| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Nov - 19:00 ( #) | Bha j'espère que tu trouvera ! Tu fera une bonne pâtissière et tu nous fera des bons gâteaux ! |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Nov - 19:12 ( #) | - Citation :
- Junetutincrustesàmasuite ? o.o
Jemesuisinscrustéoù ? RIP *psychote* Tut'esincrutéàlapaged'avant o.o - Citation :
- Juré, craché. Je ferais un gâteau spécial BP. Han!
En mars aussi tu nous fais un gâteau rien que pour nous hein, même si t'as pas encore fait ton CAP ? /meaimelesgâteaux - Citation :
- Le CAP a l'air hyper difficile, surtout l'épreuve pratique qui dure 7h mais bon. Quand on aime, ça gêne pas. Hum
Au moins pas besoin d'amener ton sandwich, tu te nourris sur place tous cas bonne chance à vous deux |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Nov - 19:18 ( #) | Bah... Non, j'me suis pas incrustée. Je poste pratiquement jamais dans le flood officiel. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Nov - 19:33 ( #) | Elle se débrouille déjà très bien C'estpratiqued'êtredelamêmefamilleongouteenavantpremière Et je veux bosser J'aiunentretienSamedi |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mar 12 Nov - 19:37 ( #) | dfggdfgdfgdfg. TARTE AU CITRON MERINGUEE ALHENA. /me pousse Brao et déchiffre "J'peux avoir une tarte au citron meringuée tu les fais tellement bien dis dis dis c'esttropbon " Etungateauauchocolatet/ZBAAF ... Je veux étudier |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mar 12 Nov - 19:39 ( #) | merde pour ton entretien Sirrush Alhena, Cicé, je vous aime c'est officiel ! J'ai fait le BEP service aussi et j'avais des pote en CAP pâtisserie trop sympa ! puis ce qu'ils font c'est trop génial j'espère que tu trouvera facilement une entreprise rapidement |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Nov - 19:41 ( #) | Je veux un gâteau aussi l'inscrustéestderetour |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mar 12 Nov - 20:14 ( #) | Merde Arz, à cause du vava et de la couleur du pseudo j'ai cru que Théo était toi Jevaismependre Bah moi, je veux arrêter tout, je veux dormir toute ma vie Rester allongée et plus rien avoir à faire |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Mar 12 Nov - 20:18 ( #) | C'est bien aussi comme programme |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 13 Nov - 12:49 ( #) | 4 rps en deux jours, je rattrape mon retard |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Mer 13 Nov - 13:28 ( #) | /me patpat June |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Dim 17 Nov - 13:41 ( #) | Je suis un panda. |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Dim 17 Nov - 13:59 ( #) | Ouiii validée ! Bon maintenant va falloir passer aux choses sérieuses :héhé: |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Dim 17 Nov - 14:18 ( #) | Bonjouuur J'adore ton avatar Sofia |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Dim 17 Nov - 14:19 ( #) | Ohhhhhh merciiii J'avoue que Jared Leto est pas mal non plus :fitna: |
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 56 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67 |
|