Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 1 Fév - 2:57 ( #) | Je retiens quand même que Seth est gay |
| | Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 1 Fév - 3:04 ( #) | Moi aussi |
| | Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 1 Fév - 3:13 ( #) | Ca explique beaucoup de choses ... |
| | Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Sam 1 Fév - 3:26 ( #) | Moi j'en doutais pas |
| | Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Sam 1 Fév - 3:55 ( #) | Moi non plus. |
| | Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 1 Fév - 4:01 ( #) | Ouaiiiis ... mais on a confirmation maintenant |
| | Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Sam 1 Fév - 4:03 ( #) | j'vais dire à Seb de protéger ses arrières |
| | Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Sam 1 Fév - 4:07 ( #) | Ouais Je le soupçonne de vouloir Magnus, aussi... SETHUS. |
| | Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Sam 1 Fév - 4:12 ( #) | Sethus... C'est... Weird comme ship. Lenomjeparle. Ca m'inspire rien de bon //SBAF |
| | Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Sam 1 Fév - 4:13 ( #) | Moijeship C'EST LE SYNDROME LAURA CA Je ship d'un coup comme ça BAM |
| | Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 1 Fév - 4:19 ( #) | MAG ET SETH |
| | Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Sam 1 Fév - 4:19 ( #) | Boom ça te tombe dessus Ceci dit je ship aussi. Fautjusteprévenirlesurgencesdesetenirprêtonsaitjamais |
| | Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 1 Fév - 4:27 ( #) | Comme pour Mag/Seb |
| | Re: Le FLOOD OFFICIELpar Guest, Sam 1 Fév - 4:36 ( #) | /me va réclamer un Seth/Mag |
| | Re: Le FLOOD OFFICIELpar Invité, Sam 1 Fév - 5:12 ( #) | /me pousse Seth vers Mag |
| | Re: Le FLOOD OFFICIELpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 65 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » SOIRÉE FLOOD ♔ flood commun » SOIREE FLOOD ♔ flood commun » Flood des SDF » Flood IRL » Le FLOOD d'Intégration
|
| | | | |
|