BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Aksel - L'amitié est la similitude des âmes. | | | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Jeu 14 Aoû - 22:33 ( #) | En fait, Alex il veut devenir Ministre de la Magie un jour il a de l'ambition ouaich Bah écoute, il est plutôt "important" a Poufsouffle puisqu'il est quand même Capitaine de l'équipe et Préfet, donc difficile de passer inaperçu Et oui, il est du genre a l'aise. Puis comme il parle a tout le monde, possible qu'il soit venu te faire causette un jour. Au pire, vient dans son dortoir y'a de l'ambiance Et oui tu peux l'idéaliser un peu, j'pense pas que ça le dérangera |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Jeu 14 Aoû - 22:40 ( #) | On va dire qu'il l'idéalise un peu alors, pour le côté sociable surtout, car Aks n'est pas doué On peut dire qu'Aks se laisse facilement entraîner par Alex. Il l'aime bien, c'est un bon camarade |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Jeu 14 Aoû - 22:43 ( #) | Bah écoute, au pire, il t'aidera a te "sociabiliser " un peu Puis ouais, Alex est un bon copain et t'aidera pour tout si jamais tu as besoin Edit: pas le bon compte |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Jeu 14 Aoû - 22:45 ( #) | On dit ça donc! Après, ça prendra forme en RP (mahhhhhhhhhhhhh Bale!!!!!!) |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Jeu 14 Aoû - 23:01 ( #) | PETIT FRERE |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Jeu 14 Aoû - 23:41 ( #) | Ouais, on pourra toujours les faire s'engueuler un peu au pire (Mais j'espère qu'Aksel n'arrêtera pas Saskia quand même ) Mais parfait alors je te rajoute dès que j'ai la foi de mettre ma fiche de liens à jour Etsituveuxunrp,jesuisdispo |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Jeu 14 Aoû - 23:46 ( #) | Cousiiin |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Ven 15 Aoû - 17:03 ( #) | Aloreuh, je veux un lien également parce que je suis amoureuse du perso de Liam dans Teen Wolf et que Teen Wolf c'est la vie. Alors j'me présente Arabella, 19 ans, préfète de Serdaigle, très gentille et timide comme lui. En plus, elle aime bien les moldus contrairement à sa soeur. Je pense qu'elle pourrait beaucoup l'apprécier de plus qu'elle connait Hella avec qui elle a une bonne relation. En effet, c'est sa coach de vie pour que la jeune fille soit un peu plus débrouillarde. Je pense qu'un jour, elle aurait pu tomber sur Liam Aksel en train de se faire martyriser par des sangs-pur et elle aurait pris méchamment sa défense. Puis, elle essayerait de lui faire comprendre qu'il doit un peu s'affirmer. Elle materne beaucoup de monde. Donc, je suis certaine qu'elle pourrait le prendre pour son petit-frère vu qu'elle n'en a jamais eu T'en penses quoi mon biquet ? |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Mer 20 Aoû - 21:40 ( #) | Pardon pour le retard, j'ai eu des problèmes de connexion,je pouvais me connecter mais pas poster, gros bug pendant des jours Saskia: super! je te rajoute aussi dès que possible! Et oui, on RP quand tu veux!!!!!!! Sirrush: cousin! cousin! Alors, gentil cousin, on se fait un petit passé? on s'aime bien hein? Arabella: Oui c'est super comme lien! Après je vais arrêter avec les gens qui cherchent à m'aider, à force on va croire qu'Aksel est vraiment pas doué lol Mais j'aime l'idée du lien, et Aksel est très sociable même s'il est timide, il aime sa famille et ses amies donc une copine qui est trop sympa et qui l'aide, il ne peut que l'adorer! |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Mer 20 Aoû - 23:24 ( #) | Ah bah parfait! Si tu veux un rp j'suis là |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Jeu 21 Aoû - 0:59 ( #) | Oui je veux RP! J'ai répondu au hibou, peut-être l'occasion de faire ce RP Dis-moi si tu veux le commencer, ou si je m'en charge! |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Jeu 21 Aoû - 1:00 ( #) | Je dois commencer le rp avec tess donc ça m'arrangerait si tu pouvais faire le notre mais en tout cas, j'adore déjà ** |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Jeu 21 Aoû - 1:03 ( #) | Très bien, donc c'est bon pour toi, on fait un RP à Londres pour les achats scolaire d'Aksel? Je vais essayer de le faire cette nuit alors! |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Jeu 21 Aoû - 1:11 ( #) | C'est parfait! Il est tellement mignon. ET PUIS LIAM QUOI. |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Jeu 21 Aoû - 11:53 ( #) | Je suis passée à la trappe dans tes réponses Enfin, c'est pas grave Je voulais te proposer un petit rp pendant les vacances entre les deux frère et soeur si ça t'intéresse |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Aksel - L'amitié est la similitude des âmes. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » La passion enflamme les coeurs et brûle les âmes » Aksel • Dear my friend ... » Aksel • There'll be no rest for the wicked » Envole toi – Aksel » Aksel Ingherneils - 08/09
|
| | | | |
|
|