BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Aksel - L'amitié est la similitude des âmes. | | | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Jeu 21 Aoû - 12:06 ( #) | Oh!!!!! Je te prie de bien vouloir m'excuser, j'ai du passer trop vite! Pardon pardon pardon!! Oui pour le RP!!!! of course! où et quand tu veux! Dans la maison familiale? |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Jeu 21 Aoû - 12:36 ( #) | Oui à la maison Qui le commence ? |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Jeu 21 Aoû - 12:42 ( #) | Peu importe pour le commencement, si tu veux que je le commence je ne pourrais le faire que ce soir par contre car je travaille cet après-midi Donc soit tu as le temps avant, soit je le fais moi tout à l'heure! |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Jeu 21 Aoû - 13:02 ( #) | ah non c'est sur que j'aurai pas le temps de le faire avant je suis chez ma grand-mère et c'est pas évident pour écrire envoie moi le lien par mp |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Jeu 21 Aoû - 18:11 ( #) | - Citation :
- Sirrush: cousin! cousin! QueenLaura Alors, gentil cousin, on se fait un petit passé? on s'aime bien hein? Mais Euh !
PasleboncomptemaisOsef Bien sur qu'on s'aime Sirrush il aime tout le monde//SBAAAF Non mais y a pas de raison qu'il aime pas Aksel bien au contraire |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Jeu 21 Aoû - 21:16 ( #) | Coucou Aks Je suis désolée de pas avoir répondu aux demandes de liens où d'être venu plus tôt sur ta fiche, je rattrape le coup ! Je veux des taaaas de liens et d'rp ! On a déjà la base pour Orion, mais j'ai aussi un compte Poufsouffle, Emil Gwalchgw'yn qui pourrait bien s'entendre avec Aksel Après j'ai un Serpentard méchant qui a... un vendetta contre les Ingherneils ? On peut dire ça En gros c'est le pire ennemi de Sirrush et il passe leur temps à se battre quand ils se voient /meurt/ Et après j'ai Zhur, mais lààà j'ai pas trop d'idées j'avoue |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Jeu 21 Aoû - 21:47 ( #) | Alors oui, pour Orion, nous avons notre lien Pour Emil: ils ont presque le même âge, ami donc? ils ont le même sens de la famille mais alors que Aksel est travailleur et réserve, lui est justement son opposé. Cela peut-être sympa comme amitié. Aksel serait l'ami moralisateur, et Emil s'amuserait à prendre Aks de haut à cause de l'année d'écart qu'ils ont (par humour, mais il l'écouterait pas du coup) Pour Arzhur: euh... pas d'idée. Je souhaite qu'Aksel soit préfet, donc vu ils pourraient être de bon camarade. Aks n'aimerait pas son côté trop sur de lui et compétitif mais aimerait son intelligence et son travail de préfet. Et pour Achille: Vu qu'il a deux ans de plus qu'Aksel il est parfait pour faire partie du groupe qui cherchait des noises à Aks quand il est arrivé à Poudlard. Arabella est intervenu pour protéger Aks mais les deux garçons ont peu d'amour un envers l'autre. Aks n'est pas du genre à s’énerver par contre donc il reste loin d'Achille. Lorsque par hasard ils se parlent c'est par des piques diplomatiques qu'ils s'adressent la parole. |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Jeu 21 Aoû - 21:52 ( #) | Alors Oui pour Emil j'aime bien, ce serait bien son genre Il serait du genre à plaisanter avec Aksel, à jouer au grand frère qu'il n'a pas pu être avec sa soeur, étant donné qu'elle est moldue Il l'aimerait bien je pense :ahww: Pour Arzhuuuur en fait je l'ai créé il y a un an et demi déjà, donc il a beaucoup changé depuis sa fiche, et d'ailleurs celle-ci n'est plus trop d'actualité Donc il n'est absolument plus sûr de lui, plutôt même tout le contraire d'ailleurs, et il est persuadé que la place de préfet ne lui revient pas vraiment. Enfin en ce moment ça va un peu mieux mais voilà l'idée, il n'est pas trop compétitif non plus et préfère s'effacer en public, faire genre il n'est pas là. Il est très discret Et pour Achille omg totalement Rien que parce que c'est le cousin de Sirrush il serait aller lui chercher des noises en fait, il aurait été l'embêter ou des trucs comme ça, juste pour voir l'autre Gryffondor enrager Mais de toute façon je ne pense pas qu'il vienne de lui même provoquer Aksel si celui-ci ne réplique pas, surtout maintenant qu'il a grandi Avec Sirrush c'est surtout... Physique on va dire ? On a pas encore pu jouer le lien mais en gros c'est... Voilà, ils se voient et déjà leur Patronus respectifs veulent se taper dessus Mais ce lien me va également |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Jeu 21 Aoû - 22:00 ( #) | Oki pour Emil! Pour Arzhur, ben du coup ils se ressemblent un peu, dans le sens non compétitif et réservé en public. Pour Aks c'est de la timidité. Donc ben juste camarade préfet, qu'il a pris comme exemple en tant que préfet à l'époque. Il trouve qu'Arz fait très bien son travail. Et pour Achille, ben on va dire alors que maintenant Aks a de la rancœur envers lui à cause du passé, et vu qu'il connait l'entente qu'il a avec son cousin ben il ne l'aime pas. Du coup s'ils doivent se parler c'est par des phrases courtes. Par contre il prendra la défense de sa famille sir Achille s'en moque face à lui. |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Mer 27 Aoû - 18:14 ( #) | - Citation :
- Le protecteur ¤ Aksel ne le sait pas mais cette personne a pour lui une tendre amitié. Plus vieux que lui, elle le protégé lors de son entrée à Poudlard. C'est grâce à elle que les élèves de Poudlard on compris l'isolement d'Aks, et sa timidité. Bien-sûr ils sont amis mais pour cette personne s'est un peu plus. Il le voit comme un petit frère... ou autre...
Libre ? Je peux postuler ? Tu veux bien d'une damoiselle comme protectrice ? Etant donner que le petit frère de Maïa (Bon ok il est beaucoup plus jeune que toi genre de 10 ans ^^) est un cracmol elle a toujours appris à le protéger et tu pourrais lui ressembler un peu du coup, elle t'aurai pris sous son aile comme elle le fait avec son vrai petit frère ^^ |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Sam 13 Sep - 20:43 ( #) | Miaw |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Dim 14 Sep - 20:59 ( #) | Me revoilà! Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le retard dans les réponses.... Maïa : Oui! Aksel a besoin d'une personne forte à ses côtés, et le hasard fait bien les choses, c'est souvent les demoiselles qui sont cette aide! Donc oui et re-oui! Je propose que nos personnages ne se connaissent pas encore vraiment bien, et que nous RPions pour créer ce lien, qu'en penses-tu? Prudence "femme de ma vie": ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii of courses. Une relation de zéro? un lien déjà existant? Je vois bien Aksel avoir un coup de foudre inavoué, puis des sentiments amicaux, puis un peu plus, et encore un peu plus lol |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Mar 16 Sep - 8:37 ( #) | Pour moi, je les voyais bien amis. Du genre Prudence aime l'embêter et l'apprécie beaucoup (un peu trop même ) depuis l'accident du Poudlard Express, je pense qu'elle aurait pu changer et avoir eu peur de le perdre du coup, elle serait devenue plus douce (moins casse-pied) plus caline & co (suffit de voir la réaction dans le rp ) Après la petite fée est dans son monde donc faudra lui ouvrir les yeux |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Invité, Dim 21 Sep - 11:37 ( #) | J'approuve, je dois répondre à Elaena, Dionysos et s'il me reste un peu de temps je commence le notre |
| | Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Aksel - L'amitié est la similitude des âmes. | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » La passion enflamme les coeurs et brûle les âmes » Aksel • Dear my friend ... » Aksel • There'll be no rest for the wicked » Envole toi – Aksel » Aksel Ingherneils - 08/09
|
| | | | |
|
|