BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(M) Jack Falahee - Ami d'enfance / Attirance / Compliqué
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(M) Jack Falahee - Ami d'enfance / Attirance / Compliqué Empty
Message (M) Jack Falahee - Ami d'enfance / Attirance / Compliqué
par Invité, Sam 16 Aoû - 22:03 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Johan Ingherneils
21 ans Ϟ Jack Falahee Ϟ Sang-mêlé
Johan Ingherneils, c’est l’aîné de cette famille étrange dont tout le monde a déjà entendu parler à Poudlard. Cette famille qui élève ni plus ni moins que des dragons dans le fin fond de la Norvège. Oui, des dragons. Il est le premier de sa génération à avoir mis les pieds à Poudlard et par conséquent, il est le premier à avoir attisé la curiosité de nombreux élèves qui peinaient à croire à l’histoire de ce dernier. Pas qu’ils n’arrivaient pas à croire en l’existence de ces créatures (enfin, tout le monde sait que les dragons existent !), simplement que de voir quelqu’un qui en côtoyait depuis toujours paraissait inimaginable pour eux. C’est de cette façon que Johan devint alors petit à petit un garçon intéressant, provoquant soit de l’admiration, soit de la jalousie parmi ses camarades et cela ne s’apaisa étrangement pas au fil de ses années à Poudlard. Mais Johan avait de toute façon appris à vivre avec la particularité de sa famille et même s’il en était fier, il ne s’en montrait pourtant pas hautain pour autant. Car pour lui, les dragons étaient bien plus qu’un simple gagne-pain fascinant. Tellement que ses relations à Poudlard avaient fini par en pâtir, dont une en particulier. Et cette rupture avec celle qu’il pensait être la femme de sa vie, il croyait dur comme fer ne jamais pouvoir s’en remettre. Jamais. Mais rien ne l’empêchait de partager sa peine, après tout.

Il n’y a pas énormément de choses à dire par rapport à l’histoire du personnage étant donné que tout est déjà assez bien détaillé dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le seul point qu’il faudrait respecter pour pouvoir rendre le lien possible avec Roshario est qu’il ait passé le début de ses vacances en Norvège avec sa famille, peut-être un peu après que son ex lui ait posé l’ultimatum concernant les dragons. C’est à partir de là que le lien commence et du coup tant que l’histoire de la famille est respectée ainsi que les principales caractéristiques de Johan, tout est parfait. Daengelo

Happiness is only real when shared.

Roshario Brown
FEAT. Jennifer Lawrence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Love, I have wounds, only you can mend ♦️ Deux cœurs brisés par un amour trop fort, trop passionnel, par un amour qu’ils avaient cru plus fort que tout et par un amour qui avait fini par les laisser tomber. C’est de cette façon que l’histoire de Johan et Roshario commence. Amis d’enfance, ils passaient beaucoup de temps ensemble quand l’insouciance était reine de leurs actions, mais en grandissant, les deux avaient commencé à s’éloigner inconsciemment, sans vraiment s’en rendre compte. Ils se voyaient toujours lors de repas de famille habituels mais c’était différent, ils avaient grandi, ils n’avaient plus les mêmes centres d’intérêt, ne côtoyaient plus les mêmes personnes et la complicité d’antan avait doucement laissé place à de simples saluts de politesse entre eux. Sans même qu’ils ne s’en rendent vraiment compte. Et ce fut cet été que les deux se retrouvèrent de façon plutôt inattendue. Roshario passait le début de ses vacances chez la famille Ingherneils et par conséquent, en compagnie également de Johan. Au fil des conversations, ils retrouvèrent peu à peu cette complicité qu’ils avaient un jour eue et qu’ils avaient perdues, si bien que Roshario ne tarda pas à apprendre que lui aussi, s’était fait avoir par la personne qu’il aimait juste avant les vacances. Et par une tentative désespérée de trouver du réconfort chez l’autre, les deux se rapprochèrent, encore, peut-être un peu trop.

Oh, feel our bodies grow, and our souls they blend ♦️ Une soirée de trop. Une soirée qui avait duré un peu trop longtemps et qu’aucun des deux ne pourrait effacer. Ils avaient décidé d’aller se promener dans le village moldu pas loin de chez eux, un peu avant la tombée de la nuit et leur supposé promenade n’avait pas tardé à se transformer en tournée des bars. Ils étaient heureux, loin de leur tracas et soucis quotidiens, si bien qu’aucun ne parvint à dire stop quand ça avait commencé à aller trop loin. L’alcool dictant chacune de leurs actions, ils avaient fini par rentrer tardivement à la maison, hilare, prenant soin de faire le moins de bruit possible pour ne pas se faire prendre. Des regards un peu trop prononcés et un baiser plus tard, ce fut dans une seule chambre, et dans le même lit qu’ils se réveillèrent le lendemain matin. Sans grand souvenir de la soirée de la veille, ni même de leur nuit, mais au fond, les faits ne trompaient pas vraiment.

Famille Ingherneils

Bien entendu, il y aura des liens avec les membres de la famille Ingherneils déjà présents
Daengelo

Dernière édition par Roshario Brown le Sam 15 Nov - 23:06, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (M) Jack Falahee - Ami d'enfance / Attirance / Compliqué
par Invité, Dim 17 Aoû - 12:43 (#)
Le mot de l'auteure

L'histoire
Comme dit plus haut, l'histoire personnelle de Johan reste assez libre tant que celle de la famille est respectée. Je tiens également à préciser que Johan est du côté de l'ordre du phénix (à voir s'il en fait partie ou pas) et ce point n'est malheureusement pas négociable. Potté

Pseudo/Avatar
Le prénom n'est malheureusement pas négociable non plus Potté Sauf si vraiment il vous répugne, au pire parlez en et on verra bien mais ce serait mieux de garder Johan, ça colle plutôt bien au reste de la famille. Potté L'avatar est également très très très peu négociable. J'adore vraiment Jack et je le trouve parfait pour le rôle bave Mais comme je ne suis pas non plus un monstre, je vous laisse me faire d'autres propositions mais je me garde un droit de veto. GNOE

Lien
Le lien est assez particulier et c'est pour ça que je ne sais pas vraiment vers quoi il va évoluer. J'aimerais beaucoup qu'un jour ça aboutisse vers un vrai lien amoureux mais peut-être pas dans l'immédiat. Même si j'imagine Rosha commencer à ressentir bien plus que de l'amitié pour lui, je pense que Johan lui sera davantage partagé car il aura plus de mal à oublier son ex que Roshario. Mais à voir, en tout cas il risque certainement d'y avoir des étincelles entre eux Twisted

Présence/RP
Niveau présence ça dépend pour moi mais étant admin je passe tous les jours, puis je RP en fonction de mon emploi du temps. Et pour les RP en question je fais autour de 700/900 mots en moyenne  mais je m'adapte facilement Haww (par contre si vous tapez dans les 7000 mots, désolée mais je préfère dire d'avance que je ne suivrai pas et que je ferai 7 fois moins RIP) Si vous ne faites pas un RP par semaine ça ne me dérange pas mais j'avoue que j'aimerais bien quelqu'un qui passe souvent, qui s'intègre, qui souhaite la bienvenue aux nouveaux, passe dans les jeux ou sur la CB Potté Quelqu'un qui donne des nouvelles quoi (M) Jack Falahee - Ami d'enfance / Attirance / Compliqué 2080947932

MODIHFMSODIFJSODIFH

Daengelo Daengelo  Daengelo  Daengelo  Daengelo  Daengelo

Dernière édition par Roshario Brown le Sam 15 Nov - 23:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Sep - 19:47 (#)
je suis lààààà Twisted heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Sep - 19:55 (#)
OMGOMGOMGOMG

COUSIIIIIIN HawwHawwHawwHawwHug Brille

Bienvenue ici Brille Si tu as la moindre question sur la famille surtout hésite pas et dsjghuqmsiofjsg

/me envoie pleiiiiin de bonbons Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Sep - 19:57 (#)
SIRRUSH DEGAGE JE VOULAIS PREUMSER crymeariver

JOHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Chou Chou Twisted Queen Aimy Han! ALBERT Grey

OH MY GOD JE SUIS TROP CONTENTE MERCI DE PRENDRE CE SCENARIO SI T'AS DES QUESTIONS MPOTTE MOI MQSOIDFHQOSIDHFMOSFIHSIDFH Hot Hot Hot
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Sep - 20:09 (#)
MERCI :fitna: COUSIN NOTRE FAMILLE C'EST LA MEILLEURE Haww

ROSHOUILLE Hot Hot Hot Hot ce scénario c'est de la bombe bave je te harcèle de mp bientôt Twisted
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 8 Sep - 21:08 (#)
GRAND FRÈÈÈÈÈÈÈRE. Twisted Twisted Haww
Merci d'avoir choisi ce scénario, tu vas voir les Ingherneils c'est les meilleurs. Potté
Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Sep - 20:37 (#)
- scénario pris -
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Oct - 19:12 (#)
- scénario remis en jeu -
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Ven 17 Oct - 12:40 (#)
scénario pris
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Nov - 17:43 (#)
Scénario remis en jeu
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)