| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 27 Juin - 14:41 ( #) | MVDD a un patronus pas très ... attirant aux premiers abords |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 27 Juin - 21:19 ( #) | mvdd est la fiancée du gars qui a couché avec le gars que j'ai embrassé |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 29 Juin - 21:47 ( #) | MVDD est fiancé |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 29 Juin - 22:18 ( #) | et toi aussi mvdd ! A Castiel en plus |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 29 Juin - 22:31 ( #) | MVDD a oublié qu'il devait définir un lien avec moi ! :panda: |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 1 Juil - 17:06 ( #) | MVDD & moi on a un lien qu'on a jamais joué |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 3 Juil - 14:44 ( #) | MVDD et moi on a DEUX liens qu'on a jamais joué |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 4 Juil - 3:15 ( #) | quand je me suis inscrite j'ai mis un temps fou avant de comprendre mvdd n'était pas le DC d'Alri je connais la sortie (a) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 4 Juil - 15:39 ( #) | Mon VDD me choque. Je ne vois pas d'où vient cette idée |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 7 Juil - 16:22 ( #) | J'ai envie de manger le patronus de MVDD... |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Dim 7 Juil - 18:36 ( #) | |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Dim 7 Juil - 19:10 ( #) | MVDD est à moi |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 7 Juil - 19:17 ( #) | Pas touche à Charlie Mon VDD est trop possessif |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Dim 7 Juil - 19:23 ( #) | MVDD A tord, il est possessif juste ce qu'il faut |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 7 Juil - 19:25 ( #) | MVDD aussi est trop possessif, il n'est donc pas bien placé pour juger |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 34 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67 |
|