BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Mai - A journey of a thousand miles begins with a single step | | | Mai - A journey of a thousand miles begins with a single steppar Invité, Sam 23 Aoû - 14:16 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maiwenn Nora Launay 18 ans ♫ Sang Mêlée ♫ Poufsouffle Patronus : Arsène, Grenouille Arboricole Caractère Maiwenn, c'est un pigeon. Un pigeon qui rêve de s'envoler, à tel point qu'elle en oublie de battre des ailes. Elle pose sur tout ce qui l'entoure ce regard si particulier, de cet émerveillement sans cesse renouvelé où une pointe d'anxiété ne peux s'empêcher d'apparaître parfois. Voir la beauté des choses là où tous les autres ne font que passer en les ignorant, l'attention toute focalisée sur la gazette du sorcier, c'est ce qui aide la jeune femme à se libérer de ses problèmes. Rêveuse, décidément pas terre à terre, Maiwenn a du mal à faire la part des choses, attribuant une importance démesurée à certaines choses au mépris de choses plus vitales. Il n'est pas rare qu'elle saute plusieurs repas au cours d'une semaine faute de liquide, ou que le chauffage lui soit coupé. Qu'à cela ne tienne, Maiwenn préfère rêver sa vie au lieu de la vivre...
Crédule, la demoiselle a tendance à croire sur parole quiconque vient lui parler, si cela est un tant soit peu logique. Elle a l'amitié en très haute estime, et accorde sa confiance facilement. Et pourtant, si elle considère que les autres ne lui mentent pas, ce n'est pas car elle croit qu'ils sont comme elle... Car si elle rechigne à mentir ouvertement, Maiwenn est assez douée pour se mentir... à elle-même. En particulier concernant son état, qu'elle cache derrière ce sourire, toujours accroché à ses lèvres. Elle ne va pas bien? Et bien, elle le cachera. Car elle se doit d'être parfaite, même si elle en est terriblement loin.
Cette peur irrésistible de l'échec a développé une étrange forme de dépendance. Car Maiwenn a un besoin compulsif de savoir ce qui l'attend. Et de savoir ce qu'elle doit faire... Le complexe d'infériorité dont elle souffre fait qu'elle place l'opinion d'autrui bien au dessus de la sienne. Elle a besoin de s'appuyer énormément sur les autres, et aime demander leurs avis pour les suivre. Lorsqu'elle se retrouve seule, Maiwenn a tendance à se laisser envahir par le doute, tant la décision lui semble difficile de peur de commettre une erreur. Très dépendante, elle baissera rapidement les bras si elle ne se sent pas soutenue.
N'ayant aucun recul et aucun esprit critique par rapport aux autres, elle les trouve toujours supérieurs à elle et en déduit que son intérêt est donc de les suivre. Elle a un besoin constant de se faire accepter des autres même s'ils ne lui correspondent pas vraiment, voire ne lui conviennent pas du tout. Pour y parvenir, elle est prête à faire de nombreuses concessions, à se soumettre à leurs avis, ne jamais dire non et faire les corvées dont les autres ne veulent pas.
Sa crainte principale est de se retrouver seule, car Maiwenn se sent incapable de faire les bons choix, de prendre des initiatives. Elle laisse aux autres la responsabilité de construire sa vie...
Craignant avant tout de perdre son lien à l'autre, Maiwenn est presque incapable de se séparer de qui que ce soit, même si cette relation est toxique pour elle.
| En quelques mots... S'émerveille facilement ~ Anxieuse ~ Rêveuse ~ Accorde trop d'importances à certaines choses, et pas suffisamment à d'autres qui le mériteraient ~ Crédule ~ Accorde sa confiance facilement ~ Cherche à être parfaite ~ Souffre d'un complexe d'infériorité ~ Peur de l'échec ~ Dépendante ~ Éternelle suiveuse ~ Doute lorsqu'elle est seule ~ Se décourage facilement si elle n'est pas soutenue ~ Aucun esprit critique ~ Besoin constant de se faire accepter des autres ~ Soumise ~ Craint de se retrouver seule ~ Incapable de se séparer de qui que ce soit, même si cette relation est toxique pour elle.
|
liens prédéfinis (m/f)Alors tu vois, la position de Neptune... ; Quelqu'un qui jouerait au diseur de bonne aventure avec elle. Très dépendante de cette personne, Mai' n'hésiterait pas à sacrifier son maigre argent de poche pour se payer le luxe de découvrir quelques pans de son avenir. Possibilité que Maiwenn fasse pitié à cette personne, qu'elle joue avec la miss de façon sadique, ou autre.
(m/f) T'aurais pu acheter une nouvelle plume hein ; Quelqu'un qui profiterait du fait qu'elle ne veut pas du tout se retrouver seule, en squattant ses affaires comme si de rien n'était. Quelqu'un de sans gêne, qui n'hésiterait pas à la rabaisser et à la critiquer alors même qu'il/elle profite d'elle.
(m/f) Une idée ??? :3 ; blablabla eden
Dernière édition par Maiwenn Launay le Sam 23 Aoû - 14:28, édité 2 fois |
| | Re: Mai - A journey of a thousand miles begins with a single steppar Invité, Sam 23 Aoû - 14:17 ( #) | | Hella Ingherneils « Be yourself; everyone else is already taken. » Hella, c'est quelqu'un de vraiment, vraiment sympathique. Quand j'ai été répartie chez les Poufsouffles en première année, je crois bien que c'est l'une des premières à m'avoir adressé la parole, et par la suite, je me suis mise à vraiment l'apprécier. C'est bien simple: Hella, elle accueille mes questions avec le sourire, et n'hésite pas à me donner son avis sur la chose. C'est rassurant de savoir qu'il y a quelqu'un sur qui compter lorsqu'on ne sait pas quoi faire. |
| Alexandre E. Queen « La douleur infinie de celui qui reste, comme un pâle reflet de l'infini voyage qui attend celui qui part. » Alexandre, c'est... Assez étrange en soi. C'est quelqu'un que j'aimerais être, je pense. Si j'étais un garçon. Ou pas. Même en tant qu'individu, je pense que j'aimerais davantage lui ressembler. Il a deux ans de plus que moi, et je pense que la fois où je l'ai vraiment remarqué pour ce qu'il était, c'est quand on m'a traînée assister à un match de Quidditch après le décès de mon père. Il était là, sur son balai, rayonnant la joie de vivre. Et je crois que ça à vraiment été une bouffée d'air frais dans ma vie. Son sourire, sa manière d'être. Il a été l'un des facteurs qui a fait que j'ai finit par passer le cap. J'ai appris par des bruits de couloirs qu'il avait également perdu un proche récemment. J'aimerais pouvoir lui apporté ce qu'il m'a donné sans le vouloir... Et pourtant, c'est un peu bizarre. On ne s'est jamais réellement parlé, en fait. |
| P. Dionysos Targaryen « I laugh, I love, I hope, I try, I hurt, I need, I fear, I cry. And I know you do the same things too, So we're really not that different, me and you. » Dionysos, je l'aime bien. Même si je ne le connait pas plus que ça. Ce qui est assez contradictoire quand on y pense. Mais il n’empêche que nos baguettes font de jolies lumières quand elles se confrontent. Et j'aime ça. Pour un peu, je me sentirais presque particulière :3 Selon lui, elles ont un cœur issu du même animal. Du coup, je me demande de quel genre de dragon provient le ventricule de ma baguette... J'aurais bien aimé qu'il soit gentil, mais vu que c'est un dragon, il doit surtout être du genre sauvage, non? Bref, Dionysos, il s'était assis à côté de moi en études. Et il m'avais aidé à utiliser le charme du Bouclier. Enfin, avait voulu m'aider, parce qu'en pratique, ça a surtout fait des lumières dorées tout ça. |
| Saskia Von Sachsenheim « Limitations live only in our minds. But if we use our imaginations, our possibilities become limitless. » Pour raconter Saskia, il faut que je raconte Fluffy. Parce que Fluffy et l'orientation, ça ne va pas trop ensemble. on dit que les chats retombent toujours sur leurs pattes et qu'ils retrouvent toujours leur maison, donc j'imagine que Fluffy n'est qu'un demi-chat... Depuis ma rentrée à Poudlard, il a pris l'habitude de se perdre régulièrement dans le château. Et e ne plus bouger de l'endroit où il s'est perdu jusqu'à ce que je vienne le rechercher, restant parfois à miauler plusieurs heures... UC |
| Zephyr N. Lannister « La réalité a souvent deux visages, comme les questions ont deux réponses. » texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte |
| Ahnès Ó Meadhra « Tears are words the heart can't express » texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte |
Dernière édition par Maiwenn Launay le Lun 1 Sep - 14:12, édité 9 fois |
| | Re: Mai - A journey of a thousand miles begins with a single steppar Invité, Sam 23 Aoû - 14:43 ( #) | ton personnage est trop adorable + hannah + poufsouffle = il nous faut un lien |
| | Re: Mai - A journey of a thousand miles begins with a single steppar Invité, Sam 23 Aoû - 15:30 ( #) | Hu hu, oui :P
Tu as une idée particulière ? :3 |
| | Re: Mai - A journey of a thousand miles begins with a single steppar Invité, Sam 23 Aoû - 16:00 ( #) | hmm maiwenn entre en septième année à la rentrée, c'est bien ça ? du coupe elle a un an de moins qu'hella ? j'ai déjà une protégée (tess) mais hella est du genre à accueillir les premières années et tout, donc ça pourrait être un début ? les deux demoiselles se ressemblent un peu, dans le sens où elles ont besoin des autres pour survivre (même si hella n'est pas dépendante et pas aussi flexible que mai), donc elles pourraient être assez proches. récemment, hella s'affirme de plus en plus, et à la rentrée ça va s'accentuer parce qu'elle sera assez en colère à cause d'un garçon qui a brisé le coeur de sa meilleure amie, qu'elle considère comme l'incarnation même de la gentillesse. donc elle pourrait pousser maiwenn à s'affirmer aussi. elle est très douce donc elle ne le fera pas brutalement et elle ne sera pas agacée par le comportement de la blonde, mais elle pourrait chercher à lui faire prendre conscience de certaines choses... enfin c'est brouillon, j'espère que ça te donne des pistes |
| | Re: Mai - A journey of a thousand miles begins with a single steppar Invité, Sam 23 Aoû - 17:24 ( #) | Moi aussi je veux parce que j'ai adoré ta fiche |
| | Re: Mai - A journey of a thousand miles begins with a single steppar Invité, Sam 23 Aoû - 20:59 ( #) | Hella, vouip, Maiwenn rentre en septième année à la rentrée Après, vu que ta miss est née fin juillet et la mienne début octobre, y'a pas non plus vraiment un an d'écart mais plutôt quelques mois J'ai lu sur ta fiche de lien que Hella avait l'impression d'exister via la présence et le regard des autres. Si elle l'a accueillie à la rentrée, alors ouip, elle s'est sentie exister je pense Mai' a tendance à demander son avis aux autres sur tout et n'importe quoi donc je pense qu'Hella aurait pu apprécier le fait de "se sentir exister" via l'intérêt que lui portait Mai' et que Mai' aurait énormément apprécier Hella pour sa gentillesse et le fait qu'elle ne l'envoie pas paître x) Et pour la pousser à s'affirmer, je ne dit pas non, ça peux fournir des situations bien cocasses je pense xD Alexandre, c'trop meugnon Merci :3 Tu as une idée particulière, ou j'me creuse les méninges? (et j'ai une question pour vous deux, les trucs préfet, c'pour l'année à venir, ou y'en a aussi en second cycle? °° ) |
| | Re: Mai - A journey of a thousand miles begins with a single steppar Invité, Dim 24 Aoû - 11:05 ( #) | J'ai pas franchement d'idées en fait de quoi as-tu besoin en particulier ? et pour les préfets je crois que tu peux postuler a partir de la rentrée, mais on a déjà nos deux préfètes filles |
| | Re: Mai - A journey of a thousand miles begins with a single steppar Invité, Dim 24 Aoû - 12:59 ( #) | Ahah, non c'pas pour moi (j'vois clairement pas Mai' dans ce rôle xD) c'est juste pour savoir comment je dois vous considérer Bon, donc j'ai lu ta fifiche Ne veut que Caramel pique dans l'assiette de Mai *tousse* Brefle sinon, si j'ai bien compris Alex a été préfet et capitaine/batteur des pouffys, c'est ça? Si c'est le cas, j'pense qu'il aura été euh... Une sorte de bouffée d'air frais dans la vie de Mai' pendant sa cinquième année (donc quand lui était en 7eme, arrête moi si j'me trompe °°) quand son père est mort sans forcément qu'elle vienne lui parler |
| | Re: Mai - A journey of a thousand miles begins with a single steppar Invité, Dim 24 Aoû - 15:47 ( #) | SKINS, copine \o on s'fait un petit lien qui roxe même si on n'est pas de la même génération |
| | Re: Mai - A journey of a thousand miles begins with a single steppar Invité, Dim 24 Aoû - 22:47 ( #) | ouais ça peut être une idée a creuser et elle, elle aurait pu être la sienne quand son cousin est décédé en novembre sans qu'ils se parlent vraiment elle aurait été la pour lui comme il l'a été pour elle |
| | Re: Mai - A journey of a thousand miles begins with a single steppar Invité, Dim 24 Aoû - 23:39 ( #) | - Maiwenn Launay a écrit:
- Hella, vouip, Maiwenn rentre en septième année à la rentrée Après, vu que ta miss est née fin juillet et la mienne début octobre, y'a pas non plus vraiment un an d'écart mais plutôt quelques mois
J'ai lu sur ta fiche de lien que Hella avait l'impression d'exister via la présence et le regard des autres. Si elle l'a accueillie à la rentrée, alors ouip, elle s'est sentie exister je pense Mai' a tendance à demander son avis aux autres sur tout et n'importe quoi donc je pense qu'Hella aurait pu apprécier le fait de "se sentir exister" via l'intérêt que lui portait Mai' et que Mai' aurait énormément apprécier Hella pour sa gentillesse et le fait qu'elle ne l'envoie pas paître x) Et pour la pousser à s'affirmer, je ne dit pas non, ça peux fournir des situations bien cocasses je pense xD Oui je parlais en années scolaires en fait, pardon Du coup ça me va carrément comme lien. Au départ les deux se satisfont de la relation, parce qu'elles y trouvent leur compte, mais au fur et à mesure Hella se rendrait compte que ses avis/conseils ne sont pas vraiment des conseils mais des consignes et du coup elle essaierait d'aider Maiwenn à se faire sa propre opinion et tout |
| | Re: Mai - A journey of a thousand miles begins with a single steppar Invité, Mar 26 Aoû - 13:40 ( #) | Arabella -> MEGAN *_* Oh que oui un lien, même si j'préfère ta soeurette dans la série Tu as une idée quelconque, ou quelque chose qui te manque? Hella -> Ca me va parfaitement, je t'ajoute quand j'ai la foi Alex -> Ca me convient aussi (Si quelqu'un veut un Rp au passage ) |
| | Re: Mai - A journey of a thousand miles begins with a single steppar Invité, Mar 26 Aoû - 13:49 ( #) | parfait, tu es dans ma liste de réservations rp |
| | Re: Mai - A journey of a thousand miles begins with a single steppar Invité, Mar 26 Aoû - 14:50 ( #) | Maiwenn a l'air toute mignonne, j'aimerai bien un lien ^^ |
| | Re: Mai - A journey of a thousand miles begins with a single steppar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Mai - A journey of a thousand miles begins with a single step | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » hundred miles (venus) » She's going on a journey (Trisha) » Every step that I take is another mistake to you - Isy » First step towards the summit. (Dilys) » Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chest
|
| | | | |
|
|