BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chest
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chest Empty
Message Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chest
par Invité, Dim 15 Mar - 11:30 (#)
Alexis Jane
Dearborn
ft. Marine Vatch
Sang mêlé
vingt ans
Célibataire
Bisexuelle à tendance hétéro
Cycle secondaire, troisième année d'offensive magique
Once et sterne arctique
Pro-ordre
Artchie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Dearborn Prénom: Alexis Jane Âge et Date de Naissance: Vingt ans - née le 15 août 1961 Nature du sang: Sang mêlé Situation familiale: Un grand frère, un petit frère et une petite soeur. Patronus: Once et sterne arctique Miroir du Rised: écrire ici Epouvantard: La sphère luit étrangement et semble émettre sa propre lumière. Mon nom est gravé dessus en lettre d'or et les brumes qui la composent sont d'un nacre mystérieux. Cette prophétie symbolise ma peur du destin, ma peur d'un futur déjà écrit contre lequel la lutte est vaine.  Composition de la baguette magique: Son bois de charme en fait une amie parfaite et fidèle, cependant la plume de phénix qu'elle contient la rend parfois surprenante et j'ai eu du mal durant les premières années de ma scolarité à en faire un allié parfait. Ces 23,7 centimètres la rende plutôt souple et elle est délicieusement lisse au touché. Etudes Suivies/Occupation: Cycle secondaire | Troisième année en Offensive Magique options Arts ocultes Animal de compagnie: Un petit-duc de Grant du nom de Jade
Caractère
Véritable tête de dragon je ne cède pour rien au monde, même lorsque je suis en tord que tout le monde le sait, moi y compris. Pourtant cela ne m'empêche pas de faire preuve d'une certaine lucidité dans la vie, plus jeune on appelait cela de la maturité. Sans doute mon côté très terre-à-terre me permet de saisir les choses et les évènements qui m'entourent avec précision et netteté. Il faut dire que je suis d'un naturel curieux, très curieux et une observatrice chevronnée. En tant que passionnée des échecs magiques j'ai appris à lire et déchiffrer les expressions des visages.

Depuis mon enfance j'ai très peu été portée sur les robes et le maquillage. Plutôt pantalon et cheveux au vent je n'ai jamais eu peur de me salir. Ma témérité n'a d'égal que ma fierté. Je n'ai pas été mise chez les Gryffondor pour rien et en voulant tester mes limites au quotidien je me mets souvent dans des situations périlleuses. J'aime le sport, notamment le Quidditch.

Mon visage prend de plus en plus cette expression glacée et glaçante de fierté. Depuis la peste des patronus j'ai perdu une partie de moi-même, un petit peu du feu qui m'anime a disparu à tout jamais. Cette situation m'a renfermée sur moi-même, je suis devenue plus sombre et prête à m'emporter sur les autres. Mon sarcasme est devenu cassant et plus fréquent qu'avant.
Lorsque je me mets en colère, on me dit terrible. La rage sourde qui m'habite, une colère blanche et lucide fait beaucoup de dégât. Contrairement à certains, la colère ne me rend pas aveugle, au contraire, je ne suis jamais autant lucide que lorsque je sens la rage se décupler en moi. Dans ces moments là je révèle une partie sombre de moi-même, celle qui est prête à tout, qui ressent une puissante envie de blesser l'objet de ma colère. Qui sait où cela me mènera.

Enfin, je suis très attachée à ma famille. La loyauté est un trait de caractère dominant chez moi. Il en va de même envers mes amis. Même si je ne suis pas très démonstrative de mes sentiments, mon amitié reste sans faille.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wanted
Lien recherché: Mon amie de dortoir. ✘ (Nora)
On partage le même dortoir depuis des années, au fil du temps on a appris à s'apprécier, on partage beaucoup de choses lorsque le sommeil ne vient pas, on s'aide mutuellement à se réveiller le matin, on sait quand l'autre ne va pas bien. Le dortoir c'est notre petit havre de paix, notre petit cocon.
 Lien recherché: Tu me fais tourner la tête.   ✘ (Cicéron)
Je ne sais pas comment s'est arrivé, mais on ne prévoit pas ces choses-là. Depuis quelques temps tu m'attires alors que rien ne m'y préparait. J'essaye de réfréner ces sentiments naissants, mais sans grand succès.
   Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit.  

Dernière édition par Alexis J. Dearborn le Mar 17 Mai - 14:28, édité 22 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chest
par Invité, Dim 15 Mar - 11:32 (#)
❝ For most of history, Anonymous was a woman. ❞
pour les filles

Nora Lili
Weasley
Amie de dortoir Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
Amanda Skylar
Fawkes
Amitié naissante sur les cendres de la colèreIl n'y avait pas plus détestable que cette lionne sans cervelle. Du moins c'était ce que je pensais avant. Avant l'Inde et cet accident qui nous isola pendant de longues heures. Au-delà des désagréments causés, il faut avouer que cela nous rapprocha pas mal et nous avons appris à nous connaitre au-delà des apparences. Peut-être bien que nous nous ressemblons bien plus que nous ne voulions le croire 

Ridley Lynn
Devon
Inimitié partagéeSi le Choixpeau est capable de faire des erreurs, il n'y a pas de doute : il s'est trompé sur son compte. Tout a commencé au Quidditch, lorsqu'elle a clairement laissé tomber son équipe pour l'équipe adverse. Il n'y a pas plus traitre que cette fille-là et depuis nous ne pouvons pas nous supporter.
Quinn Letha
Warren
Amie de dériveAvant la peste des patronus nous nous connaissions à peine. Mais plusieurs semaines dans le même dortoir à vivre la pire des épreuves nous a beaucoup rapproché. Je me suis prise d'une réelle amitié pour elle, incapable de supporter la souffrance qui se lisait sur ses traits à la disparition de son patronus. Et puis il y a eu l'apparition de nos nouveaux patronus, l'Inde et la même douleur partagée face à la distance qui nous sépare de notre moitié d'âme. Là-bas, consumée par une même détresse mêlée de colère nous sommes devenues un duo terriblement dangereux. Deux bombes prêtent à exploser à tout instant...Il ne fait aucun doute qu'à présent nous sommes liées par de profonds sentiments.

Madison Eden Nevaeh
Jenkins
Jeux de séductionTout a commencé lors d'une soirée alcoolisée, nous avons flirté toute la nuit, profitant de l’atmosphère générale. Le lendemain j'ai mis fin à ce flirt d'un soir, mais depuis elle s'amuse volontairement à se faire charmeuse à la moindre occasion, en cours, en soirée. Parfois je me prête à son jeu, parfois son attitude m'énerve je dois le reconnaître, mais globalement j'apprécie sa présence.   
Lux
Lloyd
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  

Charline
Borthwick
Ancienne attirance Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
Riley
Beckett
Amie de 400 coups Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  

Cathalinda Brook
Gardner
Amie et réconfort Ton arrivée dans notre dortoir a été un vrai souffle de bonheur, pourtant je n'étais pas aussi accueillante que je l'aurais souhaité. Tu me vois sombrer un peu plus chaque jour et tu t'emploies à me remonter le moral, ta chaleur enfantine me fait du bien, ça ne se voir peut-être pas au premier coup d'oeil, mais je sens que tu m'apportes la couleur dont j'ai besoin pour retrouver qui je suis. Nos idéaux nous rassemblent également, ensemble nous avons créé un groupe, nous nourrissons l'espoir de rejoindre l'Orre du Phénix, alliées et amies.  
Iljana Artemis
Warshawski
Le soutien nécessaire Tu es venue me voir après l'accident du train, tu avais entendu parler de toute l'histoire, au sujet d'Alison et de ma cousine. Tu m'as aidé à faire la part des choses, à traverser la culpabilité des choix impossible pour mieux avancer. Tu m'as aidé à contrôler cette colère qui m'habite. Et puis il y a eu la peste des patronus, tu as été touchée toi aussi. Avec Quinn nous avons essayé d'affronter cette épreuve coude à coude, à travers la mort et la renaissance. Mais tu es partie en France, suivant l'amour et ses soleil réconfortant. En ton absence j'ai tout lâché, les vannes de la rage se sont ouvertes déversant ses flots amers sur mon être, inondant mes jours et mes nuits. Si bien que depuis ton retour j'ai honte de moi. Honte d'avoir baissé les bras, d'être passé outre ce que tu m'avais appris. J'ai honte et je ne peux m'empêcher de mettre une légère distance entre nous.

Dernière édition par Alexis J. Dearborn le Mar 17 Mai - 14:25, édité 27 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 11:35 (#)
❝ Men have become the tools of their tools ❞
pour les garçons

Noah Ezeckiel
Adams
Étrangeté énergétique Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
Timber Michael
Black
Un serpent dans un corps de lion Avec Ridley ils forment un joli couple chez les lions. Il utilise le moindre prétexte pour m'envoyer quelques piques bien placées et je ne me fais pas prier pour lui rendre la pareil. C'est un Black après tout, vu comment le reste de sa famille se comporte avec moi il n'est pas étonnant que je ne lui fasse pas confiance. Pourtant, peut-être bien que derrière ses paupières de Black se cache plus qu'un simple serpent persifleur.  

Enoch Romulus
Black
Lien Qui a permis à un tel être d'être professeur à Poudlard ? Il n'y a pas plus vicieux que lui, pas plus manipulateur, plus pernicieux. Je ne sais pas comment il a réussi à savoir toutes ces choses sur moi, comment il sait pour ma cousine, comment il sait pour Matteo...Tant de choses me rendent nerveuse en sa présence. En cours il me fait vivre un véritable enfer, plus dur avec moi qu'avec les autres élèves il me fait cruellement sentir que je suis une sang-mêlé de Gryffondor, que ma famille a souillé le sang pur d'une de ses familles si parfaites et qu'il me fait payer ce qu'il considère comme une erreur de mes ancêtres. Mais je ne suis pas si facilement impressionnable. J'ai la fougue et la témérité de ma maison, de ma famille. Même si nos chemins se croisent parfois hors de Poudlard et que la pression se fait plus dangereuse encore, je ne me laisserais pas faire. Quel qu'en soit le prix.  
River Myrrhis Floréal
Starseeker
Suspicion confirmée Enfant j'admirais le grand Starseeker, je voulais suivre les pas de ce sorcier incroyable, meilleur tireur d'élite de sa génération. Mais un jour il a claqué la porte à tout ça, disparaissant sans un mot, brisant l'image que je me faisais de lui. Un lâche, voilà le mot qui lui convient le mieux désormais. Quand j'appris qu'il serait professeur à Pouldard, j'étais à la fois dégoûtée de le voir enseigner après sa traitrise, et excitée de rencontrer enfin cet homme qui avait bercé mon adolescence. Et puis je me suis mise en tête de savoir le vrai du faux, de comprendre pourquoi. Les longues nuits et journées de la quarantaine m'ont donnés le temps nécessaire à mes recherches et j'ai fini par trouver. Les pièces du puzzle se sont assemblées jusqu'à ne former plus qu'une réponse claire et terrible à la fois. Un loup-garou. Ce secret maintenant je le porte comme un piment au fond de la gorge. Je devine dans ses yeux qu'il sait que je sais pourtant je n'ose pas engendrer la confrontation. Je ne sais pas vraiment ce que je ressens vis-à-vis de tout cela... 

Bloom Felix Alcyde
Parkinson
Vipère détestable Ce serpent se dit préfet, mais il est le premier à jouer avec la crédulité des sorciers en proposant tout un commerce douteux de sceaux magiques. Combien de sorciers du château il a eu comme ça ? Surtout qu'on raconte que le prix qu'il demande en échange est plus lourd que les maux qu'il essaye soit-disant de soigner. Je ne me gène pas pour dire ce que je pense vraiment de ce commerce et de ses pratiques. Mes piques sont plus acérées que jamais envers lui. Sauf que maintenant je me retrouver avec un préfet sur le dos, et je n'ai jamais été aussi surveillée de ma vie. C'est de bonne guerre, mais je ne compte pas me laisser faire.
Alec Stanislas
Vladinovitch
T'en prendre à mes amis revient à t'en prendre à moi Lors d'une soirée de commémoration des âmes disparues, nous nous sommes retrouvés par hasard à partager une bouteille comme on dit. Au terme d'un jeu stupide et l'alcool aidant nous en sommes venus à nous révéler des choses garder secrètes pour beaucoup de monde. Il m'a avoué sa maladie et sa peur de mourir solitaire, je lui ai avoué pour ma cousine et mon terrible sentiment de culpabilité...Le lendemain, je me suis bien mordu les doigts d'avoir avoué tout ça à un presque parfait inconnu. Un coureur de jupon de surcroit à la réputation des plus chaotiques...Je vis avec la peur au ventre qu'il n'aille divulguer tout ça à d'autre. Depuis ses derniers agissements mon aversion pour lui a bien grandie. Il a osé s'en prendre à Quinn et à Charline également. Toute forme de compassion semble disparaître à son égard. Même si je ne peux me résoudre à divulguer ses propres confessions...L'honneur est un sentiment fort chez moi...

Prénom(s)
Nom de famille
Lien Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Jasper Tobias
Nott
Ennemis mortelsDe la haine à la tension sexuelle, il n'y a qu'un pas. Une faible limite. L'histoire remonte a notre premier voyage dans le Poudlard Express, des mots durs, du répondant. Nous nous sommes marqués du regard du mépris. Pourtant, les années passant nos corps ont grandis, découvrant dans l'autre les attraits d'une maturité naissante. Il y a une première fois pour tout le monde, mais la honte d'avoir succombé aux bras d'un Nott a augmenté la rancoeur que je te réserve. Notre haine n'en n'est devenue que plus pure et plus acerbe.

Ernando Angelo
Borghese
Ami à retrouver J'avais l'habitude de me moquer de tes nombreuses conquêtes, de tes coups d'un soir qui pleuvent comme la pluie Ecossaise. Et voilà qu'un soir, une nuit, un paris et l'alcool aidant, je me retrouve à faire partie de ces conquêtes. Je me réveille dans tes draps après une soirée organisée après la fin de la quarantaine. Une soirée de retrouvailles qui a tout changé. Entre gêne et malaise, nous nous sommes quittés sans avoir eu le temps de parler vraiment de ce qu'il s'est passé. Suite à ça je suis partie en Inde, et puis à la rentrée j'ai laissé notre amitié s'effilocher sans même m'en rendre compte. Aujourd'hui je me rend compte que je suis entrain de perdre un ami pour quoi au final ? Si peu de choses...  
Simeon Romeus
King
Preneur de pari Je ne sais plus vraiment comment on en est venu à se rencontrer, au détour d'un bar probablement, en plein Londres sorcier. Mais de fil en aiguille, j'en suis venue à faire partie de tes réguliers. J'aime le jeu, ce n'est un secret pour personne, j'aime les paris et les défis, je me jette à corps perdu dans toutes sortes de choses, encore plus dernièrement. Si bien que même malgré tes remarques moqueuses et nos engueulades régulières, tu restes mon preneur de pari fétiche.  

Dernière édition par Alexis J. Dearborn le Mar 17 Mai - 14:22, édité 17 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 11:51 (#)
∴ Mon amie de dortoir
Ca pourrait convenir pour Nora Brille Actuellement elles risquent d'être séparées vu qu'avec la Zone de Quarantaine et tout, les dortoirs sont mélangés, mais elles pouvaient être dans la même chambre avant ? hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Mar - 12:21 (#)
Je veux un lien wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 12:26 (#)
Han!  Alexis va être perturbée de plus avoir son amie de dortoir avec elle ! Mais oui les deux pouvaient être dans le même dortoir avant. Je pensais également faire entrer Lexie dans l'équipe de Quidditch (je suis en train de rédiger ma candidature Chou )

Barth, avec graaaand plaisiir ! Tu as des idées ? ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 12:27 (#)
Alexis J. Dearborn a écrit:
Han!  Alexis va être perturbée de plus avoir son amie de dortoir avec elle ! Mais oui les deux pouvaient être dans le même dortoir avant. Je pensais également faire entrer Lexie dans l'équipe de Quidditch (je suis en train de rédiger ma candidature Chou )

Oh ça serait cool, faudra qu'on voit si tu es acceptée alors hihi Du coup elles peuvent être de bonnes amies malgré la différence d'âge ? hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Mar - 12:32 (#)
Et bien pourquoi pas compagnon de jeu Hum ? Barth et Alexis sont tous deux des gens qui sont un peu casse-cou si je ne m'abuse Hum alors ils pourraient souvent se retrouver afin d'élaborer des plans diaboliques pour embêter le corps enseignant de l'école Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 13:32 (#)
Nora : oui elles pourraient être de bonnes amies du coup, malgré la différence d'âge (j'espère que je vais être acceptée Han! )

Barth : heh l'idée me plaît bien. Alexis serait du genre à lui lancer des défis du genre "t'es pas capable de faire ça" et tout et à transformer les soirées révision en tout sauf des révisions
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Mar - 13:34 (#)
Complètement d'accord What a Face on garde ça donc :3 ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 13:44 (#)
Ouiii ! Ca me va trop bien ! Faudra qu'on se fasse un rp :3 (même si du coup depuis la quarantaine ça va être moins drôle Ophis )
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Mar - 13:57 (#)
Oh oui un RP Brille mais pas tout de suite GNOE faut que je m'organise avant GNOE sinon je vais encore tomber dans un précipice sans trou !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 14:07 (#)
T'inquiètes, faut aussi que je m'organise sinon je vais me retrouver très vite complètement débordée GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Mar - 3:55 (#)
Brille Je suis désespérement en manque de liens avec d'autres fantastiques Gryffons
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Mar - 8:52 (#)
Oui oui oui ! Brille en plus j'adore ton perso !

Tu cherches quels types de liens en ce moment avec les Griffons ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant