BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

First step towards the summit. (Dilys)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
First step towards the summit. (Dilys) Empty
Message First step towards the summit. (Dilys)
par Invité, Mer 8 Oct - 21:05 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dilys Jane Rosier
FEAT. Magdalena Zalejska
Dix-neuf ans ϟ Serdaigle ϟ Serpent-roi de Californie ϟ Sang-pur

Tu es née le treize novembre de l'année 1960, en Ecosse, ce pays dans lequel tu résides encore aujourd'hui au sein du manoir familial. ϟ Tu es fiancée. A un homme que tu ne connais pas, que tu n'as même jamais rencontré. Choix de ton père pour son enfant aîné, sûrement a-t-il réussit à modeler ton esprit de façon à ce que tu penses que cet homme est une bonne chose pour toi. Pureté, stabilité et richesses. Il n'est nullement question d'amour, seulement de prestige.  ϟ Présentement en deuxième année de justice magique, c'est le sous-cursus Connaissances Approfondies du Monde Magique que tu as choisis, avec pour seule option la défense contre les forces du mal.

more about you.

Tu descends d'une longue lignée de sang-pur et par conséquent, tu te dois de respecter une certaine étique. Dans ta famille, il n'y a pas de place pour l'improvisation. Depuis toute petite, on t'as inculqué des valeurs que tu devras respecter jusqu'à la fin de tes jours et parmi celles-ci se trouvent la haine envers les impurs. Ces gens ne mérites aucune attention, encore moins la tienne et de toute manière, tu te dois de suivre les dictâtes des tiens, de les respecter à la lettre, de les faire respecter. Nul choix n'est possible. Tu ne peux y échapper. Et comment pourrais-tu ne serait-ce qu'y songer ? Petite fille éduquée telle une princesse, tu n'as jamais connu le besoin, jamais manqué de rien. Choyée par ce père qui depuis toujours est ta plus grande force, tu suis ses dires à la lettre et n'oses le contrarier, ce dernier étant à tes yeux davantage un mentor qu'un père. Sûrement est-ce de là que provient ton côté studieuse, ainsi que ta docilité. Pourtant il t'effraie, plus que n'importe qui, plus que n'importe quoi. Sûrement est-il l'unique personne devant laquelle tu n'oses assumer tes pensées, ni même piper mot sans les avoir longuement pesés. Néanmoins, tu tiens tout de lui. Sûrement n'es-tu même qu'une pâle copie de cet homme qui t'a donné la vie. Ambitieuse, rien ne semble te rebuter. Et pourtant si lâche. Oui, lâche, tu prônes constamment la facilité. Fille calme en apparence, discrète, loin d'être froide mais indéniablement secrète, tu n'es en réalité qu'observatrice, même si munie d'une grande sagesse d'esprit puisque tel un serpent dans l'ombre, tu attends simplement le bon moment pour piquer. D'ailleurs, sûrement ton endurance est-elle ta plus grande qualité. Réfléchie, tu sais laisser le temps au temps, attendre le bon moment. Mais déterminée, puisque tu n'abandonnes jamais. Conservatrice aussi, car tu fais preuve d'une grande loyauté envers ce qui te tient à cœur, là encore signe de l'éducation stricte de ton père. Mais finalement, tu te reposes beaucoup sur le statut de ton sang, car nombreuses sont les personnes qui à ton oreille ont soufflées qu'il t'apporterait l'immunité. Et sûrement est-ce pour cette raison que parfois tu es qualifiée comme hautaine. Toutefois réaliste, bien consciente de la réalité, du monde qui t'entoure. Constamment tu sembles voir en premier les mauvais côtés, mais là n'est sûrement qu'une façon de te protéger. Mais si un seul et unique adjectif devait t'être dédié, sûrement serait-ce la droiture, car malgré quelques défauts ancrés, tu ne fais définitivement pas partie de ceux pour qui briser les règles est signe de contentement.

This is what I need.

ϟ Lien recherché: u.c
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: First step towards the summit. (Dilys)
par Invité, Mer 8 Oct - 21:06 (#)
A ajouter

- E. London Leighton

Dernière édition par Dilys J. Rosier le Jeu 9 Oct - 16:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 8 Oct - 21:06 (#)
+2, à vous, n'hésitez pas Brille :fitna:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Oct - 7:57 (#)
Moi Haww même âge, même cursus et de sang-pur, ils se connaissent forcément hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Oct - 13:18 (#)
Ah oui, ils se connaissent forcément Brille

Tu as une petite idée, ou besoin d'un lien en particulier ? J'ai vu qu'il n'adhérait pas forcément aux idées pro sang-pur, mais par contre, ils ont plus ou moins eu la même éducation de ce que j'ai pu lire sur ta fiche. Enfin, j'imagine que leur famille se ressemblent beaucoup, donc doivent forcément se connaître elles aussi, ce qui pourrait dire qu'Alexandre et Dilys se fréquentent depuis un certain temps ?

Hm, dis moi ce que tu en penses avant que je ne parte dans tous les sens lol
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Oct - 13:55 (#)
Moi je veux Brille etpuismagdaestfkg Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Oct - 14:23 (#)
Oui Han!

Je vois qu'ils ont déjà pas mal de points en communs ne serait-ce que par rapport à leur éducation ! Même style de famille - qui d'ailleurs doivent se connaître - donc même idéologies etc.. Puis même année, donc ils se connaissent forcément depuis quelque temps déjà :) Hm, qu'en penses-tu ? Je n'ai pas d'idée très précise sur le moment, mais je suis sûre qu'il y a moyen de faire quelque chose en grattant un peu haha lol
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Oct - 8:32 (#)
je pense effectivement qu'ils doivent se connaitre depuis pas mal d'année maintenant Haww J'sais pas, peut-être qu'ils auraient plus ou moins grandi ensemble ? Hum Puis avec l'âge, ils changent petit a petit de comportement Hum
j'suis pas réveillée là donc j'ai pas trop d'idée, mais je vais y réfléchir hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Oct - 13:04 (#)
Oui je pense que c'est tout à fait possible. Alexandre a toujours été "contre" les idéaux familiaux ? Ou cela est récent ? Parce que je pense qu'effectivement à partir du moment ou il a décidé de ne plus suivre les siens, peut-être qu'il aurait mit une distance avec ce qui le rattachait à tout ça ? Hm, je m'exprime très bien sa fait peur lol Bref, ce qui aurait pu faire qu'ils se soient éloignés à un moment ou un autre.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Oct - 16:31 (#)
bah en fait, depuis qu'il est a Poudlard, il s'est rendu compte que tout ce qu'on raconte c'est faux et va doucement prendre de la distance avec cela, sans pour autant entrer en conflits avec ses parents. Mais l'année dernière, son cousin meurt et comme il sait que c'est a cause de sa famille, là il pète un câble et se rebelle contre eux de manière plus ouverte. Mais il a toujours douter hein roll même s'il a la marque et qu'il la camouffle très bien RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Oct - 13:16 (#)
Ah oui je vois ! Il est mort comment son cousin ? Peut-être qu'on pourrait imaginer une altercation par rapport à cela. Dilys l'aurait connu lui aussi et aurait dit des mots qu'Alexandre n'aurait pas forcément voulu entendre, comme quoi sa famille avait raison ou que ce n'était pas forcément de leur faute, quelque chose comme ça. Hm, ce n'est qu'une idée, dis moi ce que tu en penses :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Oct - 13:23 (#)
Son cousin est mort parce qu'il refusait de faire ce que son père voulait. Il est allé a Londres, au manoir Queen, mais n'en ai jamais revenu Potté Et comme le père de son cousin, c'est le patriarche de la famille, tout le monde a juger qu'il a fait ce qui devait être fait. Alex a prit ça comme une trahison et a déprimer pendant au moins 6 mois. Il s'est éloigné de ses amis, s'enfermant dans la solitude jusqu'à ce qu'un jour, il se réveille. Depuis tout va mieux, mais il reste distant avec les adultes de sa famille. Il ne va plus au manoir Queen, passant ses vacances a droite et a gauche.
Du coup, je vois bien nos deux loulous avoir une dispute sur le sujet sensible qu'est son cousin Castiel. J'pense que tu as dû le connaitre aussi, vu qu'ils étaient inséparable quand ils étaient gosses Hum Mais, Alex se braque, s'énerve, ce qui lui arrive peu souvent, et Alex dira une fois de plus qu'il en a rien a faire de ces histoires. J'pense que tu peux être aussi une des rares personnes a savoir pour la Marque qu'il cache forcément RIP
En ce qui concerne la mort de son cousin, il se sent responsable, il prend ça comme un avertissement, pour qu'il rentre dans le moule, chose qu'il ne fera plus jamais a présent...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Oct - 13:47 (#)
Quelle histoire dead Mais oui s'ils étaient inséparables, du coup Dilys devait être relativement proche de lui aussi. Après, comme elle est très conservatrice niveau famille, effectivement c'est fort possible qu'ils se soient disputés par rapport à son cousin, puisque Dilys n'aurait pas suivit Alex dans ses histoire de théorie du complot lol Enfin dans sa tête, ça serait plutôt "si ça a été fait, c'est que sa devait être fait", même si bien-sûr elle aurait le même avis par rapport au fait que ce soit un avertissement !

Après, il se sent responsable dans le sens ou il pense que c'est en partie de sa faute que son cousin est mort ? Hm, peut-être que Dilys aurait pu profiter de ce moment de faiblesse, enfin de cette pensée d'Alex, pour lui faire comprendre qu'effectivement il aurait mieux fallu qu'il rentre dans le rang - et qu'accessoirement il devrait toujours le faire. Elle n'aurait pas forcément pensé à mal en disant ça, elle aurait plutôt manqué de tact. Ce qui aurait forcément énervé Alex dead Et pour la marque, c'est comme tu veux. Après oui c'est totalement plausible qu'elle soit au courant s'ils sont relativement proches. Dilys ne l'a pas encore, mais elle sait très bien que sa famille et d'autres familles proches la porte, donc elle a du être au courant pour Alex aussi ;)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Oct - 14:24 (#)
ouais la famille Queen est assez compliquée Pantémort

je pense pas qu'Alex t'aurait entraîné dans ses histoires, il t'en aurais sans doute parler, mais rien de plus. Il connait la réputation des Rosier et je ne pense pas qu'il veut te créer des ennuis tout en sachant que de toutes façons, toi tu y crois.
Alex pense qu'il est responsable parce que quelques temps auparavant, il lui avait dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de sa vie (ou un truc dans le genre) et du coup comme lui aussi croyait de moins en moins a leur idéologie, il sortait du chemin, mais Alex veillait quand même sur lui. Donc il se sent responsable parce qu'il croit que c'est de sa faute. Après, je vois bien Dilys, essayer de profiter d'un moment de faiblesse (donc de sa déprime) pour essayer de le ramener a la raison en lui disant clairement les choses comme elles étaient. Avec le temps, il aurait de moins en moins supporter ce discours et le manque de tact aussi aurait pu jouer. Ce qui énerve Alex au point de brouiller cette vieille amitié. Pour la marque, ça n'a pas vraiment d'importance, mais je pense que tu peux être au courant sans vraiment savoir si c'est vrai ou pas. Il ne l'a eu que l'année passé, après la fête d'anniversaire de son cousin Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Oct - 15:48 (#)
Oui c'est ce que je voulais dire pour les histoires, je me suis mal exprimée lol Il lui en aurait juste parlé quoi, sans essayer de la convaincre.

Ah oui d'accord je comprends mieux pourquoi il se sent responsable dead Mais du coup effectivement Dilys aurait profiter de l'instant pour essayer de le faire revenir à la raison. Sa partirait d'une bonne intention au fond, je pense qu'elle aurait dit ça pour la sécurité d'Alex. Elle est vraiment convaincue que les dictâtes des siens sont celles à suivre, donc elle voudrait réellement qu'il revienne à la raison Arrow Mais du coup en effet on peu partir là-dessus pour expliquer une embrouille. Après du coup, sa remonterait à combien de temps ?

Et pour la marque oui ça n'a pas vraiment d'importance au final, mais on peu faire comme tu dis. Elle sait sans savoir quoi ;)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

First step towards the summit. (Dilys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant