BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PRIAM ZEPHYR FLINT
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
PRIAM ZEPHYR FLINT Empty
Message PRIAM ZEPHYR FLINT
par Invité, Lun 25 Aoû - 12:57 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Priam Zéphyr Flint
FEAT. Matt Lanter

24 ans ϟ Médecine magique ϟ Chouette rayée-Lycaon ϟ Sang pur

Nom: FLINT. Un nom bien connu à la réputation d'une des lignées les plus pures.Prénom: Priam, Zéphyr Âge et Date de Naissance: Né un soir de décembre, le 21 plus exactement, en l'an 1956, il y a donc vingt-quatre ans de cela. Nature du sang: Pur. Qu’exceptez-vous, venant d'un Flint ?   Situation familiale:: Priam vient d'une famille qui a su se distinguer des autres par son talent mais également par son nombre. Il est l’aîné de la famille précédant son frère d'un an et sa sœur, Lyssa, de trois ans. Pour lors, seul ces Flint étudient à Poudlard, tout leurs cousins étant encore trop jeunes. Patronus: Astéria, le patronum de Priam, est une magnifique chouette rayée qui ne se présente qu'en Lycaon autour d'inconnue. Sa forme de rapace n'est visible que par les proches. Miroir du Rised: Devenir un grand sorcier et faire partie de l'histoire des sorciers. Mais il garde la tête sur les épaule. Ce n'est que son plus grand désir. Composition de la baguette magique: 27,08 cm, construite en bois de cerisier contenant une plume de phénix.Epouvantard: Le trou noir. Priam reste pétrifié à chaque fois que l'armoire s'ouvre, délivrant ainsi une profonde image de rien. Si nous analysons la signification du rien, il peut être le symbole de la défaite, de l'échec Etudes Suivies: Médecine magique, médicomagie. Animal de compagnie: Un hiboux du vilain nom de "Gérard" qui appartient à sa famille mais qui lui a généreusement été prêté depuis la mort de sa chouette. Priam ne supportant pas ce nom le surnomme "Fiouk".

Caractère

« Non. Je ne parlerai pas de moi. N'insiste pas, j'ai aucune envie de parler de mes notes scolaires, ou mes relations ou du fait que je ne sais toujours pas cuisiner. La ferme j'ai dis, ma vie, c'est pas un livre ouvert, alors ce que tu vois là, c'est tout ce que tu auras. »

Ce que je vois n'a rien de déplaisant. Un joli jeune homme, plutôt musclé grâce aux heures d'entraînements de quidditch, où, d'ailleurs, il excelle, avec de magnifiques yeux bleus qui, selon les saisons, la météo ou même ses sentiments, changent légèrement de couleurs, passant du bleus au gris sans oublier le vert et même parfois mauve, de grandes mains douces et nerveuses, des lèvres tendres, et des jouent à embrasser qui dévoilent deux petites fossettes de chaque côté lorsqu'il souri. Je pourrai parler pendant des heures de ce que je vois. Mais là n'est pas le but.

Laissez-moi vous dire qui Priam est.
Comme beaucoup de personnes, Priam se comporte différemment en fonction des gens qu'ils croisent, et de leur attitude à son égard. Mais en général, aux premiers abords, c'est quelqu'un de gentil, compréhensif. Il aime parler, faire de nouvelles rencontres, apprendre des gens et de leur façon de vivre. Cependant, à cause de son rang social, qu'il prend très au sérieux, croyez-moi, il a tendance a se retirer et à se montrer plus froid et réservé qu'il ne pourrait l'être. D'ailleurs, son statut ne lui permet que de rester avec les seules personnes qui sont dignes de sa compagnie, les sang-purs. Il prend très au sérieux les valeurs et les principes de sa famille. C'est un jeune homme fier qui se rend malgré tout compte de la chance qu'il a et des responsabilités qui lui sont confiées. Mature est certainement le mot qui le définit bien. Mais, derrière cette maturité, on y trouve surtout quelqu'un d'attentionné qui, dû à son rôle de grand frère je suppose, fait généralement plus attention aux autres, à leurs sentiments et à leurs attentes. Étant l'aîné de sa famille, Priam a développé un instinct protecteur pour ceux qu'il aime, et serait prêt à mourir pour les sauver. Évidemment, n'allez pas croire que le garçon est une grosse peluche toute douce. Non. Il ne montre pas son affection à n'importe qui et dit rarement ce qu'il ressent. Les personnes aimées le savent par les gestes et les actions qu'ils entreprend. Sur le plan des sentiments, que ce soit en amour, en amitié ou même en rival, il est très discret. Malgré tout c'est un grand possessif qui marque très clairement son territoire et devient vite jaloux ou voir même agressif quand on ne le respecte pas. Malgré ses apparences de bonjour-mais-j'en-ais-strictement-rien-à-foutre, Priam est très porté vers la famille et les gens qui l'entourent.

Egalement très sportif, il adore jouer au quidditch et à décidé cette année de s'inscrire pour rejoindre le groupe de sa maison, et enfin pouvoir jouer en tournois. C'est un jeune homme doué dans les activités sportives, mais également dans... tout ce qu'il fait.
En effet, ayant été éduqué à toujours se dépasser, il est désormais toujours à deux cent pour cent dans ce qu'il fait. Cela fait de lui quelqu'un de passionné qui excelle partout et ne supporte pas la défaite. Très bon joueur de quiddicht, très bon élève étudiant la médicomagie, très bon fils respectant les valeurs de sa famille, comment ne pas être fier de lui ? C'est un homme ambitieux que beaucoup admire. Mais, cette passion est parfois de trop, et lui demande beaucoup de sacrifices, comme la femme qu'il aime. Cette pression constante fait de lui un être nerveux et très impulsif, quelque peu agressif. Il lui arrive, dans le plus intime des moments, loin de toute vie, de craquer, de ne plus rien supporter, de ne plus rien aimer, de vouloir tout abandonner. Mais au lieu de ça, il se pousse à faire mieux. Comme toujours. Son vrai désir, c'est de respecter tout ce que sa famille lui demande, tout en restant lui même.

Très têtu, il est difficile de le faire changer d'avis. Cela le rend sérieux et parfois très déplaisant, mais son côté borné peut parfois être drôle voir hilarant. En fait, avec lui, il en faut pas beaucoup pour rire. De nature facile, Priam aime voir le sourire sur le visage des personnes qu'il croise, et apprécie surtout être le créateur de cette joie. Oui, c'est un garçon gentil et attendrissant malgré les apparences et ce qu'on dit de lui. Son frère et sa soeur ont créé une mauvaise réputation et son entourage de sang-purs hautain et vaniteux n'améliore pas sa condition. Rares sont les personnes qui n'ont pas de mauvais préjugés sur lui. Il est possible, je ne dirai pas le contraire, qu'il lui arrive, parfois, de se prendre de haut. Comme, en cours par exemple. Très bon élève, aux notes exemplaires, il se permet bien plus qu'il ne devrait, sachant que les professeurs ne diront rien. Après tout, c'est un Flint.

Son entourage n'est peut-être fait que de crétins et de, rendons nous à l'évidence, salops, on ne peut nier qu'ils les aime beaucoup. Il ne partage peut-être pas les même valeurs, ou du moins, a tendance à les remettre souvent en question, mais il ne changerait ses amis pour rien au monde.
Très fêtard, monsieur adore sortir. S’entendant avec beaucoup de personnes, il lui est très facile d'entrer aux fêtes, même réservées. Dans tout les cas, il s'amusera. Je pense que c'est cette pression et cette tension de toujours être parfait qui fait qu'il aime les défouloirs. Il a du coup besoin de se changer les idées, de se défouler, de se shooter à l'adrénaline, de franchir, un peu trop souvent l'interdit. Les fêtes, les conneries, les plans foireux, c'est évidemment, comme tout ce qu'il fait, fait avec grande passion et motivation sans faille. Peut-être silencieux vu de l'extérieur, Priam est bien souvent à la tête des opérations du groupe. Aventureux et assez casse-cou, il se lance beaucoup trop souvent dans des aventures petites ou périlleuses mais secrètes, bien évidemment. Parcourir la forêt interdite en pleine nuit, falsifier des documents pour augmenter les points de ses amis afin qu'il ne refasse pas une année entière, ou même bêtement changer l'eau en rhume dans le verre d'un élève qui ne s'y attend pas. Il peut paraître un peu gamin vu comme ça, mais vous savez, sa devise reste de s'amuser. Pour lui, le plus important, c'est de rester bon dans tout ce qu'il fait, s'amuser avec ses amis sans jamais pourtant, rabaisser qui que ce soit. C'est pourquoi, il régulièrement de « meneur des opérations » à « simple suiveur » lorsque ses amis intimident les sang-mêlés ou né-moldus. Il refuse de les défendre, par principe et priorité, mais refuser de prendre le parti de ses amis, par respect pour ses propres convictions.
Depuis sa relation secrète -tout est toujours secret avec lui- avec Néphélie, une sang-mêlée, il voit les choses différemment et supporte de moins en moins cette différence de classe. Il aimerait faire évoluer les mentalités, il aimerait mettre tout le monde à égalité, mais quelque part au fond de lui, il refuse de changer et continue à défendre ses valeurs principales. Il est promit à une autre. Tout lui est offert, toutes les portes lui sont ouvertes. Il est doué, intelligent, curieux. Il s'entend avec tout le monde, il est très fêtard et adore l'aventure. Il base sa vie sur la pression, l'adrénaline et la perfection. Il est sportif et étudie la médecine. Il a tout. Clairement, tout. Mais il est amoureux. Et ça, c'est le problème.

a little something from you.

« Mec, c'est quoi ce truc ? » m'avait dis Fredrerik, un ami de la famille, en pointant du doigt une fumée vague légèrement bleue qui se trouvait derrière moi.
Je la regardai pour la première fois. A cette époque, elle n'avait ni forme ni vie. C'est drôle de se souvenir d'elle ainsi, de se rendre compte que j'ai vécu près de vingt-deux ans sans mon patronus,  alors qu'aujourd'hui cela me paraît tout simplement impossible. Astéria est devenue une part de moi-même, même si, théoriquement elle l'était déjà, mais vous me comprenez, je veux dire, elle est devenue une part de ma personnalité, elle partage ma vie, mes crises et mes fous rire, mais surtout, mes secrets. Et dire que je ne voulais pas d'elle.
Durant la journée, elle avait prit la forme d'un chien, ou d'un truc qui ressemblait à un chien. Je ne vais pas vous mentir, j'avais peur, terriblement peur. La chose me suivait, partout -même aux toilettes. Du coup, j'avais dû me retenir toute la journée, ne supportant pas l'idée d'être accompagné dans ce genre de hum... moments.
Mon frère et ma sœur vivaient le même étrange phénomène. Je n'étais pas seul.

« Mon Dieu, mais qu'est ce que tu es ? »
A mon réveil, le lendemain, le chien -truc- était en cher et en os, aussi vrai et dur que moi. Ses grands yeux m'observaient, me dévisageaient analysant chaque partie de mon corps. Je faisais de même. Elle était de taille moyenne et avait une carrure canine. Cependant, ses oreilles étaient grandes et ronde, elle avait un corps fin et élancé taché par de nombreuse couleurs, roux, noirs, bruns, blancs, gris...

« Je suis toi. En fille. Et en Lycaon... » m'avait-elle alors dit d'un ton sûr, comme ci tout cela était logique. Moi, évidemment, je n'y comprenais strictement rien.
En quoi ? Lycaon ? C'est quoi ça ?
Par la suite, nous avions apprit que l'apparition de nos patronus n'étaient que le résultat d'un sort jeté par le gouvernement pour nous protéger de Lord Voldemort -non, je n'ai pas peur de son nom. Rien ne pouvait le renverser, cette bête et moi étions désormais lié à vie. Durant la première semaine, j'évitais toute pensé, j'ignorai la bête et me sentais mal à l'aise en sa présence, c'est à dire: tout le temps. Elle devait se sentir mal, elle aussi, exister du jour au lendemain, et être attacher à un sorcier qu'elle n'avait pas non plus choisi. Mais sur le coup, je ne pensais absolument pas à ses sentiments.
Je cachais beaucoup trop de pensées odieuses, ou de secrets, et j'avais comme cette impression que la chose pouvait lire mes pensées, pour la simple et bonne raison que j'arrivais à lire les siennes. Nos journées étaient longues et silencieuses et nous avions ainsi construit un mur de briques que nous n'arrivions pas à briser.

« Il faudrait peut-être que tu me choisissent un nom maintenant non ? » m'avait-elle lancé après sept jours de silence.
« Quoi ? Moi ? Tu veux que moi je te choisisse un nom ? Ok, hum... Max. » lui avait-je répondu, d'un ton blasé, comme pour couper court à la discussion. Et puis, j'étais nul pour ce qui était de choisir les noms. Ma chouette se prénommait Fleur, tout simplement parce que lorsque je lui choisi ce nom, il y avait des fleurs sur le papier peint.
« Je suis une fille. »
« Ok ok. Camilia, Reynie, Nayone. Oh non, pas elle. C'était une vrai... » Je la regardais. Evidemment, c'était une insulte pour elle de porter le nom d'une de mes ex. Je regardais par la fenêtre, des étoiles traversèrent le ciel. « Astéria. » lui dis-je. « Titanide des oracles nocturnes et des étoiles filantes ».

Depuis ce jour, nous fûmes inséparables. Mentalement parlant je veux dire. Nous avons apprit à nous découvrir. Astéria n'est pas une amie, ou un membre de ma famille. Comme elle l'a si bien dit, elle est moi, en fille et en Lycaon.
Je compris en très peu de temps que je pouvais lui faire confiance. Tout mes secrets, mes idées, mes projets et mes envies furent les siens et je découvris son ultime secret, sa deuxième forme. Astéria était, bien qu'autoritaire, affirmative et caractérielle, une grande réservée. Seule ma famille et mes proches la voyaient en temps que chouette rayée.
Drôle, gentille et douce avec moi, avec ses petites habitudes et ses petits défauts et distante et méfiante envers les inconnus. Elle passe incognito en public et me suit comme un chien moldus dressé à marcher à côté. Parfois lourde, et chiante, shooté à l'adrénaline, mais aussi à la connerie pure et dure, je dois admettre que parfois, elle me fais penser à un petit bébé que je dois surveiller. Mais bien souvent, les rôles s'inverse et je me retrouve face à une maman moralisatrice. Astéria est un cas. Mais c'est mon patronus, et je ne l'échangerai pour rien au monde.
Jamais je n'aurai cru qu'elle deviendrait aussi... indispensable.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Depp, 17 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Une amie me la présenter, avec plusieurs autres forums, mais celui-ci était clairement le meilleur.
ϟ Personnage: Magnifique Scénario créé par Néphélie Barrons
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non non (:
ϟ Présence: Je dirai 3 à 4/7.
ϟ Une remarque? Nop :p  

Dernière édition par Priam Z. Flint le Dim 31 Aoû - 0:12, édité 19 fois
Invité
Invité
Anonymous
PRIAM ZEPHYR FLINT Empty
Message Re: PRIAM ZEPHYR FLINT
par Invité, Lun 25 Aoû - 12:57 (#)
You're not a sad story.

« Tu n'es pas sérieux là. Regarde-moi. Priam, regarde-moi. On dirait un chien assoiffé de sang qui ne va plus pouvoir se retenir de bouffer tout ce qu'il trouve. Hey, regarde-moi. »
J'étais totalement dans les vapes, ailleurs, entrain d'admirer un phénomène rare de la nature. Je m'étais adossé contre une poutre en pierre, les bras croisé et regardait le spectacle d'un peu plus loin. Je m'étais quelque peu éloigné de mon groupe d'amis pour prendre la direction des cours. Mais, elle avait retenue mon attention.  Astéria me mordit légèrement la main pour que je revienne à la réalité.
« Hum ? »fis-je en détournant le regard. « Ok. Je t'explique parce que tu n'as pas l'air d'être au courant de ce genre de choses alors que tu as vingt-deux ans d'avance sur moi. 1) Baltazar va la tuer, parce que 2) c'est une Sang-Mêlée donc, cela signifie que 3) son deuxième nom est très certainement l'équivalent de « problème ». Alors tu m'enlèves tout de suite ce regard là, et tu vas étudier, jeune homme. » me pensa-t-elle.
« Oui, tu as raison. -Peut-être. » Je me mis à avancer en direction de ma classe, quittant le groupe sans même leur adresser un signe. « Comme même, il faut avoir un sacré culot pour lui parler comme ça », nous dis-je avec un petit sourire discret.

Si je commence à vous raconter mon histoire à partir de cet épisode, c'est parce que tout le reste n'a pas vraiment d'importance. Du moins, pas autant que celui-là.
Je suis un jeune garçon du nom de Flint, un garçon de Sang-Pur, qui a la même histoire que tout les garçons de Sang-Purs de mon âge. Depuis ma naissance, j'étais au courant du monde magique, car, tout simplement, j'y vivais. Mes parents se faisaient une joie de nous expliquer son fonctionnement et de nous raconter les plus grands tours exercés par les sorciers les plus connus. Avec mon petit frère, nous avions l'habitude de voler les balais magiques de nos parents, la nuit, pour nous entraîner à être de futurs champions de quidditch. Nous étions jeunes et ne savions ni les règles du jeu, ni comment contrôler un balais. C'est pourquoi nous avions régulièrement des bras ou des jambes cassées. Nos vieux devaient très certainement se douter de ce que nous faisions, mais ils nous ont toujours laissé une grande liberté à ce sujet. Lorsque ma sœur est née, ils sont devenus plus strict au niveau des règles magiques et de ce que nous avions le droit ou non de faire. Mais, garçons aventureux que nous étions, nous ne nous sommes jamais arrêté d’emprunter des balais magique, ou des baguettes. Le mystère et la peur de nous faire attraper nous excitaient terriblement.

A douze ans, j'ai enfin eu l'âge d'entrer dans la prestigieuse école des sorciers, Poudlard. Vous vous doutez déjà que, même avant d'avoir mis un pied dans le bâtiment j'avais déjà mon groupe d'amis que je connaissais depuis tout petit, des amis de la famille, des connaissances. Des sang-Purs. J'ai appris à rester parmi les Sang-Purs tout comme j'ai appris à marcher. Alors, inutile de dire que mon admission a était très facile. De plus, mes amis avaient presque tous des grands frères ou grandes sieurs. Ce n'est peut-être qu'un détail, mais je vous assure que rester avec des vieux, des expérimentés, ça n'a que des avantages. J'ai appris plus vite et j'ai été autorisé à grandir plus vite. Les soirées, les cours, les expériences secrètes. Cela m'a aussi donné une certaine image. Celle d'un des leurs. Et lorsqu'on arrive dans un endroit aussi impressionnant que Poudlard, être l'un des leurs, faire parti de ceux qui font peur, des puissants, c'est rassurant. C'est un groupe solidaire possédant de grand pouvoir. Et, je ne vais pas vous mentir, j'étais intéressé par le pouvoir. Comme tout le monde.

En dix ans, mon groupe d'amis, mes influences et ma réputation n'a jamais changé. Je suis resté dans ce groupe, cette partie-ci des membres de Poudlard, sans jamais penser à me remettre en question. J'appréciais mes proches, la puissance du groupe, la complicité que nous avions mais surtout le vécu. En dix ans, nous ne nous étions pas ennuyé. Mon frère nous ayant rejoint, et mes amis étant aussi curieux et aventureux que nous deux, il n'en a pas fallu beaucoup pour nos super missions secrètes. Espionner des sorciers grâce à des tours de changement de forme -j'étais changé en lampe, très inconfortable, la prochaine fois, je serai le fauteuil- tenter de créer une potion d'amour, faire voler les objets... Nous avions toujours quelques tours fourrés dans nos sacs. Ma vie, mon rang, mon statut me plaisait. Au fond de moi, la différence des sangs me dérangeait, mais je n'en avais jamais fait allusion et je préférais oublier ce genre de pensées.

Lorsqu'Astéria, mon patronus, entra dans ma vie, ce fut un chamboulement. J'eu beaucoup de mal à m'ouvrir à elle, mais cet être m'a appris à quel point nous étions humains, et non pas que sorciers. J'imagine que mon point de vu à changer. Ou, du moins, il s'est agrandit. Avec elle, je n'avais plus peur d'avoir mes propres opinions. Mais c'est principalement ce Lycaon qui m'a avertit de la dangerosité de mes pensées. Nous avons créer une belle complicité, que nous entretenons toujours d'ailleurs.

Mais revenons au début du récit, au plus grand changement de ma vie, elle, Néphélie. Je la voyais, elle, petite et fine, une Sang-Mêlée, tenir tête au grand Ô Baltazar. Et je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. De toute ces années, je n'avais encore jamais admiré de fille. J'étais sortie avec de quelques une de mes amies, j'avais eu des sentiments, ou des "crush" si on veut. Mais jamais encore il m'était arrivé de sourire rien qu'à la pensée de quelqu'un et encore moins d'y penser durant les cours. Je suis très vite tombé amoureux d'elle, de son sourire, de sa façon de rire, du fait qu'elle tenait tête à tout le monde. En fait, je suis devenu fou d'elle. D'une Sang-Mêlée. Une odieuse et répugnante Sang-Mêlée.  
Néphélie m'a construit. Elle m'a rendu fort et passionné. Mais elle était ma faiblesse. Et Astéria avait beau me le répéter, je n'écoutais rien.

« Ça va mal se finir Pri. Dans tout les cas, si tu vas plus loin, il n'y aura pas d’échappatoire. » me disait sans cesse Astéria.

Elle avait raison. Elle a toujours eu raison. Mais, même Astéria avait espéré. Malgré tout, notre monde est celui-ci, je suis un Sang-Pur, c'est une Sang-Mêlée. Ma famille n'accepterait même pas de la regarder. J'ai vécu la plus belle et la plus magique des relations, mais j'étais partagé entre deux monde et il m'était impossible de choisir. Je ne voulais pas choisir. Je n'abandonnerai personne. C'est mon problème après tout, j'ai tendance à aimer tout le monde, non ?
Lil' à prit la décision à ma place. Elle a rompu. Une partie de mon monde s'est anéantit. Évidemment, c'était prévisible, et bien sûr, c'était le meilleur des scénarios. Mais, alors, pourquoi je me sens aussi petit, aussi impuissant.

Mon patronus a changer la vision que je me faisais du monde. Néphélie a changer mon monde.
[/color][/color]

Dernière édition par Priam Z. Flint le Ven 29 Aoû - 21:44, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
PRIAM ZEPHYR FLINT Empty
par Invité, Lun 25 Aoû - 13:05 (#)
bienvenue sur bp Haww bon choix de famille Brille
Invité
Invité
Anonymous
PRIAM ZEPHYR FLINT Empty
par Invité, Lun 25 Aoû - 13:09 (#)
Bienvenue ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
PRIAM ZEPHYR FLINT Empty
par Invité, Lun 25 Aoû - 13:21 (#)
Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo

Encore merci de tenter Zech et bon courage pour ta fiche mon petit chou à la crème Brille Brille
Invité
Invité
Anonymous
PRIAM ZEPHYR FLINT Empty
par Invité, Lun 25 Aoû - 13:28 (#)
Bienvenuuue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
PRIAM ZEPHYR FLINT Empty
par Invité, Lun 25 Aoû - 13:32 (#)
Bienvenuuuuuuue!
Invité
Invité
Anonymous
PRIAM ZEPHYR FLINT Empty
par Invité, Lun 25 Aoû - 14:56 (#)
Bienvenue ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
PRIAM ZEPHYR FLINT Empty
par Invité, Lun 25 Aoû - 15:04 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
PRIAM ZEPHYR FLINT Empty
par Invité, Lun 25 Aoû - 19:13 (#)
Bienvenuuue ! Nous faudra un lien Chou Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
PRIAM ZEPHYR FLINT Empty
par Invité, Lun 25 Aoû - 23:43 (#)
Bienvenue! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
PRIAM ZEPHYR FLINT Empty
par Invité, Mer 27 Aoû - 11:54 (#)
Bienvenuuue ! Han!
Bonne chance pour le reste de ta fichounette. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
PRIAM ZEPHYR FLINT Empty
par Invité, Mer 27 Aoû - 12:32 (#)
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
PRIAM ZEPHYR FLINT Empty
par Invité, Mer 27 Aoû - 17:27 (#)
bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
PRIAM ZEPHYR FLINT Empty
par Invité, Jeu 28 Aoû - 22:20 (#)
Bienvenue parmi nous ! Je ne connais pas Matt Lander mais grâce à toi je m'endormirai moins bête ce soir lol
Contenu sponsorisé
PRIAM ZEPHYR FLINT Empty
par Contenu sponsorisé, (#)

PRIAM ZEPHYR FLINT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant