BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Kate Sérénity
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Kate Sérénity - Page 2 Empty
Message Re: Kate Sérénity
par Invité, Sam 27 Sep - 9:34 (#)
Un Lannister paye toujours ses dettes ♥
Je veux bien un lien avec la demoiselle *.*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 27 Sep - 12:27 (#)
Je paie mes dettes ça c'est sur :3
Avec plaisir ! Tu as une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 27 Sep - 12:39 (#)
Eh bien on a Luka en commun puisque les deux sont amis d'enfance, je verrais bien ma Wing considérer la jeune Kate comme une petite soeur ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 27 Sep - 13:15 (#)
Pourquoi pas ^^.
Surtout que Kate déteste son frère et que ça lui changerai d'avoir quelqu'un qui "prend soin d'elle".

Oh son patronus prend la forme d'un renard roux parfois **, ça fera de la compagnie à Jinx (le patronus de Kate).
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 27 Sep - 13:55 (#)
Yeah on part sur ça alors *.*
Je vois bien Elwing avoir un coup de cœur amical pour la jeune fille depuis son arrivée à Poudlard *w*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 27 Sep - 21:05 (#)
Ça marche ^^. Je te rajoute sous peu alors.
Donc on dit que c'est grâce à Luka qu'elles se sont rencontrées. Donc Kate avait 15 ans à peu près. Je sais pas si tu le vois comme ça mais moi j'imagine bien Elwing prendre Kate dans ses bras et ébouriffer ses cheveux, des trucs comme ça.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 27 Sep - 22:47 (#)
Si mais carrément et puis comme c'est l'amie d'enfance de Luka elle verrait que Kate a le béguin pour lui et la taquinerait sur ça de temps en temps (a)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 28 Sep - 11:49 (#)
un lien? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 28 Sep - 12:00 (#)
Elwing: mais grave !!!! Ça sera trop drôle. Je vois bien Kate mettre des coups de coude à Elwing quand elle fait des sous-entendus lourds de sens devant Luka xD.

Conan: avec plaisir, j'étais venue sur ta fiche ^^.
Donc euh Astro est ma meilleure amie alors j'avais pensé à un lien du genre Kate n'aime pas trop Conan et le menacerai si jamais il faisait du mal à Astro des trucs comme ça. Ça ressemble un peu au lien avec Zéphyr ce qui n'est pas plus mal comme ça Conan pourrait leur sortir qu'ils se ressemblent plus qu'ils ne veulent l'admettre, rien de tel pour les énerver tous les deux.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Oct - 9:57 (#)
Sang-pur, même âge, et tu fais du Quidditch Twisted je veux un lien hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Oct - 15:07 (#)
Mais avec plaisir !
Tu as une idée ? Kate aurait-elle malmené Alex pendant un match ? Perv !
Ou l'inverse d'ailleurs parce qu'à mon avis, elle est pas à l'abri de se prendre un cognard en pleine tête xD.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Oct - 15:15 (#)
Ouais c'est plus lui qui va t'en faire baver hihi
Bon j'avoue, j'suis venu en touriste, tu cherche quelque chose en particulier ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Oct - 15:28 (#)
Ben pour le coup oui, je cherche un lien de meilleur ami. Mais c'est peut-être déjà pris chez toi.
Sinon, je ne sais pas trop Hum
Mais je sais pas pourquoi je vois trop Alex et Kate cul et chemise. A aller pleurer dans les bras de l'autre quand ça va pas... (surtout Kate en fait, à se gaver de bonbons pendant que Alex révise ses tactiques de quidditch). Ça pourrait même être Alex qui a encouragé Kate à entrer dans l'équipe de Gryffondor Brille
Enfin, voila, je sais pas. Dis moi, je suis perdue Mais Euh !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Oct - 15:40 (#)
J'ai une meilleure amie, mais j'peux bien en avoir une deuxième Haww

J'pense que cela aurait pu démarré a Poudlard, même s'ils viennent tous les deux d'une famille de sang-pur, disons que les parents ont tout fais pour qu'ils ne se connaissent pas avant l'arrivé de Kate a Poudlard Hum Après je sais pas si tu as une idée de la relation qu'ils pourraient avoir, mais l'histoire de famille d'Alex est assez sombre et cela déteint fatalement sur lui par moment RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Oct - 15:57 (#)
Ouais plus on est de fou plus on rit 8)

Han je viens d'avoir une idée !!!!! (Pas sur qu'elle soit bonne mais je balance quand même xD).
Alex et Kate sont tous les deux issus d'une famille de sang-pur archaïque, conservatrice et tout le bataclan qui va avec. Et quand je dis tout le bataclan je pense à leur manie de vouloir garder à tout pris les sang pur et le prestige de la famille. On en vient donc au mariage arrangé :D. En fait, leurs familles auraient pu les fiancer ! Après, du côté de Kate c’est un non catégorique. Sa mère a toujours été triste à cause de ça et elle veut pas vivre la même chose. En plus, c'est pas l'amour fou entre Kate et ses grands-parents alors elle va pas les laisser choisir à sa place.
Bref tout ça pour en venir au fait que Kate n'aurait jamais voulu rencontrer son fiancé. Quand elle arrive à Poudlard, elle fait la connaissance d'Alex et ils s'entendent bien genre trop super bien quoi Daengelo . Et quand elle découvre que c'est LE fiancé, elle est juste deg. Pourtant, elle veut pas perdre son meilleur ami et plus elle y pense plus elle trouve la lumière dans ce foutoir. Ils continuent à trainer ensemble comme ça papi/mami sont trop content genre elle a fini par accepté les choses, ils arrêtent de la souler avec le mariage et elle garde Alex dans ses proches. Après, je ne sais pas si Alex serait sur la même longueur d'onde que Kate (de pas vouloir un mariage arrangé...).
Voila donc mon idée par forcément bonne, je sais pas ce que t'en penses.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Kate Sérénity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant