BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Kate Sérénitypar Invité, Dim 12 Oct - 16:31 ( #) | J'adore ton idée et je suis d'accord avec tout et j'ai même une idée en plus Alex devait normalement se fiancé avec une Diggory qui était une de ses amies d'enfance, rien de bien sérieux, c'était juste pour que la famille d'Alex le lâche avec ces histoires et elle était d'accord pour jouer le jeu, or, elle est morte pendant l'accident de train Les parents Queen, pas vraiment content que leur fils se fiance avec une famille aussi ouverte que les Diggory chercherait un meilleur parti. Et on en revient avec les histoires de fiançailles avec les Lannister. Or, comme c'est la meilleure amie d'Alex, il refuse, mais on lui fait bien comprendre qu'il n'a pas le choix (les relations entre Alex et sa famille sont complexes, il cherche a se détacher d'eux depuis un an maintenant ) et il ignore qu'ils ont déjà essayés quelques années avant. De toutes façons, il est déjà plus ou moins amoureux d'une fille et ne veut pas non plus perdre sa meilleure amie. Après j'sais pas c'est qu'une idée, mais elle pourrait être fun a jouer |
| | Re: Kate Sérénitypar Invité, Dim 12 Oct - 16:40 ( #) | Oh gosh, elle est morte c'est violent. Non mais c'est parfait, ça colle pile poil itout ! En plus, j'ai l'impression qu'Alex et Kate ont les mêmes relations avec leurs familles respectives donc ça tombe encore mieux. Kate aussi elle est amoureuse (de Luka d'ailleurs xD) mais ils font genre d'accepter ça pour qu'on leur lâche les baskets. De toutes façons, ils sont amis alors c'est pas comme si ça leur coutait d'être proche l'un de l'autre. Pour moi c'est tout bon en tout cas, je t'ajoute |
| | Re: Kate Sérénitypar Invité, Dim 12 Oct - 16:45 ( #) | ouais d'ailleurs il a du mal a se faire a cette idée elle était son amie avant d'être sa fiancée donc bon Cool alors Du coup, je pense qu'ils pourraient en parler un peu après l'accident, quand l'un et l'autre ira mieux, histoire de bien voir s'ils sont bien d'accord tous les deux pour la marche a suivre la fille en question c'est Iélenna Evans, une Serdaigle (j'suis sûre qu'elle sera ravie de savoir Alex fiancé ) par contre, y'aura forcément des rumeurs et tout, pour bien les enfoncer t'sais. Mais, bon fiancée ou pas, tu restes sa meilleure amie donc bon xD |
| | Re: Kate Sérénitypar Invité, Dim 12 Oct - 17:07 ( #) | Ben écoute, Kate sera la pour aider Alex. Elle le soutiendra. Donc on part sur ils sont amis depuis leur arrivée à Poudlard mais leurs familles essayaient secrètement de les fiancer depuis quelques temps. La fiancée n°1 est morte (ouah, ça me fait quelque chose ) et du coup les négociations aboutissent. Quand ils l’apprennent ils sont choqués et pas du tout d'accord. Ils se demandent comment ils vont se sortir de ce pétrin et la ils décident de faire croire qu'ils sont ok pour avoir la paix. Le truc c'est qu'ils ne font pas vraiment la comédie vu que c'est vrai qu'ils s'aiment beaucoup mais pas dans ce sens la. Ils auraient juste à forcer un peu le truc quand la famille vient les souler mais sinon, ils continuent à vivre d'amitié et d'eau fraiche Je vais aller, demander un lien si c'est comme ça xD. Mais surtout que ce sera la deuxième xD. La pauvre, une est partie il y a une deuxième qui prend la place. Pour les rumeurs, osef, Kate elle va les recadrer direct xD. Ça sera juste plus chaud pour expliquer ça à leurs amoureux de la vie... Ce qui donnera de bon rp je pense En parlant de rp, j'en voudra bien un quand je serais libre. La fameuse nouvelle de leur fiançailles, ça va être drôle. Pis l'échafaudage du plan: opération papa noël ! (ou autre chose, je vais y réfléchir ) |
| | Re: Kate Sérénitypar Invité, Dim 12 Oct - 17:18 ( #) | hé bah on fait comme ça Et elle n'était pas au courant pour Erin Fais-moi signe quand tu sera dispo alors qu'on se fasse ça un jour j'avoue que ça serait assez marrant |
| | Re: Kate Sérénitypar Invité, Dim 12 Oct - 17:23 ( #) | Ah d'accord xD. Ben c'est pas plus mal, elle va croire que c'est la queuleuleu pour se marier avec Alex. Faut prendre un ticket en fait. Ça marche, je te dis quand c'est ok pour moi ^^. J'imagine bien leur tête: |
| | Re: Kate Sérénitypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Kate Blue ♪ Life is such a bitch » (F) Mary-Kate D. Hastings - I would always be part of your life » Kate Blue - 18 juillet » Kate S; Lannister - jusqu'à mi décembre. » (F) KATE WINSLET - mère absente mais amante très attachée
|
| | | | |
|
|