| Re: First step towards the summit. (Dilys)par Invité, Dim 12 Oct - 16:39 ( #) | je pense que cela remonte a la fin de l'année dernière. Il perd son cousin en novembre et commence a se sentir mieux en avril/mai, juste avant la fin de son année.
|
|
| Re: First step towards the summit. (Dilys)par Invité, Mer 22 Oct - 13:43 ( #) | Hm d'accord, donc sa ferait tout de même quelque mois que sa serait assez froid entre eux du coup, puisque j'imagine que les tensions auraient débutées quelques semaines après la mort de son cousin. Mais du coup même s'il va mieux à présent, je ne pense pas que leur relation se serait arrangée, ou du moins pas encore, car justement s'il va mieux j'imagine qu'il ne veut pas forcément se replonger là-dedans et c'est inévitablement ce qu'il se passerait s'il se confrontait à Dilys |
|
| Re: First step towards the summit. (Dilys)par Invité, Mer 22 Oct - 16:52 ( #) | Ouais c'est sûr Pour le moment, il n'a pas vraiment envie d'y repenser, mais il reviendra surement le jour où il se sentira prêt |
|
| Re: First step towards the summit. (Dilys)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|