BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Album de famille ~ Megan C. Aymslowe
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Album de famille ~ Megan C. Aymslowe - Page 2 Empty
Message Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowe
par Invité, Lun 24 Nov - 19:16 (#)
Du coup, ils sont bons amis? GNOE
Parce que j'aimerais bien trouver de très bons amis à Ter qui n'ont pas tous 10 ans de plus qu'elle Potté Pantémort
On devrait être unis vu qu'on est encore des bébés Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 25 Nov - 13:57 (#)
Dylan L. Croupton a écrit:

Comment ils pourraient se connaitre ? Hum Je sais pas si Megan est du genre subtile ? Hum Il aurait pu remarquer que Dy tournait autour de Meg ? Et si Meg est pas trop subtile je pense que Dy le remarquerait aussi RIP  
Après elle viendrait le voir en mode : t'as pas honte ? wuuuuut Deja tu as pourris ta famille et ensuite tu tombes amoureux d'un homme ? wuuuuut tu veux te faire renier ? wuuuuut /PAN/ Pantémort

* sort loin * Arrow

Fin bref tout ça pour dire que je sais pas Arrow mdr

Du coup, Grace à Amy RIP , je me suis souvenue qu'avec la tendance à stalker de Megan, il aurait pu tout à fait repérer Dylan et comprendre qu'elle ressent quelque chose pour Shawn GNOE Du coup à mon avis il l'a "connait" depuis qu'elle a commencé à lui tourner autour ou pas longtemps après, parce qu'il lâche rarement Shawn du regard RIP (Commequoiildoitsavoirêtrediscretquandmêmeenfait RIP )

Aprèèèès... Ouais, c'est peut être possible que Dylan l'ait repéré... GNOE Après comme j'ai dis Megan ne s'approche pas de Shawn, il l'observe toujours de loin gérardrpz

Alexandre E. Queen a écrit:
Pour Loucas j'adore totalement Haww je pense que vu que Meg et Ena sont inséparables, il pourrait considérer Meg comme son deuxième petit frère et se comporter comme tel avec lui, sans être aussi proche du Poufsouffle qu'il l'est de son frère, ça va de soi hihi

Alex, il veut du négatif gérardrpz jesaispaspourquoi RIP Après, clairement, j'ai pas d'idée Hum

Et pour le dortoir c'est comme tu veux Haww mais dans les deux cas ça peut être fun Haww

J'suis contente que ça te plaise. Brille Et ça me va complètement oui Brille Ca fait quelqu'un qui pourrait protéger Meg au cas ou Potté /me câline les frère Grimm et Meg Haww

Alex RIP
Du coup je peux l'envoyer dans le dortoir d'Alex, ça me pose pas de problème :3 Je suppose qu'avec la tendance de Meg à supporter ouvertement les Serpy, ça foutrait quelques tensions dans le dortoir.. RIP Sachant que MEg s'entend plutôt pas mal avec Emil aussi xD
Après Megan supporte son équipe quand elle est pas contre Serpy maisvoilà gérardrpz

Et pour Cicé je sais pas du tout GNOE *Se creuse la tête*

Hella Ingherneils a écrit:
Bon, j'ai beau chercher une idée, j'en trouve pas, mais Megan est trop mignon Brille  Mêmes'ilencouragepasPoufsouffleauQuidditch wuuuuut Donc je veux un lien. Javais pensé à un truc du style Meg fait une bêtise et c'est le premier élève qu'Hella doit punir en tant que Préfète mais c'est un peu pourri RIP

BrilleBrille
MaiiisillesencouragesiyapasSerpyenfacepromis Potté
Et je veux un lien aussi. wuuuuut
Et c'est pas pourri GNOE Faut bien qu'on ai un début pour le lien Potté Moi ça m'irait en tout cas Brille Meg est pas un élève dissipé ou quoi, mais bon vu comment il est il doit en faire des bêtises quand même RIP Donc on pourrait faire ça, et voir si on peut faire évoluer le lien ? GNOE

Iljana A. Warshawski a écrit:
T'inquiète je vais aussi en parler à Enaël, mais comme c'était la première idée qui m'était venue, je voulais voir si ça te convenait ou si on partait sur autre chose Haww
Donc je m'en vais sur sa fiche de ce pas :p:

Ca marche Brille

Eszter C. Bishop a écrit:
Du coup, ils sont bons amis? GNOE
Parce que j'aimerais bien trouver de très bons amis à Ter qui n'ont pas tous 10 ans de plus qu'elle Potté Pantémort
On devrait être unis vu qu'on est encore des bébés Motivation!
[/quote]

xDDD
Du coup, oui je veux bien qu'ils soient bons amis moi Haww
On pourrait essayer de leur trouver quelques points communs pour les rapprocher ? GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 25 Nov - 14:07 (#)
Megan C. Aymslowe a écrit:
Bon, j'ai beau chercher une idée, j'en trouve pas, mais Megan est trop mignon Brille  Mêmes'ilencouragepasPoufsouffleauQuidditch wuuuuut Donc je veux un lien. Javais pensé à un truc du style Meg fait une bêtise et c'est le premier élève qu'Hella doit punir en tant que Préfète mais c'est un peu pourri RIP

BrilleBrille
MaiiisillesencouragesiyapasSerpyenfacepromis Potté
Et je veux un lien aussi. wuuuuut
Et c'est pas pourri GNOE Faut bien qu'on ai un début pour le lien Potté Moi ça m'irait en tout cas Brille Meg est pas un élève dissipé ou quoi, mais bon vu comment il est il doit en faire des bêtises quand même RIP Donc on pourrait faire ça, et voir si on peut faire évoluer le lien ? GNOE

Mouais Hen !
Ben du coup je pense que au début elle aurait essayé d'être sévère pour "assoir son autorité" du coup elle l'aurait réprimandé même si c'était pas vraiment une vraie bêtise Hum  Et après elle se sentirait trop mal et tout Hum  Et puis comme il est plus jeune et tropmignon elle ferait sa maman poule comme d'hab pour se rattraper RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 25 Nov - 14:11 (#)
Aww RIP
J'vois bien Meg qui se demande ce qu'il a fait de mal pour se faire disputer comme ça RIP
Cegossej'tejure
Surtout qu'il aime pas les conflits ou les disputes ou quoi GNOE Et encore moins décevoir wuuuuut Surtoutunpréfetdesamaison GNOE
Du coup il essaierai de faire en sorte de corriger ce qu'il a pu faire mêmesic'estpasunevraibêtise RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 25 Nov - 14:19 (#)
Vendu pour Loucas Brille au passage t'es invité a passé noël chez eux Hide Chou

Bon Hum pour en revenir a Alex hihi le fait que tu t'entends bien avec Emil, que tu fasse parfois des conneries et que tu soutiens Serpy (Hen ! ) ne jouera pas en ta faveur RIP Donc je vois quelque chose de très mitigé en fait Hum je pense pas qu'il te déteste ou quoi que ce soit dans ce genre, mais il ne t'aime pas particulièrement non plus. Après, si tu prends le parti d'Emil pendant l'une de leur 5789360563 disputes, il va se retourner aussi contre toi RIP L'ambiance du dortoir 8 est vraiment fun tu verra Haww
/me est poursuivit pour publicité mensongère Hide

Après on peut toujours voir plus tard pour Cicé Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 25 Nov - 14:30 (#)
Owww BrillePotté
C'est trop gentil ça GNOE Ca le changerait du Noël chez lui wuuuuut Ilseraittropcontentdepaslâchersonmeilleuramienplus Haww

Alex donc gérardrpz
L'ambiance à l'air génial ouais RIP Hen !
Alors, pour les disputes avec Emil, ce serait très, très, très rare que Megan prenne un quelconque partie, tout simplement parce que les disputes et les conflits l'angoissent. Il prend rarement position parce qu'il a peur que ça se retourne contre lui justement RIP Ca le stress énormément depuis la toute première grosse dispute à laquelle il a assisté et qui a donné le départ de sa mère GNOE
Du coup si Emil et Alex se prenne la tête, Meg serait plus du genre à essayer de se faire tout petit, à stresser à mort voir à carrément fuir le dortoir et se réfugier ailleurs le temps que ça se calme RIP Parfois il pourrait même essayer de les réconcilier mort Après, si vraiment il y a quelque chose d'injuste ou... Fin je sais pas vraiment comment expliquer mais il pourrait essayer d'intervenir mais dans de très rares cas GNOE
Le pire c'est que je pense qu'il aime bien Alex... Hum Dans le sens où c'est un joueur de Quidditch, un capitaine, qu'il aime beaucoup ce sport et tout.. RIP Maisçaseraitfundepartirsurdunégatifcommeçaouais siffle

Pour Cicé on peut attendre d'avoir l'illumination GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 25 Nov - 14:43 (#)
Après rien ne t'empêche de lui vouer un culte hein Hide
Bon du coup si tu ne prends pas part au conflit, peut-être que les deux autres te demanderaient sans vraiment le vouloir de prendre parfois partit pour l'un d'eux ?
Ouais nan l'ambiance est mortelle parce que les deux autres ne se parlent pour ainsi dire jamais, sauf en période de quidditch et encore ça doit resté bien rare RIP Du coup, comme toi tu soutien Serpy je pense qu'il pourrait s'en prendre un peu plus a toi par vengeance quand les matchs contre Serpys arrivent ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 25 Nov - 15:07 (#)
Alex est horrible ! wuuuuut
Je m'incruste ouais je sais RIP

Je voulais ajouter, je pense que si Emil voit que Meg est pas bien lors de leur dispute, il essayerait un peu de calmer le jeu Hum Comme il le peut, maais bon RIP Il attendrait que Meg soit pas là pour jeter son shampoing sur Alex quoi RIP Yeah! *repart après ce commentaire constructif Hide *
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 25 Nov - 15:11 (#)
j'ai jamais dis qu'il était gentil non plus wuuuuut

Ha bah voilà Hum j'me fais agressé a coup de shampoing maintenant GNOE çafaisaitlongtemps RIP

Bon du coup, qu'est-ce qu'on fait ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 25 Nov - 16:25 (#)
... RIP

/me PatPat Emil et Alex

Du couup, j'aime bien l'idée comme quoi ils essaieraient de lui faire prendre partie GNOE Meg réagirait pas forcément bien, il essaierait d'être du côté des deux ce qui, forcément, ne va pas donner des bonnes situations... RIP Carisquemêmed'agraverlesdisputes siffle
Ambiance mortelle... xDD Pour la joie de vivre de Meg, ça va juste pas le faire gérardrpz Au moins lui il sera là pour mettre de l'ambiance et détendre l'atmosphère -> Ilesttrèsbonàça//SBAAF
Et ouais je suis d'accord pour le fait qu'Alex s'en prendrait à lui quand les matchs approchent, parce qu'il ne cache vraiment pas son soutien, cet abruti Hum
Je pensais aussi, il est super heureux et fier que Shawn ait pris la place de Capitaine, vu le lien entre Alex et Cassiopée, Alex pourrait ne pas apprécier que quelqu'un - surtout de sa maison - soutienne cette décision à ce point ? GNOE

EtilvouedéjàunculteàDeshawndésolé//SBAAF
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 25 Nov - 19:57 (#)
Megan C. Aymslowe a écrit:
Aww RIP
J'vois bien Meg qui se demande ce qu'il a fait de mal pour se faire disputer comme ça RIP
Cegossej'tejure
Surtout qu'il aime pas les conflits ou les disputes ou quoi GNOE Et encore moins décevoir wuuuuut Surtoutunpréfetdesamaison GNOE
Du coup il essaierai de faire en sorte de corriger ce qu'il a pu faire mêmesic'estpasunevraibêtise RIP

Oww ils vont être mignons à essayer tous les deux de se faire pardonner sans que l'autre sache de quoi RIP Brille GNOE Baaah ça me va bien comme ça, à moins que tu veuilles rajouter/modifier un truc? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 25 Nov - 20:06 (#)
Citation :
Du coup, Grace à Amy RIP , je me suis souvenue qu'avec la tendance à stalker de Megan, il aurait pu tout à fait repérer Dylan et comprendre qu'elle ressent quelque chose pour Shawn GNOE Du coup à mon avis il l'a "connait" depuis qu'elle a commencé à lui tourner autour ou pas longtemps après, parce qu'il lâche rarement Shawn du regard RIP (Commequoiildoitsavoirêtrediscretquandmêmeenfait RIP )

Aprèèèès... Ouais, c'est peut être possible que Dylan l'ait repéré... GNOE Après comme j'ai dis Megan ne s'approche pas de Shawn, il l'observe toujours de loin gérardrpz

Ouais mais il peut ne pas être discret gérardrpz
Genre si il utilise des jumelles quoi gérardrpz /SBAAAAAAAAAAAAF/ Pantémort

Sinon je sais pas Hum ... Elle aurait pu euh ... surprendre Meg en train de voler le tee shirt de Shawn wuuuuut Pantémort

J'ai tellement pas d'idées RIP mdr
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 25 Nov - 21:00 (#)
Oww ils vont être mignons à essayer tous les deux de se faire pardonner sans que l'autre sache de quoi RIP  Brille  GNOE  Baaah ça me va bien comme ça, à moins que tu veuilles rajouter/modifier un truc?  Potté

Trooop Potté
Et ça me va bien aussi Brille Je vois rien d'autre à ajouter, je pense que le rester évoluera IRP GNOE

Dylan L. Croupton a écrit:

Ouais mais il peut ne pas être discret gérardrpz
Genre si il utilise des jumelles quoi gérardrpz /SBAAAAAAAAAAAAF/ Pantémort

Sinon je sais pas Hum  ... Elle aurait pu euh ... surprendre Meg en train de voler le tee shirt de Shawn wuuuuut Pantémort

J'ai tellement pas d'idées RIP mdr

Bien bien, sache que grace à ton post il a été décidé que Megan deviendrait clepto des fringues de Shawn wuuuuut
RUUN
Plus sérieusement (Mêmesijeneplaisantepastoutàfait siffle ) ça serait possible qu'elle le surprenne en train de faire ça ouais. :3 RIP Putainj'aihontedelui RIP
Il est possiiiible qu'après un entrainement de Quiddiiiitch ouplutôtpendanthistoiredepastombersurShawnquandmême Meg se soit faufiler au vestiaire pour piquer le tee shirt de rechange de Shawn. Arrow
(Il me dit de te dire que même si tu le surprends, il garde le tee shirt Pantémort )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 25 Nov - 21:03 (#)
j't'ajoute à mes liens alors :haww;
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 25 Nov - 22:25 (#)
Citation :
Bien bien, sache que grace à ton post il a été décidé que Megan deviendrait clepto des fringues de Shawn wuuuuut
RUUN
Plus sérieusement (Mêmesijeneplaisantepastoutàfait siffle ) ça serait possible qu'elle le surprenne en train de faire ça ouais. :3 RIP Putainj'aihontedelui RIP
Il est possiiiible qu'après un entrainement de Quiddiiiitch ouplutôtpendanthistoiredepastombersurShawnquandmême Meg se soit faufiler au vestiaire pour piquer le tee shirt de rechange de Shawn. Arrow
(Il me dit de te dire que même si tu le surprends, il garde le tee shirt Pantémort )

O.M.G RIP

Ca me donne une idée très très con RIP

Dy aurait pu avoir la même idée mort fin elle aurait pu vouloir s'informer sur Shawn ou autre et du coup vouloir l'attendre ou piquer des trucs à lui dans les vestiaires et là elle tombe sur Meg ... et si tu veux pousser le vice on peut dire que pour pas se faire capter par un mec qui serait passé par là elle y aurait été deguisé en Shawn pour que les gens pensent pas que quelqu'un pique ses affaires Pantémort
EtlaelletombesurMegentraindesnifferleteeshirtdeShawn Arrow mdr

Jesuisconlesoirenfait RIP mdr

Je continue à chercher des idées au cas ou RIP
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Album de famille ~ Megan C. Aymslowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant