BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Album de famille ~ Megan C. Aymslowe | | | Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Lun 24 Nov - 19:16 ( #) | Du coup, ils sont bons amis? Parce que j'aimerais bien trouver de très bons amis à Ter qui n'ont pas tous 10 ans de plus qu'elle On devrait être unis vu qu'on est encore des bébés |
| | Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Mar 25 Nov - 13:57 ( #) | - Dylan L. Croupton a écrit:
Comment ils pourraient se connaitre ? Je sais pas si Megan est du genre subtile ? Il aurait pu remarquer que Dy tournait autour de Meg ? Et si Meg est pas trop subtile je pense que Dy le remarquerait aussi Après elle viendrait le voir en mode : t'as pas honte ? Deja tu as pourris ta famille et ensuite tu tombes amoureux d'un homme ? tu veux te faire renier ? /PAN/
* sort loin *
Fin bref tout ça pour dire que je sais pas Du coup, Grace à Amy , je me suis souvenue qu'avec la tendance à stalker de Megan, il aurait pu tout à fait repérer Dylan et comprendre qu'elle ressent quelque chose pour Shawn Du coup à mon avis il l'a "connait" depuis qu'elle a commencé à lui tourner autour ou pas longtemps après, parce qu'il lâche rarement Shawn du regard (Commequoiildoitsavoirêtrediscretquandmêmeenfait ) Aprèèèès... Ouais, c'est peut être possible que Dylan l'ait repéré... Après comme j'ai dis Megan ne s'approche pas de Shawn, il l'observe toujours de loin - Alexandre E. Queen a écrit:
- Pour Loucas j'adore totalement je pense que vu que Meg et Ena sont inséparables, il pourrait considérer Meg comme son deuxième petit frère et se comporter comme tel avec lui, sans être aussi proche du Poufsouffle qu'il l'est de son frère, ça va de soi
Alex, il veut du négatif jesaispaspourquoi Après, clairement, j'ai pas d'idée
Et pour le dortoir c'est comme tu veux mais dans les deux cas ça peut être fun J'suis contente que ça te plaise. Et ça me va complètement oui Ca fait quelqu'un qui pourrait protéger Meg au cas ou /me câline les frère Grimm et Meg Alex Du coup je peux l'envoyer dans le dortoir d'Alex, ça me pose pas de problème Je suppose qu'avec la tendance de Meg à supporter ouvertement les Serpy, ça foutrait quelques tensions dans le dortoir.. Sachant que MEg s'entend plutôt pas mal avec Emil aussi xD Après Megan supporte son équipe quand elle est pas contre Serpy maisvoilà Et pour Cicé je sais pas du tout *Se creuse la tête* - Hella Ingherneils a écrit:
- Bon, j'ai beau chercher une idée, j'en trouve pas, mais Megan est trop mignon Mêmes'ilencouragepasPoufsouffleauQuidditch Donc je veux un lien. Javais pensé à un truc du style Meg fait une bêtise et c'est le premier élève qu'Hella doit punir en tant que Préfète mais c'est un peu pourri
MaiiisillesencouragesiyapasSerpyenfacepromis Et je veux un lien aussi. Et c'est pas pourri Faut bien qu'on ai un début pour le lien Moi ça m'irait en tout cas Meg est pas un élève dissipé ou quoi, mais bon vu comment il est il doit en faire des bêtises quand même Donc on pourrait faire ça, et voir si on peut faire évoluer le lien ? - Iljana A. Warshawski a écrit:
- T'inquiète je vais aussi en parler à Enaël, mais comme c'était la première idée qui m'était venue, je voulais voir si ça te convenait ou si on partait sur autre chose
Donc je m'en vais sur sa fiche de ce pas Ca marche - Eszter C. Bishop a écrit:
- Du coup, ils sont bons amis?
Parce que j'aimerais bien trouver de très bons amis à Ter qui n'ont pas tous 10 ans de plus qu'elle On devrait être unis vu qu'on est encore des bébés [/quote] xDDD Du coup, oui je veux bien qu'ils soient bons amis moi On pourrait essayer de leur trouver quelques points communs pour les rapprocher ? |
| | Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Mar 25 Nov - 14:07 ( #) | |
| | Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Mar 25 Nov - 14:11 ( #) | Aww J'vois bien Meg qui se demande ce qu'il a fait de mal pour se faire disputer comme ça Cegossej'tejure Surtout qu'il aime pas les conflits ou les disputes ou quoi Et encore moins décevoir Surtoutunpréfetdesamaison Du coup il essaierai de faire en sorte de corriger ce qu'il a pu faire mêmesic'estpasunevraibêtise |
| | Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Mar 25 Nov - 14:19 ( #) | Vendu pour Loucas au passage t'es invité a passé noël chez eux Bon pour en revenir a Alex le fait que tu t'entends bien avec Emil, que tu fasse parfois des conneries et que tu soutiens Serpy ( ) ne jouera pas en ta faveur Donc je vois quelque chose de très mitigé en fait je pense pas qu'il te déteste ou quoi que ce soit dans ce genre, mais il ne t'aime pas particulièrement non plus. Après, si tu prends le parti d'Emil pendant l'une de leur 5789360563 disputes, il va se retourner aussi contre toi L'ambiance du dortoir 8 est vraiment fun tu verra /me est poursuivit pour publicité mensongère Après on peut toujours voir plus tard pour Cicé |
| | Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Mar 25 Nov - 14:30 ( #) | Owww C'est trop gentil ça Ca le changerait du Noël chez lui Ilseraittropcontentdepaslâchersonmeilleuramienplus Alex donc L'ambiance à l'air génial ouais Alors, pour les disputes avec Emil, ce serait très, très, très rare que Megan prenne un quelconque partie, tout simplement parce que les disputes et les conflits l'angoissent. Il prend rarement position parce qu'il a peur que ça se retourne contre lui justement Ca le stress énormément depuis la toute première grosse dispute à laquelle il a assisté et qui a donné le départ de sa mère Du coup si Emil et Alex se prenne la tête, Meg serait plus du genre à essayer de se faire tout petit, à stresser à mort voir à carrément fuir le dortoir et se réfugier ailleurs le temps que ça se calme Parfois il pourrait même essayer de les réconcilier Après, si vraiment il y a quelque chose d'injuste ou... Fin je sais pas vraiment comment expliquer mais il pourrait essayer d'intervenir mais dans de très rares cas Le pire c'est que je pense qu'il aime bien Alex... Dans le sens où c'est un joueur de Quidditch, un capitaine, qu'il aime beaucoup ce sport et tout.. Maisçaseraitfundepartirsurdunégatifcommeçaouais Pour Cicé on peut attendre d'avoir l'illumination |
| | Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Mar 25 Nov - 14:43 ( #) | Après rien ne t'empêche de lui vouer un culte hein Bon du coup si tu ne prends pas part au conflit, peut-être que les deux autres te demanderaient sans vraiment le vouloir de prendre parfois partit pour l'un d'eux ? Ouais nan l'ambiance est mortelle parce que les deux autres ne se parlent pour ainsi dire jamais, sauf en période de quidditch et encore ça doit resté bien rare Du coup, comme toi tu soutien Serpy je pense qu'il pourrait s'en prendre un peu plus a toi par vengeance quand les matchs contre Serpys arrivent ? |
| | Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Mar 25 Nov - 15:07 ( #) | Alex est horrible ! Je m'incruste ouais je sais Je voulais ajouter, je pense que si Emil voit que Meg est pas bien lors de leur dispute, il essayerait un peu de calmer le jeu Comme il le peut, maais bon Il attendrait que Meg soit pas là pour jeter son shampoing sur Alex quoi *repart après ce commentaire constructif * |
| | Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Mar 25 Nov - 15:11 ( #) | j'ai jamais dis qu'il était gentil non plus Ha bah voilà j'me fais agressé a coup de shampoing maintenant çafaisaitlongtemps Bon du coup, qu'est-ce qu'on fait ? |
| | Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Mar 25 Nov - 16:25 ( #) | ... /me Emil et Alex Du couup, j'aime bien l'idée comme quoi ils essaieraient de lui faire prendre partie Meg réagirait pas forcément bien, il essaierait d'être du côté des deux ce qui, forcément, ne va pas donner des bonnes situations... Carisquemêmed'agraverlesdisputes Ambiance mortelle... xDD Pour la joie de vivre de Meg, ça va juste pas le faire Au moins lui il sera là pour mettre de l'ambiance et détendre l'atmosphère -> Ilesttrèsbonàça//SBAAF Et ouais je suis d'accord pour le fait qu'Alex s'en prendrait à lui quand les matchs approchent, parce qu'il ne cache vraiment pas son soutien, cet abruti Je pensais aussi, il est super heureux et fier que Shawn ait pris la place de Capitaine, vu le lien entre Alex et Cassiopée, Alex pourrait ne pas apprécier que quelqu'un - surtout de sa maison - soutienne cette décision à ce point ? EtilvouedéjàunculteàDeshawndésolé//SBAAF |
| | Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Mar 25 Nov - 19:57 ( #) | |
| | Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Mar 25 Nov - 20:06 ( #) | - Citation :
- Du coup, Grace à Amy RIP , je me suis souvenue qu'avec la tendance à stalker de Megan, il aurait pu tout à fait repérer Dylan et comprendre qu'elle ressent quelque chose pour Shawn GNOE Du coup à mon avis il l'a "connait" depuis qu'elle a commencé à lui tourner autour ou pas longtemps après, parce qu'il lâche rarement Shawn du regard RIP (Commequoiildoitsavoirêtrediscretquandmêmeenfait RIP )
Aprèèèès... Ouais, c'est peut être possible que Dylan l'ait repéré... GNOE Après comme j'ai dis Megan ne s'approche pas de Shawn, il l'observe toujours de loin gérardrpz Ouais mais il peut ne pas être discret Genre si il utilise des jumelles quoi /SBAAAAAAAAAAAAF/ Sinon je sais pas ... Elle aurait pu euh ... surprendre Meg en train de voler le tee shirt de Shawn J'ai tellement pas d'idées |
| | Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Mar 25 Nov - 21:00 ( #) | |
| | Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Mar 25 Nov - 21:03 ( #) | j't'ajoute à mes liens alors :haww; |
| | Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Mar 25 Nov - 22:25 ( #) | - Citation :
- Bien bien, sache que grace à ton post il a été décidé que Megan deviendrait clepto des fringues de Shawn wuuuuut
RUUN Plus sérieusement (Mêmesijeneplaisantepastoutàfait siffle ) ça serait possible qu'elle le surprenne en train de faire ça ouais. :3 RIP Putainj'aihontedelui RIP Il est possiiiible qu'après un entrainement de Quiddiiiitch ouplutôtpendanthistoiredepastombersurShawnquandmême Meg se soit faufiler au vestiaire pour piquer le tee shirt de rechange de Shawn. Arrow (Il me dit de te dire que même si tu le surprends, il garde le tee shirt Pantémort ) O.M.G Ca me donne une idée très très con Dy aurait pu avoir la même idée fin elle aurait pu vouloir s'informer sur Shawn ou autre et du coup vouloir l'attendre ou piquer des trucs à lui dans les vestiaires et là elle tombe sur Meg ... et si tu veux pousser le vice on peut dire que pour pas se faire capter par un mec qui serait passé par là elle y aurait été deguisé en Shawn pour que les gens pensent pas que quelqu'un pique ses affaires EtlaelletombesurMegentraindesnifferleteeshirtdeShawn Jesuisconlesoirenfait Je continue à chercher des idées au cas ou |
| | Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Album de famille ~ Megan C. Aymslowe | |
| Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Megan C. Aymslowe, Sirrush D. Mortensen, Emeraude A. Prewett - 16 Décembre » Megan C. Aymslowe / Sebastian D. Prince / Emeraude A. Prewett / Sirrush D. Mortensen - 23/08 » Sebastian D. Prince / Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude A. Prewett - 15/11 » Sebastian D. Prince ; Emeraude A. Prewett ; Megan C. Aymslowe ; Sirrush D. Mortensen - 24.01 » Sebastian D. Prince, Silver A. Callahan, Sirrush D. Mortensen, Megan C. Aymslowe - 5 Avril
|
| | | | |
|
|