| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Mer 26 Nov - 13:26 ( #) | ... Non ça va, avec les autres cas que j'ai dans la tête j'ai l'habitude Parfait alors RP//SBAAF |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Mer 26 Nov - 14:27 ( #) | |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Mer 26 Nov - 19:08 ( #) | Voilà exactement, tu peux parler /me Iel et Dydy Pour le RP c'est comme tu veux Je veux bien essayer de le lancer si ça t'arrange, et puis je lance des RPs tellement rarement, je suppose qu'il faut que je m'y mette aussi... Jetrouveaussiqu'ellepassetropdetempsdanslesdouches |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Sam 29 Nov - 11:51 ( #) | |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Sam 29 Nov - 18:46 ( #) | - Citation :
- Il a une santé très fragile et attrapera le moindre virus ou autre qui pourrait trainer dans le coin, ce qu'il fait qu'il connait plutôt bien l'infirmerie
On devient pote d'infirmerie ? |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Sam 29 Nov - 18:55 ( #) | J'essaierai de le faire demain Dydy Doly Owai pote d'infirmerie Ca serait pas étonnant en plus s'ils la côtoient tous les deux souvent Comment Doly verrais Meg ? |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Sam 29 Nov - 19:03 ( #) | Bah s'il est souvent malade ... comme elle elle y va souvent pour son bras ... Bah moi je le trouve trop chou, donc j'imagine que si elle le connais comme tu l'as décrit elle le trouvera trop chou aussi Bon par contre s'ils se connaissent de l'infirmerie il va savoir pour son bras et ça va pas beaucoup lui plaire à Doly |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Sam 29 Nov - 23:17 ( #) | Oui effectivement Aww... Effectivement il saurait du coup Mais il est pas vraiment du genre a aller répéter ce qu'il ne faut pas à tout le monde, donc si elle lui dit de se taire il le fera sans problème...Jepense... Saufsisadistractionlefaitparlerplusqu'illedevrait Mais normalement non Normalement |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Dim 30 Nov - 10:50 ( #) | |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Dim 30 Nov - 11:20 ( #) | Je suppose qu'on a notre lien du coup Je repasse pour pas que tu penses que je te zappe |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Dim 30 Nov - 11:58 ( #) | On a notre lien ouais J'aime déjà ce lien même si j'ai peur pour l'intégrité physique de Megan. T'asintérêtapasmezapperoujerévèletouteslestactiquesdesGryffàShawnmoi - Daedra E. Mills a écrit:
Lieeeen Avec Solvy pour la maison et avec Athanasia pour l'ex petit copain Pour Athanasia déjà, bah Megan la déteste purement et simplement Il est terriblement jaloux le petit Faudrait voir ce qu'on peut faire avec ça Il doit d'ailleurs rien comprendre à leur rupture Mêmesiilenesttrèsheureux Avec Solvy j'aimerais bien du positif par contre si c'est possible |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Dim 30 Nov - 12:33 ( #) | |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Dim 30 Nov - 12:41 ( #) | .... |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Mar 2 Déc - 23:47 ( #) | |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Mar 2 Déc - 23:52 ( #) | Ha bah à mon avis il agira de façon pas vraiment sympa... je sais pas vraiment trop comment, parce que bon c'est Meg, il va pas lui sauter à la gorge quand même. Mais je pense que s'ils se sont parlé, ou côtoyer pour je ne sais quelle raison il a pas du tout être agréable. fhsfdgdfhJesaispaspourSolvy mais je veux Faudrait voir comment ils pourraient se connaître ou quoi T'as besoin de quelque chose en particulier pour elle ? |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Album de famille ~ Megan C. Aymslowe | |
|
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|