| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Mer 17 Déc - 0:03 ( #) | |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Mer 17 Déc - 0:10 ( #) | |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Ven 20 Fév - 22:21 ( #) | Moi moi, je voudrais un lien |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Sam 21 Fév - 11:55 ( #) | Avec plaisiir Tu as une idée, ou quelque chose? |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Dim 22 Fév - 13:47 ( #) | Pas vraiment. T'as besoin d'un lien en particulier, négatif ou positif ? |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Dim 22 Fév - 13:55 ( #) | Mmmmh... Là comme ça je ne vois pas vraiment, mais je ne prépare jamais de lien dont j'aurais besoin en particulier je préfère voir au cas par cas xD Tu connais un peu Meg ? Et tu peux me parler de ta louloute ? Que l'on voit déjà si on part sur du positif ou du négatif |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Dim 22 Fév - 14:13 ( #) | Oui, j'ai un peu lu ta fiche (surtout le caractère en fait ) Dans l'ensemble, Onixiane n'est pas une grande méchante. Taquine, enthousiaste, entrainante, un peu opportuniste. Elle n'écoute pas toujours les règles, est affectueuse quand elle veut et à tantinet capricieuse. ^^ |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Dim 22 Fév - 14:18 ( #) | ( Ce smiley fait peur ) Elle m'a l'air sympathique comme tout A moins qu'il y ai quelque chose chez Megan qui pourrait déplaire à Onixiane a ne pas l'apprécier je pense que l'on pourrait essayer de partir sur du positif ? Après ils ont uen certaine différence d'âge et d'une maison différente, il faudrait voir comment ils peuvent se connaitre |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Dim 22 Fév - 14:34 ( #) | Du positif c'est bien ^^
Pour se connaitre, ils auraient pu se croiser dans le parc, lors du bal de Noël, dans les couloirs ou à Prè-au-Lard (dans une boutique ou autre) peut-être ? |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Dim 22 Fév - 20:18 ( #) | mmmmmmh ouais on peut essayer de les faire se croiser Faut une raison pour qu'ils viennent l'un vers l'autres quoi Enfin Meg c'"est pas trop compliqué, il est pas timide et ça le gêne pas vraiment d'aborder les gens xD Edit: C'est Megan |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Sam 28 Fév - 21:00 ( #) | Donc, j'ai eu deux idées (si elles ne te plaisent pas dit le moi) ^^
1er : Onixiane aurait entendu des rumeurs (fausses ou vraies je sais pas) à propos de Megan est bien sûr elle n'aurait pas pu s'empêcher de vouloir avoir sa propre idée sur ce sujet. 2ème : ils se sont retrouvés dans un même compartiment lors d'un trajet pour Poudlard.
Qu'en penses-tu ? |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Mar 10 Mar - 13:27 ( #) | Désolé pour le teeemps Alooors les deux me plaisent bien La première à l'avantage de pouvoir creuser directement leur relation que la deuxième ils pourraient aussi bien passer le trajet à ne pas forcément se calculer. Après il faudrait voir quel genre de rumeur ça serait quoi xD |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Mar 10 Mar - 15:04 ( #) | Rien de trop méchant (vu qu'on part sur du positif), mais j'ai pas d'idée exacte. |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Mar 10 Mar - 15:24 ( #) | Mmmmh Voyons voiiir |
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Invité, Jeu 23 Juil - 21:41 ( #) | Un lien ? En étant tous les deux à Poufsouffle la meme année ils doivent se connaitre un peu.
|
|
| Re: Album de famille ~ Megan C. Aymslowepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Album de famille ~ Megan C. Aymslowe | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|