| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 13:52 ( #) | Grave |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 13:55 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 13:57 ( #) | Pari tenu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 13:59 ( #) | /me |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 14:14 ( #) | IRL Just Dance La danse c'est le maaaal Vousfloodeztrop |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 14:16 ( #) | C'est trop bien Just Dance Et toi tu feras une démo de capoeira |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 14:16 ( #) | C'estpasdelacapoeira ! Et no way j'ai déjà du mal à le faire devant mes profs alors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 14:18 ( #) | Tu fais de la capoera ? gdhffm |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 14:21 ( #) | C'est pas de la capoeira ? C'est quoi alors ? Parcequetucroisquejedansedevanttoutlemonde? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 14:23 ( #) | Naan c'est du kata artistique c'est pas la même chose, maaaais y a des éléments qui se ressemblent En plus il faut que je m'échauffe d'abord et j'aurais du mal à être en confiance si j'en fais sur du béton plutôt que sur un tatami Excusedemerdesachantquej'enaidéjàfaitsurdubéton |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 14:25 ( #) | Ah mince excuse moi j'étais persuadé que c'était de la capoeira Bah moi tu vois je danse que dans ma chambre donc voila c'est pareil Donc je danserais et tu exprimeras ton art aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 14:26 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 14:28 ( #) | Alleeeeeez moi je sais pas danser et je fais pas d'arts martiaux, mais je vous ferais pleins de gâteaux pour vous récompenser |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 14:30 ( #) | Bah j'y connais rien maintenant je saurais voila Joseraispasnonplus Faudramefaireboireavant Mais pour des gâteaux je veux bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 26 Nov - 14:33 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 26 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67 |
|