Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Jeu 27 Nov - 13:18 ( #) | Ouais Pendant un moment j'avais même la plus jeune et la plus vieille Mais d'après le listing des classes, Samuele est plus vieux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 27 Nov - 13:26 ( #) | Mais il a pas 23 ans Samuele ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 27 Nov - 13:31 ( #) | MAMIE CYTHERE, FAIS NOUS DES GÂTEAUX |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Jeu 27 Nov - 13:33 ( #) | Il est mis en sixième année de MEA Ou alors j'ai mal lus cequiestpossible Non des histoires Et fais gaffe ou je ressors Ulysse le Poney |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 27 Nov - 13:37 ( #) | MAMIE CYTHERE, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE Mais laisse Ulysse là où il est, il est très bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 27 Nov - 13:39 ( #) | Cythère chère cousine, sache... Que tu es vieille /me enlève le carton dans lequel se cache Ran au passage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 27 Nov - 13:41 ( #) | Trop de VS sur ce topic |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 27 Nov - 13:42 ( #) | Ah ouais Cyth il est pas au bon endroit MON CARTON |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Jeu 27 Nov - 13:57 ( #) | Trop de VS, pas assez de VS Non, Alister est plus vieux en fait Et oui, Juju 8) je suis plus vieille, donc tu m'écoutes et tu fais ce que je dis Donc écrit "I LOVE CYTHERE" sur ta fiche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 27 Nov - 14:56 ( #) | ben j'en trouverais un autre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 27 Nov - 15:16 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 27 Nov - 15:18 ( #) | Gentille Dydou Tu ne mets rien dans mon lit quand t'ira visiter mon appartement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 27 Nov - 15:30 ( #) | J'y cacherais Orphe Fin ... je sais pas trop si le cacher est compatible avec le faire sauter sur ton lit ( au sens innocent du terme evidemment ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 27 Nov - 15:33 ( #) | ... ... Je meurs là |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 27 Nov - 15:34 ( #) | /me est trop drôle Terroriste de l'humour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 32 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67 |
|