| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Déc - 18:51 ( #) | ... Je comprends plus la |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 2 Déc - 18:57 ( #) | Dydy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Déc - 19:30 ( #) | Si ça marche pour tous nos comptes depuis nos débuts RPgiques, je suis couverte de tatouages des pieds à la tête |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 2 Déc - 19:34 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Déc - 19:46 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 2 Déc - 19:50 ( #) | Omg tellement, je crois qu'il faut un deuxième moi pour que tout loge |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 2 Déc - 20:13 ( #) | ... Moi non Sauf si on compte tous les chats que j'avais fait dans un ""RPG"" LGDC... Là j'aurais des noms bien débiles tatoués partout |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 3 Déc - 14:25 ( #) | Ran Moi j'aurais ... 7 tatouages ( dont un bg officiel ) okais je suis fan du vava d'un de mes persos maisGaspardUllielquoi /me va retourner baver sur ses persos |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 3 Déc - 14:32 ( #) | Gaspaaard Je saurais plus exactement combien je pourrais en avoir... Mais avec ceux que j'ai / ai eu récemment Ca fait 6 Plus un, plus un encore... Ca fait 8 d'officiellement créé Après si on compte aussi ceux qui seront créé dans quelques temps ça fait nettement plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 3 Déc - 14:40 ( #) | Moi... oula... ça en ferait pas mal ! Donc actuellement, deux BP (oui je suis faible et ça vient peut être !) + ma abandonnée en première sur le forum, un EP, deux bientôt 3 sur deux autre forums, un + un + un + un + un + un sur des forums qui ont fermé ou sur lesquels je ne suis pas restés longtemps... + 3, + 5, + 2, + 1. Si je n'oublie rien, ça fait en tout, 23 noms à tatouer dont seulement 6 non morts... Ok j'ai plus de place !!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 3 Déc - 14:44 ( #) | C'est quoi récemment ? Parce que sinon ça m'en ferait 13, mais si j'élargit... Et depuis que je RP c'est même pas possible de compterEDIT. Okay j'ai dit des conneries en fait ça ferait 19 je me rends compte
Dernière édition par Julian Von Sachsenheim le Mer 3 Déc - 14:47, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 3 Déc - 14:45 ( #) | Si je devais touuus les compter j'aurais plus de place non plus Yatropdemondedansnostêteslesgens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 3 Déc - 14:47 ( #) | Mais tellement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 3 Déc - 14:58 ( #) | Ouai |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 3 Déc - 15:11 ( #) | /me est clean en fait Mais ouais ça en fait des gens Pis y a mes voix interieures Et les futurs comptes qui apparaissent La vie du rpgiste n'est qu'une longue schizophrénie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 42 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67 |
|