| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 6 Déc - 14:19 ( #) | Mais j'en sais rien moi elle disait Tonton Julian Ha du coup tu seras un peu cousine avec Sebastian aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 6 Déc - 14:25 ( #) | En gros, je suis dans cette famille de fou, wesh. U__U (J'ai dit tonton Julian parce qu'il est plus grand que moi, comme ça au hasard, hein XD) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 6 Déc - 14:32 ( #) | Je suis trop jeune pour être tata Parceçavoudraitdirequ'Alis'estreproduit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 6 Déc - 14:39 ( #) | ouais bah voilà remarquetrèsconstructivejesais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 6 Déc - 14:44 ( #) | OMG Dis m'en plus Maître Castor |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 6 Déc - 14:52 ( #) | Dire quoi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 6 Déc - 15:02 ( #) | Maintenant que j'y pense... tu es plus jeune que moi donc être ma tata est impossible. XD (mais irl, oui, c'est possible jpense '-')
Bref, my head is jungle. ~ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 6 Déc - 15:29 ( #) | Je suis pas si vieille que ça irl tu sais Ryan: non rien, laisse tomber |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 6 Déc - 21:32 ( #) | Moi j'suis sans doute l'un des plus vieilles sur le fo en âge irl hein je m'entends |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 6 Déc - 21:41 ( #) | T'as quel âge Jenna ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 6 Déc - 21:53 ( #) | j'viens d'avoir 26 ans |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 6 Déc - 21:58 ( #) | Oh ça va, t'es pas si vieille |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 6 Déc - 22:49 ( #) | ouais toi t'es plus jeune que moi alors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 6 Déc - 23:11 ( #) | J'me sens tellement une gamine comparée à vous tous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 6 Déc - 23:23 ( #) | Tu veux être ma petite soeur ? j'en cherche une en ce moment |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 48 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67 |
|