BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my game | | | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Dim 17 Mar - 13:11 ( #) | |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Dim 17 Mar - 13:56 ( #) | une putain d'histoire ... n'éxagérons rien *rougit*
han bah, contente que ça te plaise dans ce cas o/ maiheuh ... Adrian serait fasciné par la personne qu'est Steffen ou bien par son histoire ? Dis moi si je me trompe ... mais je verrais bien Adrian fouillé dans un tas de registre en essayant de deviner où était Steffen en camp, rien qu'à partir de sa cicatrice (note, il a une cicatrice avec 7 chiffres sur l'avant bras, ça vient des camps donc), vu qu'il a toujours le nez plongé dans des bouquins et que donc Steffen serait une personne importante pour lui, il essaierait d'en savoir plus ou pas ? sachant que ... il n'est pas impossible qu'au bout de plusieurs rp, Steffen lâche le morceau (mais ce serait vraiment après plusieurs rp x)) |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Dim 17 Mar - 14:03 ( #) | |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Dim 17 Mar - 14:12 ( #) | Bon alors déjà, vu que Rhéa est mangemort (mais ça se sait pas of course), qu'elle aspire à la destruction des moldus et né-moldus (ça, ça se sait) et vu le passé d'Adrian, on va pouvoir trouver un truc nan? |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Dim 17 Mar - 14:29 ( #) | |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Dim 17 Mar - 14:49 ( #) | han t'es trop sympa fasciné ... c'est vrai que Steffen a quelque chose que Adrian n'a pas, c'est un bon caractère et surtout le contact facile. Ses années en tant que professeur l'ont beaucoup aidé tu me diras, je pense vraiment que Steffen aurait une grande affection pour lui, encore plus s'il apprend qu'il a fait des recherches sur lui, pour ne pas le vexé. Il pourrait se rendre compte qu'au fond, c'est quelqu'un de très attentionné cet Adrian |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Dim 17 Mar - 14:59 ( #) | Ok ! Je cogite aussi, pi sinon on pourra toujours lancer un RP et voir ce qui arrive o/ |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Dim 17 Mar - 16:55 ( #) | Je voudrais bien un lien mais j'avoue que je n'ai pas d'idée claire. Blaise est un personnage plutôt sombre je te renvois à ma fiche si tu veux voir un peu le genre Adrian est-il ouvert au débat malgré son coté timide ? |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Lun 18 Mar - 14:43 ( #) | @Steffen : Owi, j'ai hâte de rp
@Blaise : Ouvert au débat... Oui, plutôt. Mais allergique à tout ce qui touche aux mangemorts, par contre |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Lun 18 Mar - 22:06 ( #) | Après Adri' n'est pas censé savoir qu'il est mangemort
ce lien pourrait-il te convenir :
Chaque rencontre explosive, chaque débat pourrait être le dernier ! Ces deux personnes sont parfaitement contraire. Divergence de point de vue sur le monde soricer, des idéaux qui n'ont rien à voir, des convictions aux antîpôles... Bref rien ne les rassembles et leur relation oscille entre coktail molotov et la bonne entente un matin de printemps. En bref les disputes sont fréquentes et pourtant Blaise n'est nécessairement pas révulsé par cet individu. Drôle de personne pour un drôle d'homme.
|
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Lun 18 Mar - 22:10 ( #) | Rhéa ici Bon du coup je sais pas comment Adrian verrait Rhéa? pas bien je penses |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Lun 18 Mar - 22:13 ( #) | |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Lun 18 Mar - 22:17 ( #) | Très bien alors je t'ajoute ! |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Guest, Mar 19 Mar - 11:32 ( #) | Quentin Tarantino en bibliothécaire Vu qu'Isy est trèès souvent dans la bibliothèque et qu'elle adore les livres... Et puis pour tout ça aussi : - Citation :
- Timide ϟ Très discret, voire invisible ϟ Solitaire ϟ Déteste parler de lui ϟ Déteste la foule ϟ Pour lui, l'Amortentia a l'odeur des vieux livres, de la cerise et des arbres après la pluie ϟ Son pêché mignon, ce sont les macarons (si jamais vous avez une faveur à lui demander, c'est bon à savoir) ϟ Nostalgique ϟ Fait difficilement confiance aux autres
*essuitlabaveausolenayantludesMACARONS* Bref, j'aimerais bien un lien, si possible |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Mar 19 Mar - 12:46 ( #) | C'est trop bon les macarons (surtout au citron )
T'as une idée de lien ? |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my game | |
| Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » adrian (¤) ask me anything you want. » Manage me, I'm a mess (Adrian) » And their hearts break as the chapter reads its end (Adrian) » adrian Δ i can’t stand the words they say, but they won’t stop talking anyway » Alister Weisz & Adrian R. Auttenberg (coupure internet).
|
| | | | |
|
|