| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Guest, Mer 20 Mar - 8:29 ( #) | Ah arrête m'en parle pas, les macarons au citron Hé bien j'avais bien une vague idée... En fait comme Isy n'a que son père et qu'il est bien loin d'être affectueux et soucieux d'elle -sauf pour la couvrir de reproches et de critiques blessantes- (d'ailleurs elle passe ses vacances à Poudlard depuis deux ans), elle n'a pas vraiment (voir pas du tout à vrai dire) de repère adulte. Du coup, comme elle passe énormément de temps à la bibliothèque, elle aurait pu voir Adrian comme ce repère lorsqu'elle en a vraiment eu besoin, un repère qui lui donne envie d'avancer en somme, qu'il soit distant ou non (elle l'est elle-même avec les gens en général, de toute manière). Se raccrocher un peu à lui et venir lui parler de livres comme prétexte pour lui parler quand ça ne va pas vraiment, même si elle est passionnée par les livres. En bref, l'adulte à qui elle voudrait un peu ressembler. Je ne sais pas si je suis clair ce matin °°' |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Sam 23 Mar - 11:35 ( #) | ... C'est pas bibliothécaire que j'aurais du être, c'est psy. En tout cas moi ça me va comme lien ! Même si Adrian va se montrer distant au début, parce qu'il l'est avec tout le monde, si tu lui parles de livres et tout, tu devrais réussir à l'apprivoiser (surtout si tu rajoutes des macarons ) |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Guest, Dim 24 Mar - 4:49 ( #) | * imagine un Quentin Tarantino psy, en train de manger des macarons *-* "dis moi tout mon enfant" * Chouette *note : acheter des macarons et pas tous les manger ! T_T* |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Dim 24 Mar - 12:14 ( #) | Oh ça serait tellement cool |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Sam 6 Avr - 23:36 ( #) | Je veux bien un lien avec un adulte, qui plus est le bibliothécaire. Berry se rend parfois à la bibliothèque pour enrichir ses connaissances sur certaines choses, je pense que c'est lors d'un de ses moments qu'ils seraient venus à parler. |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Sam 6 Avr - 23:52 ( #) | Mais très volontiers, sur quel sujet puis-je enrichir tes connaissances ? /pan |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Dim 7 Avr - 0:00 ( #) | Je ne sais pas très bien mais Berry aurait pu se rendre à la bibliothèque pour se renseigner sur des sujets.( Je l'ai déjà dit xD ) Mais Adrian aurait pu proposer son aide à Berry pour trouver un livre qui lui permettrait de se renseigner ou alors ou alors c'est Berry qui aurait demander de l'aide à Adrian et connaissant bien le sujet il se seraita lors transformait en moulin à parole. Du coup maintenant Berry n'hésite pas à faire appel à lui quand elle se rend à la bibliothèque mais on pourrait rajouter autre chose si tu veux. |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Dim 7 Avr - 0:06 ( #) | Ah oui ça c'est tout à fait le genre de Dridri de se transformer en encyclopédie parlante quand on lui pose une question sur un livre ça pourrait marcher :3 |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Dim 7 Avr - 0:12 ( #) | Bon ben dans ce cas c'est Berry qui es venu lui demander de l'aide la première fois. Par contre, on garde ça ou tu veux qu'on étoffe un peu plus ? Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait dire d'autre mais si tu as des idées tu peux proposer. |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Dim 7 Avr - 0:20 ( #) | Hrm non j'ai pas vraiment d'autre d'idée °° oui je suis pas doué en liens je sais glkjhfkghk
Dernière édition par Adrian R. Auttenberg le Dim 7 Avr - 0:29, édité 1 fois |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Dim 7 Avr - 0:23 ( #) | Ben alors on laisse ça comme ça ? |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Dim 7 Avr - 0:29 ( #) | |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Dim 7 Avr - 0:39 ( #) | D'accord je t'ajouterai bientôt. |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Ven 26 Avr - 16:09 ( #) | Pourrais-je avoir un lien avec le gardien du lieu où je passe ma vie entière ? :bien: Signé : Hyperion-dont-l'avatar-est-le-charmant-Ben-Whishaw... ... |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Ven 26 Avr - 16:15 ( #) | ... Pile quand j'poste dans ton topic tu postes dans le mien :') Donc oui je suis d'accord évidemment hjkgljglhjl un lien positif j'imagine ? x) |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my game | |
|
Page 3 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|