| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Guest, Sam 4 Mai - 14:53 ( #) | |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Sam 4 Mai - 15:14 ( #) | |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Sam 4 Mai - 16:01 ( #) | - Adrian R. Auttenberg a écrit:
- OWI ACHETE MOI AVEC DES MACARONS
J'aime l'idée franchement. Et vu qu'Adrian aime embêter les élèves, j'le vois bien dire non à chaque fois rien que pour la faire rager MES MACARONS C'EST LES MEILLEURS EN PLUS. Parfait alors, s'il la fait rager c'est nickel. Avec Laura on a discuté par la suite à propos d'Oksana/Skyler/Adrian (et elle a pas dû éditer son message entre temps je pense. XD) et on les voyait bien toutes les deux vouloir le même livre, justement vu qu'elle sont loup-garous toutes les deux (merci Oksana qui a mordu Skyler pendant les vacances d'avril. ---->), et donc ça aurait mené une compétition entre elles pour s'attirer les faveurs du bibliothécaire. Par la suite ça pourrait être drôle qu'il finisse par se rendre compte de leurs secrets à cause de leur acharnement pour ce livre. x) |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Sam 4 Mai - 16:09 ( #) | Ça va être tellement le bordel, j'aime. |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Sam 4 Mai - 16:18 ( #) | ça promet t'as vu. je t'ajoute dans ma fiche sous peu. |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Sam 25 Mai - 2:28 ( #) | - Adrian R. Auttenberg a écrit:
- Daedra E. Mills a écrit:
- Adrian R. Auttenberg a écrit:
-
- Citation :
- j'en profite, je viens réclamer mon lien, sale lama (par contre faut se décider, Dae positif ou Oksa négatif )
Tu préfères quoi toi ? D'un côté, ça pourrait être drôle un lien négatif Bah disons qu'avec Oksa j'ai peut être un début d'idée à creuser. Je la vois bien aller se renseigner sur la lycanthropie après avoir été mordue sauf qu'en voyant le message de Sky, je sais pas si ces livres seraient en libre service ou pas Alors là... Normalement la lycanthropie c'est un truc qui s'étudie en cours nan ? Donc normalement ça doit pas être dans la réserve. Ou alors, encore plus simple que de lire un bouquin : soudoyer Adrian pour qu'il déballe sa science, vu qu'il est supposé être une encyclopédie sur pattes. Sauf qu'il raconte pas les trucs comme ça... /raye tout Bon, si je récapitule ce dont on avait parlé sur Skype, ils se seraient rencontrés à Ste Mangouste et Oksa aurait fait sa bitch en fait, j'avais presque un lien mais Blue a changé de perso, donc on pourrait le reprendre (Alexe si tu passe par là, pas taper, c'est ta faute, il était cool ce lien ) donc en gros, ils se seraient croisés plusieurs fois à l'hosto et là, à voir si c'est lui ou elle qui décide de se confier et l'autre l'engueule un bon coup après en lui disant qu'il y avait pire, blabla bon c'est pas hyper clair mais c'est à creuser et faut voir leur relation à partir de là XD /repart se cacher |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Sam 25 Mai - 2:40 ( #) | (La flemme de changer de compte trololo) Ohwi un truc négatif. Je vois bien Adri en pleine dépression péter son câble aussi en lui gueulant dessus Mais du coup, pour le truc de la lycanthropie on laisse tomber ou pas ? |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Ven 21 Juin - 12:36 ( #) | omg j'avais oublié que je devais te répondre ouais je pense que le truc de lycantropie, c'est pas essentiel et sinon |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Ven 21 Juin - 13:31 ( #) | D'accord Need un lien avec la rousse Tu vois ça comment plutôt ? |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Jeu 18 Juil - 16:44 ( #) | Un lien? |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Ven 2 Aoû - 17:37 ( #) | ... POURQUOI JE VOIS QUE MAINTENANT QUE T'AS POSTÉ Oui je veux un lien En plus si j'me souviens bien Kait est pote (voire plus ) avec Marcus nan ? |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Ven 2 Aoû - 19:37 ( #) | Pas grave Exactement Plutôt positif donc? (toute façon elle est trop mignonne pour avoir du négatif ) |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Ven 2 Aoû - 19:58 ( #) | ... Tu crois vraiment que je vais avoir un lien négatif avec la copine de mon meilleur pote ? J'suis passé sur ta fiche voir le caractère, et je pense qu'y a moyen que Kait et Adri s'entendent super bien, parce que même s'il joue au bibliothécaire sérieux etoo, je peux te dire qu'en vacances et avec ses potes c'est une toute autre affaire... |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Ven 2 Aoû - 20:42 ( #) | Ben je sais pas, il aurait pu voir d'un mauvais œil qu'elle se rapproche de lui Bref, il est un peu plus âgé qu'elle, que dirais-tu d'une relation plutôt freternelle? Elle n'a jamais vraiment connu ça étant fille unique, il pourrait veiller sur elle, l'empêchant parfois de faire des gaffes (ouiparcequec'estlaplusmaladroitedetous) et même peut-être tenter de les rapprocher avec marcus (même si il a du pain sur la planche vu comment elle est toujours à côté de la plaque et comment Marcus le bus a des problèmes pour draguer les filles ). De son côté tu serais un peu le grand frère protecteur qu'elle a toujours rêvé d'avoir et elle serait toujours là pour illuminer tes journée quand elle voit que c'est pas son meilleur jour. Après c'est qu'une idée, dis-moi si y a des trucs qui te plaisent. |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Ven 2 Aoû - 20:57 ( #) | Ohmondieuc'estropmignon J'aime beaucoup l'idée, surtout le fait qu'il essaye de rapprocher Kait et Marcus, j'y pensais figure-toi Moi ça me va nickel comme lien |
|
| Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my game | |
|
Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|