BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my game | | | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Ven 26 Avr - 16:33 ( #) | Ouais carrément ! C'est fou c'est synchronisation ! **
Du coup Hyp' connaît Adrian depuis qu'il est entré à Poudlard parce qu'il passe son temps à la bibli, donc c'est l'une des personnes qu'il a la plus côtoyé à Poudlard. Après je sais pas, comment Adrian veut se comporter avec lui maintenant ? |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Ven 26 Avr - 16:41 ( #) | Bah, sachant qu'Adri était exactement pareil qu'Hypérion quand il était plus jeune, et qu' il a eu l'occasion de le côtoyer depuis un paquet d'années maintenant, forcément il va l'adorer |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Mar 30 Avr - 11:51 ( #) | Skyler étant un véritable rat de bibliothèque, je suppose qu'elle doit foooorcément connaître Adrian. |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Mar 30 Avr - 11:54 ( #) | j'en profite, je viens réclamer mon lien, sale lama (par contre faut se décider, Dae positif ou Oksa négatif ) |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Mar 30 Avr - 15:36 ( #) | |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Mer 1 Mai - 11:09 ( #) | - Adrian R. Auttenberg a écrit:
- En tout logique.
J'ai pas d'idée concrète pour le moment maisbonvoilàquoi. J'ai une idée de base un peu floue, mais bon ça peut toujours aider. Skyler n'est pas méchante mais c'est une vraie obstinée, une vraie peste, donc quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir. Je la vois bien avoir eu besoin d'un livre de la réserve pour une de ses lectures du soir - parce que mademoiselle ne se satisfait pas du programme et aime bien avoir deux ou trois années d'avance - sauf qu'elle n'a pas eu l'autorisation d'un professeur (parce que c'était un livre pas très recommandable dirons-nous, et surtout inutile au programme)... Elle en serait donc venue à supplier Adrian. Au départ ça aurait été à coup de "s'il vous plait c'est très important", et au final je la vois bien essayer de l'acheter avec des macarons ou des trucs dans le même goûts. C'est tout ce que j'ai pour l'instant, c'est pas terrible maaaais ça peut servir de base. |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Mer 1 Mai - 15:58 ( #) | |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Ven 3 Mai - 22:36 ( #) | MWAAAAAAAAAAAAAA o/ Je veux, je veuuux @_@ Du négatif, of course *-* |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Ven 3 Mai - 23:32 ( #) | - Skyler A. Mills a écrit:
- Adrian R. Auttenberg a écrit:
- En tout logique.
J'ai pas d'idée concrète pour le moment maisbonvoilàquoi. J'ai une idée de base un peu floue, mais bon ça peut toujours aider. Skyler n'est pas méchante mais c'est une vraie obstinée, une vraie peste, donc quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir. Je la vois bien avoir eu besoin d'un livre de la réserve pour une de ses lectures du soir - parce que mademoiselle ne se satisfait pas du programme et aime bien avoir deux ou trois années d'avance - sauf qu'elle n'a pas eu l'autorisation d'un professeur (parce que c'était un livre pas très recommandable dirons-nous, et surtout inutile au programme)... Elle en serait donc venue à supplier Adrian. Au départ ça aurait été à coup de "s'il vous plait c'est très important", et au final je la vois bien essayer de l'acheter avec des macarons ou des trucs dans le même goûts. C'est tout ce que j'ai pour l'instant, c'est pas terrible maaaais ça peut servir de base. OWI ACHETE MOI AVEC DES MACARONS J'aime l'idée franchement. Et vu qu'Adrian aime embêter les élèves, j'le vois bien dire non à chaque fois rien que pour la faire rager - Daedra E. Mills a écrit:
- Adrian R. Auttenberg a écrit:
-
- Citation :
- j'en profite, je viens réclamer mon lien, sale lama (par contre faut se décider, Dae positif ou Oksa négatif )
Tu préfères quoi toi ? D'un côté, ça pourrait être drôle un lien négatif Bah disons qu'avec Oksa j'ai peut être un début d'idée à creuser. Je la vois bien aller se renseigner sur la lycanthropie après avoir été mordue sauf qu'en voyant le message de Sky, je sais pas si ces livres seraient en libre service ou pas Alors là... Normalement la lycanthropie c'est un truc qui s'étudie en cours nan ? Donc normalement ça doit pas être dans la réserve. Ou alors, encore plus simple que de lire un bouquin : soudoyer Adrian pour qu'il déballe sa science, vu qu'il est supposé être une encyclopédie sur pattes. Sauf qu'il raconte pas les trucs comme ça... - Eden N. Erickson a écrit:
- MWAAAAAAAAAAAAAA o/ Je veux, je veuuux @_@ Du négatif, of course *-*
Avec plaisir. Une idée ? |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Sam 4 Mai - 0:18 ( #) | Pas d'idée précise, mais je sais qu'Adrian est plutot calme, Eden plutot survoltée, elle doit avoir l'habitude de mettre le souk monstre dans la bibliothèque ... @_@ |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Sam 4 Mai - 1:29 ( #) | Il est calme seulement quand on le cherche pas... T'as qu'a voir ce qui est arrivé à Phenicia quand elle a foutu le bordel Elle a fini avec lui elle s'est fait suspendre la tête en bas Si tu viens le provoquer il répondra de la même manière à priori. |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Sam 4 Mai - 11:59 ( #) | Oh oh oh ! Je vais aller voir ce RP xD Dans la bibliothèque, j'imagine ?
Bon alors du coup ... (ton gif me fait flipper xD) euh ... ça risque d'être assez explosif, toussa @_@ On tente un RP pi on voit comment ça se passe, histoire de mettre leur lien en place ? |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Sam 4 Mai - 13:33 ( #) | Cadeau: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui d'accord, moi ça me va *-* (l'est très bien mon gif ) Par contre va ptêtre falloir attendre un peu, vu que j'pars demain pendant une semaine sans internet |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Sam 4 Mai - 14:38 ( #) | Sevrage intense ? xD
Je lis, et puis on attends ton retour, alors, ça me va o/ :calin: |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Invité, Sam 4 Mai - 14:39 ( #) | |
| | Re: Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my gamepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Adrian •• Because you know my name doesn't mean you know my game | |
| Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » adrian (¤) ask me anything you want. » Manage me, I'm a mess (Adrian) » And their hearts break as the chapter reads its end (Adrian) » adrian Δ i can’t stand the words they say, but they won’t stop talking anyway » Alister Weisz & Adrian R. Auttenberg (coupure internet).
|
| | | | |
|
|