BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Try me and hate me (Julian) | | | Re: Try me and hate me (Julian)par Guest, Sam 29 Nov - 23:06 ( #) | Oh tellement, ils vont s'engueuler... Puis aller boire un coup Ah ouais c'est vrai Ca pourrait effectivement, mais vu qu'il a refusé... Il doit pas le voir d'un bon oeil Et à mon avis, le caractère de Levi doit assez agacé Julian (même si là encore il le montre pas forcément) Mais à mon avis il est pas non plus super agréable avec lui, surtout s'il est sorti avec Eurydice... Je sais pas pourquoi mais dans sa tête il associerait sa mort à lui d'une certaine façon, pas qu'il en soit responsable mais... Ca lui rappellerait sa cousine décédée malgré tout et il apprécierait pas ça non plus Pour Eszter, du coup carrément Puis elle sort avec Achille alors Julian doit être déjà aller lui parler de toute façon Pour voir un peu comment elle est... Ou alors on joue en RP la première vraie discussion entre ces deux-là |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Try me and hate me (Julian)par Nam So Hyun, Sam 29 Nov - 23:10 ( #) | Et après, ils doivent aller relooker les culs qui passent Bah surtout que Levi est la dernière personne a avoir vu Eurydice en vie vu qu'il lui a parlé pendant l'attaque de Belize J'imagine trop Juju l'attaquer en pleine bibliothèque genre " c'est toi ma cousine " Je veux bien le jouer en rp moi |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Guest, Sam 29 Nov - 23:13 ( #) | ksdjf C'est trop ça en plus Etilslesnotent Ah ouais. Bah alors ça arrangera rien de ce côté-là, il va se dire que c'est sa faute Eszter elle a de la chance d'avoir une mère sang-pure en fait, sinon... Mais moi aussi je veux bien le jouer en RP |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Sam 29 Nov - 23:17 ( #) | |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Sam 29 Nov - 23:18 ( #) | Hum... si je sais encore compter (vu l'heure et mon état de fatigue c'est dur ) ça fera 4 ans Balance ton idée, je suis toute ouïe |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Sam 29 Nov - 23:36 ( #) | - Julian Von Sachsenheim a écrit:
- D. Ranulf O'Niall a écrit:
- Moiii
Je viens pour Achille, et Ran aussi parce que je veux Orion peut-être, si tu veux le détester
Et tant que j'y pense on pourrait voir un peu plus le lien entre Enaël et Ran, on en a pas vraiment parlé je crois
Pour Ach, je vois plutôt du positif, il côtoie depuis pas mal de temps les VS alors ils auraient pu se connaître il y a déjà quelques années Faut voir comment on peut tourner ça Raaan j'aurais bien dit qu'il aurait pu le voir à la tête de sanglier et tout, peut-être même travailler un peu là-bas pour se faire de l'argent en plus, mais vu qu'il y est plus depuis le début de l'année et qu'il vient de commencer... josaispas maisjeveuxunlien
Et je pense qu'Orion aurait été dans les profs qui auraient essayé d'encourager Ju à faire des études, à continuer ou qui aurait voulu qu'il s'améliore, quand il était encore en cours, peut-être qu'on peut partir sur ça comme d'une base Tout le monde. Et ouais faudra que je vienne te reparler de Ena/Ran Pour Achille, je vois aussi du positif, vu sa position sur la guerre et ses idéaux, Ju ne pourrait que l'apprécier Ils auraient pu se connaître quand Julian était encore à Poudlard tu crois ? Parce que sinon je vois bien une certaine amitié, mais surtout un grand respect au final venant de Ju, qui dure depuis un certain temps (Tu te rends compte que pour que j'ai un lien chou avec Achille, il faut que je fasse un perso comme Ju ) Raan... Hm, il bosse depuis le début d'année c'est ça ? Enfin ouais, il aurait pu quand même travailler vite fait à la tête de sanglier, si tu penses que c'est possible en tout cas Mais du coup Ju l'aurait pas franchement apprécié c'est clair Limite j'ai envie de proposer que Ran s'était fait prendre au bar mais que Ju a fait en sorte qu'il se fasse virer
Orion, c'est carrément possible que ce soit ça ouais Du coup Ju' l'aurait pas du tout apprécié, même s'il l'aurait pas ouvertement dit/montré par respect pour la hiérarchie Sinon j'ai inclus un prof dans mon histoire, si tu veux je te c/c le passage en MP et on voit si ça peut être lui, qui sait Viens me reparler Donc Je peux voir que du positif aussi avec Ju/Ach (Mais c'est nos persos qui s'accordent pas, c'est pas ma faute ! ). Je pense que ouais c'est possible qu'ils se connaissent depuis qu'il est à Poudlard, ils ooont trois ans d'écart je crois vu que Ju est de fin d'année Et Ach est le meilleur ami de Lenore donc il connaît bien les VS Surtoutmaintenantqu'ilestlecopaind'Eszter Achille respecterait aussi beaucoup Ju, il le considérerait comme un "modèle" mais pas comme avec Seven, vu qu'ils ont déjà un moins grand écart d'âge Il essayerait d'être comme lui en somme ilferaitmieuxdemieuxchoisirsesmodèlesenfaitJe peeense qu'il lui ferait confiance aussi, qu'il oserait lui parler des Mangemorts et tout sans tabou, quand il est certain qu'on peut pas les entendre mais ça peut être aussi intéressant à jouer maintenant qu'Ach sait plus vraiment ce qu'il doit faire par rapport à ça, il oserait pas en parler à Ju je crois, mais il serait plutôt mal à l'aise Faut voir Pour Ran Il a du bosser pendant l'été aussi, donc à la limite on peut faire ça. Ce serait drôle en plus note : revoir la définition du mot drôle. Ran non plus l'aurait pas aimé du tout du coup, je sais pas trop comment il aurait réagi exactement, et vu qu'il montre rien... mais au fond de lui il serait pas à l'aise c'est sûr mais du coup ouais Ju aurait pu s'arranger pour le virer avant la fin de son boulot d'été, et comme Ran a vraiment besoin d'argent il lui en voudrait à mort surtout que pour lui les VS ont absolument pas besoin de travailler vu la fortune qu'ils ont, donc il lui en voudrait doublement enfinmoij'aime Orion ! Lui il aime tout le mooonde donc je pense qu'il aurait essayé de faire en sorte que Ju s'améliore, genre il le pousserait un peu Mais je crois pas qu'il soit toujours derrière lui s'il lui fait clairement comprendre qu'il veut pas de son aide, ou même pas clairement, s'il sent que Ju en a rien à faire ou quoi ilatropd'élèvespours'attardersurchacun Mais sinon ouais envoie moi la partie par MP, faut que je lise ta fiche de toute façon mais j'ai pas de cerveau ce soir je sais pas où il est alors je ferais ça demain |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Sam 29 Nov - 23:37 ( #) | |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Guest, Dim 30 Nov - 0:00 ( #) | - H. Basile Lestrange a écrit:
- Julian Von Sachsenheim a écrit:
- Roshario Brown a écrit:
- MOI
Déjà, un avec Basile obviously
Et je veux avec Rosh aussi si on trouve
J'ai pas vraiment d'idée de lien mais j'ai une idée de RP Oh oui toi Ouais avec Basile déjà c'est une évidence Et je veux avec Rosh aussi C'est quoi ton idée de RP déjà ? C'est bidon je te préviens. Mais genre il aurait pu la choper en train d'arracher une page d'un livre dans la bibliothèque Parce qu'elle avait la flemme de recopier ce qu'il y avait écrit et qu'elle pouvait pas emprunter le livre De là on peut voir ce qui se passe
Et pour Basou, il est comment Julian vis à vis d'elle ? Comme sa pute de mère ? Omg ton idée J'aime remarque. Surtout qu'au fond il s'en fout des livres, il voulait juste une excuse pour être au château Pour Basouuu, je sais pas du tout Comment ça sa mère ? Sinon hé bien... Vu qu'elle a suivit ce que son père voulait, à savoir mépriser les impurs et détester les moldus, lui il l'aurait plutôt bien apprécié Il se fiche des études, alors au final je pense pas qu'il l'ait considéré un jour comme une attardée Après à voir, Basile ne compte pas devenir mangemort si ? - Ethan Williams a écrit:
- Hum... si je sais encore compter (vu l'heure et mon état de fatigue c'est dur ) ça fera 4 ans
Balance ton idée, je suis toute ouïe Oh bah c'est parfait Du coup Julian, lors de ses débuts en tant que mangemort, aurait pu apercevoir Ethan dans son rôle ? Genre, un raid qui ne tourne pas comme prévu (les méchants gagnent pas toujours ) et il aurait aperçu cet homme-là dans le tas d'auror les empêchant de faire je ne sais quoi. Il y aurait pas forcément prêté attention, au début, et lui étant masqué ça n'aurait rien fait de plus. Mais depuis qu'il est à Poudlard, il aurait reconnu Ethan, et se méfierait beaucoup de lui. - D. Ranulf O'Niall a écrit:
- D. Ranulf O'Niall a écrit:
- Moiii
Je viens pour Achille, et Ran aussi parce que je veux Orion peut-être, si tu veux le détester
Et tant que j'y pense on pourrait voir un peu plus le lien entre Enaël et Ran, on en a pas vraiment parlé je crois
Pour Ach, je vois plutôt du positif, il côtoie depuis pas mal de temps les VS alors ils auraient pu se connaître il y a déjà quelques années Faut voir comment on peut tourner ça Raaan j'aurais bien dit qu'il aurait pu le voir à la tête de sanglier et tout, peut-être même travailler un peu là-bas pour se faire de l'argent en plus, mais vu qu'il y est plus depuis le début de l'année et qu'il vient de commencer... josaispas maisjeveuxunlien
Et je pense qu'Orion aurait été dans les profs qui auraient essayé d'encourager Ju à faire des études, à continuer ou qui aurait voulu qu'il s'améliore, quand il était encore en cours, peut-être qu'on peut partir sur ça comme d'une base Tout le monde. Et ouais faudra que je vienne te reparler de Ena/Ran Pour Achille, je vois aussi du positif, vu sa position sur la guerre et ses idéaux, Ju ne pourrait que l'apprécier Ils auraient pu se connaître quand Julian était encore à Poudlard tu crois ? Parce que sinon je vois bien une certaine amitié, mais surtout un grand respect au final venant de Ju, qui dure depuis un certain temps (Tu te rends compte que pour que j'ai un lien chou avec Achille, il faut que je fasse un perso comme Ju ) Raan... Hm, il bosse depuis le début d'année c'est ça ? Enfin ouais, il aurait pu quand même travailler vite fait à la tête de sanglier, si tu penses que c'est possible en tout cas Mais du coup Ju l'aurait pas franchement apprécié c'est clair Limite j'ai envie de proposer que Ran s'était fait prendre au bar mais que Ju a fait en sorte qu'il se fasse virer
Orion, c'est carrément possible que ce soit ça ouais Du coup Ju' l'aurait pas du tout apprécié, même s'il l'aurait pas ouvertement dit/montré par respect pour la hiérarchie Sinon j'ai inclus un prof dans mon histoire, si tu veux je te c/c le passage en MP et on voit si ça peut être lui, qui sait Viens me reparler Donc Je peux voir que du positif aussi avec Ju/Ach (Mais c'est nos persos qui s'accordent pas, c'est pas ma faute ! ). Je pense que ouais c'est possible qu'ils se connaissent depuis qu'il est à Poudlard, ils ooont trois ans d'écart je crois vu que Ju est de fin d'année Et Ach est le meilleur ami de Lenore donc il connaît bien les VS Surtoutmaintenantqu'ilestlecopaind'Eszter Achille respecterait aussi beaucoup Ju, il le considérerait comme un "modèle" mais pas comme avec Seven, vu qu'ils ont déjà un moins grand écart d'âge Il essayerait d'être comme lui en somme ilferaitmieuxdemieuxchoisirsesmodèlesenfait Je peeense qu'il lui ferait confiance aussi, qu'il oserait lui parler des Mangemorts et tout sans tabou, quand il est certain qu'on peut pas les entendre mais ça peut être aussi intéressant à jouer maintenant qu'Ach sait plus vraiment ce qu'il doit faire par rapport à ça, il oserait pas en parler à Ju je crois, mais il serait plutôt mal à l'aise Faut voir
Pour Ran Il a du bosser pendant l'été aussi, donc à la limite on peut faire ça. Ce serait drôle en plus note : revoir la définition du mot drôle. Ran non plus l'aurait pas aimé du tout du coup, je sais pas trop comment il aurait réagi exactement, et vu qu'il montre rien... mais au fond de lui il serait pas à l'aise c'est sûr mais du coup ouais Ju aurait pu s'arranger pour le virer avant la fin de son boulot d'été, et comme Ran a vraiment besoin d'argent il lui en voudrait à mort surtout que pour lui les VS ont absolument pas besoin de travailler vu la fortune qu'ils ont, donc il lui en voudrait doublement enfinmoij'aime
Orion ! Lui il aime tout le mooonde donc je pense qu'il aurait essayé de faire en sorte que Ju s'améliore, genre il le pousserait un peu Mais je crois pas qu'il soit toujours derrière lui s'il lui fait clairement comprendre qu'il veut pas de son aide, ou même pas clairement, s'il sent que Ju en a rien à faire ou quoi ilatropd'élèvespours'attardersurchacun Mais sinon ouais envoie moi la partie par MP, faut que je lise ta fiche de toute façon mais j'ai pas de cerveau ce soir je sais pas où il est alors je ferais ça demain Omg, Achille tu es perdu mon petit En tout cas j'aime, en plus je suis sûre que ça peut être mignon (à sa manière quoi hein) Et ça serait intéressant de jouer sur ce qui change en Achille oui, qu'il hésite beaucoup plus à lui parler des mangemorts et tout ça vu qu'il doute Peut-être que Ju le remarquerait à force, genre il amorce une conversation (encore) là-dessus et il voit que Achille n'est pas du tout réceptif ou qu'il élude un peu le sujet Pour Ran je suis carrément pour Et j'avoue que ça serait marrant Surtout que Julian, même s'il est subtile, se ficherait carrément que Ran sache que ce soit lui qui ait fait ça, ça doit pas être difficile à comprendre Puis je doute que Ran l'ait pas compris quoiqu'il arrive Pour Orion, tu m'étonnes Mais je sais même pas si Julian lui aurait montré que ça ne l'intéressait pas Il aurait plutôt fait mine d'essayer sans s'y intéresser vraiment. Après ça a du se sentir, c'est vrai, mais comme il respectait ce qu'on lui demandait de faire et qu'en prime, son père déplorait ses résultats (même si lui il s'en foutait comme de sa première paire de chaussettes d'hiver en plumes de string d'Orpheus), il aurait quand même... Ouais, "essayer" En sachant qu'il ferait de toute manière aucun effort supplémentaire Après à voir avec ce que je t'ai envoyé par MP - Dylan L. Croupton a écrit:
- Je pouvais pas ne pas spamer ton topic
Tryyouandkeepyou
Satisfait ou remboursé
PS : Oublie pas notre lien ! Ah je me disais que c'était bizarre, de pas te voir ici J'en étais presque triste moi En tout cas j'oublie pas |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Dim 30 Nov - 0:05 ( #) | - Julian Von Sachsenheim a écrit:
- Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
-
/me :hug2: son cousin
En fait, on a beau faire partie de la même famille, je sais pas si on va avoir un lien très positif. Enfin je sais pas. Je suppose que Julian devait voir Phy d'un mauvais œil jusqu'à y a pas longtemps, vu qu'il refusait la Marque et était assez distant avec sa famille ? Et ensuite ça aurait changé quand il s'est finalement décidé après la mort d'Eurydice ? Mais en tout cas je vois mal une relation toute rose entre les deux, parce que Orphy a beau avoir rejoint les rangs de Voldy, c'est un piètre mangemort, on va pas se voiler la face. Il a pas plus de convictions qu'avant et là il commence tout doucement à regretter d'avoir pris la Marque, même. J'aipasvraimentd'idéemaisc'estundébut Alors, déjà c'est clair que ça va pas être rose du tout Julian adore sa famille, c'est sûr, et je suis sûre qu'il adoore Orphy mais... Bah comme il est super franc avec sa famille et très critique, il arrêterait pas de lui parler de ses maigres talents en tant que mangemort, et si son cousin lui parle de doute concernant la marque (même si ça doit se sentir je pense)... Bah là, j'en parle même pas. Il l'aimera toujours au fond de lui (c'estmeugnon) mais c'est clair que vu comment est Orpheus, ça risque de tourner à une relation plus que complexe et... Négative EtjeveuxunRP Pauvre Phy, il va s'en prendre plein la tête En tout cas je pense pas qu'il va parler à qui que ce soit de sa famille de ses doutes concernant la Marque, pas pour l'instant du moins. Il commence tout juste à remettre tout ça en question, à cause de l'accident de train, de sa fille et tout. Et ça va être encore pire quand il saura qu'il aime Ethan Mais je pense aussi que ça doit se "sentir" quand même qu'il est pas à fond dans le truc. Donc ouais, ça s'annonce mal entre les deux cousins Moi aussi je veux un rp |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Dim 30 Nov - 0:54 ( #) | - Julian Von Sachsenheim a écrit:
- Saskia Von Sachsenheim a écrit:
-
Par contre faut voir aussi comment Julian voit sa cousine naïve et qui veut pas avoir la Marque parce qu'elle a peur de finir comme Eurydice Etquiapeurpourtoussescousinsàcausedeça.
Du coup voilà je sais pas trop, mais de toute façon t'es mon cousin que j'aime quoi qu'il arrive
Dooonc Comme dit au-dessus, il adore sa famille, il y tient énormément et certainement qu'il adore Sas' aussi Mais, ouais voilà, le fait qu'elle soit (très) réticente à prendre la marque va faire que les relations entre eux ne vont pas être au beau fixe non plus Julian l'inciterait constamment à le faire déjà, quitte à la bousculer un peu, à lui dire les pires horreurs du monde (genre que si elle le fait pas Eurydice est morte pour rien et blablabla, je sais pas ). J'imagine que Saskia le prendrait pas bien, déjà (ou alors ils sont vraiment tarés dans la famille) Mais il l'aime quand même hein, mais... Juste qu'il faut qu'elle se ressaisisse Bon, elle le crie pas sur tous les toits non plus qu'elle veut pas la Marque Mais Julian doit le savoir quand même Par contre s'il lui dit qu'Eurydice est morte pour rien ou des choses comme ça en rapport avec sa cousine tu vas juste finir de la traumatiser la pauvre omg Donc tout ce qui concerne Eury, elle risque de le prendre vraiment mal, mais pour le reste tu peux lui dire des horreurs sans qu'elle bronche ellelescomprendrassurementpasdetoutefaçon Ceci-dit, Saskia est aussi super jalouse de Cyth, donc voir que Julian s'entend bien avec (c'estbiençahein ? ) pourrait lui donner envie de se ressaisir comme Julian l'entend, pour être mieux vue de sa soeur et de son père. M'enfin, c'est un peu tout confus dans sa tête depuis la mort d'Eury et encore plus depuis l'accident de train parce qu'une partie d'elle pense que sa famille a essayé de la tuer, l'autre flippe à l'idée que sa famille ait pu mourir aussi, et une autre partie encore veut quand même tuer les nés-moldus parce qu'ils polluent l'air. Mais donc je pense que Julian pourrait avoir un impact important sur elle quand même Brefjesaispassitoutçac'esttrèsclairjesuisfatiguée MAIS IL NOUS FAUT UN RP AVEC TOUS LES VS |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Guest, Dim 30 Nov - 1:07 ( #) | - Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
- Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
-
/me :hug2: son cousin
En fait, on a beau faire partie de la même famille, je sais pas si on va avoir un lien très positif. Enfin je sais pas. Je suppose que Julian devait voir Phy d'un mauvais œil jusqu'à y a pas longtemps, vu qu'il refusait la Marque et était assez distant avec sa famille ? Et ensuite ça aurait changé quand il s'est finalement décidé après la mort d'Eurydice ? Mais en tout cas je vois mal une relation toute rose entre les deux, parce que Orphy a beau avoir rejoint les rangs de Voldy, c'est un piètre mangemort, on va pas se voiler la face. Il a pas plus de convictions qu'avant et là il commence tout doucement à regretter d'avoir pris la Marque, même. J'aipasvraimentd'idéemaisc'estundébut Alors, déjà c'est clair que ça va pas être rose du tout Julian adore sa famille, c'est sûr, et je suis sûre qu'il adoore Orphy mais... Bah comme il est super franc avec sa famille et très critique, il arrêterait pas de lui parler de ses maigres talents en tant que mangemort, et si son cousin lui parle de doute concernant la marque (même si ça doit se sentir je pense)... Bah là, j'en parle même pas. Il l'aimera toujours au fond de lui (c'estmeugnon) mais c'est clair que vu comment est Orpheus, ça risque de tourner à une relation plus que complexe et... Négative EtjeveuxunRP Pauvre Phy, il va s'en prendre plein la tête En tout cas je pense pas qu'il va parler à qui que ce soit de sa famille de ses doutes concernant la Marque, pas pour l'instant du moins. Il commence tout juste à remettre tout ça en question, à cause de l'accident de train, de sa fille et tout. Et ça va être encore pire quand il saura qu'il aime Ethan Mais je pense aussi que ça doit se "sentir" quand même qu'il est pas à fond dans le truc. Donc ouais, ça s'annonce mal entre les deux cousins Moi aussi je veux un rp Ouais Tu penses qu'un RP est possible sur Ju qui le reprend sur le fait qu'il est un mauvais mangemort ? - Saskia Von Sachsenheim a écrit:
- Saskia Von Sachsenheim a écrit:
-
Par contre faut voir aussi comment Julian voit sa cousine naïve et qui veut pas avoir la Marque parce qu'elle a peur de finir comme Eurydice Etquiapeurpourtoussescousinsàcausedeça.
Du coup voilà je sais pas trop, mais de toute façon t'es mon cousin que j'aime quoi qu'il arrive
Dooonc Comme dit au-dessus, il adore sa famille, il y tient énormément et certainement qu'il adore Sas' aussi Mais, ouais voilà, le fait qu'elle soit (très) réticente à prendre la marque va faire que les relations entre eux ne vont pas être au beau fixe non plus Julian l'inciterait constamment à le faire déjà, quitte à la bousculer un peu, à lui dire les pires horreurs du monde (genre que si elle le fait pas Eurydice est morte pour rien et blablabla, je sais pas ). J'imagine que Saskia le prendrait pas bien, déjà (ou alors ils sont vraiment tarés dans la famille) Mais il l'aime quand même hein, mais... Juste qu'il faut qu'elle se ressaisisse Bon, elle le crie pas sur tous les toits non plus qu'elle veut pas la Marque Mais Julian doit le savoir quand même Par contre s'il lui dit qu'Eurydice est morte pour rien ou des choses comme ça en rapport avec sa cousine tu vas juste finir de la traumatiser la pauvre omg Donc tout ce qui concerne Eury, elle risque de le prendre vraiment mal, mais pour le reste tu peux lui dire des horreurs sans qu'elle bronche ellelescomprendrassurementpasdetoutefaçon Ceci-dit, Saskia est aussi super jalouse de Cyth, donc voir que Julian s'entend bien avec (c'estbiençahein ? ) pourrait lui donner envie de se ressaisir comme Julian l'entend, pour être mieux vue de sa soeur et de son père. M'enfin, c'est un peu tout confus dans sa tête depuis la mort d'Eury et encore plus depuis l'accident de train parce qu'une partie d'elle pense que sa famille a essayé de la tuer, l'autre flippe à l'idée que sa famille ait pu mourir aussi, et une autre partie encore veut quand même tuer les nés-moldus parce qu'ils polluent l'air. Mais donc je pense que Julian pourrait avoir un impact important sur elle quand même Brefjesaispassitoutçac'esttrèsclairjesuisfatiguée
MAIS IL NOUS FAUT UN RP AVEC TOUS LES VS Omg tu m'étonnes, ou alors elle est un peu suicidaire sur les bords pour le crier à tout le monde La pauvre... Je vais essayer de le calmer là-dessus Et oui c'est bien ça, il s'entend très bien avec Cythère, même s'ils se prennent souvent la tête ils sont toujours extrêmement proches Et c'est très clair Pauvre Sas', toute perturbée/perdue Du coup il la bouscule, et elle, elle tente de suivre ses "conseils" pour être mieux vu de sa soeur et de son père, et ce même si elle est paumée sur tout ça ? Et je suis d'accord |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Dim 30 Nov - 1:13 ( #) | |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Dim 30 Nov - 1:14 ( #) | - Julian Von Sachsenheim a écrit:
- Omg, Achille
tu es perdu mon petit En tout cas j'aime, en plus je suis sûre que ça peut être mignon (à sa manière quoi hein) Et ça serait intéressant de jouer sur ce qui change en Achille oui, qu'il hésite beaucoup plus à lui parler des mangemorts et tout ça vu qu'il doute Peut-être que Ju le remarquerait à force, genre il amorce une conversation (encore) là-dessus et il voit que Achille n'est pas du tout réceptif ou qu'il élude un peu le sujet
Pour Ran je suis carrément pour Et j'avoue que ça serait marrant Surtout que Julian, même s'il est subtile, se ficherait carrément que Ran sache que ce soit lui qui ait fait ça, ça doit pas être difficile à comprendre Puis je doute que Ran l'ait pas compris quoiqu'il arrive
Pour Orion, tu m'étonnes Mais je sais même pas si Julian lui aurait montré que ça ne l'intéressait pas Il aurait plutôt fait mine d'essayer sans s'y intéresser vraiment. Après ça a du se sentir, c'est vrai, mais comme il respectait ce qu'on lui demandait de faire et qu'en prime, son père déplorait ses résultats (même si lui il s'en foutait comme de sa première paire de chaussettes d'hiver en plumes de string d'Orpheus), il aurait quand même... Ouais, "essayer" En sachant qu'il ferait de toute manière aucun effort supplémentaire Après à voir avec ce que je t'ai envoyé par MP
Mon petit Achille s'est enfoncé trop loin dans la voie des Ténèbres, il est irrécupérable. YOU WERE THE CHOSEN ONE mauvaisefranchiseoups Mais oui ça peut être franchement chou à leur façon, un lien mentor/élève mais aussi amis et respect c'est sympa Du coup ouais je pense qu'Ach évitera plus le sujet, ou n'y répondrait pas vraiment, ou par des phrases détournées (ou en mentant carrément, vu que ça le dérange absolument pas ) mais si Julian lui parle franchement du sujet et tout, je peense pas qu'il le prenne super bien. Il essayerait d'y échapper je pense, du coup. Vu qu'il aurait un peu peur que Julian le prenne mal et tout Ca peut faire un bon sujet gfhdjk ceseraitrigol/PAN Aww ouais Raaaan il en voudra à mort à Julian, c'est sûr. Si en plus celui-ci s'en fout... Il serait pas du genre à venir lui dire en face, même si c'est pas un menteur il est pas non plus fou/suicidaire/ Gryffondor donc je pense qu'il le ferait par moyen détourné Genre il lui enverrait des cadeaux explosifs à lui aussi Okc'estdéfinitifRanc'estleschtroumpffarceur Je pense qu'il lui ferait des crasses, ouais qu'il le ferait bien chier en somme, parce qu'on plaisante pas avec le job namého Du couuup Orion Je peeense qu'il aurait pas trop insisté si Julian vient pas de lui-même le voir quoi. Puis ça se voit qu'il est pas timide, donc Orion se dirait que s'il se donne pas à fond c'est son problème, au moins lui il a essayé et il a pas vraiment à se reprocher. Il n'hésite pas à donner des conseils à tous, et essaye d'aider de son mieux quand il peut mais il préfère donner son temps à des élèves volontaires fhgkjd Deschaussettesenplumedestringd'Orpheus Jeveuxpassavoiràquoiçaressemble Du coup si on dit que c'est Orion, il serait au courant pour l'accident de sa mère ? Après avoir vu un élève dans cet état mêmesic'estJulian il s'inquiéterait probablement et essayerait de savoir un peu, en demandant des nouvelles pas forcément à Ju mais en fouinant quelque part, je sais pas Il aurait pu remarquer le changement de comportement de Ju après ça ou pas tu penses ? Y a aussi des trucs à exploiter ici aussi ! |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Guest, Dim 30 Nov - 1:42 ( #) | - Dylan L. Croupton a écrit:
- Je comprends ton chagrin
Je regardais la finale de DALS donc j'ai pas vu que t'avais poster une fiche de liens * * mais quand j'ai entendue les autres parler de ta fiche j'ai foncé dessus
* arrete de flooder * ... Du moment que t'es venu - D. Ranulf O'Niall a écrit:
- Omg, Achille
tu es perdu mon petit En tout cas j'aime, en plus je suis sûre que ça peut être mignon (à sa manière quoi hein) Et ça serait intéressant de jouer sur ce qui change en Achille oui, qu'il hésite beaucoup plus à lui parler des mangemorts et tout ça vu qu'il doute Peut-être que Ju le remarquerait à force, genre il amorce une conversation (encore) là-dessus et il voit que Achille n'est pas du tout réceptif ou qu'il élude un peu le sujet
Pour Ran je suis carrément pour Et j'avoue que ça serait marrant Surtout que Julian, même s'il est subtile, se ficherait carrément que Ran sache que ce soit lui qui ait fait ça, ça doit pas être difficile à comprendre Puis je doute que Ran l'ait pas compris quoiqu'il arrive
Pour Orion, tu m'étonnes Mais je sais même pas si Julian lui aurait montré que ça ne l'intéressait pas Il aurait plutôt fait mine d'essayer sans s'y intéresser vraiment. Après ça a du se sentir, c'est vrai, mais comme il respectait ce qu'on lui demandait de faire et qu'en prime, son père déplorait ses résultats (même si lui il s'en foutait comme de sa première paire de chaussettes d'hiver en plumes de string d'Orpheus), il aurait quand même... Ouais, "essayer" En sachant qu'il ferait de toute manière aucun effort supplémentaire Après à voir avec ce que je t'ai envoyé par MP
Mon petit Achille s'est enfoncé trop loin dans la voie des Ténèbres, il est irrécupérable. YOU WERE THE CHOSEN ONE mauvaisefranchiseoups Mais oui ça peut être franchement chou à leur façon, un lien mentor/élève mais aussi amis et respect c'est sympa Du coup ouais je pense qu'Ach évitera plus le sujet, ou n'y répondrait pas vraiment, ou par des phrases détournées (ou en mentant carrément, vu que ça le dérange absolument pas ) mais si Julian lui parle franchement du sujet et tout, je peense pas qu'il le prenne super bien. Il essayerait d'y échapper je pense, du coup. Vu qu'il aurait un peu peur que Julian le prenne mal et tout Ca peut faire un bon sujet gfhdjk ceseraitrigol/PAN
Aww ouais Raaaan il en voudra à mort à Julian, c'est sûr. Si en plus celui-ci s'en fout... Il serait pas du genre à venir lui dire en face, même si c'est pas un menteur il est pas non plus fou/suicidaire/Gryffondor donc je pense qu'il le ferait par moyen détourné Genre il lui enverrait des cadeaux explosifs à lui aussi Okc'estdéfinitifRanc'estleschtroumpffarceur Je pense qu'il lui ferait des crasses, ouais qu'il le ferait bien chier en somme, parce qu'on plaisante pas avec le job namého
Du couuup Orion Je peeense qu'il aurait pas trop insisté si Julian vient pas de lui-même le voir quoi. Puis ça se voit qu'il est pas timide, donc Orion se dirait que s'il se donne pas à fond c'est son problème, au moins lui il a essayé et il a pas vraiment à se reprocher. Il n'hésite pas à donner des conseils à tous, et essaye d'aider de son mieux quand il peut mais il préfère donner son temps à des élèves volontaires fhgkjd Deschaussettesenplumedestringd'Orpheus Jeveuxpassavoiràquoiçaressemble Du coup si on dit que c'est Orion, il serait au courant pour l'accident de sa mère ? Après avoir vu un élève dans cet état mêmesic'estJulian il s'inquiéterait probablement et essayerait de savoir un peu, en demandant des nouvelles pas forcément à Ju mais en fouinant quelque part, je sais pas Il aurait pu remarquer le changement de comportement de Ju après ça ou pas tu penses ? Y a aussi des trucs à exploiter ici aussi ! J'avoue pour Achille jeveuxunRP OMG J'adore pour Ran Et pour Orion de toute façon on a déjà suffisamment à exploiter comme ça Il aurait essayé de l'aider, et au final il aurait appris pour l'accident de sa mère ouais Je pense qu'il aurait pu remarquer un certain changement oui, qu'il était durant un certain temps beaucoup plus réticent à l'idée d'être proche de certains autres élèves (lesimpursquoi), qu'il était un peu plus sombre (triste, même si ça se remarquait pas pour les autres aussi rip: )... D'ailleurs s'il s'inquiétait, j'me dis qu'il aurait carrément pu voir le changement quand Julian a décidé d'être mangemort (vers ses quinze ans), parce qu'il a découvert... Limite une joie de vivre Il est devenu souriant, plus "ouvert" (même si c'était surtout en surface) et tout |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Dim 30 Nov - 10:02 ( #) | EJKLYZAOELUIKR/EZJFN,GDYSOIUJLFKJSDGSUIDJFKLHSGDFISDK /me jette Athana en offrande |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Try me and hate me (Julian) | |
| Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » The privilege of a lifetime is being who you are. - Julian » Nothing haunts us like the things we don't say (Julian) » feels the night in my soul (Julian) » Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Julian Von Sachsenheim. - Départ » [M] Julian Morris - fiancé de mariage arrangé [LIBRE]
|
| | | | |
|
|