| Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Mar 2 Déc - 23:28 ( #) | |
|
| Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Mar 9 Déc - 10:21 ( #) | |
|
| Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Jeu 18 Déc - 10:38 ( #) | |
|
| Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Jeu 18 Déc - 14:44 ( #) | |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Try me and hate me (Julian)par Demetria Argyris, Mar 30 Déc - 18:56 ( #) | Moi aussi j'aimerais bien un lien. Mh, j'ai quelques pistes de réflexion. Déjà, Quinn est arrivée à la dernière rentrée, il y a donc l'effet nouveauté qui va avec, c'est une tête qu'on n'a pas habitude de voir dans les couloirs de Poudlard. Elle peut éventuellement intriguer vu qu'elle vient d'ailleurs, même si son arrivée est passée totalement inaperçue en raison de l'accident de train. Ensuite, elle n'est pas très au fait de ce qui se passe niveau "politique", le conflit entre Mangemorts et Aurors lui passe un peu par dessus la tête à dire vrai dans l'absolu, elle est totalement neutre, c'est une culture et un clivage totalement différent pour elle, elle n'a pas pris position même si tôt ou tard elle devra le faire je pense. Sinon, troisième point qui peut être intéressant à exploiter, c'est que depuis peu, Quinn vient fouiner beaucoup du côté de la réserve de la bibliothèque. Comme c'est un endroit qui contient des ouvrages assez louches, en tant qu'assistant bibliothécaire, Julian a très certainement dû la voir très souvent. A voir après s'il trouverait ça suspect ou pas, quitte à la titiller pour savoir ce qu'il en est réellement. Bref, hormis ces trois pistes de réflexion, je n'ai pas vraiment d'idées très concluantes, mais voilà, je ne voulais pas venir les mains complètement vides |
|
| Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Dim 8 Fév - 14:18 ( #) | Je passe par là parce que t'es violet |
|
| Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Lun 9 Fév - 10:05 ( #) | Moi ! Même âge, Lucy passe les 3/4 de son temps à la bibliothèque, ils se connaissent forcément ! Pas d'idée précise par contre ... Ils n'ont pas du tout le même avis sur la question de Voldemort mais j'imagine que Julian ne crie pas sur tous les toits qu'il est un mangemort x) |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Try me and hate me (Julian)par Nam So Hyun, Dim 10 Mai - 1:53 ( #) | Ok, toi faut qu'on parle onapprochepaslesmafoyonavaitdit |
|
| Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Dim 10 Mai - 2:29 ( #) | Je vous surveille |
|
| Re: Try me and hate me (Julian)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|