BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Try me and hate me (Julian)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Try me and hate me (Julian) - Page 3 Empty
Message Re: Try me and hate me (Julian)
par Invité, Dim 30 Nov - 10:32 (#)
Owai, mais c'est une super idée qsdfghjklm Brille j'adore carrément Haww Ethan ne saura pas vraiment ce qui se passe avec lui, mais il se méfie un peu des VS de toutes façons Hum enfinpasd'Orphemaisbon RIP
Après, je ne pense pas qu'Ethan sache quoi que ce soit a propos de Julian, il n'en aurait pas forcément entendu parler, bien qu'il sache pour Eurydice et Belize, même s'il n'y était pas Hum Du coup, bah pour lui que tu le sois ou pas n'a plus vraiment d'importance, sauf qu'il n'aura jamais confiance Hum même pendant les repas de famille GNOE Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Nov - 11:35 (#)
Julian Von Sachsenheim a écrit:
H. Basile Lestrange a écrit:
Roshario Brown a écrit:
MOI wuuuuut

Déjà, un avec Basile obviously Robert47cm

Et je veux avec Rosh aussi si on trouve GNOE

J'ai pas vraiment d'idée de lien mais j'ai une idée de RP RIP
Oh oui toi wuuuuut
Ouais avec Basile déjà c'est une évidence hihi Et je veux avec Rosh aussi wuuuuut C'est quoi ton idée de RP déjà ? Haww

C'est bidon je te préviens. RIP Mais genre il aurait pu la choper en train d'arracher une page d'un livre dans la bibliothèque wuuuuut Parce qu'elle avait la flemme de recopier ce qu'il y avait écrit et qu'elle pouvait pas emprunter le livre Pantémort De là on peut voir ce qui se passe Twisted

Et pour Basou, il est comment Julian vis à vis d'elle ? Hen ! Comme sa pute de mère ? Hen !
Omg ton idée RIP J'aime remarque. Surtout qu'au fond il s'en fout des livres, il voulait juste une excuse pour être au château gérardrpz

Pour Basouuu, je sais pas du tout GNOE Comment ça sa mère ? Hen !
Sinon hé bien... Hum Vu qu'elle a suivit ce que son père voulait, à savoir mépriser les impurs et détester les moldus, lui il l'aurait plutôt bien apprécié RIP Il se fiche des études, alors au final je pense pas qu'il l'ait considéré un jour comme une attardée Hum Après à voir, Basile ne compte pas devenir mangemort si ? Hen !

Du coup Rosh/Julian on pourrait continuer en négatif, de toute façon je vois pas autre chose pour eux ça va de soi Twisted

Basile, jamais elle devient mangemort o____o
Après, elle méprise pas ouvertement les impurs, c'est juste que par exemple aux dîners de famille tout ça, elle se contentera d'hocher la tête si on lui demande son avis mais c'est vrai qu'à Poudlard elle fait moins attention (mais elle fait attention quand même) et que ça la dérange pas vraiment de traîner avec des impurs. Et par rapport à sa mère, disons qu'à part Ash, elle se sent proche d'aucune de ses soeurs, au contraire elle s'entend même très mal avec GNOE Puis en grandissant elle a pas non plus eu énormément d'affection de la part de ses parents vu qu'ils étaient plutôt préoccupés avec leurs petits-enfants, Julian aurait pu justement être l'aîné d'entre eux ? Hum (des Lestrange I mean). Basile pourrait ne pas l'aimer si c'est lui qui a commencé à prendre toute l'attention Hen !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Nov - 13:43 (#)
Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
ceymwaPedro NONPASAUBAAAIN
/me :hug2: son cousin

En fait, on a beau faire partie de la même famille, je sais pas si on va avoir un lien très positif. Hum Enfin je sais pas. RIP Je suppose que Julian devait voir Phy d'un mauvais œil jusqu'à y a pas longtemps, vu qu'il refusait la Marque et était assez distant avec sa famille ? Et ensuite ça aurait changé quand il s'est finalement décidé après la mort d'Eurydice ? GNOE Mais en tout cas je vois mal une relation toute rose entre les deux, parce que Orphy a beau avoir rejoint les rangs de Voldy, c'est un piètre mangemort, on va pas se voiler la face. RIP Il a pas plus de convictions qu'avant et là il commence tout doucement à regretter d'avoir pris la Marque, même. Hum
J'aipasvraimentd'idéemaisc'estundébut Hide
taggletesamoi
Alors, déjà c'est clair que ça va pas être rose du tout RIP Julian adore sa famille, c'est sûr, et je suis sûre qu'il adoore Orphy mais... Bah comme il est super franc avec sa famille et très critique, il arrêterait pas de lui parler de ses maigres talents en tant que mangemort, et si son cousin lui parle de doute concernant la marque (même si ça doit se sentir je pense)... Bah là, j'en parle même pas. RIP Il l'aimera toujours au fond de lui (c'estmeugnon) mais c'est clair que vu comment est Orpheus, ça risque de tourner à une relation plus que complexe et... Négative Hum
EtjeveuxunRP Hen !
Pauvre Phy, il va s'en prendre plein la tête RIP En tout cas je pense pas qu'il va parler à qui que ce soit de sa famille de ses doutes concernant la Marque, pas pour l'instant du moins. Hum Il commence tout juste à remettre tout ça en question, à cause de l'accident de train, de sa fille et tout. GNOE Et ça va être encore pire quand il saura qu'il aime Ethan RIP Mais je pense aussi que ça doit se "sentir" quand même qu'il est pas à fond dans le truc. RIP Donc ouais, ça s'annonce mal entre les deux cousins :(
Moi aussi je veux un rp Try me and hate me (Julian) - Page 3 2895445845
Ouais Potté
Tu penses qu'un RP est possible sur Ju qui le reprend sur le fait qu'il est un mauvais mangemort ? gérardrpz
Ouiiii NONPASAUBAAAIN
Mais par contre je pense que Phy va pas kiffer non plus le fait que Ju s'en prenne à Saskia un peu trop brutalement Hen ! Surtout s'il parle d'Eurydice au passage wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Nov - 13:54 (#)

J'avoue pour Achille hihi jeveuxunRP siffle

OMG RIP RIP J'adore pour Ran RIP

Et pour Orion de toute façon on a déjà suffisamment à exploiter comme ça gérardrpz Il aurait essayé de l'aider, et au final il aurait appris pour l'accident de sa mère ouais GNOE Je pense qu'il aurait pu remarquer un certain changement oui, qu'il était durant un certain temps beaucoup plus réticent à l'idée d'être proche de certains autres élèves (lesimpursquoi), qu'il était un peu plus sombre (triste, même si ça se remarquait pas pour les autres aussi rip: )... D'ailleurs s'il s'inquiétait, j'me dis qu'il aurait carrément pu voir le changement quand Julian a décidé d'être mangemort (vers ses quinze ans), parce qu'il a découvert... Limite une joie de vivre RIP Il est devenu souriant, plus "ouvert" (même si c'était surtout en surface) et tout GNOE

jgkghdfjk JeveuxunRPaussi wuuuuut Si t'es pas trop débordée ça te dit ? Pottéwaza
Avec Ran faudra voir comment ça peut évoluer, genre il découvre que c'est lui qui lui envoie des saloperies en anonyme Arrow je sais pas RIP

Ouais j'avoue pour Orion gérardrpz Je pense qu'après l'accident de sa mère il aurait essayé de garder un oeil sur Ju quand même, de s'assurer qu'il fait pas de conneries ou qu'il déprime pas, je sais pas Hum Faire attention RIP Eeet pour ses 15 ans (précoce le Ju Hen ! ) il aurait... il se serait pas vraiment posé de questions en fait, il se serait dit que s'il va bien c'est tant mieux, mais il se serait pas méfié Hum Il se serait dit qu'il s'est trouvé une copine et tout va mieux
Mais du coup aussi je sais pas trop comment il aurait réagi en voyant Ju revenir à Poudlard wuuuuut Je pense qu'il aurait été étonné de le voir revenir, il aurait pu lui poser quelques questions parce qu'il est curieux, mais il aurait pas foutu le nez dans ses affaires non plus GNOE waza
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Nov - 14:17 (#)
Mieux vaut tard que jamais Igor Pantémort

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 30 Nov - 15:13 (#)
Daedra E. Mills a écrit:
EJKLYZAOELUIKR/EZJFN,GDYSOIUJLFKJSDGSUIDJFKLHSGDFISDK Twisted
/me jette Athana en offrande wuuuuut
Lien familial patate wuuuuut Mais je veux qu'on voit ça hihi T'as une idée ? Enfin, déjà, je suis pas sûre que ce soit positif (je vais galérer pour en avoir bonjouuur) RIP

Alexandre E. Queen a écrit:
Owai, mais c'est une super idée qsdfghjklm Brille j'adore carrément Haww Ethan ne saura pas vraiment ce qui se passe avec lui, mais il se méfie un peu des VS de toutes façons Hum enfinpasd'Orphemaisbon RIP
Après, je ne pense pas qu'Ethan sache quoi que ce soit a propos de Julian, il n'en aurait pas forcément entendu parler, bien qu'il sache pour Eurydice et Belize, même s'il n'y était pas Hum Du coup, bah pour lui que tu le sois ou pas n'a plus vraiment d'importance, sauf qu'il n'aura jamais confiance Hum même pendant les repas de famille GNOE Pantémort
Ouais, si Ethan l'a pas vu de toute manière il se méfierait pas (enfin à part le fait que c'est un VS RIP ) Hum Mais je vois bien Ju se méfier constamment, se dire qu'un auror reste un auror, qu'il soit dans le métier ou pas. Au final pour lui ça change rien, ça reste quelqu'un en travers de sa route un peu (surtout s'il se rapproche progressivement d'Orphy, genre même simple connaissance, Ju il va trop se dire qu'il va l'influencer sur ses positions sur la guerre) gérardrpz

Roshario Brown a écrit:
MOI wuuuuut

Déjà, un avec Basile obviously Robert47cm

Et je veux avec Rosh aussi si on trouve GNOE

J'ai pas vraiment d'idée de lien mais j'ai une idée de RP RIP
Oh oui toi wuuuuut
Ouais avec Basile déjà c'est une évidence hihi Et je veux avec Rosh aussi wuuuuut C'est quoi ton idée de RP déjà ? Haww

C'est bidon je te préviens. RIP Mais genre il aurait pu la choper en train d'arracher une page d'un livre dans la bibliothèque wuuuuut Parce qu'elle avait la flemme de recopier ce qu'il y avait écrit et qu'elle pouvait pas emprunter le livre Pantémort De là on peut voir ce qui se passe Twisted

Et pour Basou, il est comment Julian vis à vis d'elle ? Hen ! Comme sa pute de mère ? Hen !
Omg ton idée RIP J'aime remarque. Surtout qu'au fond il s'en fout des livres, il voulait juste une excuse pour être au château gérardrpz

Pour Basouuu, je sais pas du tout GNOE Comment ça sa mère ? Hen !
Sinon hé bien... Hum Vu qu'elle a suivit ce que son père voulait, à savoir mépriser les impurs et détester les moldus, lui il l'aurait plutôt bien apprécié RIP Il se fiche des études, alors au final je pense pas qu'il l'ait considéré un jour comme une attardée Hum Après à voir, Basile ne compte pas devenir mangemort si ? Hen !

Du coup Rosh/Julian on pourrait continuer en négatif, de toute façon je vois pas autre chose pour eux ça va de soi Twisted

Basile, jamais elle devient mangemort o____o
Après, elle méprise pas ouvertement les impurs, c'est juste que par exemple aux dîners de famille tout ça, elle se contentera d'hocher la tête si on lui demande son avis mais c'est vrai qu'à Poudlard elle fait moins attention (mais elle fait attention quand même) et que ça la dérange pas vraiment de traîner avec des impurs. Et par rapport à sa mère, disons qu'à part Ash, elle se sent proche d'aucune de ses soeurs, au contraire elle s'entend même très mal avec GNOE Puis en grandissant elle a pas non plus eu énormément d'affection de la part de ses parents vu qu'ils étaient plutôt préoccupés avec leurs petits-enfants, Julian aurait pu justement être l'aîné d'entre eux ? Hum (des Lestrange I mean). Basile pourrait ne pas l'aimer si c'est lui qui a commencé à prendre toute l'attention Hen !
Ouais Rosh/Ju j'ai hâte de voir ça hihi
Et c'est une bonne idée pour les Lestrange wuuuuut Possible que ce soit Ju' en plus, c'est le premier enfant de sa branche Hum Et il aimait bien que l'attention soit sur lui RIP Donc Basile l'aimerait pas à cause de tout ça, et Julian... Hé bien Julian je suis pas sûre qu'il l'apprécie non plus au final, surtout si elle montre qu'elle l'apprécie pas RIP Par contre il risque d'être méchant dans ses propos parfois (enfin, en tant qu'enfoiré, c'est un peu normal Pantémort )

En fait, on a beau faire partie de la même famille, je sais pas si on va avoir un lien très positif. Hum Enfin je sais pas. RIP Je suppose que Julian devait voir Phy d'un mauvais œil jusqu'à y a pas longtemps, vu qu'il refusait la Marque et était assez distant avec sa famille ? Et ensuite ça aurait changé quand il s'est finalement décidé après la mort d'Eurydice ? GNOE Mais en tout cas je vois mal une relation toute rose entre les deux, parce que Orphy a beau avoir rejoint les rangs de Voldy, c'est un piètre mangemort, on va pas se voiler la face. RIP Il a pas plus de convictions qu'avant et là il commence tout doucement à regretter d'avoir pris la Marque, même. Hum
taggletesamoi
Alors, déjà c'est clair que ça va pas être rose du tout RIP Julian adore sa famille, c'est sûr, et je suis sûre qu'il adoore Orphy mais... Bah comme il est super franc avec sa famille et très critique, il arrêterait pas de lui parler de ses maigres talents en tant que mangemort, et si son cousin lui parle de doute concernant la marque (même si ça doit se sentir je pense)... Bah là, j'en parle même pas. RIP Il l'aimera toujours au fond de lui (c'estmeugnon) mais c'est clair que vu comment est Orpheus, ça risque de tourner à une relation plus que complexe et... Négative Hum
EtjeveuxunRP Hen !
Pauvre Phy, il va s'en prendre plein la tête RIP En tout cas je pense pas qu'il va parler à qui que ce soit de sa famille de ses doutes concernant la Marque, pas pour l'instant du moins. Hum Il commence tout juste à remettre tout ça en question, à cause de l'accident de train, de sa fille et tout. GNOE Et ça va être encore pire quand il saura qu'il aime Ethan RIP Mais je pense aussi que ça doit se "sentir" quand même qu'il est pas à fond dans le truc. RIP Donc ouais, ça s'annonce mal entre les deux cousins :(
Ouais Potté
Tu penses qu'un RP est possible sur Ju qui le reprend sur le fait qu'il est un mauvais mangemort ? gérardrpz
Ouiiii NONPASAUBAAAIN
Mais par contre je pense que Phy va pas kiffer non plus le fait que Ju s'en prenne à Saskia un peu trop brutalement Hen ! Surtout s'il parle d'Eurydice au passage wuuuuut
Non mais tu m'étonnes RIP Tant mieux d'ailleurs, faut le calmer un peu le Ju, il prend vraiment trop ça à coeur Hen ! Ca lui permettrait d'y aller plus doucement, parce qu'au final ça a beau être un bel enfoiré, il écoute ce qu'on lui dit comme reproche (si c'est sa famille en tout cas) Hum Boon... Si on lui dit de pas inciter Saskia à prendre la marque, pas sûr qu'il écoute, mais c'est déjà un début RIP Enfin s'il voit sa cousine être mal en point à cause de lui, déjà il va se calmer un peu, parce que c'pas non plus son but etqu'ilytientàsacousine Pantémort

D. Ranulf O'Niall a écrit:

J'avoue pour Achille hihi jeveuxunRP siffle

OMG RIP RIP J'adore pour Ran RIP

Et pour Orion de toute façon on a déjà suffisamment à exploiter comme ça gérardrpz Il aurait essayé de l'aider, et au final il aurait appris pour l'accident de sa mère ouais GNOE Je pense qu'il aurait pu remarquer un certain changement oui, qu'il était durant un certain temps beaucoup plus réticent à l'idée d'être proche de certains autres élèves (lesimpursquoi), qu'il était un peu plus sombre (triste, même si ça se remarquait pas pour les autres aussi rip: )... D'ailleurs s'il s'inquiétait, j'me dis qu'il aurait carrément pu voir le changement quand Julian a décidé d'être mangemort (vers ses quinze ans), parce qu'il a découvert... Limite une joie de vivre RIP Il est devenu souriant, plus "ouvert" (même si c'était surtout en surface) et tout GNOE

jgkghdfjk JeveuxunRPaussi wuuuuut Si t'es pas trop débordée ça te dit ? Pottéwaza
Avec Ran faudra voir comment ça peut évoluer, genre il découvre que c'est lui qui lui envoie des saloperies en anonyme Arrow je sais pas RIP

Ouais j'avoue pour Orion gérardrpz Je pense qu'après l'accident de sa mère il aurait essayé de garder un oeil sur Ju quand même, de s'assurer qu'il fait pas de conneries ou qu'il déprime pas, je sais pas Hum Faire attention RIP Eeet pour ses 15 ans (précoce le Ju Hen ! ) il aurait... il se serait pas vraiment posé de questions en fait, il se serait dit que s'il va bien c'est tant mieux, mais il se serait pas méfié Hum Il se serait dit qu'il s'est trouvé une copine et tout va mieux
Mais du coup aussi je sais pas trop comment il aurait réagi en voyant Ju revenir à Poudlard wuuuuut Je pense qu'il aurait été étonné de le voir revenir, il aurait pu lui poser quelques questions parce qu'il est curieux, mais il aurait pas foutu le nez dans ses affaires non plus GNOE waza
Je suis entièrement dispo avec Ju Potté
Pour Ran, ouais je pense qu'à la longue ça va quand même l'ennuyer tout ça (normal en même temps "owaai une lettre explosive encore Yaaa" RIP ) et il va chercher à savoir qui lui en veut comme ça Hum toutlemonde
Pour Oriooon RIP Owai des questions gérardrpz Il aurait pas de quoi se méfier vraiment de Julian, enfin je crois, du coup il croirait à sa version de l'histoire ? Genre qu'il voulait juste un travail, se rapprocher un peu de sa famille, tout ça ? Hum

Dylan L. Croupton a écrit:
Mieux vaut tard que jamais Igor Pantémort

C'est pas faux ceymwaPedro
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Nov - 15:49 (#)

taggletesamoi
EtjeveuxunRP Hen !
Ouais Potté
Ouiiii NONPASAUBAAAIN
Non mais tu m'étonnes RIP Tant mieux d'ailleurs, faut le calmer un peu le Ju, il prend vraiment trop ça à coeur Hen ! Ca lui permettrait d'y aller plus doucement, parce qu'au final ça a beau être un bel enfoiré, il écoute ce qu'on lui dit comme reproche (si c'est sa famille en tout cas) Hum Boon... Si on lui dit de pas inciter Saskia à prendre la marque, pas sûr qu'il écoute, mais c'est déjà un début RIP Enfin s'il voit sa cousine être mal en point à cause de lui, déjà il va se calmer un peu, parce que c'pas non plus son but etqu'ilytientàsacousine Pantémort
Ouais, je pense que Phy va essayer de le freiner un peu RIP Parce que bon, depuis l'accident, il commence à avoir peur pour sa famille. gérardrpz
Et s'il est trop vilain avec Saskia il se prendra des coups de collant Robert47cm Hen !
Et tu me dis quand tu es libre pour un rp, ce sera avec plaisir Daengelo (À moins qu'on fasse direct un rp général avec tous les VS ? GNOE)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 30 Nov - 16:00 (#)

taggletesamoi
EtjeveuxunRP Hen !
Ouais Potté
Ouiiii NONPASAUBAAAIN
Ouais, je pense que Phy va essayer de le freiner un peu RIP Parce que bon, depuis l'accident, il commence à avoir peur pour sa famille. gérardrpz
Et s'il est trop vilain avec Saskia il se prendra des coups de collant Robert47cm Hen !
Et tu me dis quand tu es libre pour un rp, ce sera avec plaisir Daengelo (À moins qu'on fasse direct un rp général avec tous les VS ? GNOE)
Ohmondieu, y a tellement de quote dans des quotes dans des quotes dans des quotes que ça devient... De l'art RIP
Et dooonc GNOE Owai des coups de collant gérardrpz
En tout cas comme tu veux pour le RP parce que skdfhgsdg les deux me vont Chou Et je suis toujours libre pour ma famille hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Nov - 16:12 (#)
D. Ranulf O'Niall a écrit:

Je suis entièrement dispo avec Ju Potté
Pour Ran, ouais je pense qu'à la longue ça va quand même l'ennuyer tout ça (normal en même temps "owaai une lettre explosive encore Yaaa" RIP ) et il va chercher à savoir qui lui en veut comme ça Hum toutlemonde
Pour Oriooon RIP Owai des questions gérardrpz Il aurait pas de quoi se méfier vraiment de Julian, enfin je crois, du coup il croirait à sa version de l'histoire ? Genre qu'il voulait juste un travail, se rapprocher un peu de sa famille, tout ça ? Hum

/me jette Ach sur Ju alors PottéPotté Tu veux le commencer où je le fais ? GNOE

Ouais pour Ran RIP Je pense qu'il doit quand même varier les trucs, genre il peut aussi lui faire des maléfices de croche patte Nih /BUS/ Mais ouais Ju va bien s'en rendre compte à un moment où à un autre, là je pense que Ran sera bien dans la merde ? wuuuuut Yeah! RIP Enfinçapeutêtredrôleaussi

Orion waza Mmmh nan, je pense qu'il y croira vu que c'est l'une des raisons pour laquelle lui aussi est à Poudlard, et la famille est tellement importante pour lui qu'il croira que c'est pareil pour Ju... Hum Il se méfierait peut-être un peu, vu qu'il fait partie de l'Ordre et que les VS doivent pas avoir une super réputation mais pas vraiment plus que ça, je pense pas qu'il se doute que quelqu'un d'aussi "jeune" puisse être impliqué dans la guerre au point d'infiltrer l'école Hum ... ouupeutêtrequesi RIP Il aura peut-être quelques très légers doutes mais rien de vraiment important ou quoi Hum Jepense Hum jedisbeaucoupjepense RIP Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Nov - 16:48 (#)

Dolareen Rosenberg a écrit:
Ouais RIP

Je voulais chercher une idée un peu original, mais ... c'est toujours possible je pense Hum mais ... je vois que du négatif quoi RIP
Après je sais pas, tu cherche un truc en particulier ? hihi
Oh bah plus c'est tordu mieux c'est avec Ju RIP Mais c'est vrai que... Le positif sera quand même pas envisageable (non sans blague) hihi
Niveau truc particulier, pas vraiment, je cherche de tout. Hum Après, c'est vrai que vu comment est Dola, ça aurait pu "intéresser" Ju, dans le sens où il aime bien les personnes un peu opposées à lui, les tester et s'amuser à les avoir dans sa poche (on s'amuse comme on peut chez les mangemy Hum ). Et comme c'est pas rare du tout de le voir vouloir se rapprocher de quelqu'un, genre même sans aucun but ou aucune logique, en usant de ses talents de comédien... RIP Après je sais pas pourquoi ça serait tombé sur Dola (à part qu'elle soit gryffondor et sang-mêlée, quoi ->), à voir si elle aurait fait quelque chose qui l'aurait encore plus intrigué ou quoi, ou peut-être qu'elle aurait pu exposer ses pensées sur la guerre par exemple, maaais... C'est envisageable Hum Bonjourjesuisclair RIP Disons que pour lui, plus tu te rapproches de tes "ennemis", mieux c'est hihi

Bah je pense pas que Doly se prive de dire ce qu'elle pense, même si c'est pas très conseillé RIP Donc si elle est confrontée à ce qui une injustice concernant le sang, ou bien si un débat sur la guerre est lancé, elle dira clairement ce qu'elle pense. Donc c'est tout à fait possible qu'il l'est entendu, même à plusieurs reprise RIP Après je sais pas lui comment il réagit face à ça en général ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Nov - 18:20 (#)
Vendu GNOE bien qu'a mon avis, ce sera plus Orphe qui aura une influance sur lui a ce sujet Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Nov - 19:42 (#)
Désolé du DP mais osef hihi En fait, Orphe m'a fait réalisé que je t'ai dis des conneries RIP Ethan peut pas connaître Eurydice parce que sinon, il saurait que vous êtes tous des mangmy RIP donc tout le reste est bon sauf ça Hum
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Dim 30 Nov - 20:05 (#)
… Mais arrêtez de tous vous quote wuuuuut

Post inutile pour dire: si tu as seulement Achille et Cythère en lien positif je vais mourir de rire Haww RIP Et j'aime me voir partout dans ta fiche de lien Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Nov - 20:14 (#)

Saskia Von Sachsenheim a écrit:

Saskia Von Sachsenheim a écrit:
Potté

Par contre faut voir aussi comment Julian voit sa cousine naïve et qui veut pas avoir la Marque parce qu'elle a peur de finir comme Eurydice RIP Etquiapeurpourtoussescousinsàcausedeça.

Du coup voilà je sais pas trop, mais de toute façon t'es mon cousin que j'aime quoi qu'il arrive taggletesamoi
Chou
Dooonc GNOE Comme dit au-dessus, il adore sa famille, il y tient énormément et certainement qu'il adore Sas' aussi GNOE Mais, ouais voilà, le fait qu'elle soit (très) réticente à prendre la marque va faire que les relations entre eux ne vont pas être au beau fixe non plus RIP Julian l'inciterait constamment à le faire déjà, quitte à la bousculer un peu, à lui dire les pires horreurs du monde (genre que si elle le fait pas Eurydice est morte pour rien et blablabla, je sais pas RIP ). J'imagine que Saskia le prendrait pas bien, déjà (ou alors ils sont vraiment tarés dans la famille) RIP Mais il l'aime quand même hein, mais... Juste qu'il faut qu'elle se ressaisisse hihi Pantémort

Bon, elle le crie pas sur tous les toits non plus qu'elle veut pas la Marque GNOE Mais Julian doit le savoir quand même RIP
Par contre s'il lui dit qu'Eurydice est morte pour rien ou des choses comme ça en rapport avec sa cousine tu vas juste finir de la traumatiser la pauvre omg RIP Donc tout ce qui concerne Eury, elle risque de le prendre vraiment mal, mais pour le reste tu peux lui dire des horreurs sans qu'elle bronche ellelescomprendrassurementpasdetoutefaçon Arrow
Ceci-dit, Saskia est aussi super jalouse de Cyth, donc voir que Julian s'entend bien avec (c'estbiençahein ? GNOE) pourrait lui donner envie de se ressaisir comme Julian l'entend, pour être mieux vue de sa soeur et de son père. M'enfin, c'est un peu tout confus dans sa tête depuis la mort d'Eury et encore plus depuis l'accident de train parce qu'une partie d'elle pense que sa famille a essayé de la tuer, l'autre flippe à l'idée que sa famille ait pu mourir aussi, et une autre partie encore veut quand même tuer les nés-moldus parce qu'ils polluent l'air. Mais donc je pense que Julian pourrait avoir un impact important sur elle quand même Hum
Brefjesaispassitoutçac'esttrèsclairjesuisfatiguée RIP

MAIS IL NOUS FAUT UN RP AVEC TOUS LES VS wuuuuut Try me and hate me (Julian) - Page 3 2895445845

Omg tu m'étonnes, ou alors elle est un peu suicidaire sur les bords pour le crier à tout le monde RIP La pauvre... Je vais essayer de le calmer là-dessus Hen ! Et oui c'est bien ça, il s'entend très bien avec Cythère, même s'ils se prennent souvent la tête ils sont toujours extrêmement proches Hum Et c'est très clair GNOE Pauvre Sas', toute perturbée/perdue Potté
Du coup il la bouscule, et elle, elle tente de suivre ses "conseils" pour être mieux vu de sa soeur et de son père, et ce même si elle est paumée sur tout ça ? Hum

Et je suis d'accord wuuuuut Brille

Saskia vient de passer deux mois après la rentrée à être totalement perdue et à plus du tout savoir où elle en est etàsebaladerenmodezombiedanslechateau, du coup, Julian pourrait l'aider à se secouer comme tu dis GNOE Et comme elle a perdu un peu tous ses repères, elle va essayer de suivre ses conseils (tant qu'il utilise pas l'argument Eurydice) parce qu'elle pense que c'est ce qui colle le mieux avec la famille et ce qu'elle doit faire Hum Et donc ce qui lui permettrait d'avoir plus de reconnaissance de sa soeur et de son père, ouais Hum
Mais ça lui fera du bien que quelqu'un la bouscule un peu, elle en a besoin wuuuuut Ceseraitmieuxsic'étaitpasJumais RIP

Dans ce cas il faut qu'un VS ait une idée wuuuuut Chou moij'enaipas RIP Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Déc - 13:32 (#)
Je plussoie Cyth arreter de quoter je suis plus rien la wuuuuut
Faut juste quoter le dernier message wuuuuut Pantémort

/me s'en va en bondissant gaiement Boing

Ouijemennuie
Contenu sponsorisé