BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Try me and hate me (Julian) | | | Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Dim 30 Nov - 10:32 ( #) | Owai, mais c'est une super idée qsdfghjklm j'adore carrément Ethan ne saura pas vraiment ce qui se passe avec lui, mais il se méfie un peu des VS de toutes façons enfinpasd'Orphemaisbon Après, je ne pense pas qu'Ethan sache quoi que ce soit a propos de Julian, il n'en aurait pas forcément entendu parler, bien qu'il sache pour Eurydice et Belize, même s'il n'y était pas Du coup, bah pour lui que tu le sois ou pas n'a plus vraiment d'importance, sauf qu'il n'aura jamais confiance même pendant les repas de famille |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Dim 30 Nov - 11:35 ( #) | - Julian Von Sachsenheim a écrit:
- H. Basile Lestrange a écrit:
- Julian Von Sachsenheim a écrit:
- Roshario Brown a écrit:
- MOI
Déjà, un avec Basile obviously
Et je veux avec Rosh aussi si on trouve
J'ai pas vraiment d'idée de lien mais j'ai une idée de RP Oh oui toi Ouais avec Basile déjà c'est une évidence Et je veux avec Rosh aussi C'est quoi ton idée de RP déjà ? C'est bidon je te préviens. Mais genre il aurait pu la choper en train d'arracher une page d'un livre dans la bibliothèque Parce qu'elle avait la flemme de recopier ce qu'il y avait écrit et qu'elle pouvait pas emprunter le livre De là on peut voir ce qui se passe
Et pour Basou, il est comment Julian vis à vis d'elle ? Comme sa pute de mère ? Omg ton idée J'aime remarque. Surtout qu'au fond il s'en fout des livres, il voulait juste une excuse pour être au château
Pour Basouuu, je sais pas du tout Comment ça sa mère ? Sinon hé bien... Vu qu'elle a suivit ce que son père voulait, à savoir mépriser les impurs et détester les moldus, lui il l'aurait plutôt bien apprécié Il se fiche des études, alors au final je pense pas qu'il l'ait considéré un jour comme une attardée Après à voir, Basile ne compte pas devenir mangemort si ?
Du coup Rosh/Julian on pourrait continuer en négatif, de toute façon je vois pas autre chose pour eux ça va de soi Basile, jamais elle devient mangemort o____o Après, elle méprise pas ouvertement les impurs, c'est juste que par exemple aux dîners de famille tout ça, elle se contentera d'hocher la tête si on lui demande son avis mais c'est vrai qu'à Poudlard elle fait moins attention (mais elle fait attention quand même) et que ça la dérange pas vraiment de traîner avec des impurs. Et par rapport à sa mère, disons qu'à part Ash, elle se sent proche d'aucune de ses soeurs, au contraire elle s'entend même très mal avec Puis en grandissant elle a pas non plus eu énormément d'affection de la part de ses parents vu qu'ils étaient plutôt préoccupés avec leurs petits-enfants, Julian aurait pu justement être l'aîné d'entre eux ? (des Lestrange I mean). Basile pourrait ne pas l'aimer si c'est lui qui a commencé à prendre toute l'attention |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Dim 30 Nov - 13:43 ( #) | - Julian Von Sachsenheim a écrit:
- Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
-
/me :hug2: son cousin
En fait, on a beau faire partie de la même famille, je sais pas si on va avoir un lien très positif. Enfin je sais pas. Je suppose que Julian devait voir Phy d'un mauvais œil jusqu'à y a pas longtemps, vu qu'il refusait la Marque et était assez distant avec sa famille ? Et ensuite ça aurait changé quand il s'est finalement décidé après la mort d'Eurydice ? Mais en tout cas je vois mal une relation toute rose entre les deux, parce que Orphy a beau avoir rejoint les rangs de Voldy, c'est un piètre mangemort, on va pas se voiler la face. Il a pas plus de convictions qu'avant et là il commence tout doucement à regretter d'avoir pris la Marque, même. J'aipasvraimentd'idéemaisc'estundébut Alors, déjà c'est clair que ça va pas être rose du tout Julian adore sa famille, c'est sûr, et je suis sûre qu'il adoore Orphy mais... Bah comme il est super franc avec sa famille et très critique, il arrêterait pas de lui parler de ses maigres talents en tant que mangemort, et si son cousin lui parle de doute concernant la marque (même si ça doit se sentir je pense)... Bah là, j'en parle même pas. Il l'aimera toujours au fond de lui (c'estmeugnon) mais c'est clair que vu comment est Orpheus, ça risque de tourner à une relation plus que complexe et... Négative EtjeveuxunRP Pauvre Phy, il va s'en prendre plein la tête En tout cas je pense pas qu'il va parler à qui que ce soit de sa famille de ses doutes concernant la Marque, pas pour l'instant du moins. Il commence tout juste à remettre tout ça en question, à cause de l'accident de train, de sa fille et tout. Et ça va être encore pire quand il saura qu'il aime Ethan Mais je pense aussi que ça doit se "sentir" quand même qu'il est pas à fond dans le truc. Donc ouais, ça s'annonce mal entre les deux cousins Moi aussi je veux un rp Ouais Tu penses qu'un RP est possible sur Ju qui le reprend sur le fait qu'il est un mauvais mangemort ? Ouiiii Mais par contre je pense que Phy va pas kiffer non plus le fait que Ju s'en prenne à Saskia un peu trop brutalement Surtout s'il parle d'Eurydice au passage |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Dim 30 Nov - 13:54 ( #) | - Julian Von Sachsenheim a écrit:
J'avoue pour Achille jeveuxunRP
OMG J'adore pour Ran
Et pour Orion de toute façon on a déjà suffisamment à exploiter comme ça Il aurait essayé de l'aider, et au final il aurait appris pour l'accident de sa mère ouais Je pense qu'il aurait pu remarquer un certain changement oui, qu'il était durant un certain temps beaucoup plus réticent à l'idée d'être proche de certains autres élèves (lesimpursquoi), qu'il était un peu plus sombre (triste, même si ça se remarquait pas pour les autres aussi rip: )... D'ailleurs s'il s'inquiétait, j'me dis qu'il aurait carrément pu voir le changement quand Julian a décidé d'être mangemort (vers ses quinze ans), parce qu'il a découvert... Limite une joie de vivre Il est devenu souriant, plus "ouvert" (même si c'était surtout en surface) et tout jgkghdfjk JeveuxunRPaussi Si t'es pas trop débordée ça te dit ? Avec Ran faudra voir comment ça peut évoluer, genre il découvre que c'est lui qui lui envoie des saloperies en anonyme je sais pas Ouais j'avoue pour Orion Je pense qu'après l'accident de sa mère il aurait essayé de garder un oeil sur Ju quand même, de s'assurer qu'il fait pas de conneries ou qu'il déprime pas, je sais pas Faire attention Eeet pour ses 15 ans (précoce le Ju ) il aurait... il se serait pas vraiment posé de questions en fait, il se serait dit que s'il va bien c'est tant mieux, mais il se serait pas méfié Il se serait dit qu'il s'est trouvé une copine et tout va mieuxMais du coup aussi je sais pas trop comment il aurait réagi en voyant Ju revenir à Poudlard Je pense qu'il aurait été étonné de le voir revenir, il aurait pu lui poser quelques questions parce qu'il est curieux, mais il aurait pas foutu le nez dans ses affaires non plus |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Dim 30 Nov - 14:17 ( #) | Mieux vaut tard que jamais |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Guest, Dim 30 Nov - 15:13 ( #) | - Daedra E. Mills a écrit:
- EJKLYZAOELUIKR/EZJFN,GDYSOIUJLFKJSDGSUIDJFKLHSGDFISDK
/me jette Athana en offrande Lien familial patate Mais je veux qu'on voit ça T'as une idée ? Enfin, déjà, je suis pas sûre que ce soit positif (je vais galérer pour en avoir bonjouuur) - Alexandre E. Queen a écrit:
- Owai, mais c'est une super idée qsdfghjklm j'adore carrément Ethan ne saura pas vraiment ce qui se passe avec lui, mais il se méfie un peu des VS de toutes façons enfinpasd'Orphemaisbon
Après, je ne pense pas qu'Ethan sache quoi que ce soit a propos de Julian, il n'en aurait pas forcément entendu parler, bien qu'il sache pour Eurydice et Belize, même s'il n'y était pas Du coup, bah pour lui que tu le sois ou pas n'a plus vraiment d'importance, sauf qu'il n'aura jamais confiance même pendant les repas de famille Ouais, si Ethan l'a pas vu de toute manière il se méfierait pas (enfin à part le fait que c'est un VS ) Mais je vois bien Ju se méfier constamment, se dire qu'un auror reste un auror, qu'il soit dans le métier ou pas. Au final pour lui ça change rien, ça reste quelqu'un en travers de sa route un peu (surtout s'il se rapproche progressivement d'Orphy, genre même simple connaissance, Ju il va trop se dire qu'il va l'influencer sur ses positions sur la guerre) - H. Basile Lestrange a écrit:
- H. Basile Lestrange a écrit:
- Roshario Brown a écrit:
- MOI
Déjà, un avec Basile obviously
Et je veux avec Rosh aussi si on trouve
J'ai pas vraiment d'idée de lien mais j'ai une idée de RP Oh oui toi Ouais avec Basile déjà c'est une évidence Et je veux avec Rosh aussi C'est quoi ton idée de RP déjà ? C'est bidon je te préviens. Mais genre il aurait pu la choper en train d'arracher une page d'un livre dans la bibliothèque Parce qu'elle avait la flemme de recopier ce qu'il y avait écrit et qu'elle pouvait pas emprunter le livre De là on peut voir ce qui se passe
Et pour Basou, il est comment Julian vis à vis d'elle ? Comme sa pute de mère ? Omg ton idée J'aime remarque. Surtout qu'au fond il s'en fout des livres, il voulait juste une excuse pour être au château
Pour Basouuu, je sais pas du tout Comment ça sa mère ? Sinon hé bien... Vu qu'elle a suivit ce que son père voulait, à savoir mépriser les impurs et détester les moldus, lui il l'aurait plutôt bien apprécié Il se fiche des études, alors au final je pense pas qu'il l'ait considéré un jour comme une attardée Après à voir, Basile ne compte pas devenir mangemort si ?
Du coup Rosh/Julian on pourrait continuer en négatif, de toute façon je vois pas autre chose pour eux ça va de soi
Basile, jamais elle devient mangemort o____o Après, elle méprise pas ouvertement les impurs, c'est juste que par exemple aux dîners de famille tout ça, elle se contentera d'hocher la tête si on lui demande son avis mais c'est vrai qu'à Poudlard elle fait moins attention (mais elle fait attention quand même) et que ça la dérange pas vraiment de traîner avec des impurs. Et par rapport à sa mère, disons qu'à part Ash, elle se sent proche d'aucune de ses soeurs, au contraire elle s'entend même très mal avec Puis en grandissant elle a pas non plus eu énormément d'affection de la part de ses parents vu qu'ils étaient plutôt préoccupés avec leurs petits-enfants, Julian aurait pu justement être l'aîné d'entre eux ? (des Lestrange I mean). Basile pourrait ne pas l'aimer si c'est lui qui a commencé à prendre toute l'attention Ouais Rosh/Ju j'ai hâte de voir ça Et c'est une bonne idée pour les Lestrange Possible que ce soit Ju' en plus, c'est le premier enfant de sa branche Et il aimait bien que l'attention soit sur lui Donc Basile l'aimerait pas à cause de tout ça, et Julian... Hé bien Julian je suis pas sûre qu'il l'apprécie non plus au final, surtout si elle montre qu'elle l'apprécie pas Par contre il risque d'être méchant dans ses propos parfois (enfin, en tant qu'enfoiré, c'est un peu normal ) - Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
-
En fait, on a beau faire partie de la même famille, je sais pas si on va avoir un lien très positif. Enfin je sais pas. Je suppose que Julian devait voir Phy d'un mauvais œil jusqu'à y a pas longtemps, vu qu'il refusait la Marque et était assez distant avec sa famille ? Et ensuite ça aurait changé quand il s'est finalement décidé après la mort d'Eurydice ? Mais en tout cas je vois mal une relation toute rose entre les deux, parce que Orphy a beau avoir rejoint les rangs de Voldy, c'est un piètre mangemort, on va pas se voiler la face. Il a pas plus de convictions qu'avant et là il commence tout doucement à regretter d'avoir pris la Marque, même. J'aipasvraimentd'idéemaisc'estundébut Alors, déjà c'est clair que ça va pas être rose du tout Julian adore sa famille, c'est sûr, et je suis sûre qu'il adoore Orphy mais... Bah comme il est super franc avec sa famille et très critique, il arrêterait pas de lui parler de ses maigres talents en tant que mangemort, et si son cousin lui parle de doute concernant la marque (même si ça doit se sentir je pense)... Bah là, j'en parle même pas. Il l'aimera toujours au fond de lui (c'estmeugnon) mais c'est clair que vu comment est Orpheus, ça risque de tourner à une relation plus que complexe et... Négative EtjeveuxunRP Pauvre Phy, il va s'en prendre plein la tête En tout cas je pense pas qu'il va parler à qui que ce soit de sa famille de ses doutes concernant la Marque, pas pour l'instant du moins. Il commence tout juste à remettre tout ça en question, à cause de l'accident de train, de sa fille et tout. Et ça va être encore pire quand il saura qu'il aime Ethan Mais je pense aussi que ça doit se "sentir" quand même qu'il est pas à fond dans le truc. Donc ouais, ça s'annonce mal entre les deux cousins Moi aussi je veux un rp Ouais Tu penses qu'un RP est possible sur Ju qui le reprend sur le fait qu'il est un mauvais mangemort ? Ouiiii Mais par contre je pense que Phy va pas kiffer non plus le fait que Ju s'en prenne à Saskia un peu trop brutalement Surtout s'il parle d'Eurydice au passage Non mais tu m'étonnes Tant mieux d'ailleurs, faut le calmer un peu le Ju, il prend vraiment trop ça à coeur Ca lui permettrait d'y aller plus doucement, parce qu'au final ça a beau être un bel enfoiré, il écoute ce qu'on lui dit comme reproche (si c'est sa famille en tout cas) Boon... Si on lui dit de pas inciter Saskia à prendre la marque, pas sûr qu'il écoute, mais c'est déjà un début Enfin s'il voit sa cousine être mal en point à cause de lui, déjà il va se calmer un peu, parce que c'pas non plus son but etqu'ilytientàsacousine - D. Ranulf O'Niall a écrit:
J'avoue pour Achille jeveuxunRP
OMG J'adore pour Ran
Et pour Orion de toute façon on a déjà suffisamment à exploiter comme ça Il aurait essayé de l'aider, et au final il aurait appris pour l'accident de sa mère ouais Je pense qu'il aurait pu remarquer un certain changement oui, qu'il était durant un certain temps beaucoup plus réticent à l'idée d'être proche de certains autres élèves (lesimpursquoi), qu'il était un peu plus sombre (triste, même si ça se remarquait pas pour les autres aussi rip: )... D'ailleurs s'il s'inquiétait, j'me dis qu'il aurait carrément pu voir le changement quand Julian a décidé d'être mangemort (vers ses quinze ans), parce qu'il a découvert... Limite une joie de vivre Il est devenu souriant, plus "ouvert" (même si c'était surtout en surface) et tout jgkghdfjk JeveuxunRPaussi Si t'es pas trop débordée ça te dit ? Avec Ran faudra voir comment ça peut évoluer, genre il découvre que c'est lui qui lui envoie des saloperies en anonyme je sais pas
Ouais j'avoue pour Orion Je pense qu'après l'accident de sa mère il aurait essayé de garder un oeil sur Ju quand même, de s'assurer qu'il fait pas de conneries ou qu'il déprime pas, je sais pas Faire attention Eeet pour ses 15 ans (précoce le Ju ) il aurait... il se serait pas vraiment posé de questions en fait, il se serait dit que s'il va bien c'est tant mieux, mais il se serait pas méfié Il se serait dit qu'il s'est trouvé une copine et tout va mieux Mais du coup aussi je sais pas trop comment il aurait réagi en voyant Ju revenir à Poudlard Je pense qu'il aurait été étonné de le voir revenir, il aurait pu lui poser quelques questions parce qu'il est curieux, mais il aurait pas foutu le nez dans ses affaires non plus Je suis entièrement dispo avec Ju Pour Ran, ouais je pense qu'à la longue ça va quand même l'ennuyer tout ça (normal en même temps "owaai une lettre explosive encore " ) et il va chercher à savoir qui lui en veut comme ça toutlemonde Pour Oriooon Owai des questions Il aurait pas de quoi se méfier vraiment de Julian, enfin je crois, du coup il croirait à sa version de l'histoire ? Genre qu'il voulait juste un travail, se rapprocher un peu de sa famille, tout ça ? - Dylan L. Croupton a écrit:
- Mieux vaut tard que jamais
C'est pas faux |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Dim 30 Nov - 15:49 ( #) | - Julian Von Sachsenheim a écrit:
-
En fait, on a beau faire partie de la même famille, je sais pas si on va avoir un lien très positif. Enfin je sais pas. Je suppose que Julian devait voir Phy d'un mauvais œil jusqu'à y a pas longtemps, vu qu'il refusait la Marque et était assez distant avec sa famille ? Et ensuite ça aurait changé quand il s'est finalement décidé après la mort d'Eurydice ? Mais en tout cas je vois mal une relation toute rose entre les deux, parce que Orphy a beau avoir rejoint les rangs de Voldy, c'est un piètre mangemort, on va pas se voiler la face. Il a pas plus de convictions qu'avant et là il commence tout doucement à regretter d'avoir pris la Marque, même. J'aipasvraimentd'idéemaisc'estundébut Alors, déjà c'est clair que ça va pas être rose du tout Julian adore sa famille, c'est sûr, et je suis sûre qu'il adoore Orphy mais... Bah comme il est super franc avec sa famille et très critique, il arrêterait pas de lui parler de ses maigres talents en tant que mangemort, et si son cousin lui parle de doute concernant la marque (même si ça doit se sentir je pense)... Bah là, j'en parle même pas. Il l'aimera toujours au fond de lui (c'estmeugnon) mais c'est clair que vu comment est Orpheus, ça risque de tourner à une relation plus que complexe et... Négative EtjeveuxunRP Pauvre Phy, il va s'en prendre plein la tête En tout cas je pense pas qu'il va parler à qui que ce soit de sa famille de ses doutes concernant la Marque, pas pour l'instant du moins. Il commence tout juste à remettre tout ça en question, à cause de l'accident de train, de sa fille et tout. Et ça va être encore pire quand il saura qu'il aime Ethan Mais je pense aussi que ça doit se "sentir" quand même qu'il est pas à fond dans le truc. Donc ouais, ça s'annonce mal entre les deux cousins Moi aussi je veux un rp Ouais Tu penses qu'un RP est possible sur Ju qui le reprend sur le fait qu'il est un mauvais mangemort ? Ouiiii Mais par contre je pense que Phy va pas kiffer non plus le fait que Ju s'en prenne à Saskia un peu trop brutalement Surtout s'il parle d'Eurydice au passage Non mais tu m'étonnes Tant mieux d'ailleurs, faut le calmer un peu le Ju, il prend vraiment trop ça à coeur Ca lui permettrait d'y aller plus doucement, parce qu'au final ça a beau être un bel enfoiré, il écoute ce qu'on lui dit comme reproche (si c'est sa famille en tout cas) Boon... Si on lui dit de pas inciter Saskia à prendre la marque, pas sûr qu'il écoute, mais c'est déjà un début Enfin s'il voit sa cousine être mal en point à cause de lui, déjà il va se calmer un peu, parce que c'pas non plus son but etqu'ilytientàsacousine Ouais, je pense que Phy va essayer de le freiner un peu Parce que bon, depuis l'accident, il commence à avoir peur pour sa famille. Et s'il est trop vilain avec Saskia il se prendra des coups de collant Et tu me dis quand tu es libre pour un rp, ce sera avec plaisir (À moins qu'on fasse direct un rp général avec tous les VS ? ) |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Guest, Dim 30 Nov - 16:00 ( #) | - Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
-
En fait, on a beau faire partie de la même famille, je sais pas si on va avoir un lien très positif. Enfin je sais pas. Je suppose que Julian devait voir Phy d'un mauvais œil jusqu'à y a pas longtemps, vu qu'il refusait la Marque et était assez distant avec sa famille ? Et ensuite ça aurait changé quand il s'est finalement décidé après la mort d'Eurydice ? Mais en tout cas je vois mal une relation toute rose entre les deux, parce que Orphy a beau avoir rejoint les rangs de Voldy, c'est un piètre mangemort, on va pas se voiler la face. Il a pas plus de convictions qu'avant et là il commence tout doucement à regretter d'avoir pris la Marque, même. J'aipasvraimentd'idéemaisc'estundébut Alors, déjà c'est clair que ça va pas être rose du tout Julian adore sa famille, c'est sûr, et je suis sûre qu'il adoore Orphy mais... Bah comme il est super franc avec sa famille et très critique, il arrêterait pas de lui parler de ses maigres talents en tant que mangemort, et si son cousin lui parle de doute concernant la marque (même si ça doit se sentir je pense)... Bah là, j'en parle même pas. Il l'aimera toujours au fond de lui (c'estmeugnon) mais c'est clair que vu comment est Orpheus, ça risque de tourner à une relation plus que complexe et... Négative EtjeveuxunRP Pauvre Phy, il va s'en prendre plein la tête En tout cas je pense pas qu'il va parler à qui que ce soit de sa famille de ses doutes concernant la Marque, pas pour l'instant du moins. Il commence tout juste à remettre tout ça en question, à cause de l'accident de train, de sa fille et tout. Et ça va être encore pire quand il saura qu'il aime Ethan Mais je pense aussi que ça doit se "sentir" quand même qu'il est pas à fond dans le truc. Donc ouais, ça s'annonce mal entre les deux cousins Moi aussi je veux un rp Ouais Tu penses qu'un RP est possible sur Ju qui le reprend sur le fait qu'il est un mauvais mangemort ? Ouiiii Mais par contre je pense que Phy va pas kiffer non plus le fait que Ju s'en prenne à Saskia un peu trop brutalement Surtout s'il parle d'Eurydice au passage Non mais tu m'étonnes Tant mieux d'ailleurs, faut le calmer un peu le Ju, il prend vraiment trop ça à coeur Ca lui permettrait d'y aller plus doucement, parce qu'au final ça a beau être un bel enfoiré, il écoute ce qu'on lui dit comme reproche (si c'est sa famille en tout cas) Boon... Si on lui dit de pas inciter Saskia à prendre la marque, pas sûr qu'il écoute, mais c'est déjà un début Enfin s'il voit sa cousine être mal en point à cause de lui, déjà il va se calmer un peu, parce que c'pas non plus son but etqu'ilytientàsacousine Ouais, je pense que Phy va essayer de le freiner un peu Parce que bon, depuis l'accident, il commence à avoir peur pour sa famille. Et s'il est trop vilain avec Saskia il se prendra des coups de collant Et tu me dis quand tu es libre pour un rp, ce sera avec plaisir (À moins qu'on fasse direct un rp général avec tous les VS ? ) Ohmondieu, y a tellement de quote dans des quotes dans des quotes dans des quotes que ça devient... De l'art Et dooonc Owai des coups de collant En tout cas comme tu veux pour le RP parce que skdfhgsdg les deux me vont Et je suis toujours libre pour ma famille |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Dim 30 Nov - 16:12 ( #) | - Julian Von Sachsenheim a écrit:
- D. Ranulf O'Niall a écrit:
jgkghdfjk JeveuxunRPaussi Si t'es pas trop débordée ça te dit ? Avec Ran faudra voir comment ça peut évoluer, genre il découvre que c'est lui qui lui envoie des saloperies en anonyme je sais pas
Ouais j'avoue pour Orion Je pense qu'après l'accident de sa mère il aurait essayé de garder un oeil sur Ju quand même, de s'assurer qu'il fait pas de conneries ou qu'il déprime pas, je sais pas Faire attention Eeet pour ses 15 ans (précoce le Ju ) il aurait... il se serait pas vraiment posé de questions en fait, il se serait dit que s'il va bien c'est tant mieux, mais il se serait pas méfié Il se serait dit qu'il s'est trouvé une copine et tout va mieux Mais du coup aussi je sais pas trop comment il aurait réagi en voyant Ju revenir à Poudlard Je pense qu'il aurait été étonné de le voir revenir, il aurait pu lui poser quelques questions parce qu'il est curieux, mais il aurait pas foutu le nez dans ses affaires non plus Je suis entièrement dispo avec Ju Pour Ran, ouais je pense qu'à la longue ça va quand même l'ennuyer tout ça (normal en même temps "owaai une lettre explosive encore " ) et il va chercher à savoir qui lui en veut comme ça toutlemonde Pour Oriooon Owai des questions Il aurait pas de quoi se méfier vraiment de Julian, enfin je crois, du coup il croirait à sa version de l'histoire ? Genre qu'il voulait juste un travail, se rapprocher un peu de sa famille, tout ça ? /me jette Ach sur Ju alors Tu veux le commencer où je le fais ? Ouais pour Ran Je pense qu'il doit quand même varier les trucs, genre il peut aussi lui faire des maléfices de croche patte /BUS/ Mais ouais Ju va bien s'en rendre compte à un moment où à un autre, là je pense que Ran sera bien dans la merde ? Enfinçapeutêtredrôleaussi Orion Mmmh nan, je pense qu'il y croira vu que c'est l'une des raisons pour laquelle lui aussi est à Poudlard, et la famille est tellement importante pour lui qu'il croira que c'est pareil pour Ju... Il se méfierait peut-être un peu, vu qu'il fait partie de l'Ordre et que les VS doivent pas avoir une super réputation mais pas vraiment plus que ça, je pense pas qu'il se doute que quelqu'un d'aussi "jeune" puisse être impliqué dans la guerre au point d'infiltrer l'école ... ouupeutêtrequesi Il aura peut-être quelques très légers doutes mais rien de vraiment important ou quoi Jepense jedisbeaucoupjepense |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Dim 30 Nov - 16:48 ( #) | - Julian Von Sachsenheim a écrit:
- Dolareen Rosenberg a écrit:
- Ouais
Je voulais chercher une idée un peu original, mais ... c'est toujours possible je pense mais ... je vois que du négatif quoi Après je sais pas, tu cherche un truc en particulier ? Oh bah plus c'est tordu mieux c'est avec Ju Mais c'est vrai que... Le positif sera quand même pas envisageable (non sans blague) Niveau truc particulier, pas vraiment, je cherche de tout. Après, c'est vrai que vu comment est Dola, ça aurait pu "intéresser" Ju, dans le sens où il aime bien les personnes un peu opposées à lui, les tester et s'amuser à les avoir dans sa poche (on s'amuse comme on peut chez les mangemy ). Et comme c'est pas rare du tout de le voir vouloir se rapprocher de quelqu'un, genre même sans aucun but ou aucune logique, en usant de ses talents de comédien... Après je sais pas pourquoi ça serait tombé sur Dola (à part qu'elle soit gryffondor et sang-mêlée, quoi ->), à voir si elle aurait fait quelque chose qui l'aurait encore plus intrigué ou quoi, ou peut-être qu'elle aurait pu exposer ses pensées sur la guerre par exemple, maaais... C'est envisageable Bonjourjesuisclair Disons que pour lui, plus tu te rapproches de tes "ennemis", mieux c'est Bah je pense pas que Doly se prive de dire ce qu'elle pense, même si c'est pas très conseillé Donc si elle est confrontée à ce qui une injustice concernant le sang, ou bien si un débat sur la guerre est lancé, elle dira clairement ce qu'elle pense. Donc c'est tout à fait possible qu'il l'est entendu, même à plusieurs reprise Après je sais pas lui comment il réagit face à ça en général ? |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Dim 30 Nov - 18:20 ( #) | Vendu bien qu'a mon avis, ce sera plus Orphe qui aura une influance sur lui a ce sujet |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Dim 30 Nov - 19:42 ( #) | Désolé du DP mais osef En fait, Orphe m'a fait réalisé que je t'ai dis des conneries Ethan peut pas connaître Eurydice parce que sinon, il saurait que vous êtes tous des mangmy donc tout le reste est bon sauf ça |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Try me and hate me (Julian)par Nam So Hyun, Dim 30 Nov - 20:05 ( #) | … Mais arrêtez de tous vous quote Post inutile pour dire: si tu as seulement Achille et Cythère en lien positif je vais mourir de rire Et j'aime me voir partout dans ta fiche de lien |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Dim 30 Nov - 20:14 ( #) | - Julian Von Sachsenheim a écrit:
- Saskia Von Sachsenheim a écrit:
- Saskia Von Sachsenheim a écrit:
-
Par contre faut voir aussi comment Julian voit sa cousine naïve et qui veut pas avoir la Marque parce qu'elle a peur de finir comme Eurydice Etquiapeurpourtoussescousinsàcausedeça.
Du coup voilà je sais pas trop, mais de toute façon t'es mon cousin que j'aime quoi qu'il arrive
Dooonc Comme dit au-dessus, il adore sa famille, il y tient énormément et certainement qu'il adore Sas' aussi Mais, ouais voilà, le fait qu'elle soit (très) réticente à prendre la marque va faire que les relations entre eux ne vont pas être au beau fixe non plus Julian l'inciterait constamment à le faire déjà, quitte à la bousculer un peu, à lui dire les pires horreurs du monde (genre que si elle le fait pas Eurydice est morte pour rien et blablabla, je sais pas ). J'imagine que Saskia le prendrait pas bien, déjà (ou alors ils sont vraiment tarés dans la famille) Mais il l'aime quand même hein, mais... Juste qu'il faut qu'elle se ressaisisse Bon, elle le crie pas sur tous les toits non plus qu'elle veut pas la Marque Mais Julian doit le savoir quand même Par contre s'il lui dit qu'Eurydice est morte pour rien ou des choses comme ça en rapport avec sa cousine tu vas juste finir de la traumatiser la pauvre omg Donc tout ce qui concerne Eury, elle risque de le prendre vraiment mal, mais pour le reste tu peux lui dire des horreurs sans qu'elle bronche ellelescomprendrassurementpasdetoutefaçon Ceci-dit, Saskia est aussi super jalouse de Cyth, donc voir que Julian s'entend bien avec (c'estbiençahein ? ) pourrait lui donner envie de se ressaisir comme Julian l'entend, pour être mieux vue de sa soeur et de son père. M'enfin, c'est un peu tout confus dans sa tête depuis la mort d'Eury et encore plus depuis l'accident de train parce qu'une partie d'elle pense que sa famille a essayé de la tuer, l'autre flippe à l'idée que sa famille ait pu mourir aussi, et une autre partie encore veut quand même tuer les nés-moldus parce qu'ils polluent l'air. Mais donc je pense que Julian pourrait avoir un impact important sur elle quand même Brefjesaispassitoutçac'esttrèsclairjesuisfatiguée
MAIS IL NOUS FAUT UN RP AVEC TOUS LES VS Omg tu m'étonnes, ou alors elle est un peu suicidaire sur les bords pour le crier à tout le monde La pauvre... Je vais essayer de le calmer là-dessus Et oui c'est bien ça, il s'entend très bien avec Cythère, même s'ils se prennent souvent la tête ils sont toujours extrêmement proches Et c'est très clair Pauvre Sas', toute perturbée/perdue Du coup il la bouscule, et elle, elle tente de suivre ses "conseils" pour être mieux vu de sa soeur et de son père, et ce même si elle est paumée sur tout ça ?
Et je suis d'accord Saskia vient de passer deux mois après la rentrée à être totalement perdue et à plus du tout savoir où elle en est etàsebaladerenmodezombiedanslechateau, du coup, Julian pourrait l'aider à se secouer comme tu dis Et comme elle a perdu un peu tous ses repères, elle va essayer de suivre ses conseils (tant qu'il utilise pas l'argument Eurydice) parce qu'elle pense que c'est ce qui colle le mieux avec la famille et ce qu'elle doit faire Et donc ce qui lui permettrait d'avoir plus de reconnaissance de sa soeur et de son père, ouais Mais ça lui fera du bien que quelqu'un la bouscule un peu, elle en a besoin Ceseraitmieuxsic'étaitpasJumais Dans ce cas il faut qu'un VS ait une idée moij'enaipas |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Invité, Lun 1 Déc - 13:32 ( #) | Je plussoie Cyth arreter de quoter je suis plus rien la Faut juste quoter le dernier message /me s'en va en bondissant gaiement Ouijemennuie |
| | Re: Try me and hate me (Julian)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Try me and hate me (Julian) | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » The privilege of a lifetime is being who you are. - Julian » Nothing haunts us like the things we don't say (Julian) » feels the night in my soul (Julian) » Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Julian Von Sachsenheim. - Départ » [M] Julian Morris - fiancé de mariage arrangé [LIBRE]
|
| | | | |
|
|