Vous ne l'êtes jamais, hormis avec moi. Je n'ai jamais vu une élève aussi audacieuse et effrontée. Peut-être que vous n'avez pas l'impression de l'être mais je vous rappelle que je suis professeur, peut-être pas le vôtre mais ça ne doit pas vous empêcher de vous comporter avec moi avec un minimum d'égard.
Votre tort. Il a été de bouleverser les codes, d’abattre les règles et de me désarçonner mademoiselle O Meadhra.
Professeur Magedore.
Ps : C'est moins connu mais certaines créatures à la chevelure de feu peuvent produire des effets encore plus puissants que les vélanes.
Salut ! C'est toi qui va vivre avec Leith ? Je m'appelle Gisèle, je suis une amie à lui. J'espère que ça se passera bien. C'est bien qu'il ne soit plus seul chez lui. Bises. Gisèle.
Non c'est Leith qui m'en a parlé. Je suis ravie qu'il ai trouvé quelqu'un. Oui Charline aime parler de mon oncle. Je ne savais pas que le professeur Magedore parlait de moi à d'autres élèves cependant. Ravie aussi. Je voulais juste savoir avec qui Leith allait vivre maintenant. Désolée, je me fais du soucis pour lui. J'espère que ça ne t'embête pas.
Je ne peux pas vraiment rejoindre ton avis, le professeur Magedore est un de mes professeurs préférés alors forcément, je l'écoute avec plaisir. Oui c'est un garçon bien. Nous aurons certainement l'occasion de nous parler de vive voix chez Leith un jour, ou même ici avant.
Je déprime pas, je suis mélancolique ! Bon c'est la même chose. J'ai même pas de raison, c'est pas comme si on m'avait fait quelque chose, mais je sais que tu me comprends. Je ne t'ai pas vue aujourd'hui, tu vas bien au moins ? Et l'autre touille, il t'a laissée tranquille ? Bisouilles !
Promis, j'arrête, parole de Rouquine ! J'ai pleins de devoirs qui trainent, alors j'ai de quoi bien m'occuper ! Mais que me dis tu ? Faut pas t'enfermer pour monsieur l'occlumens, et puis les livres pleins les yeux, c'est déprimant !
PS : Cette chouette est un monstre, je te renvoie celui ci pour ton bien !
Tu te moques de moi? DÉJÀ? Je t'en ai donné pleins hier soir! Mais bon c'est pas grave. Justement, je te cherchais aujourd'hui. J'ai besoin d'aide pour mon devoir d'étude des patronus, j'ai rien écouté du cours et j'ai dormi pendant la prise de notes, bref j'suis un peu mal fichu tu vois? Tu m'aides en échange de clopes? Je vais être à la bibliothèque ce soir, si tu veux tes cigarettes, tu m'y rejoindras, on sera tranquilles. (espèce de fumeuse compulsive)
C'est un très bon professeur oui ! Quel dommage que tu nesuives pas son cours, tu comprendrais ce que je veux dire. De toutes façons, je voulais venir te voir au début, mais je me suis dit que t'envoyer un hibou serait certainement plus approprié. J'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance rapidement.
Je te l'interdit, il a de si belles dents ! Ça se fait pas de fantasmer sur des dents, c'est moche... Si tu regardes bien, ça en revient au même. C'est horrible ce qu'il t'a fais, oui, mais je vois bien qu'il y a autre chose. Je sais que tu adores les livres, mais je trouve quand même que c'est triste, on devrait faire les idiotes dehors, sans penser à rien d'autre ! Et je suis sûre que ta maman est mieux qu'une centaine de livres !
PS : Laisse ma Plume, la dinde c'est elle qui la mange. Si si c'est vrai, je lui en garde toujours un bout !
"Parce que c'est toi". Mon oeil, oui! C'est surtout parce que c'est moi qui fournit les clopes! J'ai fais des efforts, j'te jure! J'ai fais des efforts pour ne pas dormir en cours, c'est juste que se promener à 1 heure du mat dans le château, c'est pas très reposant! Le lendemain c'est normal que je sois fatigué à mort! Et puis pour l'étude des patronus, je suis presque sûr que tu pourrais en être la professeure sans même avoir la matière, et tu sais que j'ai raison. Et puis comment tu voudrais que je le résolve, ce problème hein?
...C'était qui cette personne? Tu peux me le dire, de toute façon je vais l'apprendre la prochaine fois que tu la critiqueras avec Léonard.
Je suis un mystère tout entier ! Je savais pas, et tu vois, tu lui trouve des qualités ! Devrais-je t'appeler ma petite lama ? Qu'est ce que tu attends pour t'aerer, et encore une fois, fumer, c'est pas bon ! Et bien sur que t'es gentille. J'aime quand tu parles comme ça ! Je regarde si je trouve un semblant de choses pour le cours d'étude de patrons, j'ai pris aucune note, c'est effroyable, Olly me passe ses notes, j'espère qu'il en a prit plus que moi.
PS : Elle a aussi la douceur d'un cognard ! Avoue qu'elle est mignonne.
Mais je ne dis pas que tu l'aimes lui, j'ai dis que tu lui trouvais une qualité, mais je sais que tu ne l'apprécie pas pour ce qu'il est , et c'est pas bon d'en parler par hibou, je sais pas m'exprimer petite flamme. Si ça te détend je dis rien, écrase le pied d'Olly de ma part par contre ! Je le ferais, quand je dis à tout le monde que t'es un coeur !
En fait j'me suis fais prendre. 2 retenues. Mais c'est pas grave, j'ai pu en reporter une (j'ai dis qu'y avait entrainement de Quidditch ce soir, alors que non) pour pouvoir te donner quelques unes de mes cigarettes en échange de tes bons et loyaux (hum hum) services.
Très heureux, même. Qu'est-ce qu'il t'a fait Magedore? Et puis d'ailleurs tu suis même pas un de ses cours! Et oui, en effet je suis chou.
Moi je dis, c'est pas bon signe que tu sois troublée par lui ! Oui, il m'a dit qu'il avait à moitié dormit oui, c'est la troisième fois que je rends pas de devoir, je suis sire et certaine d'être en retenue ! Je copierais sur votre travail si tu l'aide ! Je le lui écraserais moi même si j'ai pas oublié entre temps.