NON. AHNÈS. Sérieusement, pas un professeur! Dis moi que tu n'as pas un faible sur un professeur! JE T'EN PRIS! Je peux bien t'accorder que le professeur Magedore fait parti des professeurs plutôt classes de l'école, mais là tu te ranges chez l'ennemi! La preuve, c'est lui qui t'as collé. (n'empêche j'aimerais bien savoir en détail ce qu'il a vu...)
Bon, premièrement, il va falloir que je te donne des cours dans l'art de ne pas se faire prendre. deuxièmement... va falloir que je te fasse regretter ce traître béguin pour l'autorité. Il faut qu'on se voit bientôt.
Pas attirée par lui, d'accord. Mais y a un truc, ça c'est sur, c'est peut être plus compliqué, et me sors pas ton regard flamboyant ! D'accord, c'est un chenapan, faut savoir le recadrer, mais les rousses ont un pouvoir sur lui ! Tu vas y arriver ! Gisele me le dis tout le temps, mais je me dis que je peux mettre ça a demain, et le lendemain, c'est pareil !
Ne me fait pas croire que tu ne ressent rien pour lui, je connais les femmes! Je te signale que je côtoie 2 phénomènes féminins chaque jours. Va pour demain. J'imagine que je devrai apporter le double de cigarettes, pour toi et moi? J'en profiterai pour te donner quelques conseils dans l'art de la subtilité. ET NE DIS PLUS JAMAIS QUE TU CONNAIS MA VIE PAR COEUR, C'EST FLIPPANT, ESPÈCE DE SERDAIGLE.
Il n'y a rien d'impossible, mais peut-être que tu t'en aperçois pas pour l'instant. Merde, je croyais m'en sortir ! Comment veux tu te concentrer avec Olly à côté ? C'est impossible de chez impossible ! Et même sur le terrain de quidditch, j'ai du mal, c'est pour dire !
PS : Ma saucisse ! Moi je mange ton gibier miniature dans ce cas, au risque de rien y trouver !
Si tu savais le nombre de choses avec lesquelles rime mon prénom... Et elles ne sont pas toutes agréables à l'oreille, malheureusement. Je viens d'aller vérifier dans mes affaires et je n'ai trouvé que les miens. Tu l'as peut-être oublié à l'endroit où on est allés fumer la dernière fois. Je peux toujours te dépanner, si tu veux.
Mais d'où vois tu que je suis frêle, je suis tout petit rocher qui se concasse parfois ! Mais je sais qu'on ne trompe jamais une rousse, Serdaigle qui plus est ! C'est parce que je le veux bien, Olly est aussi victime que moi, je le tyrannise, je suis sure qu'il te l'a dit. N'abime pas mon p'tit chat !
PS : Je trouve plutôt qu'il ressemble à un cure dent sur patte !
Mais je ne suis aucunement sec, je me complet simplement dans le rôle que vous sembler souhaiter m’attribuer pour le restant de mes jours. Le problème est bien là mademoiselle O Meahdra, j'ignore ce que vous ressentez pour moi et le découvrir m'effraie au plus au point. Vous êtes aussi imprévisible qu'un animal sauvage et je ne saurais à quoi m'attendre.
Professeur Magedore.
Ps : Mais la vie réelle est déjà bien assez douce ma chère mademoiselle O Meadhra.
Sincèrement ? Je n'aurais pas pensé. Vous êtes finalement bien difficile à cerner. J'ose même penser que cette barrière semble être obligatoire. C'est pour cette raison que mon comportement de la colle a pu vous sembler étrange et même un peu cruel et brutal. Je suis allé trop loin et j'en ai pris conscience. Sauf que je n'ai pas été très prévenant. J'ai pris peur voilà tout. Mais ça vous le savez déjà, je vous l'ai déjà dis le soir du bal. C'était un compliment.
Professeur Magedore.
Ps : Vous êtes bien pessimiste et votre vision du monde est bien noire. La vie est belle mademoiselle O Meadhra.
Ne le plains pas, il est habitué à me supporter depuis le début ! Bon, tu m'enverras le hibou pour me dire si il travaille bien ! Et si je peux copier sur votre travail de groupe. En rajoutant quelques fautes pour montrer que c'est de moi !
PS : Tu sais à quel point je peux manger, ma réputation sur ce point me précède ! Ta petite biche de poche me suffirait pas !
Hé. T'as pas vu avec qui je me traîne? Charline, Gisèle, Lux... C'est pas des femmes ça? J'arrête de t'écrire pour un moment, Azkhaten me regarde comme si il allait m'arracher le bras. Il a besoin de sommeil je crois. Je t'envoie ce truc et je le laisse filer. À demain xxx
Olly
PS: J'ai réellement regardé par la fenêtre. Tu me perturbe à un tel point... sale serdaigle! PPS: C'est clairement toi qui a piqué mon paquet de cigarettes dans la poche de mon manteau, avoue.
Ah, mince... Ça aurait été trop beau de le retrouver aussi facilement. Pauvre garçon. Tu es consciente que tout ce que tu lui piques en cigarettes, c'est à moi qu'il vient les demander par la suite ? Il faudrait sérieusement envisager d'élargir notre cercle de fumeurs, histoire d'avoir quelqu'un d'autre à dévaliser. Parce que là, j'ai l'impression d'en acheter trois fois plus qu'avant.
Enfin bref, bon courage pour ce devoir d'étude des patronus, et bonne soirée à toi aussi.
En effet je le comprends tout à fait. Je vous ai même avoué que j'en assumerai les conséquences s'il le fallait. Oh mais évidemment que oui mademoiselle O Meadhra, vous savez être effrayante et redoutable quand vous vous y mettez...
Professeur Magedore.
Ps : Je crains fort que la vie soit un peu plus complexe que vos simples explications, miss O Meadhra. Vous êtes un peu trop terre à terre. La vie est pleine de mystères et de choses insaisissables qui la rendent merveilleuse.
Peut-être que vous avez raison, peut-être que je ne suis qu'un trouillard et un lâche après tout. Mais je crois aussi que vous ne mesurez pas tous les effets que vous pouvez provoquer chez les autres, et quand je dis les autres, je parle bien évidemment de moi.
Professeur Magedore.
Ps : J'en serrais très flatté en effet, mais l'honneur n'en serait que plus grand si c'était à mes côtés que viviez ces choses.
C'est principalement à mon pauvre petit coeur que vous vous en prenez, malmené, tiraillé, il a tendance à suspendre ses pulsations pour s'arrêter définitivement l'espace de quelques instants, interminables, lorsque vous faites vos apparitions et que votre regard cristallin croise le mien.
Me voilà à mon tour tout troublé. Je vous jure que non. Vous vous en seriez rendu compte de toutes façons... Mes passages sont tellement... hasardeux et douloureux qu'on ne peut passer à côté.