Pensez vous que je pourrais revoir très prochainement cette charmante blonde à forte poitrine ? Disons, ce soir, dans mon bureau à 20h, serait-elle disponible ? Elle me manque.
Bon je te trouve pas, tu vas me cracher le morceau, ou je dois encore continuer mes recherches particulièrement méticuleuses ? Je sais que par hibou, tu lâche mieux les infos ! Et on m'a volé Plume alors je suis obligée de faire confiance à ce magnifique tas de plumes...
Hahahaha ! On se retrouve en colle disons... mercredi soir ? J'suis sûre qu'on s'amusera bien et je crois que c'est le mercredi que c'est balade dans la forêt. Qu'est-ce que tu en penses ? Je suis pleine de ressources pour me faire coller, ne t'inquiète pas pour ça. Bisous. Ta Léli.
Tu ne me tromperas pas si facilement vile créature ! Je sais des choses que toi même tu ne sais pas ... bon ça c'est pas vrai, mais je saurais tout de A à Z en passant par toute les lettres. J'aurais eu peur de surprendre quelques scènes torrides ma petites ... Fais pas ta tête surprise, pour les biens de mon enquête je dois être prête à toute éventualité ! (J'avais trop envie de dire ça) Je sais pas ce que c'est le FBI mais ça a l'air bien.
T'inquiètes, j'suis au courant pour Rosier. Enfin pour ta colle avec lui. Mais, j'avoue, j'ai bien envie de voir si ce qu'on dit sur lui est vrai... Sinon, comment tu vas ? Quelque chose a me raconter de tes vacances de rêves ? Ta Léli.
Et moi très déçu. Ne me flattes pas de la sorte voyons. De nous deux c'est toi qui a les plus beaux yeux. Ah...l'autre soir. Parenthèse inoubliable. Je devrais partager ma baignoire plus souvent. Par pure précaution.
Salut! Je suis totalement déçue de toi. J'arrive pas à croire que t'aies pu me faire un truc comme ça! Me voler mon coup de foudre ultime? Alors que tu sais pertinemment ce que je ressens pour lui? C'est bas ça Ahnès, très bas. Et puis, pas la peine de faire semblant de pas voir de quoi je veux parler, tu sais très bien. D'ailleurs, si une certaine personne ne m'avait pas avertie de tes petits tours de passe passe, je serai restée dans l'ignorance encore longtemps! J'arrive pas à croire que j'ai pu me confier à toi sur tant de choses et que tu me déçoive ainsi. Entre nous, c'est finit.
Charline.
ps: ton roux il est ultra-moche, j'espère qu'on finira par retourner aux pratiques du moyen-âge et que quelqu'un viendra te foutre sur un bûcher. pps: j'ai craché dans ta compote ce matin, quand tu avais la tête tournée, j'espère que tu tomberas malade! ppps: pas la peine de venir me parler ou de tenter de t'expliquer, je te hais.
Spoiler:
hors-jeu: Skylar a volé le hibou de Charline et se fait passer pour elle, en imitant son écriture Sky est pas au courant qu fait que Charline aime Terry, donc elle espère juste que la rouquine soit effectivement amoureuse de quelqu'un et qu'elle en ait parlé à Ahnès
Malheureusement pour nous, vous n'y avez pas accès... Il faudra se contenter de ma baignoire et de son arrangeante étroitesse. Soit. Je vais corriger le tire, et me mettre à la porter jour et nuit dès à présent.
C'est avec une joie malsaine que j'accepte que tu me rejoigne. Les retenues me semblent bien calme quand tu n'es pas dans le coin. Sois imaginative, je demanderais à Rusard de m'occuper personnellement de ton cas s'il le faut. Je crois qu'il sera ravi de ne pas t'avoir dans ses pattes contrairement a moi. A bientôt donc.
Epargnes-moi tes états d'âme tu veux. Si tu veux venir viens. Ne te fais pas prier. Je manque de divertissement en ce moment. Rosier. ps: je tiens beaucoup mieux que toi, mais nul besoin de te le prouver.
Tiens il paraît que c'est ton anniversaire aujourd'hui... Je sais même pas comment je le sais figures-toi, ni même si c'est vrai . Mais, j'avais juste envie de te faire chier un peu si c'est bien le cas. Ne t'attends pas a recevoir un cadeau de ma part. T'écrires ces quelques mots c'est déjà bien assez .. Rosier.
Nan, effectivement te gâcher ton anniversaire est mon but du jour ! Comme si j'avais le temps de penser a toi... enfin si, mais des pensées vraiment pas agréables pour toi si elles pouvaient se réaliser... Enfin, au point où j'en suis, je peux bien te faire chier en attendant ! De toutes manières, tu ne dois pas t'attendre a d'autres hiboux, tu es bien trop détestable pour avoir des amis qui pensent a toi... Rosier.
Tu devrais essayé les termites, c'est pleins de vitamines. Mais, ça rends pas aimable. C'est peut-être pour ça que j'aime pas les carottes... Passons. Le mec paumé il t'emmerde et il a pas besoin qu'une petite merdeuse dans ton genre vienne lui casser les pieds (et je le dis poliment encore... ) C'est pour ça que tu viens me rendre visite de temps à autre ? Avoues que le reste du temps je te manques. Crois-le ou non, mais je te comprends sur certains points. Inutile, je ne dirais rien. Et questionne les autres tant que tu le souhaite, personne ne te dira rien. Je te déconseille d'essayer de parler avec ma cousine... Elle est aussi aimable que moi, c'est de famille... Rosier.