Finalement, il semblerait que vous ayez eu raison de tous les laisser filer s'ils vous ont amené à penser comme cela. Mais tant pis. Nous pourrons toujours jouer aux échecs, c'est un jeu bien plus innocent et palpitant.
Ahnès, y'a-t-il quelque chose en ce monde que vous aimez, quelque chose qui vous plaît ? Si jeune et déjà si désabusée... Les échecs ne sont que des réussites manquées. Et je jouerais avec plaisir une partie de ce jeu avec vous.
Magedore.
Ps : Exigeante. Mais je ne sais pas si vous me laisserez une chance de recevoir votre pardon, quoi que j'entreprenne pour le conquérir.
Il me semble que c'est votre prénom, non ? C'est un bon début, surtout pour ce qui est de la deuxième chose. Je choisi l'optimisme, je choisi le rêve, vous devriez essayer de temps à autres. D’échecs, évidemment, de quoi d'autre.
Magedore.
Ps : La surprise, ce n'est déjà ce que je pratique systématiquement avec vous ?
J'aime bien avoir cette suprématie et ce privilège sur vous, c'est très plaisant. Toutefois j'accepte d'y renoncer. Mais vraiment pour vos beaux yeux. Vous vous moquez. Encore. Les échecs sont un jeu bien plus trépident qu'il n'y parait. Et ça ne peut pas être pire que le sex qui est si ennuyeux, n'est-ce pas mademoiselle O Meadhra.
Magedore.
Ps : Si vous m'ordonnez de vous surprendre, ce n'est plus de la surprise. Et vous pouvez considérer ceci comme tel. Vous ne pensiez tout de même pas que ce serait si simple et que j'allais obtempérer aussi aisément.
Seriez-vous donc enfin devenue responsable. Je suis soulagé que vous alliez faire ce test, bien que pas moins inquiet et attristé. J'espère qu'ils vous laisseront sortir, car vous me devez maintenant, en plus du presse-papier, une partie d'échec.
Oh miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle ? Et il m'a répondu Ahnès O Meadhra, ça m'oblige à t'envoyer un hibou ! Non, en vrai de vrai, c'est que je ne peux pas me passer de toi et que tu me manque, sans toi Gi et Olly je suis perdu ! J'espère que c'est pareil pour toi !! Et aussi maintenant qu'on peut parler, je veux connaitre tous les détails de la dernière visite de Magedore, que je sache si je dois jubiler d'avoir raison ! Je pourrais jamais attendre jusqu'à ce qu'on se voit pour que tu parles !
Si tu me fais 15 enfants avec tes supers yeux bleu laser, c'est d'accord ! Si j'appellerais pas ça une intoxication de tout ce qui traine à l'intérieur de ton corps, je t'en aurais envoyé, mais vous êtes très bien comme ça tous les trois !! Vous avez parlé de quoi ? (imagine moi en train de sauter comme une dingue en sachant qu'il est vraiment venu te voir ! ) 33 ans ? C'est tout ?! Un bisou comment, long ? court ? passionné ? dégueu ? Tu me fais mourir d'impatience avec tout tes mystères ! On doit se voir au parloir alors (ouai, la salle des visiteurs, mais vu que vous êtes des prisonniers dans leur magnifique blouse blanche ! )
Bisous !
PS : Tu trouvera rien d'autre que des nerfs et de la graisse, lache l'affaire ! Tu n'auras qu'à trouver plus appétissant !
Au moins la quarantaine n'aura pas endommagé votre mémoire, pour le reste par contre... Je crois que par cette missive vous avez la réponse à votre première question. Pour répondre à la deuxième, je me contenterais d'en poser une à mon tour : depuis quand êtes vous désireuse de me voir ? Tout cela est bien étonnant, quoi que très intéressant. Toute la soirée vous dites, je suis vraiment monstrueux d'avoir gâché ce moment... Je ne sais pas si ce que je fais de mes soirées soit véritablement un sujet qu'il faille aborder.
Moi aussi j'ai bonne mémoire. Dommage pour vous. Et ne soyez pas dans le déni, ce serait trop de gâchis.
J'imagines que mes hiboux ont du se perdre en route.... Non, je suis désolé, si je peux me rattraper, tu sais que je pense à toi, tous les jours ! J'attendais juste que tu me demandes. Mords moi, mais ne serre pas trop, je sais que tu caches bien ta force !
Je garde le bisou et je te laisse le pas content ! Bisou belle rouquine.
Il est trop bon de votre part de m'accorder votre pardon. Vous suis-je redevable ? J'aime quand vous bravez vos peurs pour me dire des choses aussi touchantes.
Comme c'était une erreur, cela ne se reproduira pas et vous n'aurez plus à supporter ce calvaire. A vie je ne sais pas. Mais encore aujourd'hui ce baiser hante mes nuits...
Courageuse mais pas téméraire. Non, non ces hiboux seront affichés dès demain matin dans la grande salle. J'ai des envies suicidaires ces temps-ci.
Simplement la réponse à votre plainte. Oh, à moins que ce soit une stratégie ? Gardez moi de vos projets quant à ma vie sentimentale, je préfère l'inconnu. Ce doit être l'effet rassurant. Allons mademoiselle O Meahdra, gardons un peu de surprise.
Vous avez le sens du sacrifice en plus. Vous qui détestez mes baisers, vous seriez prête à en tolérer encore un, juste pour moi. Vraiment quelle bravoure !
J'ignorais que vous aviez des dons en divination.
Et voilà que vous me faites du chantage à présent... C'est moche, vraiment moche.
Vous demandez qui, l'air de rien, ne serait pas digne de mon jeu d'acteur, jusque là irréprochable.
Mademoiselle O Meadhra, que vous arrive-t-il... Je ne vous reconnais plus. L'isolement n'a pas affecté votre mémoire, mais en effet j'avais bien deviné que pour le reste rien n'était moins sûr.