Tu l'as fais !!! MIIIILLE MEEEEERCIIII ! Mais t'aurais pas du ! Il faut absolument qu'on sorte un soir pour voir si le charme opère sur les mecs d'ici ! Tu me connais trop ! Je t'avais dis d'aller au temple pour te reposer ! Tu n'écoute jamais les bons conseil d'une rousse avisée...
Moi ça va, être bénévole c'est plus dur que je pensais, mais j'ai pas pris le travail le plus dur parce que je suis intelligente ! J'ai attrapé un coup de soleil ! Je pèle maintenant, on y repassera pour le coté glamour des vacances ! Tu n'as pas vu ma nouvelle coiffure ! C'est scandaleux... Je l'ai croisé l'autre jour ton ami, il ne m'a même pas dit bonjour, il a baissé la tête... Tous les hommes ronflent, c'est bien connu ... J'avais appris un sort l'autre jour, faudra qu'on le teste ! Olly est avec moi et Maya, mais on ne fait que se croiser le soir pour que je profite de ses ronflements moi aussi !
PS : bois de l'eau et reste pas au soleil tu vas finir comme moi.
Bon d'accord alors, j'ai le droit de dire que PAR MERLIN ELLE EST TROP MAGNIFIQUE !! Pourquoi ? Il faut pas parler dans un monastère ? Je pourrais trop pas, n'y vas jaaamais ! (Ne s'approprie pas ce qui appartient aux autres blondasse ! ) Et ou je veux ?
T'es folle, c'est les vacances ! Je suis un fruit et plus raffinée qu'une vulguère patate. Comment veux tu ? J'ai pas d'appareil. Mais non, c'est juste des reflets avec le soleil, ton roux ne sera plus jamais aussi éclatant qu'il ne l'était avant !
Je suis pas méchante, mais j'ai cru qu'il avait peur de moi ! Je fais peur Nessou ? Je suis sûre qu'il ronfle, mais d'un ronflement plus raffiné j'imagine, mouai, ça doit être ça ! Un jour tu pourras confirmer ! (Imagine moi en train de jubiler là) Je leur ferais le bisou sans faute ! Gros et gluant comme tu en as le secret. Je peux pas siffler toute la nuit !
PS: tu veux dire que tu ne veux pas devenir belle et lumineuse ?
Ahnès, Les voyages sont en effet quelque chose auquel jamais je ne pourrais renoncer. Mais disons que l'âge grandissant je ne me vois plus voyager comme je l'ai fait jusqu'à présent. J'ai des attaches à présent, contrairement à ce que vous semblez penser. Oh, vous le pensez vraiment ?
Vous êtes vraiment incorrigible, irrécupérable. Lâchez un peu vos ouvrages, décollez votre nez de vos bouquins et profitez un peu plus de cette expérience unique. Allez parler aux moines, je suis certain qu'ils ont plus à vous apprendre que tous ces poussiéreux grimoires.
Merveilleux comme toujours. La Norvège est un pays qui vous coupe le souffle, dans une étreinte semblable à l'étau maternel. Les paysages ressemblent à ceux que l'on décrit dans les fables et les gens sont d'une gentillesse et d'un accueil que les mots ne suffisent pas à exprimer. Et détrompez-vous, l'été y est tout à fait clément là-bas. Il peut même y faire assez chaud certaines années.
Caïn Magedore
Ps- Qu'est ce que je disais. Vous me connaissez si bien.
Oh, c'est bon t'es pas moine que je sache ! Impossible ! On dit bien que la parole est d'or. Dans un club de truc de strip tease ! J'ai jamais eu l'occasion d'y aller encore ! Je suis sure que toi oui !
Une pomme rouge et brillante alors. Je demande que ça. Non ne pleures pas, tu es rousse et et même blonde, je ne vois que du roux en toi !
Pourquoi je fais peur ? Tu n'auras pas le temps de l'entendre ronfler surtout, ou tu l'entendras trop pour une raison très probable qui me vient à l'esprit. (Oh que si je jubile, et je pleure de rire à l'intérieur de moi-même... et je suis une voyeuse qui va tout voir dans sa boule de cristal ! C'est pas pour rien que je suivais les cours avec Devereaux !) Complètement d'accord ! C'est pas une pintade ! et à force de vous envoyer des hiboux à tous, elle doit avoir perdu au moins 500 grammes.
Ahnès, Ce serait un immense honneur et un grand plaisir que d'en discuter avec vous. Et pourtant. Fonder une famille est l'un de mes plus profonds désirs. J'espère avoir la chance de le combler un jour. Mais avoir un foyer n'est en rien une privation de libertés Ahnès. En voilà une bien drôle vision de la vie. Vous ne l'avez pas toujours fait.
Je pense que si la connaissance était un être fait d'os et de chaire, comme vous dites, elle serait des plus convoitées. Certainement polygame même. Et puis la connaissance ne se trouve pas que dans les livres. L'expérience est une connaissance à part entière, et pas des moindres. La théorie c'est bien. La vraie vie c'est mieux.
Tu es une moinette alors. Avoue que leur robe te fais rêver ! Tu ne verrais plus ton Magedore, ce serait bête. Pour ma majorité... j'ai eu Oswald ! Mais mon cadeau c'était plutôt Plume, ceci dit, je m'en plains pas ! Oui, je veux mater des gens, mais pas n'importe quels gens, des messieurs... je sais, toi tu n'as plus la tête qu'à un.
Le plus vite possible alors ! S'en était un, le meilleur que j'ai jamais fais même. Alors il faut qu'on se voit immédiatement, je veux voir ton roux qui revient !
Je fais pas peur... j'ai demandé à Maya elle m'a dit non. Je n'ai rien imaginé, toi par contre, je sais que ça a du arrivé une bonne dizaine de fois et je suis gentille ! (Attends que je sache les détails de ta propre bouche !! ) Non en vrai, j'en sais rien, mais elle est toute petite elle est boulotte mais toute petite alors ça fait pas lourd ! Elle est loin de l'être.
Ahnès, Voir ainsi écrit mon prénom me libère d'un poids. Il était logé juste là, au creux de mon cœur.
Vous supposez mal. L'amour de ma vie se manifeste sous les traits d'une personne. Tandis que mes voyages et ma matière constituent ce que je suis. Mais ne vous excusez pas mademoiselle O Meahdra. Il est vrai que vous êtes encore jeune. Et puis nous ne sommes pas tous obligés d'avoir les mêmes aspirations dans la vie. La différence nous rend plus beaux et plus forts. Ainsi vous avez attisez ma curiosité, quel serait votre plus grande envie en ce monde ? Expliquez moi alors, pourquoi famille rime avec prison selon vous, cela m'intéresse. Mon comportement ? Chaque mot que je vous ai écrit, chaque phrase que je vous ai dit, chaque geste que je vous ai porté, n'était que la transcription la plus pure et la plus intacte des plus sincères de mes pensées.
La connaissance serait donc un homme ? Vous êtes tout à fait douée pour les contacts humains, ma chère Ahnès.
Ahnès, Vous pouvez l'être. Et vous n'avez encore rien vu.
Alors comme ça, pour vous aussi le désir prend forme humaine. Attention au plagiat tout de même. C'est malheureux. J'espère que vous pourrez remédier à cette absence rapidement.
Fonder une famille c'est aussi être libre de tout partager avec elle. Quatre petits mots à l'origine de grands de maux.
Enfin un point sur lequel nous tombons d'accord. Dommage. Votre rire me manque.
Ahnès, Pourquoi ne suis-je pas présent pour voir ce spectacle si rare...
Deux semaines ? C'est bien trop long. Pourquoi ne viendriez-vous pas me rejoindre dans ma campagne natale ? Je sais que vous ne raffolez pas de l'Angleterre, et encore moins de ses habitants, mais prenez ça comme une invitation personnelle et privilégiée. Vous ne pouvez pas refuser au risque de me briser le cœur.
Ahnès, Par contre quand il s'agit de moi, vous jubilez comme une enfant.
J'ai été trop loin pas vrai ? Je suis désolé si mon enthousiasme a dépassé les limites de la bonne conduite. En tant que professeur je n'aurais peut-être pas du être si... pressant. J'en suis désolé. Vous pouvez toujours décliner, je ne vous en tiendrais pas rigueur pour l'année scolaire à venir.
Ahnès, Vous êtes dans le déni ma chère, je crains fort que l'enfance soit terminée pour vous depuis un petit bout de temps.
Me voilà rassuré, j'ai cru l'espace d'un court instant que j'étais allé trop loin. Excusez moi. Cette idée me plaît beaucoup. Je serais donc ravi, Ahnès, de vous recevoir dans mon humble demeure en cette fin d'été. D'ailleurs comment comptez-vous venir jusqu'à moi ? Par la magie ou par vos propres moyens ? Il y a soit un portoloin, sinon il y a le train.