Megan *o*, alors le seul souci c’est l’année de différence. Est-ce qui te serait possible de me donner juste rapidement quelques brides de caractère de tes personnages, avec leurs noms et leurs orientations sexuels ? XD – si l’une des idées prédéfinies que je te propose pourrais t’intéresser fait moi signe également) Lux : Ma petite Judicaël vient de Glascow Est-ce qui te serait possible, également de me faire une rapide description de caractère ?
Dylan : Pour la Lenna, j’ai lu que c’était une garce et un génie ? Si c’est le cas je pense qu’on peux partir sur quelque chose de pas forcément positif.
Invité
Invité
Re: Judicaël - Franchement, une potion pour faire pisser bleu, ça presse forcément la minute ?
Sebastian : 18 ans, première année d'Offensive magique, Serpentard. Homosexuel déclaré. Préfet de Serpentard depuis l'an dernier, batteur de l'équipe de quidditch depuis ses 12 ans, animagus non déclaré et personne ne le sait, sang pur, à une soeur jumelle, insomniaque plus que prononcé, Niveau caractère : Plutôt froid, vu de l'extérieur il est calme même si intérieurement ses émotions ont tendances à partir en vrille, il affiche presque toujours une attitude neutre et renferme donc ses sentiments en lui sans presque jamais les exprimer, il se défoule qu'au quidditch, ce qui fait de lui un joueur plutôt violent. Il est assez snob aussi parfois. En tant que préfet il ne fait aucune différence pour ce qui est de punir les gens de sa maison et les autres. Il a un très grand sens de la famille, sauf envers son père qui veut le pousser à rejoindre les mangemy. en dehors de ses proches, il se laisse difficilement approcher et est plutôt du genre paranoïaque extrêmement méfiant. Il choisit ses amis avec soin de manière à pouvoir s'entendre avec eux forcément, mais aussi de manière à ce qu'ils puissent lui être possiblement utile plus tard... Il a eu plusieurs boulversements ces derniers mois dont la mort de son meilleur ami, ainsi que le fait de se faire salement plaquer par son ex qui s'est ensuite barré de l'école Actuellement c'est plus ou moins calme
Silver: 20 ans, Troisième année d'Education magique, Gryffondor, en couple secret, sang mêlé (Mère moldue), à un frère cadet Très très timide, naîf également, il n'ose pas aller vers les autres et préfère rester dans son coin. Il a l'habitude de rester à l'écart de ne surtout pas se faire remarquer par quiconque. Il est pire que gêné quand il est le centre de l'attention des gens. Jusqu'à l'an dernier il était aussi très renfermé, et très peu souvent joyeux mais depuis qu'il est avec son gryffondoràluietrienqu'àlui il sourit plus souvent et il commence à prendre un peu confiance en lui. Il a peur des adultes (Professeurs, personnel de l'école, adulte en général), mais adore les animaux, il a un peu un don avec eux et le soin au créatures magiques est sa matière de prédilection Sinon il est plutôt moyen comme élève même si ça s'améliore également. Vu sa façon d'être il a peu d'amis mais ceux qu'il a, il y tient énormément.
Sirrush: 18 ans, Première année de Zoologie magique, Gryffondor, Presqu'encoupleonycroitilsvontyarriver, Bi refoulé, sang mêlé, appartient à une famille d'éleveur de dragon, souffre d'un TDAH assez prononcé et de terreur nocturne. Et il est phobique du sang des autres aussi Petit con. C'estletraitdecaractèreprincipaldumonsieur Sinon, blagueur, bon vivant, toujours près à faire des conneries surtout si elles sont dangereuses, accro aux dragons, veut devenir éleveur de dragon plus tard, à tendance à briser les règles, à un patronus donneur de leçon/chieuse, bagarreur, sang chaud, est terrifié à l'idée d'être abandonné par ses proches, dragueur fut une époque, mais maintenant il ne tourne qu'autour d'une seule fille,n'a jamais été réellement en couple, souffre d'une incapacité chronique pour ce qui est de mentir, insolent, accro à la nicotine et j'en passe et des meilleurs... Extrêmement protecteur avec sa famille aussi ! Il a tendance à ne pas lier de vrais amitié, comme ça si les gens l'abandonnent ça fait moins mal qu'il se dit. Il est par contre toujours ou presque dans un groupe d'amis, ne supportant pas la solitude.
Et le petit dernier:
Megan: 16 ans, sixième année de primaire, poufsouffle, définitivement amoureux, sang mêlé (Mère moldue. Again), pansexuel, très fragile face aux maladies, tendance prononcée à la déprime l'hiver, D'un naturel joyeux, heureux de vivre, très rêveur et à l'imagination débordante. Têtu, déterminé mais aussi très impatient, ce qui le pousse à faire des erreurs très très connes. A une relation conflictuelle avec sa magie. Elève de niveau très moyen surtout pour la pratique. Vit dans son monde. Espion complètement raté, mais qui persiste. Stalker professionnel de capitaine d'équipe de Serpy. Toujours - ou presque - collé à son meilleur ami, Enaël. Possède une baguette bruyante. Incapable de faire deux choses en même temps. A peur de décevoir les gens. Ne supporte pas les conflits et panique s'il y en a, il a tendance à les fuir. Préfère largement la vérité au mensonge, et ne mentira que dans des situations extrêmes. Frileux. Très, très distrait. Assez enfantin souvent. Exubérant. Fidèle et toujours prêt à aider ses amis.
Voilàààà... J'ai surement oublié pleiiiin de truc mais j'ai mis ce qui me venait directement en tête donc bon...
Invité
Invité
Re: Judicaël - Franchement, une potion pour faire pisser bleu, ça presse forcément la minute ?
Sebastian : Penses-tu qu’il est possible qu’ils aient pu se croirer un soir de Sébastian faisait la ronde en tant que préfet ? Il aurait trouvé la jeune rouquine errant à l’extérieur du château, pieds nus, dansant sous les étoiles avec son patronus ? Bien évidemment, tu aurais pu enlever des points à la maison de Judi, qui l’aurait pris avec un sourire sans vraiment être inquiète par la chose.
Silver : Ça serait peut-être le genre de sorcier qui pourrait s’entendre avec Judicaël, bien qu’elle ne soit pas naïve elle est très douce et innocente dans sa manière d’agir et de parler. La je t’avoue que je n’ai pas d’idée précise, mais si tu es du même avis que moi – du fait qu’ils pourraient s’entendre- on pourra toujours réfléchir à un comment ils se connaissent ^^ - même si je pense plus partir sur l’amour des animaux qu’ils semblent partager tous les deux.
Sirrush, ils pourraient se croiser de temps à autres ? Ils ne sont pas amis, mais Judi aurait le don pour toujours le croiser quand il enfreint des règles ou quand il a une clope à la bouche. Ce qui ferait qu’automatiquement elle suivrait le garçon en posant plein de questions. Jamais dans le but de le déranger, ce n’est juste que parce qu’elle est curieuse .
Megan ; sur ce point, « ne supporte pas les conflits et panique s'il y en a, il a tendance à les fuir », Judicaël grimpe dans les arbres quand elle est en colère ou bien qu’elle est face à des personnes qu’elles apprécient qui se prennent le chou. Je dois bien t’avouer que je te proposerais bien que Judi aide Megan sur certaines matières. Vu qu’ils sont tous les deux un peu rêveurs certains profs auraient trouvé l’idée intéressante et finalement c’est un chao, ils ne parlent jamais de cours et finissent toujours par sortir de la bibliothèque pour aller à l’extérieur.
Invité
Invité
Re: Judicaël - Franchement, une potion pour faire pisser bleu, ça presse forcément la minute ?
Moi Eszter a un an de moins que Judi, mais elles doivent être dans un peu près le même "moule": les Bishop sont une famille de sang pur très tolérante, du coup j'imagine qu'elles doivent se connaître Et plus, la meilleure amie d'Eszter est rousse
Invité
Invité
Re: Judicaël - Franchement, une potion pour faire pisser bleu, ça presse forcément la minute ?
Lux, c'est une petite téméraire, très fougueuse, très directe, très observatrice. Elle n'a pas la langue dans sa poche, elle est souvent trop franche, elle préfère l'action aux discours, de toute façon. Elle n'est pas douée avec les émotions et les sentiments froissables des gens. Elle se promène sur les toits, elle boit du scotch et fume à l'occasion, elle aime courir, grimper aux arbres et trouver des façons de contourner les interdits. Elle est un peu masculine. Elle est en ce moment obsédée par le projet de devenir oblamens.
Elle est née moldue mais vient d'Inverness. Elles auraient peut-être pu se connaître à Poudlard et passer quelques temps, pendant les vacances, à faire découvrir à l'autre le monde moldu et le monde magique?
ou autre chose
Contenu sponsorisé
Re: Judicaël - Franchement, une potion pour faire pisser bleu, ça presse forcément la minute ?