BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Maya ~ You come to me with scars on your wrist...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Maya ~ You come to me with scars on your wrist... - Page 2 Empty
Message Re: Maya ~ You come to me with scars on your wrist...
par Guest, Dim 11 Jan - 16:13 (#)
Parfait !

hihi Ding-Dong ?! Ca te dit un rp maintenant ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Jan - 16:15 (#)
:3 :3 :3 :3

je te mpotte Daengelo

hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Jan - 16:29 (#)
tu veux qui ? Ethan ? Chou moi j'suis pour Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Jan - 13:46 (#)
Moi aussi je veux un lien avec la mimi Maya Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Jan - 22:47 (#)
Maya W. Harker a écrit:

Lux: Alors... Je pense que Maya pourrait être admirative devant le caractère de Lux. Elle est encore jeune et même si jusqu'à présent elle s'est pas mal débrouillée, elle n'a pas, ou ne pense pas avoir la force de caractère que peut avoir Lux. Je ne sais pas si tu avais une idée en particulier ?

Je pensais à quelque chose dans le même esprit. Dans le genre mentor spirituel, mais réciproquement. En fait, comme Lux est devenue oblamens pendant les vacances de Noël (et va problablement être encore un peu confuse pendant quelques temps) je pensais que Maya pourrait lui donner un coup de main de ce côté là, et qu'elles auraient pu former un lien d'entraide mutuelle. Ca stabiliserait Lux, et peut-être que ça redonnerait confiance en Maya. Et peut-être que le caractère de Lux pourrait eventuellement déteindre quelque peu sur la petite... Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 17 Jan - 20:31 (#)
Charly : Je n'ai pas vraiment d'idée là tout de suite... Tu en aurais une ? J'avais pensé en lien avec le quidditch...

Lux : Oh oui !! Je n'y avais pas pensé, mais c'est une excellente idée. Maya a un peu appris sur le tas et ce n'était pas volontaire à la base, mais elle serait ravie de pouvoir aider (même si elle ne pensera pas être réellement à même de le faire). Ça pourrait lui faire prendre confiance en elle-même. Et puis avoir un lien fort avec quelqu'un du caractère de Lux pourrait la pousser à prendre exemple et à tenter de s'affirmer :)
Je suis totalement partante pour ça.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Jan - 17:44 (#)
Désolée pour le temps O.o on peut faire quelque chose autour du quidditch en guise de base, je ne sais pas ce que tu avais en tête, (parce que j'ai rien trouvé concernant le quidditch dans tes fiches ou j'ai surement mal lu ^^)
Je n'avais pas d'idées précises, mais avec le chamboulement de la maladie des patronus, on peut construire quelque chose autour de ça...Surtout qu'elles sont dans la meme chambre.
Charline va devenir très soucieuse ces jours ci, elle pourrait être assez crampon à force de demander à tout le monde si ça va (pas par leur d'être contaminée ^^) et sachant qu'elle est fragile et qu'elle est la plis jeune de la chambre, elle va être plus attentive à Maya.
Étant hyper ouverte aux autres, je me suis dit que si elles développaient un lien assez fort, Charline tenterait dans un futur prochain, de convaincre Maya de passer les vacances avec elle chez les Borthwick (mais je ne sais pas qui est compté comme tuteur de Maya, Orion ?) je ne sais pas trop si c'est dans le domaine du possible... Hum

Enfin, tout un brouhaha d'idées, si tu arrives a t'en dépatouiller Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 27 Jan - 19:55 (#)
Laissons tomber l'histoire de quiddich, je préfère tes idées !!
Alors pour l'instant elle n'a personne en tuteur (c'est le directeur des Serdaigles qui devra prendre cette fonction et comme Orion n'est plus sur le forum...). Mais j'aimerais bien qu'une situation comme celle là se face ! Bon au départ, elle te trouverait quand même un peu énervante à demander toutes les deux minutes si tout le monde va bien. Mais une complicité pourrait s'installer, surtout dans le dortoir.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Jan - 0:37 (#)
D'accord, on développe ça en rp alors Han!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 28 Jan - 0:39 (#)
owwwwwwiiiiii Han!
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Mer 28 Jan - 21:30 (#)
Des années en retard, je m'en excuse Potté

Mais oui avec plaisir Brille j'adorerais que Ter prenne soin de la petite Maya, et qu'elle lui apprenne les joies du Quidditch Haww Et puis Mordred est le meilleur ami de Ter donc voilà Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 28 Jan - 21:54 (#)
Pas de problème Brille
D'accord :) Je t'ajoute rapidement !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mar - 19:30 (#)
Comme promis me voici love
J'avoue que je viens un peu en touriste du coup, comme tu as déjà plein de liens je ne sais pas trop ce que tu recherches désormais ? J'ai vu que Maya étais oblamens, Alexis aurait pût aller venir lui parler pour en savoir plus là-dessus ? Comme Archie passe la plupart du temps sous sa forme ailée, il a souvent envie d'aller voler tranquilou dans les vents, mais du coup ça pose toujours un problème...douloureux :3 donc quand ils ont entendus parler de la petite Maya qui peut laisser son patronus derrière elle sans ressentir le moindre mal elle a tenu à en savoir plus ? Brille
C'est pas top mais j'ai pas trop d'idée comme ça, avec la différence d'âge, de maison et tout Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Mar - 0:04 (#)
C'est une bonne idée que tu as eue pour point de départ. Maya aurait tout fait pour t'aider là dessus Hug Elle comprends la volonté pour les autres de pouvoir se séparer de leur patronus, bien que pour elle ce soit arrivé par "accident" et par obligation. Après Maya n'a pas peur de rester avec des plus grands et se fiche un peu des maisons différentes (à part pour les serpentard, mais pour la plupart, c'est eux qui l'aiment pas !). Et puis elle aurait pu lui apprendre à jouer aux cartes et aux échecs sorciers, Maya n'ayant jamais appris même à jouer aux moldus.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Mar - 0:28 (#)
Ca serait parfait Brille Lexie se renseignerait auprès de Maya sur les effets de l'oblamens, ce qui change dans le relation avec le patronus et tout ça. Si en plus Lexie lui apprend à jouer aux cartes & échecs magiques elles ne peuvent qu'être amis, Alexis sera surement très attachée à la petite en plus Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Maya ~ You come to me with scars on your wrist...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant