BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars – Ulrich
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars – Ulrich - Page 2 Empty
Message Re: We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars – Ulrich
par Invité, Mar 20 Jan - 17:54 (#)
Orphe -> Du coup on a trouvé pour Mordred, pour Ali... Hum Mmh bah ils doivent se connaître de loin je pense, déjà en tant que Serdaigles itout... Mais je pense pas qu'ils se seraient rapproché en sachant qu'ils sont parents avec Eszter, non ? Hum Surtout que ça doit être bizarre pour lui que le frère de sa nièce soit plus âgé que lui RIP Faudrait voir Hum

Ryan -> Alors pour Loucas, sachant qu'ils ont le même âge donc même année avant qu'il ne se réoriente, Ulrich aurait pu venir vers lui en voyant qu'il était allemand comme lui ? Hum Même si c'est un Poufsouffle sang-mêlé, le Ulrich de l'époque se fichait totalement de tout ça, il comprenait pas encore pourquoi c'était important pour sa famille donc ça l'aurait pas beaucoup empêché d'aller le voir Hum Surtout qu'il était pas encore hyper timide à l'époque, donc il aurait pu essayer d'aider Loucas comment il le pourrait ? Potté
Et pour Ryan, je vois bien du positif of course héhé Du coup ils se connaissent via Orphe et Eurydice, mais faut voir comment on peut rendre ça plus "intéressant" entre les deux Hum

Nora -> Oooh j'aime bien l'idée avec Nora du coup Brille C'est sûr il a eu du mal avec au début, même si maintenant il est assez confiant à ce niveau-là (même s'il le crie pas sur tous les toits évidemment RIP ) dooonc... Elle aurait fait quoi Nora, à ce sujet ? Hum Elle lui en aurait parlé ou pas du tout, parce qu'elle aura du mal ? GNOE
Et j'avoue pour les familles, ça pourrait donner des trucs sympa, du style ils s'apprécient tant qu'on en vient pas à la politique ou quoi, c'est des sujets tabous RIP
Mmh pour Hella j'ai du mal à voir aussi... On peut peut être se concentrer sur Nora et voir si on a une brillante idée qui vient pour Hella ? Potté Hide

Cythère -> Au niveau de la marque, Ulrich doit lui en  être reconnaissant pour ça -> Je pense que ça se sait qu'il veut pas rentrer dans les rangs à la fin de sa scolarité, elle dirait quoi à ce propos du coup ? Hum
Pour Eurydice crymeariver Ulrich devait se sentir mal de pas pouvoir regarder sa cousine pendant quelques mois RIP Mais ouais, je pense qu'ils auraient pu être proches avant l'accident, qu'ils se sont un peu - beaucoup gérardrpz - éloignés depuis mais qu'Ulrich en tout cas essaye de recoller les morceaux, parce que mine de rien il supporte pas d'être en froid avec quelqu'un de sa famille ? Potté
Aww ça peut être sympa pour Eszter RIP Elle aurait réagi comment par rapport au fait qu'il soit son oncle du coup ? gérardrpz GNOE
Et il est sorti avec Seb avant Belize ouais, y aaa deux/trois ans si je me souviens bien Hum pendant quelques mois RIP Mais il a un peu pété un câble à cause des moqueries et des remarques sur sa sexualité et le fait qu'il soit avec Seb, en plus c'était quand il passait ses Aspics, donc il a sorti des trucs qu'il regrette à Seb et ça s'est fini dans les larmes gérardrpz RIP Du coup je suis pas sûr que Levi ait beaucoup apprécié non ? HumRIP
Invité
Invité
Anonymous
We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars – Ulrich - Page 2 Empty
Message Re: We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars – Ulrich
par Invité, Mar 20 Jan - 19:48 (#)
Pour Loucas c'est un bon début Brille on pourrait voir ensuite comment cela évolue Hum s'ils sont assez proche ou pas Hum Loucas se sentira moins seul en tout cas de le savoir pas très loin Potté

Pour Ryry heh j'ai pas d'idée pour le moment, je l'avoue RIP Je vais y réfléchir et je te redis ça Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 20 Jan - 21:53 (#)
Ulrich Von Sachsenheim a écrit:
Nora -> Oooh j'aime bien l'idée avec Nora du coup Brille C'est sûr il a eu du mal avec au début, même si maintenant il est assez confiant à ce niveau-là (même s'il le crie pas sur tous les toits évidemment RIP ) dooonc... Elle aurait fait quoi Nora, à ce sujet ? Hum Elle lui en aurait parlé ou pas du tout, parce qu'elle aura du mal ? GNOE
Et j'avoue pour les familles, ça pourrait donner des trucs sympa, du style ils s'apprécient tant qu'on en vient pas à la politique ou quoi, c'est des sujets tabous RIP
Mmh pour Hella j'ai du mal à voir aussi... On peut peut être se concentrer sur Nora et voir si on a une brillante idée qui vient pour Hella ? Potté Hide

J'pense qu'il vaut mieux laisser Hella de coté pour l'instant ouais We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars – Ulrich - Page 2 4248863152 Du coup le lien avec Nora me va bien, une amitié avec des sujets à éviter What a Face Pour son homosexualité elle est en train de la découvrir, donc je pense pas qu'elle va en parler pour l'instant Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Avr - 0:22 (#)
Un petit lien, camarade?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 13 Aoû - 16:44 (#)
Mon cousin Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Oct - 21:11 (#)
Cousiiiiiiinnnnnnn love Je viens chercher un lien Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Juin - 18:10 (#)
Je peux ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 8 Juin - 16:58 (#)
Faut pas qu'on oubli de parler Lien toi et moi We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars – Ulrich - Page 2 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 15 Juin - 22:36 (#)
un jour j'arrêterais d'oublier mes fiches de liens Ophis

du coup

Saul : Ouuui bien sûr Yaaa tu as une idée ou une envie ? We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars – Ulrich - Page 2 1094600113

Alma Twisted du coup jaredditoui
on peut carrément se faire un lien grâce au Quidditch Hum Alma est arrivé cette année c'est ça dans l'équipe ? wuuuuut si c'est le cas Ulrich est aussi entré dans l'équipe en début d'année, mais avec leur différence de carrure/âge/poste je pense qu'Ulrich se sentirait responsable de la sécurité d'Alma, encore plus que celle des autres membres athanaditnon en même temps il est tout jeune wuuuuut sinon je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, Ulrich aime bien l'astronomie aussi et même si sa famille est pro MM contrairement aux Potter, il doit être le plus modéré de sa famille Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 21 Juin - 22:03 (#)
Hmmm du coup je ne sais plus ce que je voulais ! Arrow We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars – Ulrich - Page 2 4248863152 J'crois bien que je voulais un lien en rapport avec la timidité d'Ulrich et se discrétion, parce que du coup ça leur fait un point en commun. Saul passe inaperçu à Poudlard bon elle est pas trop timide mais c'est pas le genre de fille à être connue ! J'avais bien aimé aussi son côté fan des chats ! Saul est en véterinomagie et elle adore les animaux ! ça peu les rapprocher également. Potté Le fait qu'il soit bisexuel m'intéresse aussi, parce que Saul est un peu perdue niveau orientation sexuelle elle ne sait pas quel côté l'attire ou si elle est lesbienne ou hétéro. Elle aimerait pouvoir en parler avec quelqu'un mais ne trouve personne. Je sais pas si on peu exploiter ce côté là ! Du coup j'ai pas trop d'idées précises, si ce ne serait du positif peut-être, après la nature je sais pas, c'est pourquoi je te parle vite fait de Saul ! Peut-être que tu auras une idée de ton côté. Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars – Ulrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2