Orphe -> Du coup on a trouvé pour Mordred, pour Ali...
Mmh bah ils doivent se connaître de loin je pense, déjà en tant que Serdaigles itout... Mais je pense pas qu'ils se seraient rapproché en sachant qu'ils sont parents avec Eszter, non ?
Surtout que ça doit être bizarre pour lui que le frère de sa nièce soit plus âgé que lui
Faudrait voir
Ryan -> Alors pour Loucas, sachant qu'ils ont le même âge donc même année avant qu'il ne se réoriente, Ulrich aurait pu venir vers lui en voyant qu'il était allemand comme lui ?
Même si c'est un Poufsouffle sang-mêlé, le Ulrich de l'époque se fichait totalement de tout ça, il comprenait pas encore pourquoi c'était important pour sa famille donc ça l'aurait pas beaucoup empêché d'aller le voir
Surtout qu'il était pas encore hyper timide à l'époque, donc il aurait pu essayer d'aider Loucas comment il le pourrait ?
Et pour Ryan, je vois bien du positif of course
Du coup ils se connaissent via Orphe et Eurydice, mais faut voir comment on peut rendre ça plus "intéressant" entre les deux
Nora -> Oooh j'aime bien l'idée avec Nora du coup
C'est sûr il a eu du mal avec au début, même si maintenant il est assez confiant à ce niveau-là (même s'il le crie pas sur tous les toits évidemment
) dooonc... Elle aurait fait quoi Nora, à ce sujet ?
Elle lui en aurait parlé ou pas du tout, parce qu'elle aura du mal ?
Et j'avoue pour les familles, ça pourrait donner des trucs sympa, du style ils s'apprécient tant qu'on en vient pas à la politique ou quoi, c'est des sujets tabous
Mmh pour Hella j'ai du mal à voir aussi... On peut peut être se concentrer sur Nora et voir si on a une brillante idée qui vient pour Hella ?
Cythère -> Au niveau de la marque, Ulrich doit lui en être reconnaissant pour ça -> Je pense que ça se sait qu'il veut pas rentrer dans les rangs à la fin de sa scolarité, elle dirait quoi à ce propos du coup ?
Pour Eurydice
Ulrich devait se sentir mal de pas pouvoir regarder sa cousine pendant quelques mois
Mais ouais, je pense qu'ils auraient pu être proches avant l'accident, qu'ils se sont un peu - beaucoup
- éloignés depuis mais qu'Ulrich en tout cas essaye de recoller les morceaux, parce que mine de rien il supporte pas d'être en froid avec quelqu'un de sa famille ?
Aww ça peut être sympa pour Eszter
Elle aurait réagi comment par rapport au fait qu'il soit son oncle du coup ?
Et il est sorti avec Seb avant Belize ouais, y aaa deux/trois ans si je me souviens bien
pendant quelques mois
Mais il a un peu pété un câble à cause des moqueries et des remarques sur sa sexualité et le fait qu'il soit avec Seb, en plus c'était quand il passait ses Aspics, donc il a sorti des trucs qu'il regrette à Seb et ça s'est fini dans les larmes
Du coup je suis pas sûr que Levi ait beaucoup apprécié non ?