BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts. - Page 2 Empty
Message Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.
par Invité, Mar 27 Jan - 16:12 (#)
Léonard O. Saint-Saëns a écrit:

Niamh : Avec plaisir Haww Positif ou négatif ? heh
Déjà, ils sont dans le même cursus effectivement, donc ils doivent au moins se connaître de vue, même si cela fait à peine un mois que Léo est arrivé à Poudlard Hum

Les deux?  heh Comme ils ont tous deux de l'ambition... Malgré nos plans diaboliques qui tombent à l'eau (pour l'instant), il pourrait quand même y avoir une compétition un peu trop intense entre les deux (et on pourra toujours tester des théories médicales sur d'autres problèmes que les patronus (même, à la limite, sur eux-mêmes)  heh ) Niamh le regarderait comme la curiosité du moment, rôdant, évaluant. Et Léonard pourrait se dire qu'il pourrait être utile d'être dans les bonnes graces des Black.

Maintenant, vu que c'est un petit nouveau, je crois qu'on peut en rester là et voir comment ils se comportent ensemble dans un rp, un de ces jours. Peut-être qu'ils n'arriveront pas à se supporter... Niamh avec sa bonne humeur peut être envahissante (avec sa mauvaise aussi, d'ailleurs siffle )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Jan - 16:22 (#)
Seb : La première idée qui me vient c'est que Léo aurait appris je ne sais comment que Seb est le filleul de Levi et du coup il se serait intéressé à lui dans le but de lui soutirer des infos sur Levi, en bon fanboy qu'il est RIP Après, à voir si Seb aurait trouvé ça étrange et l'aurait mal pris, ou bien s'ils seraient en bon termes. Hum C'estqu'unedéecommeça

Philip & Alex : Moi aussi je veux Twisted En revanche, vous avez déjà une petite idée de ce que vous voulez ? Positif/négatif et avec quel(s) perso(s) en particulier ? Hum

Levi : Pauvre Nanard, qui va se retrouver à stalker une fille à cause de Prism RIP Mais pourquoi pas, je pense qu'il l'aimerait bien en plus, même s'ils n'ont jamais vraiment fait connaissance.
Et okay pour Cyth, ça me va Haww C'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal, dans le fond. Hum

Niamh : Oh, j'aime l'idée de la compétition heh Ce serait bien le genre de Léo en plus, il est très exigeant avec lui-même et supporte difficilement que quelqu'un d'autre soit plus doué que lui ou d'un niveau approchant. Et comme il est aussi assez hypocrite, je pense qu'il essayerait tout de même de faire bonne figure devant Niamh en apprenant que les Black sont une famille importante en Angleterre, on ne sait jamais, ça peut servir ->
On verra comment ça évolue, du coup roger Il n'est pas dit que ça soit forcément négatif au final hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Jan - 16:38 (#)
Citation :
Seb : La première idée qui me vient c'est que Léo aurait appris je ne sais comment que Seb est le filleul de Levi et du coup il se serait intéressé à lui dans le but de lui soutirer des infos sur Levi, en bon fanboy qu'il est RIP Après, à voir si Seb aurait trouvé ça étrange et l'aurait mal pris, ou bien s'ils seraient en bon termes. Hum C'estqu'unedéecommeça

... RIP
J'aime bien l'idée xDDDD Après c'est pas compliqué comme information à obtenir, Seb en est très fier et Levi ne le cache pas non plus. Haww
Après Seb aurait très certainement trouvé ça étrange, surtout que bon il est du genre... Parano, et un petit nouveau qui débarque comme ça en demandant des informations sur son parrain, ça va le mettre un peu sur ses gardes quand même. gérardrpz
Léo n'aurait pas de problème avec le fait que Seb est ouvertement gay et ne le cache absolument pas ? waza
Parce qu'après, c'est un sang pur même si il n'est pas Anglais, ça peut intéresser Seb parce qu'il cherche toujours à se lier avec des personnes possédant une certaine influence, ou qui pourraient simplement l'aider plus tard d'une façon ou d'une autre. Il se forge un carnet d'adresse suffisamment rempli de gens d'un peu partout qui lui sont redevables ou qui l'apprécient suffisamment pour l'aider si'il vient le demander, donc il pourrait s'intéresser à Léo pour ça, et échanger des infos au début, et pourquoi pas devenir ami à plus ou moins long terme ? GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Jan - 17:05 (#)
Sebastian D. Prince a écrit:
Citation :

... RIP
J'aime bien l'idée xDDDD Après c'est pas compliqué comme information à obtenir, Seb en est très fier et Levi ne le cache pas non plus. Haww
Après Seb aurait très certainement trouvé ça étrange, surtout que bon il est du genre... Parano, et un petit nouveau qui débarque comme ça en demandant des informations sur son parrain, ça va le mettre un peu sur ses gardes quand même. gérardrpz
Léo n'aurait pas de problème avec le fait que Seb est ouvertement gay et ne le cache absolument pas ? waza
Parce qu'après, c'est un sang pur même si il n'est pas Anglais, ça peut intéresser Seb parce qu'il cherche toujours à se lier avec des personnes possédant une certaine influence, ou qui pourraient simplement l'aider plus tard d'une façon ou d'une autre. Il se forge un carnet d'adresse suffisamment rempli de gens d'un peu partout qui lui sont redevables ou qui l'apprécient suffisamment pour l'aider si'il vient le demander, donc il pourrait s'intéresser à Léo pour ça, et échanger des infos au début, et pourquoi pas devenir ami à plus ou moins long terme ? GNOE
En même temps, comment ne pas être fier quand on est proche de Levi Robert47cm /out/ Enfin je pense que Léo s'y serait pris de manière subtile, au moins au début, pour ne pas faire fuir Seb RIP
Par contre... Léo n'aime pas trop les gays. Hum RIP Principalement parce qu'il refuse de s'avouer qu'il l'est lui-même. Donc je pense que dans un premier temps, ça va un peu le rebuter si Seb le montre ouvertement, mais en même temps Léo va sans doute essayer de passer outre parce qu'il s'intéresse à Levi RIP
Après, je trouve ça chouette une amitié sur le long terme Brille Surtout qu'il va venir un moment (sans doute dans longtemps mais peu importe) où Léo va finir par vraiment se poser des questions sur son orientation sexuelle, alors peut-être qu'il pourrait éventuellement se confier à Seb à ce moment-là, s'ils sont devenus amis Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Fév - 18:08 (#)
MOI JE VEUX. Il cherche quoi le serdy? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Fév - 18:15 (#)
Avec plaisir roger
Je cherche un peu de tout, à vrai dire Hum En tant que membres du club des fumeurs, on devrait bien pouvoir trouver quelque chose de positif roger
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Fév - 19:40 (#)
En effet en effet roger
En général Léo et Olly sont assez différents côté goûts, mais côté personnalité ils se ressemble un peu Hum En fait, je ne les vois pas comme étant de grands amis, mais je ne les vois pas se détester non plus Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Fév - 19:44 (#)
Bah ils peuvent bien s'entendre alors, du coup. Hum Surtout s'ils sont amenés à passer du temps ensemble. Je propose que Nanard refile des clopes à Olly de temps en temps, quand Nès lui en taxe trop. hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Fév - 19:54 (#)
C'est un bon compromis Haww Surtout qu'Olly va se faire ruiner par Ahnès hmf
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Fév - 9:30 (#)
Mwa Daengelo
J'arrive sans la moindre idée, j'y réfléchi !!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Fév - 10:04 (#)
ben moi je t'enverrais bien Loucas mais tu va le manger tout cru Hen ! lui fais pas de mal hein Potté mais j'avoue que là j'ai toujours pas d'idées RIP mais promis j'y réfléchis Hum

Edit: positif serait pas mal Hum quoique ... je cherche des liens pour Loulou je suis pas difficile je prends de tout Pantémort Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Fév - 20:34 (#)
Lucy : Avec plaisir Haww Tu préfères du positif ou du négatif ? Hum Après avoir parcouru ta fiche, j'ai comme le sentiment que le côté naïf/maladroit/bavard de Lucy aurait un peu tendance à Agacer Léonard. RIP

Lexou : Mais non, il est gentil Nanard. Potté mêmesidesfoisçasevoitpas Hide Je t'avoue que je suis toujours pas inspiré, mais je cherche aussi. RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 5 Fév - 12:10 (#)
Jouons sur le négatif alors !!
Alooooors ! Un idée de façon dont ils auraient pu se rencontrer ? Pas la même maison, pas le même cursus ... Un projet commun, un coup de main spontanné à la bibliothèque ? Sinon je cherche aussi des ex (des relations pas sérieuses) pour Lucy, d'à peu près son âge pour quand elle avait 16/17 ans, au cas ou @_@
Tu aurais besoin d'un lien spécifique de ton côté ?

mikloslegrostas
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 5 Fév - 15:36 (#)
Non, je cherche vraiment de tout. Hum

Ils auraient éventuellement pu se rencontrer à la bibliothèque oui, étant donné qu'ils ont l'air d'y passer pas mal de temps tous les deux. Hum Léonard aurait pu venir lui proposer son aide en voyant qu'elle galérait à trouver un livre ou quelque chose du genre. Et puis elle se serait mise à bavarder comme une pie, et Léonard, en son fort intérieur, se serait dit "Oh non, pourquoi j'ai fait ça Ophis" RIP Bien sûr il ne lui aurait pas dit le fond de sa pensée, parce qu'il est assez hypocrite. À voir si Lucy s'en rendrait compte ou pas. hihi
Du coup ça serait assez récent, vu que Léonard est arrivé à Poudlard après les vacances de Noël. Hum Donc pour le coup de l'ex c'est un peu mort. C'est dommage, ça aurait pu être assez drôle. mdr
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 5 Fév - 22:51 (#)
Awi effectivement, pour l'ex c'est mort !
Bon, ce lien de bibliothèque me semble au top ! Nous avons donc une Lucy un poil pot de colle et bavarde comme une pie Haww & un Léonard qui doit tenter de l'éviter un tit peu, qui dit trop rien mais n'en pense pas moins, donc ?! C'est nikel *o* Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant