BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts. | | | Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Ven 13 Fév - 15:53 ( #) | T'inquiètes je connais ça mdr ( je suis inscrite sur un autre fo, que j'ai légèrement négligé ces derniers temps vu que je venais d'être validée sur Bellum mdrr ) Mais si ça t'arrange je pourrais le commencer^^ ( même si je te garantit pas que ce soit pour de suite mdr :p |
| | Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Ven 13 Fév - 15:54 ( #) | Si tu pouvais ça m'arrangerait, oui Mais prends ton temps, t'inquiète pas |
| | Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Ven 13 Fév - 16:03 ( #) | T'inquiètes :p BOn, je te mpotte quand c'est fait |
| | Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Ven 13 Fév - 17:52 ( #) | Bah, moi j'avais dans l'idée d'un truc un peu compliqué, ni trop positif (parce que ce serait impossible entre ces deux), ni trop négatif non plus Mais étant donné le caractère de Léo, je pense qu'elle serait forcément sur sa liste pas parce qu'elle lui aurait fait quelque chose de froncierement méchant, mais plus par erreur de maladresse, ou qu'elle aurait fait quelque chose qu'il n'aime pas ... J'avoue ne pas savoir trop quoi, peut être pourrait elle aussi chercher à en apprendre plis de celui qui reste toujours le nez dans livres quand il est à la bibliothèque... Peut-être que sans savoir pourquoi, quelque chose chez lui l'attirerait, sans aucune ambiguïté, et elle se sentirait poussée à savoir ce qui se cache sous la surface ? Moi aussi je suis nulle pour trouver |
| | Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Ven 13 Fév - 18:00 ( #) | Franchement il en faut pas beaucoup pour se retrouver sur la liste de Léo, ça aurait pu être un truc tout con, comme le bousculer par inadvertance dans un couloir, ou bien dire un truc qui ne lui a pas plus ou je sais pas Bon courage si elle essaye de savoir qui il est vraiment Parce qu'il ne se dévoile pas facilement, le bougre, et il est très rancunier Mais j'aime bien cette idée Ça pourrait éventuellement finir en quelque chose de positif si elle réussit à gagner sa confiance, après reste à trouver comment |
| | Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Ven 13 Fév - 18:41 ( #) | Pour la liste, peut être un truc comme l'empêcher d'étudier quand elle se retrouve en même temps que lui dans la bibliothèque, le fait qu'elle vente l'intelligence de Nes ou peut être même qu'elle a pu un jour le contredire sur quelque chose, juste pour le plaisir de le contredire Âpres, tu sais comme elle est tenace tant que quelque chose ou quelqu'un l'intéresse (iln'yaqu'avoiravecTerry ) Elle va chercher à le connaître au fil de discussions, de quelques attentions envers lui (même si il n'aime pas ), peut être même le fait que depuis la quarantaine, elle soit plus proche des cours et des livres pourrait lui donner plus envie de voir quelqu'un de confiance en elle sans pour autant le décider de suite, mais peut être l'amener à un peu plis de considération envers elle ? |
| | Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Ven 13 Fév - 18:45 ( #) | Ah ouais alors là, direct sur la liste Oui, ça pourrait se faire Mais ça va prendre un certain temps, je pense. Mais Cha est adorable malgré tout alors il pourra pas vraiment lui en vouloir |
| | Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Ven 13 Fév - 19:10 ( #) | Ce serait pas drôle si ça allait trop vite on se fait ça alors ? Et on fait évoluer tout ça au fil de rps ? |
| | Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Ven 13 Fév - 19:24 ( #) | Ouiii, ça marche |
| | Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Ven 12 Aoû - 10:38 ( #) | Hey! On est tous les deux en 3ème année de recherches! Partenaires de recherches ça te dis? Ma Augurey a désespérément besoin de parler à quelqu'un qui comprenne ses théories...Puis il feraient un sacré paire, la maniaque compulsif et la dreadeuse bordélique! |
| | Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Ven 12 Aoû - 22:58 ( #) | Ça me dit carrément, oui (je suis avec le mauvais compte, I know, mais j'ai pas le courage de changer ) Je pense que Léonard serait aussi très content de trouver quelqu'un avec qui il puisse blablater autant qu'il veut sur le sujet qui le passionne, et surtout quelqu'un qui puisse suivre la conversation Et je pense aussi que ça pourrait donner quelque chose de très intéressant comme duo Par contre Nanard a vraiment un caractère difficile par moments, alors j'espère qu'Augurey est patiente |
| | Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Sam 13 Aoû - 12:45 ( #) | Y a aucun soucis! Son frère est pas facile donc elle est habitué aux coups de colère... Je vois bien la dynamique genre Sherlock/John ^^ |
| | Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Sam 13 Aoû - 15:56 ( #) | Ooohh oui, ça serait vachement cool et intéressant, ça me dit carrément |
| | Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Sam 13 Aoû - 20:41 ( #) | Un premier sujet de chercheurs fous, ça te dit? Genre Leonard qui arrive chopper Augurey les cheveux en pétard "j'ai besoin d'un cobaye!" / "quoi, pour tes recherches sur la mort?" / "ah! je savais que je pouvais compter sur toi! Il faut que je te tue!" / "WHOUAAAAT?" (je m'inspire pas du tout des experiences de Sherlock, mensonge!) |
| | Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Dim 14 Aoû - 21:24 ( #) | Omg Je veux trop voir ça Le pire c'est qu'y a pas si longtemps que ça Léo était encore un peu beaucoup obsédé par la mort Mais maintenant il est revenu à sa passion première, à savoir l'espace. Mais c'est bien son genre d'utiliser les gens comme cobayes, il est un peu trop curieux |
| | Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts. | |
| Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » + Unfinished sympathy. » Manage me, I'm a mess (Adrian) » LESTRANGE ✤ heart a mess » we are mess, we are failures, and we love it. (MADDOX) » And all these sorrows I have seen they lead me to believe that everything's a mess (Bonnie)
|
| | | | |
|
|