| Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Ven 6 Fév - 0:57 ( #) | Ouiiii Je t'ajoute bientôt |
|
| Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Lun 9 Fév - 4:04 ( #) | Je n'ai pas eu le courage de lire ta fiche en entier maintenant, mais comme promis, je tag par ici pour te demander un lien |
|
| Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Mar 10 Fév - 2:40 ( #) | Moi aussi j'aimerais bien un lien si tu le veux bien |
|
| Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Ven 13 Fév - 1:46 ( #) | Moi ? ( Leo & Mali ont un caractère assez.. similaire mdr ) |
|
| Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Ven 13 Fév - 3:37 ( #) | Charline, Jezabel & Malinda : Alooors, ce sera avec plaisir. Mais éclairez-moi un peu, que voulez-vous comme type de lien ? Positif, négatif, ou bien un peu plus compliqué ? (Et si vous avez déjà une idée en tête, même minuscule, n'hésitez pas, parce que je vous préviens, je suis NUL pour trouver des liens ) Tiens, Jez, ils sont dans le même cursus déjà, c'est un début. Mais je crois qu'il faut que je réfléchisse à tout ça à tête reposée, parce que là mon cerveau est en bouillie. |
|
| Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Ven 13 Fév - 11:32 ( #) | Moi j'aime bien les trucs compliqués mdrrr Bon après j'ai des idées lol mais je sais pas si ça pourrait correspondre à Leo mdr Vu qu'ils ont le même caractère ils auraient pu se rapprocher et avoir une aventure ( ou pas mdr ) et devenir amis ? ( ou amis avec bénéfices aussi mdr ) |
|
| Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Ven 13 Fév - 13:50 ( #) | Étant donné que Léonard est gay et de surcroit pas du tout intéressé par les relations amoureuses, ça ne va tout simplement pas être possible qu'ils aient eu une aventure. Mais une amitié m'irait parfaitement Après, à voir s'ils arrivent à se supporter sur le long terme, parce que Léo n'a pas un caractère facile |
|
| Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Ven 13 Fév - 13:59 ( #) | Mdr en effet ça va être compliqué mdr Il assume d'être gay et tout ? Ou il le cache ? ( que s'il le cache on peut dire que je te sert de couverture ) Mali n'a pas un caractère facile non plus Mais ça promet d'être une amitié explosive du coup mdr |
|
| Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Ven 13 Fév - 15:04 ( #) | Il le cache totalement, il n'arrive pas du tout à l'assumer pour l'instant et essaye d'y penser le moins possible. Mais étant donné qu'il est à Poudlard depuis seulement deux mois je ne pense pas que les gens se posent déjà des questions sur lui et qu'il ait besoin d'une "couverture" Peut-être plus tard, j'ai pas encore décidé comment ça allait évoluer sur ce point Mais sinon oui, ça promet d'être intéressant entre les deux |
|
| Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Ven 13 Fév - 15:17 ( #) | Okay donc pour l'instant on dit qu'ils ont juste sympathisé vite fait mdr, donc ils sont ni vraiment amis, ni vraiment des connaissances ou quoi ( je sais pas si je suis claire ) et c'est donc à faire évoluer Ca te va ? ( bon faut juste définir comment ils se seraient rencontrés et ce sera bon :p Ou au pire on peut carrément commencer par leur rencontre en rp et voir comment ça évolue ^^ ) |
|
| Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Ven 13 Fév - 15:27 ( #) | Oui ça me va Hmm, les endroits où elles serait le plus susceptible d'être tombée sur Léo, ça serait à la bibliothèque vu qu'il y passe le plus clair de son temps, ou bien quelque part dehors en train de fumer. Si Malinda fume aussi, ça pourrait être un début Et oui on peut toujours jouer la rencontre en rp, pourquoi pas |
|
| Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Ven 13 Fév - 15:42 ( #) | Ahah elle passe pas mal de temps à la bibliothèque elle aussi ! Et j'ai pas précisé si elle fumait ou pas, mais ce serait plutôt dans son style ouais ! Donc... ils s'aperçoivent à la bibliothèque mais se parlent pas vraiment ( trop plongés dans leurs études mdr ) et ensuite ils sortent chacun leur tour pour fumer et genre Mali à pas de feu et va en demander un à Leo ? Et ils commencent à discuter ? |
|
| Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Ven 13 Fév - 15:46 ( #) | Ça me semble être un bon programme |
|
| Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Ven 13 Fév - 15:49 ( #) | Ahah super ! Et bien on fait comme ça alors ! Partant pour qu'on commence le rp du coup ? |
|
| Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Invité, Ven 13 Fév - 15:50 ( #) | Oui, avec plaisir Par contre si c'est moi qui dois le commencer ça va prendre un certain temps parce que j'ai vraiment beaucoup de rp en retard en ce moment |
|
| Re: léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| léonard (▽) i'm a mess of unfinished thoughts. | |
|
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|