BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les hiboux de Gisèle
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Les hiboux de Gisèle - Page 2 Empty
Message Re: Les hiboux de Gisèle
par Invité, Mer 25 Fév - 17:20 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de Lakhshan

le 25 Décembre 1980,

Pour te redonner les sourires que j’ai pu parfois te faire perdre, je te souhaite du plus profond de mon cœur le plus joyeux des anniversaires.

Lakhshan.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Fév - 20:01 (#)
Hibou
De la part de: Electra Black
Diggory,
Tu as interet à bruler les hiboux qui vont suivre.
J'ai besoin de parler à quelqu'un de ce qui se passe et tu es la seule à savoir depuis notre séjour à l'infirmerie

Black. Electra. Pas le mâle dont tu rêves.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Mar - 8:47 (#)
Hibou
De la part de: Electra Black
Diggory,
Un Black ne te suffit pas?
Tu en as peut être déjà eu vent de la part de Lannister (la pure, pas l'atrocité qui lui sert de beau frère.), vu que j'ai cru apercevoir que vous étiez proches. Enfin bref, il se passe quelque chose, tu vois? Ne me force pas à en dire plus car c'est beaucoup trop risqué et gênant, prouve moi finalement que tous les poufsouffles ne sont pas aussi bête que les gens le disent.

Electra.
[
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Mar - 22:12 (#)
Hibou
De la part de: Kath
Salut,
Comment vas-tu ? Je sais que c'est débile comme question mais je n'ai aucune de tes nouvelles.
Je suppose que tu dois être occupée en ce moment.. J'ai... Je pense que tu as du en entendre parler puisque mon demi troll m'a parlé de cet épisode... Je pense que je suis amoureuse.. J'ai besoin de ma meilleure amie tu sais ! J'ai vraiment besoin de toi mais je sais que tu es coincée derrière ce fichu rideau...

Kathy
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 18 Avr - 22:40 (#)
Hibou
De la part de Lakhshan

Gisèle,

Les mots me sont difficiles, mais je vais tenter de faire un effort.

Je sais que tu aimerais que je vienne te voir en salle de visite, et je te suis sincèrement reconnaissant de ta compréhension. Ce qui n’est pas le cas de ta meilleure amie, qui d’ailleurs, me cherche un peu trop à mon goût.

Je me surprends souvent à te chercher des yeux dans les couloirs, sans jamais te trouver. Fenrir est toujours égal à lui-même. Je crois pourtant qu’un vide semblable au mien s’est emparé de lui.

Ta présence me manque.

Lakhshan.

PS : Je n’oublie pas ta promesse de me faire voir ta robe, alors remets-toi vite.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Avr - 21:40 (#)
Plume
De la part de Charline:

Ma beeelle !
Tu me manque trop trop trop trop trop ... Oui je sais on s'est vue hier soir, tu me manque quand même ! J'ai tellement l'impression que vous allez revenir tout bientôt que j'ai repris les bonnes vieilles habitudes d'embêter les profs... Je pourrais juste pas venir ce soir ou plus tard parce que j'ai une retenue évidemment !
Ça va toi ? Tu manges j'espère ! Sinon je rentre moi même en quarantaine pour te faire manger !
Ah, j'ai vu ton Lakh aussi, j'aime à l'absolu comme il se ma frime ! (C'est ironique tu l'auras compris)

Je t'aime ma Gigi, réponds vite vite !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Avr - 22:24 (#)
Plume
De la part de Charline:

T'auras pas à dormir seule, je serais là !
Avec le diable, Starseeker, le nouveau ! Il me déteste et je le hais plus que tout !

Je veux pas que tu manges un peu, je veux que tu manges bien ! Et Olly il va voir s'il continue !
Ah parce que monsieur se plaint ! Je ne lui aïs rien dit que la vérité, il a pas l'air d'aimer ça ! Et je suis pas méchante, il l'est plus lui avec toi que moi avec lui !
Sinon oui, il a l'air très bien,tellement que j'ai envie de lui faire pousser un gros bouton sur le nez pour le calmer ses airs supérieurs...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Avr - 23:42 (#)
Plume
De la part de Charline:

Moi ? Tu veux rire, c'est toi qui va plus me supporter ! Tu n'en a pas encore repris assez, mais j'ai déjà commencé un stock de friandises pour quand tu reviens, qu'on puisse se gaver tous les trois ! Mon pauvre petit chat, tu vois que ce n'est pas moi qui le malmène !
Ah, le Starseeker, c'est le nouveau prof d'arts du combat, une teigne et pire que ça ! Je sais rien de lui mis a part je crois qu'il était tireur d'élite ou auror, ou un truc comme ça...
Tu sais très bien que non ! Et je ne le cherche pas je le vois assez sur ma route pour ça ! Mais tu vas pas le perdre, à moi qu'il se trouve une peste verte !
Ton oncle a l'air d'aller bien, il reste toujours aussi beau en tout cas, je meurs chaque fois un peu plus !
Kath le montre pas mais je dirais pas qu'elle est top top, et Morri va bien je crois, j'ai eu du mal à la croiser... Je passe tellement de temps avec Maya, cette petite est un amour !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Avr - 16:18 (#)
Plume
De la part de Charline:

Je vais arriver à te redonner l'appétit, ma mère dit que c'est en mangeant que ça vient !
Non, c'est sur et certain qu'il est et restera comme ça, ça fait déjà 3 mois qu'on se le coltiner... Si il pourrait se barrer !
Plutôt pourrir dans du vomi de dragon !

Elle est ma nouvelle petite protégée, attends toi à la voir souvent, mais je sais que tu vas l'adorer autant que je l'adore !

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 26 Avr - 6:46 (#)
Lilou
De la part de Ethan

Bonjour Gisèle,

Je profite que les hiboux soient de nouveaux autorisés pour prendre un peu de tes nouvelles. Comment te sens-tu ? J'ai appris pour ton patronus et j'espère sincèrement qu'il reviendra. Sache que je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu venir aussi souvent que ça pour te voir, mais c'était un peu compliqué de gérer le reste des élèves.
Ta mère s'inquiète beaucoup pour toi, pense a lui envoyé un hibou dès que possible. De même que tes frères.
Je passe te voir dès que possible avec des gâteaux, ta mère m'en a envoyé pour des semaines, tu en donneras a tes amis. D'ailleurs, comment se portent-ils ? Et dis a Queen que tout le monde a hâte de le revoir sur pieds pour une éventuelle reprise du tournoi, même si cela me semble impossible pour cette année.
Courage ma grande.
Prends soin de toi.
Ethan

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 27 Avr - 13:17 (#)
Notos
Hiboux petit duc de Terry Diggory
Professeur de métamorphose

Ma chère Gisèle,

C'est une joie indicible de recevoir ton hiboux! Je n'y croyais plus! Depuis que toi et Iljana êtes en quarantaine, la vie n'a plus de couleurs. Heureusement qu'il me reste Ethan et que Charline fait tout pour me faire rire, même en cours. Mais je ne peux m'empêcher de ruminer ma solitude et j'attends, avec de plus en plus d'impatience, votre retour. J'ai hâte de te serrer dans mes bras. Tu me manques terriblement.
J'espère que derrière le miroir vous ne vous ennuyez pas trop et je prie surtout pour que vous ne souffriez pas. Je veux dire physiquement...au moins. Parce que, même si je n'ai pas de Patronus tangible de mon côté, et que je fais partie de ces gens qui ne peuvent qu'imaginer ce qu'est ce grand lien que vous avez tissé avec les vôtres, je suis assez sensible pour comprendre à quel point leur absence peut être pour vous un choc. Je compatis à ta douleur d'avoir perdu Sammy. Je m'y était attaché aussi, à ma manière, et il est certain que sa disparition fera un vide pour tout ceux qui vous considéraient comme un duo inséparable.
Je n'aime pas trop donner de faux espoirs aux gens mais, comme tu le dis, certains ont disparus et sont revenus. Il y a des chances pour que Sammy réapparaisse un jour...As-tu essayé de l'appeler avec le sortilège? Peut-être que cela peut aider? Je ne sais pas, j'ai peur de te donner de mauvais conseils. Qui sait si cela ne fera pas plus de mal que de bien?

Je préviendrai tes parents et les rassurerai au plus tôt. Je leur dirai que je communique avec toi et que tu vas bien. Je leur expliquerai la situation avec, je l'espère, assez de tact. Je trouverai les mots. Cependant, je pense que tu devrais quand même leur écrire un peu toi-même. Ils en ont sans doute besoin et toi aussi. Tu n'es pas obligée de parler de ce qui t'affecte, si cela te fait du mal et que tu crains qu'ils ne viennent frapper à la porte du château, mais tu pourrais leur donner quelques détails sur les cours que tu suis par exemple. Reste légère.

Surtout, ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien. Je donne mes cours, cela se passe plutôt bien malgré les nombreux absents, je gère. Et en parallèle, je continue mes recherches pour vous aider (même si je ne trouve décidément rien - je suis profondément désolé). Le travail m'aide à oublier un peu tous les malheurs qui nous frappent depuis la rentrée. Flannelle va bien elle aussi, elle se promène dans le parc et ramène aux élèves les affaires qu'ils font tomber dans l'herbe. Elle est appréciée par tout le monde. C'est peut être un peu ridicule de parler de ça, mais c'est amusant et je pense qu'on a besoin de s'attarder sur ce genre de détail pour pouvoir avancer.

Je viens te rendre visite bientôt. J'ai besoin de voir ton visage, même si c'est à travers une vitre. Ecoute bien les médecins. Prends soin de toi Gisèle...

Oncle Terry[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Avr - 21:59 (#)
Volovent
De la part de Caïn Magedore

Chère Gisèle,

Vous ne pouvez imaginer à quel point recevoir un hiboux de votre part me rempli de joie et de soulagement ! Je vous avez envoyé une lettre, juste après votre entrée en quarantaine, mais elle m'est malheureusement revenue à cause de votre isolement forcé. Ne pas avoir de nouvelles a été terrible et j'espère que vous vous portez bien, ou du moins mieux. J'ai malheureusement appris par Ethan que vous aviez perdu votre Sammy... Cela m'a rendu bien triste, et j'espère que vous pourrez rapidement le retrouver, sous cette forme ou sous une autre. Soyez forte, je sais que vous l'êtes.

Ne vous excusez pas donc pas pour nos rendez-vous ! Ce n'est absolument pas de votre fait et vous excusez d'être malade m'est assez insupportable... Dites vous que ce n'est que partie remise. Et puis la fin d'année n'est pas encore achevée, on ne sait jamais.  

Je me porte bien, même si voir mes élèves gardés isolés affecte de plus en plus mon moral. Tout le monde est inquiet pour vous de l'autre côté et nous seront pleinement heureux que lorsque tout sera rentré dans l'ordre. Les avancées des médicomages m'ont redonné un peu d'espoir et j'espère qu'ils trouveront un remède le plus vite possible.

En effet, Charline se démène en cours pour combler le vide de vos absences. Au moins elle arrive à redonner un peu le sourire à ses camarades et je dois avouer que je me laisse, comme souvent auparavant, prendre à son jeu.

Remettez vous vite, reposez vous et gardez le moral.
Je pense bien à vous.
Amicalement.

C. Magedore

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Avr - 21:14 (#)
Hibou
De la part de Onixiane

Coucou Gis, c'est adorable de ta part de prendre de mes nouvelles. Je me porte comme un charme ne t'inquiète pas et toi, dis moi comment tu vas.

P.S : un petit cadeau devrait arriver ci-joint, si le hibou ne l'a pas manger.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Mai - 17:36 (#)
Volovent
De la part de Caïn Magedore

Chère Gisèle,

En effet nous avons du nous manquer de peu.. C'est dommage, mais ce qui compte c'est que l'on puisse de nouveau s'écrire. Pour ce qui est de votre supposée impolitesse, ne vous faites pas trop de soucis, je pense que tout le monde a fini par comprendre que les lettres n'étaient plus délivrées, alors ne vous faites pas d'idées fausses sur ce qu'on pu penser les gens.
Je comprends que vous soyez inquiète, mais ne perdez pas espoir. Je ne vois pas pourquoi il ne reviendrait pas comme tous les autres. Et comme vous le dites si bien, c'est un petit farceur après tout ! Vous vous sous-estimez, ayez confiance en vous. Tout va s'arranger, j'en suis persuadé.  

Visiblement il s'en passe de bien belles de l'autre côté ! Je suis certain que c'était bien une erreur, des plus involontaires, ce sort, en ce qui concerne mademoiselle O Meadhra, mais rien que d'imaginer cette scène, cela me provoque un sacré fou rire. Surtout ne lui en dite rien, ce sera notre petit secret.
Comme je vous l'ai dit ne vous préoccupez pas trop de ces cours supplémentaires, nous verrons tout cela quand vous serez guérie. Et n'embêtez pas trop monsieur Reed, ou vous allez nous l’achever pour de bon. D'ailleurs passez lui le bonjour de ma part.

Pas croyable, il faudra que je pense à attribuer des points supplémentaires à Poufsouffle, pour cet élan de sincère amitié de la part de mademoiselle Borthwick alors ! Elle est vraiment pleine de surprises. Mais votre lien amical est très touchant, je ne pourrais pas la menacer de l'en priver, pas même pour les pires bêtises.

A très bientôt, j'en suis sûr.

C. Magedore

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Sep - 21:52 (#)
Lilou
De la part de Ethan

Bonjour Gisèle,

J'espère que tu va bien en ce début d'année. Je t'ai vu au mémorial, mais je n'ai pas osé venir te voir, pas plus que ton oncle Terry d'ailleurs. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas, ma porte sera toujours ouverte pour toi.
Alors, dis-moi sinon, comment se passe tes cours ? J'espère que tu t'en sors bien. Je ne doute pas de toi, ne t'inquiètes pas... Je ne me permettrais pas hein !
Bref, je te le redis encore une fois, mais surtout n'hésite pas, je serais heureux de te voir un petit peu.
Prends soin de toi.
Oncle Ethan.

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Les hiboux de Gisèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant