20 ans ϟ Poufsouffle ϟ Un chien et un caméléon de Madagascar ϟ Sang pur
Gisèle a deux grands frères : James et Henry. ϟ Elle a une peur bleue de voler sur un balai. Pourtant elle adore le Quidditch. ϟ Il lui arrive souvent d'être très maladroite, surtout durant les cours de potions. ϟ Elle passe une grande partie de ses étés dans le Sud de la France depuis son enfance. ϟ Sa matière préférée est celle des sortilèges. Elle a toujours aimé ça et apprendre dans cette matière est un réel plaisir. ϟ Elle parait très peace and love, et elle l'est. C'est juste qu'elle ne l'est pas toujours. ϟ Elle est très fan d'un groupe moldu, les Beatles, même s'ils sont séparés depuis dix ans maintenant. Elle les a entendu une fois dans la rue en se promenant avec son père, elle a supplié ses parents pour avoir un tourne-disque et leurs vinyles. C'est d'ailleurs pour leur ressembler qu'elle a commencé à apprendre le piano et la guitare, voulant absolument faire comme Paul Mc Cartney.ϟ TO BE CONTINUED.
more about you.
Gisèle est une fille douce, joyeuse et sociable. C’est un peu le commun des Diggory après tout. Peut-être est-ce parce que ses deux grands frères ont toujours été là pour elle, dans sa toute jeune vie. Elle a toujours eu cette facilité de contact. Le fait qu’elle ait vécu dans le mélange de deux cultures différentes l’a rendue très ouverte d’esprit. Suivant l’exemple de ses frères, la jeune femme est une personne sachant être là pour les autres, souvent prête à aider son prochain avec plaisir et délicatesse. A avoir grandit avec deux garçons se pliant en quatre pour elle toute sa vie, la jeune femme a développé avec eux une sorte de talent pour la manipulation par les sentiments, elle ne s’en est jamais cachée d’ailleurs. Pétillante, elle est très enthousiaste et optimiste. Elle peut afficher un look totalement hippie un jour, garçon manqué le lendemain et femme fatale le jour d'après. C’était en totale coordination avec la personnalité volatile de la jeune femme. Bien que son caractère était doux et posé en général, il lui arrivait aussi de s’énerver, mais cela partait très souvent aussi vite que c’était venu. C’est peut-être pour cela qu’elle se sentait si bien intégrée lorsqu’elle passait ses vacances en France. Elle avait le même caractère que les Sudistes, que son grand-père : Gentille, chaleureuse, mais avec son petit caractère.
Dernière édition par Gisèle J. Diggory le Jeu 17 Sep - 20:52, édité 4 fois
Charline et Gisèle se connaissent depuis leur première soirée à Poudlard. Elles ont fait connaissance lors du banquet. Et quand elles se sont retrouvées dans le même dortoir, elles étaient déjà amies. Elles sont très proches toutes les deux et savent tout l'une de l'autre. Charline est un peu comme sa soeur. D'ailleurs, c'est aussi comme ça que la perçoivent les frères et les parents de Gisèle. Elle est toujours invitée aux anniversaires, aux différentes fêtes de famille. Charline est indissociable de Gisèle.
Kathleen L . Lannister
hr >
Amie
Kathleen est la première personne que Gisèle a rencontré lors de son premier voyage pour Poudlard. Elle était seule, et il n'en fallut pas plus à Gisèle pour l'attraper par la main et la forcer un peu à rester avec elle et ses frères durant le trajet. Certains diront que Kathleen est une peste capricieuse et insupportable. Mais Gisèle pense bien autrement. Peut-être est-ce parce qu'elle a connu Gisèle avant d'entrer dans l'école, mais Kathleen n'est pas aussi affreuse que tout le monde peut le dire avec la petite blonde. En tous cas. Gisèle l'aime beaucoup, et tout ce qu'on peut lui dire sur la Lannister ne changera pas ça.<
Quinn est une américaine que Gisèle avait rencontré à Londres lors des vacances où les patronus sont apparus. Elle ne l'avait jamais revue depuis cette rentrée. Car la jeune fille a emménagé en Angleterre et est donc rentrée à Poudlard. Gisèle l'a retrouvée à la gare le jour de la rentrée, ravie de revoir la rousse.
Electra Black
hr >
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Hella Ingherneils
hr >
Between me & you
Nora L. Weasley
hr >
Between me & you
Morrigan a été la voisine de Gisèle depuis très longtemps. Elles ont toujours été l'une chez l'autre durant leur enfance. Elles étaient inséparables. Et puis, à l'école, n'étant plus dans la même maison, elles ont commencé à s'éloigner l'une de l'autre.
Prénom P². Nom
hr >
Between me & you
Danny est l'ex petit-ami de Gisèle. Il est très gentil, mais il a vite commencé à se mêler un peu trop de sa vie, en lui disant quoi choisir comme études, qui fréquenter, planifiant déjà leur mariage pour la fin de leurs études, même avant. Il avait même déjà planifié leur future vie. Il n'était pas très démonstratif. Mais ça, c'était avant. Avant que Gisèle ne rompe et ne brise tous les plans qu'il avait fait pour eux. Maintenant, il est souvent là où elle ne l'attend pas, toujours prêt à tout pour reprendre leur histoire là où elle l'a laissée.
Terry L .Diggory
hr >
Oncle (PNJ)
C'est oncle Terry. Plus précisément, Terry est le cousin de Jamie, le père de Gisèle. Mais comment apprendre ça à une enfant. Elle l'appelle donc Oncle Terry depuis qu'elle sait parler. Et puis, c'est tout comme s'il l'était. Il est professeur à Poudlard depuis la rentrée, et Gisèle est ravie de pouvoir le voir presque aussi souvent qu'elle en a envie. C'est un homme qu'elle considère comme sage et droit. C'est ça peut-être qui lui fait dire que le coup de coeur de sa meilleure amie pour lui se terminera en larmes et en un coeur brisé.
Ollychou c'est le Gisèle au masculin. Ils se connaissent depuis leur premier jous à l'école et sont très proches. Olly est tout le contraire de Charline, même s'ils remportent tous les deux la palme de l'élève le plus dissipé, mais elle les aime tous les deux autant l'un que l'autre. Maintenant que ses frères ont quitté Poudlard, il les a remplacé dans la vie de Gisèle à Poudlard. Et ce n'est pas une mince affaire. Il prend à coeur de prendre soin d'elle et de Charline, quitte à être trop protecteur. Mais Gisèle est comme lu, peut-être un peu trop protectrice envers son meilleur ami, surtout avec la quarantaine, maintenant qu'ils ne se quittent plus.
L. Lakhshan Black
hr >
Ex (PNJ)
C'est un Serpentard, un Black, un tombeur, tout ce dont Gisèle s'éloigne. Pourtant, c'est tout le contraire. Pendant un an, elle l'a observé de loin, repoussant toute sorte de sentiment qui tentait de naitre en elle. Mais finalement, c'est trop difficile. Surtout qu'il s'est évertué à être toujours plus attirant à chacune de leurs rencontres. Il est son petit-ami maintenant. Mais leur relation reste secrète. Car ni l'un ni l'autre ne veut que ça se sache. Cette histoire aura duré quatre mois.
Le professeur de la Havane est le professeur de botanique. Ancien Poufsouffle, il est sans conteste le professeur préféré de Gisèle. Il est un peu fou, mais comme on dit, il n’y a pas de génie sans grain de folie. Il est attachant, généreux, gentil. Et il aura toujours quelque chose à vous dire si vous le croisez au détour d’un couloir. « Bonjour Gisèle, on se voit aujourd’hui n’est-ce pas ? » « Quel beau temps Gisèle ! Passez prendre le thé aux serres cet après-midi, j’ai amené de nouvelles fleurs. » « Tiens Gisèle, avez-vous vu Eustache ? »
Alexandre E.Queen
hr >
Ami
Alex est le capitaine de l'équipe des Poufsouffles. Alors forcément, c'est le héros de Gisèle.C'était déjà son joueur préféré avant qu'il ne devienne capitaine. Mais maintenant, son nom en grand sur ses banderoles doit partager la vedette avec Olly et Charly. C'est aussi un très bon ami de Gisèle. En effet, même s'il vient d'une famille réputée de mangemorts, Gisèle a voulu passer outre et le connaitre. Et elle a bien fait. Alexandre est adorable. Elle n'hésite d'ailleurs pas à l'inviter chez elle ou chez son grand-père en France avec tous les autres pendant les vacances. Elle n'hésite pas non plus à rire lorsque celui-ci se retrouve nu dans l'océan parce que son maillot de bain n'a pas tenu la vague.
Fenny habitait au Terrier, non loin des cousins de Gisèle où la petite fille allait souvent visiter. Ils se sont tout de suite très bien entendus. Ils ont tout de suite été très proches. Durant l'année précédent l'entrée de Fenrir à l'école, ils ont passé leur temps l'un chez l'autre. Fenny a d'ailleurs été son premier baiser. Mais une fois à Poudlard, il s'est éloigné de Gisèle, parce que pour lui, une fille et un garçon ne pouvaient pas être amis. Et puis, la vie de Fenrir s'est compliquée, et il s'est renfermé sur lui-même, ne laissant pratiquement plus l'occasion à la jeune femme de l'approcher.
Ethan Williams
hr >
Between me & you
Gisèle connait le professeur Williams depuis bien avant son entrée à l'école de sorcellerie. En effet, il était d'abord le voisin de la famille Diggory à Londres avant son divorce. Et Gisèle et sa fille Morrigan ayant été très amies durant leur enfance, Gisèle était souvent chez le professeur, et sa fille chez elle. Ethan s'entend très bien avec ses parents. Et Gisèle s'entend toujours très bien avec Ethan.
Prénom P². Nom
hr >
Between me & you
Comme tu me l'as demandé, nous avons désormais un lien ma chère! Je suis bien ton tonton éloigné! Et même si tu es la fille du fils de la fille de la mère de mon père...heu...ben je t'appellerai ma nièce!
Kikoo un petit lien ça te dit? J'en recherche de bien précis (tu peux jeter un œil sur ma fiche de lien) mais si tu pas des envies ou des idées je suis preneuses
Donc, je pense que le fait que Gisèle change souvent, tant au niveau de son look que de sa personnalité, déboussolerait un peu Mai Elle aime que tout soit... on va dire rangé, et que Gisèle dénote un peu là dessus. Alors elle hésiterait à l'approcher, n'osant pas non plus lui demander son avis sur les sujets non-existentiels avec lesquels elle "embête" généralement les autres. °°
Après, elles sont à Poufsouffle toutes les deux, donc je pense qu'elles se connaissent, mais de loin. En fait, j'pense que Gisèle intimiderait un peu Mai (surtout qu'en plus, elle est plus âgée °° )
Donc, je pense que le fait que Gisèle change souvent, tant au niveau de son look que de sa personnalité, déboussolerait un peu Mai Elle aime que tout soit... on va dire rangé, et que Gisèle dénote un peu là dessus. Alors elle hésiterait à l'approcher, n'osant pas non plus lui demander son avis sur les sujets non-existentiels avec lesquels elle "embête" généralement les autres. °°
Après, elles sont à Poufsouffle toutes les deux, donc je pense qu'elles se connaissent, mais de loin. En fait, j'pense que Gisèle intimiderait un peu Mai (surtout qu'en plus, elle est plus âgée °° )
Oh elle n'est plus âgée que d'un an Oui Gisèle adopte tous les styles vestimentaires, je vois que ça puisse la déboussoler si elle aime l'ordre Mais t'inquiète pas elle est gentille GG En effet si elles sont dans la même maison c'est obligé qu'elles se connaissent, surtout avec juste un an d'écart. Mais non faut pas être intimidée, un sourire et Maiween ira mieux
Elaena M. Sikorsky a écrit:
Tu recherches quelque chose ou tu as des envies?
Pas encore à vrai dire. Parle-moi un peu d'Eleana pour voir ?
Moi aussi je veux Ils ont l'air d'avoir pas mal de choses en communs en plus d'être a Poufsouffle et de sang-pur. Bien que la famille d'Alex est plus tourné vers la magie noire, ce qui n'est pas son cas Donc je pense qu'on peut trouvé un truc sympa
Oh elle n'est plus âgée que d'un an Oui Gisèle adopte tous les styles vestimentaires, je vois que ça puisse la déboussoler si elle aime l'ordre Mais t'inquiète pas elle est gentille GG En effet si elles sont dans la même maison c'est obligé qu'elles se connaissent, surtout avec juste un an d'écart. Mais non faut pas être intimidée, un sourire et Maiween ira mieux
Huhu, je n'ai jamais dit que Gisèle n'était pas gentille Je dis juste qu'elle intimiderait et déboussolerai un peu Mai' :3 Du coup beh, c'pas elle qui serait venue aborder Gisèle, sauf si elle avait une bonne raison
Tu cherches quelque chose de particulier comme lien? donc euh : -> Soit Mai' ne l'a pas abordée et se contente de la regarder passer de loin dans la salle commune, un peu perturbée -> Soit elle a été l'aborder (et faut que j'trouve une bonne excuse ) et à voir ce qu'on en fait -> Soit c'est Gisèle qui est venue D'ailleurs, elle réagirait comment ta miss face à la mienne ? °°
Moi aussi je veux Ils ont l'air d'avoir pas mal de choses en communs en plus d'être a Poufsouffle et de sang-pur. Bien que la famille d'Alex est plus tourné vers la magie noire, ce qui n'est pas son cas Donc je pense qu'on peut trouvé un truc sympa
Mais oui je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose s'ils sont dans la même maison en effet. Il est comment Alexandre ? :lilah:
Maiwenn Launay a écrit:
Huhu, je n'ai jamais dit que Gisèle n'était pas gentille Je dis juste qu'elle intimiderait et déboussolerai un peu Mai' :3 Du coup beh, c'pas elle qui serait venue aborder Gisèle, sauf si elle avait une bonne raison
Tu cherches quelque chose de particulier comme lien? donc euh : -> Soit Mai' ne l'a pas abordée et se contente de la regarder passer de loin dans la salle commune, un peu perturbée -> Soit elle a été l'aborder (et faut que j'trouve une bonne excuse ) et à voir ce qu'on en fait -> Soit c'est Gisèle qui est venue D'ailleurs, elle réagirait comment ta miss face à la mienne ? °°
Héhéhé ! Elle est a-do-rable ! Ben je recherche rien de particulier en fait mdr. Mais toutes tes idées sont sympas ! Si tu penses que Maiween n'irait pas du tout vers Gisèle, ce peut très bien être le contraire. En plus ça peut être n'importe quoi : elle voit Maiween en train de lire dans la salle commune et lui demande ce qu'elle lit, elle la croise dans un couloir et lui dit salut, elle la croise et lui dit qu'elle aime beaucoup son t shirt. lol
Alex est un garçon simple et agréable a vivre. Il est préfet et Capitaine de l'équipe de Pousfouffle, donc il est un élément incontournable de Poufsouffle. C'est un bon élève qui a choisit le cursus de Justice Magique pour devenir Ministre de la Magie. Il adore parlé a tout le monde et ne fait pas de distinction en ce qui concerne le sang. Il est ouvert d'esprit contrairement a sa famille, ce qui lui attire pas mal d'ennuis. Il a un frère jumeau qu'il adore plus que tout et il ferait n'importe quoi pour lui. Il ne déteste pas grand-monde si ce n'est sa famille. D'ailleurs parlons-en Sa famille est connue a Londres et dans les environs pour être une famille qui verse dans la magie noire. D'ailleurs Alex porte la Marque, mais peu de gens sont au courant. Il est passé maître dans l'art de la camouffler. Il est en froid avec eux depuis plus de six mois a cause de la mort de son cousin(dont ils sont responsable) et l'amnésie de son frère Du coup, il a eu une période de déprime intense, ou il ne parlait plus a grand monde. A présent qu'il va mieux, il fait tout pour que sa famille le renie, parce qu'il ne peut pas leur pardonner... Que dire de plus... sa vie sentimentale est compliquée. Avec ses amis ça redevient a la normale.
Alex est adorable, mais il en a tellement bavé qu'il se montre parfois dur et froid vis-a-vis de certaines choses. Après... j'sais pas trop quoi dire
Ah ben Gisèle elle est simple et agréable à vivre aussi, ils sont faits pour s'entendre lol. Ils ont le même âge d'ailleurs j'avais pas fait gaffe. S'il est capitaine de l'équipe de Quidditch obligé elle l'aime bien lol. Elle adore le Quidditch ! Pour ce qui est de sa famille, elle ne sera pas du genre à le renier s'il est d'une famille mal famée s'ils s'entendent bien et qu'il n'y a rien qui l'incrimine personnellement quoi. Elle se doute que tout le monde est différent. Y a des gens et biens et des gros cons partout, même dans les familles magie noire Après s'il a eu un moment où il a voulu rester seul c'est sûr qu'elle ne lui aurait pas forcé la main et l'aurait laissé tranquille, mais elle ne lui en aurait pas voulu pour autant. Elle lui aurait fait savoir qu'elle était là s'il voulait mais elle lui aurait laissé de l'air. Il reviendra quand il sera plus d'humeur
Dernière édition par Gisèle J. Diggory le Jeu 27 Nov - 17:04, édité 1 fois