BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Karen - Life is really simple, but we insist on making it complicated. | | | Re: Karen - Life is really simple, but we insist on making it complicated.par Invité, Mar 3 Fév - 21:22 ( #) | Merci vous tous J'espère aussi Gisèle |
| | Re: Karen - Life is really simple, but we insist on making it complicated.par Invité, Mar 3 Fév - 22:26 ( #) | bienvenue ! |
| | Re: Karen - Life is really simple, but we insist on making it complicated.par Invité, Mar 3 Fév - 22:35 ( #) | |
| | Re: Karen - Life is really simple, but we insist on making it complicated.par Invité, Mer 4 Fév - 12:21 ( #) | Bienvenue Sang de Bourbe, espere ne pas croiser mon chemin dans les couloirs où les conséquences seront terrible... Sans dec, bienvenue à toi !! |
| | Re: Karen - Life is really simple, but we insist on making it complicated.par Invité, Mer 4 Fév - 12:57 ( #) | Genre tu me fais peur .. |
| | Re: Karen - Life is really simple, but we insist on making it complicated.par Invité, Mer 4 Fév - 13:03 ( #) | Je suis sûre que tu vas te plaire ici Bienveeeenuuuue |
| | Re: Karen - Life is really simple, but we insist on making it complicated.par Invité, Mer 4 Fév - 13:06 ( #) | Merci Charline |
| | Re: Karen - Life is really simple, but we insist on making it complicated.par Invité, Mer 4 Fév - 13:06 ( #) | tu devrais très cher |
| | Re: Karen - Life is really simple, but we insist on making it complicated.par Invité, Mer 4 Fév - 13:08 ( #) | |
| | Re: Karen - Life is really simple, but we insist on making it complicated.par Invité, Mer 4 Fév - 13:21 ( #) | on va bien s'amuser, vieille chouette.. |
| | Re: Karen - Life is really simple, but we insist on making it complicated.par Invité, Mer 4 Fév - 15:29 ( #) | Qui te dit que je veux un lien avec toi jeune écervelée ? Et arrête de flooder, tu pourris ma fiche ! Sinon je ne comprends pas pourquoi j'ai le cadre du patronus et celui de ma fiche IRL qui sortent du cadre? j'ai remis le code de base et tout et ça change rien |
| | Re: Karen - Life is really simple, but we insist on making it complicated.par Invité, Mer 4 Fév - 15:44 ( #) | tu m'en as réservé un tête de Troll... je pourris tout ce que je touche aha ... attends, je regarde ! |
| | Re: Karen - Life is really simple, but we insist on making it complicated.par Invité, Mer 4 Fév - 15:46 ( #) | Non je vois pas le lien qu'elles peuvent avoir ... u.u' Et oui saleté !
Oui je comprends pas ça me soule ... :'( |
| | Re: Karen - Life is really simple, but we insist on making it complicated.par Invité, Mer 4 Fév - 15:50 ( #) | Je suppose que c'est le code en fait... Voit avec une admin C'était un lien discuté en amont mais pas grave, un sang de bourbe de moins à supporter, c'est quand m^me plus sympa ! - code:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom Prénom Nom FEAT. nom de la célébrité Âge ϟ Cursus ϟ Patronus ϟ Statut du sangNom: écrire ici Prénom: écrire ici Âge et Date de Naissance: écrire ici Nature du sang: écrire ici Situation familiale: indiquez ici la situation de votre personnage, s'il a des frères et des sœurs, s'il est fiancé, s'il s'entend bien avec ses parents etc... Patronus: écrire ici Miroir du Rised: écrire ici le plus grand désir de votre personnage Composition de la baguette magique: écrire ici (rendez vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les bois et coeurs autorisés sur BP ) Epouvantard: écrire ici Etudes Suivies: Indiquez le domaine d'études de votre personnage, son année ainsi que les options choisies, pour en savoir davantage, rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Animal de compagnie: écrire ici Caractère Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Il vous est demandé, si jamais votre personnage est atteint d'une particularité moldue (La liste des Particularités actuellement présentes sur le forum se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) d'en parler explicitement dans votre fiche. Minimum de 10 lignes. a little something from you. Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1981 dans le jeu), ni avant ni après. You're not a sad story. Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: répondre ici ϟ Où as-tu trouvé le forum? répondre ici ϟ Personnage: Inventé ? Scenario ? PV ? ϟ As-tu un autre compte sur BP? répondre ici ϟ Présence: répondre ici ϟ Une remarque? répondre ici
|
| | Re: Karen - Life is really simple, but we insist on making it complicated.par Invité, Mer 4 Fév - 22:03 ( #) | Très bon choix de scénario Bienvenue ! |
| | Re: Karen - Life is really simple, but we insist on making it complicated.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Karen - Life is really simple, but we insist on making it complicated. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Born in a simple time, raised with a simple mind (Gayle) » (f) imaan hammam - It's (very) complicated » sionann ▲ i'm not sure i want to play this game...but if you insist » fuck my life, i love my life » Eva Karen Harper - Une vie pour la religion
|
| | | | |
|
|