Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Malinda | Nothing ventured, nothing gained | | | Re: Malinda | Nothing ventured, nothing gainedpar Invité, Jeu 26 Fév - 13:01 ( #) | |
| | Re: Malinda | Nothing ventured, nothing gainedpar Invité, Ven 27 Fév - 12:22 ( #) | Hey, Co-Chamber ! je reviens vers toi |
| | Re: Malinda | Nothing ventured, nothing gainedpar Invité, Ven 27 Fév - 14:04 ( #) | Hum.. Ambroise je ne sais que choisir Tu pourrais me décrire un peu ton perso histoire que je me fasse une petite idée ? mdr Oh Morrigan pardon, je t'ai zappée Tu as une idée ? |
| | Re: Malinda | Nothing ventured, nothing gainedpar Invité, Ven 27 Fév - 14:30 ( #) | |
| | Re: Malinda | Nothing ventured, nothing gainedpar Invité, Ven 27 Fév - 14:35 ( #) | Et bien et bien quelle histoire ! mdr Mais je t'avoue je n'ai aucune idée qui me vient là Mais pareil, dès que j'ai idée je t'en ferais part :p ( et ouais t'a raison, ça fait classe mdr :p ) |
| | Re: Malinda | Nothing ventured, nothing gainedpar Invité, Ven 27 Fév - 15:03 ( #) | n'oublie d'ajouter que Morrigan se sent effroyablement coupable de son accident et qu'elle l'aime toujours ! Apparament, tu as un lien assez flou avec Karen et nous sommes dans la même chambre avec Lorna, on pourrait d'abord se dire "coloc" et ensuite, améliorer ou détériorer le lien durant le rp ? |
| | Re: Malinda | Nothing ventured, nothing gainedpar Invité, Ven 27 Fév - 15:15 ( #) | - Morrigan N. Williams a écrit:
- n'oublie d'ajouter que Morrigan se sent effroyablement coupable de son accident et qu'elle l'aime toujours !
Oui c'est vrai j'ai oublié de le préciser Malinda => je cherche et on trouvera parce que je le veux mon lien |
| | Re: Malinda | Nothing ventured, nothing gainedpar Invité, Sam 28 Fév - 2:04 ( #) | Morrigan: Okay pas de soucis. Ambroise: Mdr okay ! Préviens moi quand tu as une idée Et tkt je chercherais aussi de mon côté mdr :p |
| | Re: Malinda | Nothing ventured, nothing gainedpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Malinda | Nothing ventured, nothing gained | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead. » Malinda | Bury me 'til I confess » Malinda E. Foxburr - 2/3 avril
|
| | | | |
|