BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Malinda | Nothing ventured, nothing gained | | | Re: Malinda | Nothing ventured, nothing gainedpar Invité, Jeu 12 Fév - 22:21 ( #) | Okay :p Bon, je te rajouterais bien comme il faut à ma fiche... quand j'en aurais une MDR |
| | Re: Malinda | Nothing ventured, nothing gainedpar Invité, Ven 13 Fév - 9:55 ( #) | - Malinda E. Foxburr a écrit:
- Nora: Ahah J'ai vu que tu étais dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor ! J'ai fait une demande ( je croise les doigts pour qu'elle soit acceptée ! ) pour faire partie de celle de Serpentard
Donc ce qu'on pourrait faire c'est que... si je suis dans l'équipe on peut s'être rencontrées pendant un match, ou un entrainement ou peu importe. Et donc rivalité Gryffondor / Serpentard + rivalité Quidditch. Et puis Nora pourrait être attirée par Malinda ? ( genre même inconsciemment quoi mdr ) Alors Nora a déjà une rivalité quidditch avec un Serpentard, Sebastian, du coup j'aimerais bien qu'on trouve un truc un peu différent même en partant de cette base commune si ça te dérange pas Par contre Malinda pourrait jouer de ses charmes sur Nora si elle se rend compte qu'elle la mate des fois Nora aurait pu dessiner Malinda une fois, et Mal' aurait pu l'apercevoir (et Nora serait très fachée ) ? Et genre elle en jouerait pour faire pencher la balance de son côté dans leur rivalité ? |
| | Re: Malinda | Nothing ventured, nothing gainedpar Invité, Ven 13 Fév - 11:24 ( #) | Donc, Nora serait attirée par Malinda, et Malinda l'aurait remarqué et s'en amuserait en draguant/charmant/séduisant Nora ? |
| | Re: Malinda | Nothing ventured, nothing gainedpar Invité, Ven 13 Fév - 13:24 ( #) | Coucou Malinda, je viens vers toi parce qu'il y a un lien qui m’intéresserait ! (M/F) MEILLEURS AMIS Δ Des gens qui lui ressemblent, à qui elle peut s'associer et avec qui elle passe toujours de bons moments. J'adorerai qu'on s'associe ! |
| | Re: Malinda | Nothing ventured, nothing gainedpar Invité, Ven 13 Fév - 14:07 ( #) | Kathleen: J'ai fait pas mal de demande de liens là mdr J'attends que les gens me répondent et bref, du coup je sais pas si c'est encore libre^^ Mais j'te tiendrais au courant quand les gens à qui j'ai demandé des liens me répondront pour te dire si c'est possible ou pas |
| | Re: Malinda | Nothing ventured, nothing gainedpar Invité, Sam 14 Fév - 12:59 ( #) | - Malinda E. Foxburr a écrit:
- Donc, Nora serait attirée par Malinda, et Malinda l'aurait remarqué et s'en amuserait en draguant/charmant/séduisant Nora ?
A vrai dire ça ne peut pas être un lien pour maintenant tout de suite, vu que pour l'instant Nora est sur Kathleen Mais je pense que oui, si une rivalité Quidditch s'installe entre elles, Malinda pourrait jouer de ses charmes pour distraire Nora, ce qui énerverait énormément cette dernière |
| | Re: Malinda | Nothing ventured, nothing gainedpar Invité, Sam 14 Fév - 20:25 ( #) | Okay, bon on verra quand j'aurais la réponse pour le quidditch alors |
| | Re: Malinda | Nothing ventured, nothing gainedpar Invité, Ven 20 Fév - 7:34 ( #) | Bonjour la belle Je suis également à la recherche d'ex - généralement les relations n'ont pas duré longtemps, ou ce sont des coups d'un soir - si tu es d'accord |
| | Re: Malinda | Nothing ventured, nothing gainedpar Invité, Ven 20 Fév - 14:11 ( #) | Ahah ça me va tout à fait ! (comment pourrais-je refuser d'avoir une aventure avec Chad Michael Murray ! mdr ) En plus tu es dans l'équipe de Quidditch de Serpentard non ? ( j'ai fait une demande pour être au poste de Poursuiveur donc en plus ça pourrait étoffer un peu tout ça si je suis acceptée ) |
| | Re: Malinda | Nothing ventured, nothing gainedpar Invité, Ven 20 Fév - 20:08 ( #) | Eh bien si tu veux on attend que tu ai ta réponse, et on voit ce que peut donner notre lien ? Sauf si tu aurais déjà une idée sur comment c'est arrivé, combien de temps ça a duré, etc. ? |
| | Re: Malinda | Nothing ventured, nothing gainedpar Invité, Ven 20 Fév - 20:57 ( #) | Je t'avoue que je n'ai pas trop réfléchi à tout ça lol ( mais ça pourrait être après sa rupture avec le seul mec dont elle était amoureuse, elle aurait pu se jeter dans les bras de Lakhsan - avec qui elle était amie à la base ? - ) Mais après c'est sur que si je fais partie de l'équipe, on pourra plus approfondir certains trucs et tout lol donc vaudrait peut-être mieux qu'on attende que j'ai la réponse lol ( mais même si je fais pas partie de l'équipe, je veux quand même de toi mdr) Façon, t'en fais pas je te préviendrais dès que j'ai la réponse ! |
| | Re: Malinda | Nothing ventured, nothing gainedpar Invité, Dim 22 Fév - 19:19 ( #) | Dans ce cas on attend que tu es ta réponse pour voir tout ça. Comme ça, ça me permet de me consacrer à la réponse de mes rps ! |
| | Re: Malinda | Nothing ventured, nothing gainedpar Invité, Mar 24 Fév - 23:40 ( #) | Est-ce que je peux venir en touriste pour discuter d'un lien avec ta fifille ? |
| | Re: Malinda | Nothing ventured, nothing gainedpar Invité, Mer 25 Fév - 0:44 ( #) | - Malinda E. Foxburr a écrit:
- Okay, bon on verra quand j'aurais la réponse pour le quidditch alors
J'ai vu que tu avais été acceptée, on peut donc partir sur le lien qu'on avait dit Ca te va toujours ou tu voudrais apporter une modification ? |
| | Re: Malinda | Nothing ventured, nothing gainedpar Invité, Jeu 26 Fév - 12:44 ( #) | Non, non, ça me va tout à fait ! |
| | Re: Malinda | Nothing ventured, nothing gainedpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Malinda | Nothing ventured, nothing gained | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead. » Malinda | Bury me 'til I confess » Malinda E. Foxburr - 2/3 avril
|
| | | | |
|
|