BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Damdamdéo Ϟ Mes liens sont comme un bout de verre, si précieux les uns que les autres.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Damdamdéo Ϟ  Mes liens sont comme un bout de verre, si précieux les uns que les autres.   - Page 3 Empty
Message Re: Damdamdéo Ϟ Mes liens sont comme un bout de verre, si précieux les uns que les autres.
par Invité, Lun 16 Mar - 20:23 (#)
lol non ce doit être moi qui m'exprime comme un scroutt à pétard. gérardrpz

En fait je te proposes deux trucs au choix :
- soit Damien se trouvait pris dans une bagarre et Alexis qui passait par là à pris un sort perdu. Du coup elle réplique sur celui qui a lancé le sort et qui a mal visé :
- si c'est l'adversaire de Damien alors on peut partir sur un lien positif (style protectrice si tu veux Brille)
- si c'est Damien on part sur un lien négatif type elle considère qu'il ne sait pas se servir d'une baguette magique et l'envoie joliment balader sur les chardons.

Je sais pas si je m'exprime clairement, j'ai tendance à faire des phrases compliquées pour pas grand chose Damdamdéo Ϟ  Mes liens sont comme un bout de verre, si précieux les uns que les autres.   - Page 3 4248863152
Invité
Invité
Anonymous
Damdamdéo Ϟ  Mes liens sont comme un bout de verre, si précieux les uns que les autres.   - Page 3 Empty
Message Re: Damdamdéo Ϟ Mes liens sont comme un bout de verre, si précieux les uns que les autres.
par Invité, Lun 16 Mar - 20:57 (#)
Ah, cette fois-ci j'ai compris Damdamdéo Ϟ  Mes liens sont comme un bout de verre, si précieux les uns que les autres.   - Page 3 4248863152 Je partirais plus sur le premier lien Hum Tu veux un rp ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Mar - 21:16 (#)
Trop cool Han! partons sur ça mon p'tit ! Bien sûr que je veux un rp ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Mar - 21:56 (#)
Damien P. Descamps a écrit:
Swann → Je prend ! Reste plus qu'a trouvé une chose audacieuse que Dam aurait pu faire Hum Tu veux un rp ? Brille

Il aurait pu la défier, il aurait perdu mais au moins il aurait eu le courage de lui faire face Yaaa
Avec plaisir Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Mar - 10:23 (#)
Ouip Daengelo J'ajoute !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Damdamdéo Ϟ Mes liens sont comme un bout de verre, si précieux les uns que les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3