BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Titredelamortquitueencours
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Titredelamortquitueencours - Page 2 Empty
Message Re: Titredelamortquitueencours
par Guest, Mar 24 Mar - 13:16 (#)
Oh ui joveux le lien Robert47cm

Et bien Barth aurait pu tout casser parce qu'il avait peur de la ... sériosiété (j'ai oublié le mot gérardrpz) de leur relation. Il aime pas trop être s'engager super longtemps avec une fille et du coup même si il n'avait aucune véritable raison il l'a plaquée pour ses principes :3 Mais au fond, il aurait de léger sentiments pour elle et les nierait complètement en déclarant que c'est juste une attraction sexuelle (Robert47cm) Pour sa bisexualité, Barth aurait été surpris je pense Hum mais au final il s'en moquerait parce qu'on est libre de faire ce qu'on veut et il décrète qu'elle est assez grande pour se démerder toute seule :3

Oh et Barth est pas à une vanne près hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 13:27 (#)
Je pense que Léli devait quand même le connaître un minimum pour savoir comment il était gérardrpz mais étant de nature optimiste, elle pensait a un miracle qu'il reste avec elle Hum même si elle a un caractère de merde aussi Pantémort
Ce qui est sûr, c'est qu'elle a mal prit cette rupture, surtout si c'est... pour "rien" Hum Du coup, je pense qu'elle a dû être très très froide et distante avec lui pendant les semaines qui ont suivis, elle ne l'avouera jamais, mais elle a pleuré quand même un peu Pantémort Après, elle a décidé de te le faire payer et c'est là que tout a commencé.
Faudrait voir comment Barthou le Caillou le ressent Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 14:10 (#)
Moi aussi je veux un lien RUUN Entre gens d'origine française hihi
Par contre, impossible de me rappeler si on avait déjà décidé d'un truc plus précis ou pas RIP Hide
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Mar 24 Mar - 14:23 (#)
Alors, elles sont dans la même année GNOE
Soit je me suis trompée et Cyth a 24 ans ou alors tu t'es trompée wuuuuut c'estsûrementmoijesuispasdouée PatPat

Elles pourraient avoir une sorte de compétition entre les deux hihi ou un truc comme ça.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 14:38 (#)
Léonard O. Saint-Saëns a écrit:
Par contre, impossible de me rappeler si on avait déjà décidé d'un truc plus précis ou pas RIP Hide

Tout a fait Brille et Non je crois pas qu'on avait définie quelque chose gérardrpz a moins que j'ai oublié Pantémort Du coup, Léli c'est bien rendue a Paris, mais du côté moldu, j'suis même pas sûre qu'elle soit autorisé a emmener son frère dans la partie sorcière donc bon gérardrpz Il faudrait donc que Léo soit venu dans son monde a elle gérardrpz jesaispasisjesuisclairelà gérardrpz
T'façons, elle va te sauter dessus quand même quand elle apprendra que tu es français hihi Perv ! entoubientouthonneurçavadesoi hihi

Cythère Von Sachsenheim a écrit:
Alors, elles sont dans la même année GNOE
Soit je me suis trompée et Cyth a 24 ans ou alors tu t'es trompée wuuuuut c'estsûrementmoijesuispasdouée PatPat

Elles pourraient avoir une sorte de compétition entre les deux hihi ou un truc comme ça.

Tu me tue RIP Non 23 ans = 12eme année gérardrpz fin normalement Pantémort

Bref gérardrpz De la compétition ? :hihi ça me va Haww sur quelle base ? Vu qu'elles n'ont pas le même cursus gérardrpz
Je pense que Léli la trouvera aussi très très jolie hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 14:54 (#)
Léliana B. Kennedy a écrit:
Mais avec plaisir. Est-ce que Léli aurait pu entendre parler de l'ambition de Nephtys ? Parce que dans ce cas-là, elles pourraient faire un duo assez spéciale toutes les deux Brille
Qu'est-ce que Nephtys pense des nés-moldus ? Non pas que Léli y attache de l'importance, mais bon

Nephtys cache pas vraiment le fait qu'être créatrice de sorts est son ambition, c'est plutôt le contraire, elle l'assume totalement. Et elle se fiche de la naissance des gens, c'est les préjugés qu'elle ne supporte pas. Tant que tu n'as pas de préjugés contre les Sangs-Purs et leurs traditions, elle te retourne la courtoisie lol
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 15:12 (#)
J'avoue que j'ai aussi besoin d'un peu de tout Twisted et que je commence à être à court d'idée de foliiiie !
Une coupine, une attirance, une ennemie, une fan peut-être ? Genre Lexie est venue lui demander des conseils sur un truc et bim ! Fan de Léliana ? Hum

Je sais pas trop Mais Euh !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 15:34 (#)
Bah en fait, j'ai mentionné que Léliana a fait partie de l'équipe de Quidditch, mais elle a arrêtée au bout de deux ans parce qu'elle n'était pas super fan en fait Hum elle préfère les soprts moldus hihi  Elle occupait le même poste qu'Alexis aujourd'hui Hum J'sais pas peut-être qu'elle serait venue la voir pour ça, pour lui demandé des conseils, surtout qu'elle n'était pas aussi mauvaise que ça gérardrpz

J'vais quand même creusé un peu plus au cas-où Haww

Nephtys Shafiq a écrit:
Nephtys cache pas vraiment le fait qu'être créatrice de sorts est son ambition, c'est plutôt le contraire, elle l'assume totalement. Et elle se fiche de la naissance des gens, c'est les préjugés qu'elle ne supporte pas. Tant que tu n'as pas de préjugés contre les Sangs-Purs et leurs traditions, elle te retourne la courtoisie lol

Léli s'en fout complètement de cette histoire de sang RIP pour elle, s'ils sont tous a Poudlard, c'est parce qu'ils sont tous des sorciers mdr elle cherche pas plus loin que ça . Après, il est vrai qu'elle est fière d'être une née-moldue, elle ne s'en cache pas gérardrpz
Je pense que leur collaboration pourrait leur être a toutes les deux profitables Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 15:50 (#)
ET MOUA JOVEUX UN LIEN wuuuuut Igor SilversautesurBrao

love Hug Brille

Sinon je bave partout hmf hmf hmf
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 15:53 (#)
Léliana arrivait à faire une passe de ouf et Lexie à toujours rêvé de la maîtriser sans jamais y arriver du coup elle est venue lui en demander le secret lorsqu'elle a apprit que son aînée arrivait à l’exécuter avec brio ?
Elles ont discuté, Alexie lui a posé des questions sur son départ de l'équipe et tout, elle est assez curieuse dans le fond, et s'intéresse facilement à de nouveau défi et elle aurait été intéressées par les sports moldus dont Léliana connait les secrets Hum peut-être que cette dernière essaye de l'initier à quelques uns ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 16:47 (#)
L'une qui cherche des mentions d'anciens sorts et l'autre qui essaie de les recréer ? Si c'est le cas, on risque de détruire le château par accident...

L'opinion de Lélia rejoint celle de Nephtys, qui considère que la Magie a sa volonté propre et qu'elle choisit de donner de la magie à des nés-de-Moldus parce qu'ils ont un potentiel/destin/talent qui sera utile à la Société Sorcière. Peut-être qu'elle peuvent travailler ensemble sur cette théorie ? Si elles peuvent le prouver, ça changerait beaucoup de choses...
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 24 Mar - 16:53 (#)
Riz au lait a écrit:
Je pense que Léli devait quand même le connaître un minimum pour savoir comment il était gérardrpz mais étant de nature optimiste, elle pensait a un miracle qu'il reste avec elle Hum même si elle a un caractère de merde aussi Pantémort
Ce qui est sûr, c'est qu'elle a mal prit cette rupture, surtout si c'est... pour "rien" Hum Du coup, je pense qu'elle a dû être très très froide et distante avec lui pendant les semaines qui ont suivis, elle ne l'avouera jamais, mais elle a pleuré quand même un peu Pantémort Après, elle a décidé de te le faire payer et c'est là que tout a commencé.
Faudrait voir comment Barthou le Caillou le ressent Hum

Le caillou il serait du genre à répondre aux vannes que lui lancerait Lili Nih Il aime bien ce genre de jeux alors il s'en prive pas hihi Sauf si c'est un mauvais jour pour lui où là il serait presque apte à la frapper ! (ce qu'il ne fera pas étant donné que c'est un gentleman tout de même wuuuuut )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 17:30 (#)
Léonard O. Saint-Saëns a écrit:

Tout a fait Brille et Non je crois pas qu'on avait définie quelque chose gérardrpz a moins que j'ai oublié Pantémort  Du coup, Léli c'est bien rendue a Paris, mais du côté moldu, j'suis même pas sûre qu'elle soit autorisé a emmener son frère dans la partie sorcière donc bon gérardrpz Il faudrait donc que Léo soit venu dans son monde a elle gérardrpz jesaispasisjesuisclairelà gérardrpz
T'façons, elle va te sauter dessus quand même quand elle apprendra que tu es français hihi Perv ! entoubientouthonneurçavadesoi hihi
Ehhh, je suppose que Léo a déjà dû se rendre dans la partie moldue de Paris avec Prism à un moment donné, donc ils auraient effectivement pu se croiser là-bas. Haww Après, à voir quand et dans quelles circonstances exactement Hum
Du coup, retrouvailles à Poudlard ensuite hihi Léo va être bien content de retrouver quelqu'un qu'il connaît d'avant et qui en plus parle français hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 17:50 (#)
Nora L. Weasley a écrit:

Alooors, j'ai beaucoup de liens avec Hella, mais en ce moment je cherche à la relancer, lui donner une nouvelle dynamique Hum Léli pourrait aider d'une manière ou d'une autre Hum En ce moment elle est en Quarantaine, elle continue à essayer de redonner le sourire au monde entier, mais elle réalise que le monde n'est pas aussi joli qu'elle l'imagine, entre ça et la guerre (l'accident lui avait déjà remit les idées en place Arrow là ça se confirme). Elle va perdre son Patronus et il va revenir avec une forme différente, plus aggressive, celle de sa meilleure amie qui est retombée malade (Cléophée gérardrpz). J'essaie de lui trouver des trucs un peu sombres pour l'amener à se battre davantage, à être moins idéaliste, mais sans pour autant éteindre la joie dans son joli minois Lysfèlagueule

J'pense que Léli la trouve adorable et admirable malgré son jeune âge. Serait-il possible qu'elle soit la petite protégée de Léli ? Ou comme une petite soeur gérardrpz Parce que je les vois quand même assez proche toutes les deux Brille
Léli est optimiste, mais elle est assez réaliste, peut-être qu'elle pourrait avoir cet impact sur Hella ? Lui faire réaliser que le monde n'est pas aussi beau qu'elle le voit, que les gens ne sont pas forcément tous aussi gentils qu'ils le prétendent ? Après, je pense que le changement de forme de patro de Hella, va l'inquiéter Potté et elle viendra la voir aussi souvent que possible Potté
C'était quoi le patro de Cléo, un écureuil non ? gérardrpz

Hella a pleins de petits protégés, mais personne pour la protéger elle wuuuuut Donc oui c'est tout à fait faisable Brille
Elle pourrait l'aider à trouver l'équilibre ? Parce que je pense qu'à force de tomber de désillusion en désillusion, Hella risque d'être un peu trop aggressive par moments, de vouloir tout détruire, tout arrêter Arrow Alors ouais Cléo avait un écureuil mais c'est pas cette forme là que Cloud va prendre, je compte garder le tamia, et remplacer le koala par l'ours de Cléo, ça reste du même style mais moins doudou et plus aggressif, exactement ce que je recherche Arrow Et ça va la faire flipper aussi gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 19:42 (#)
LA FLEMME DE CITER TOUT LE MONDE wuuuuut

DYDOU : tu peux baver ouais hihi mais si je me casse une jambe, je te tue wuuuuut
Tu as une idée de lien ? Hum Parce que Dydou a pas l'air d'être du genre a adoré les nés-moldus gérardrpz Pantémort

Nephtys: Mais non mdr Juste la moitié hihi Ouais, Léliana veut devenir une célèbre chercheuse sur l'histoire de la magie et tout Hum
Owai Brille quelle bonne idée Daengelo Léliana veut comprendre pourquoi son frère n'a pas "reçu" de magie aussi Hum Elle vit très mal le fait d'être séparé de lui 10 mois dans l'année RIP Et puis même, en géneral ! Cela pourrait les propulser bien loin toutes les deux si elles avaient un début de piste a ce sujet Han!

Barthou hihi Va pour ça Haww Mais tu crois pas qu'à un moment y'en a un des deux qui en aura marre ? gérardrpz revenir a quelque chose de plus... sencé comme relation. Parce que ça fait quand même 8 ans RIP elle est rancunière mais quand même Pantémort

Léo : Si c'est possible, c'est super Haww Mais j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée gérardrpz peut être qu'ils se sont retrouvés coincé au même endroit et que dans la panique elle a voulu lancer un sort et que c'est lui qui l'en a empêcher ? Voyant qu'elle parlait bien le français, ils auraient fait plus ample connaissance ? Hum c'est nuljesais RIP
Pour la suite, Léli sera vraiment ravie de te voir a Poudlard, elle pourra pratiquer son français hihi En tout cas, je les vois amis gérardrpz

Nora: Bah voilà wuuuuut Hella sera sa protégée a elle Chou Je pense que oui, Léli se rends compte que son amie va mal et ferait en sorte de remettre de l'équilibre dans tout ça, sans non plus la poussée dans ses retranchements. En douceur, lui faire comprendre certaines choses qu'elle aurait déjà remarqué, fin ce genre de chose Hum
Je crois que Léli sera fortement surprise de voir Hella avec un ours RIP Et elle s'en voudra un peu de ne pas avoir pu l'aider dans cette épreuve Potté
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Titredelamortquitueencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox