BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Titredelamortquitueencours | | | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Sam 28 Mar - 16:44 ( #) | ok et promis je te réponds dès que possible avec Alex |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Dim 29 Mar - 0:27 ( #) | Tu as des idées? Tu cherches quoi comme liens? J'avoue que moi aussi je vois bien un lien positif avec Olly Et Gigir bah... Elle est comment avec les profs? En général, pas nécessairement en classe |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Mar 31 Mar - 23:12 ( #) | Alors désolée du retard Léli défie assez souvent l'autorité, mais elle a tendance a s'écraser si la personne qu'elle a en face d'elle a une aura plus forte que la sienne où s'il est connu pour être trop sérieux Mais, elle est toujours respectueuse des autres Pour Olly, j'vois bien du positif aussi mais j'ai pas vraiment d'idées la de suite maintenant mais j'voudrais un truc qui sort un peu de l'ordinaire Olly est né-moldu non ? Il vient d'ou ? |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Mer 1 Avr - 1:22 ( #) | Olly vient d'un petit quartier, ou même de la ville, j'ai pas encore choisi, donc il peut être né n'importe où au Royaume-Uni. Ils auraient pu être des amis d'enfance? Les gens pensent qu'il est né-moldu, il cache aux autres qu'en réalité il est sang-mêlé parce qu'il ne veut pas que les autres sachent que sa mère à eu une histoire avec un sorcier. (en gros il veut pas qu'on sache que son père est un sorcier qu'il ne connait pas) Sinon je verrai bien Gigir la prendre sous son aile, un peu comme si il voyait en elle sa petite fille. Sauf que parfois il se rendrait compte que c'est qu'une élève et qu'il lui porterait trop d'attention, et comme pour se reprendre il se mettrait à la réprimander presque inutilement Sinon t'as d'autres idées? |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Mer 1 Avr - 10:28 ( #) | Léliana est née en France, mais elle est arrivée a Londres a l'âge de quatre ans Du coup, elle est bilingue, même si durant sa première année sur le sol anglais, elle refusait catégoriquement de parler cette langue elle continuait de parler français Du couooooop Oui possible qu'ils se connaissent d'avant Poudlard Genre ils habitent dans le même quartier où une connerie de ce genre ? Elle pourrait le considérer comme son petit frère ou bien son petit protégé ? Puis un jour, pouf, elle disparait pour partir a Poudlard, forcément, elle n'en parle pas et j'le voit assez bien harcelé le grand-frère de Léli pour savoir où elle est Il répondrait pas et une espèce de rancoeur pourrait s'installer ? Et elle, bah elle s'en veut de ne pas pouvoir te le dire Je les verrais bien se rapprocher de nouveau quand Olly débarque a son tour a Poudlard Fin dis-moi ce que tu en penses Pour Gigir j'adore l'idée Léli n'a pas vraiment de père a proprement parler, vu que le sien est alcoolique S'il la réprimende comme une gamine et inutilement, elle pourrait mal le prendre et faire la gueule quelques jours, mais elle reviendrait forcément vers lui |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Jeu 2 Avr - 0:31 ( #) | OUI OUI OUI POUR TOUT Pour le truc avec Olly, il pourrait avoir encore toujours peur qu'elle parte sans lui dire |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Jeu 2 Avr - 10:34 ( #) | Avec 24 ans de retard Alors la compétition Bonnequestion Bah elles sont toutes les deux très belles Oh, je sais, elles auraient pu essayer de draguer un mec en même temps lorsqu'elles étaient plus jeune A voir si le lien est positif ou négatif |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Jeu 2 Avr - 10:54 ( #) | Pas le compte mais osef Owai ça pourrait être amusant en effet J'les vois bien se démener toutes les deux pour l'avoir et on peut dire qu'au final, ni l'une ni l'autre l'as eu ? Il aurait prit peur le pauvre Et que du couuuuup... ça les auraient bien fait rire ? Après j'sais pas, elles peuvent être plus où moins amies, en sachant que Léli est du genre a s'attirer les ennuis |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Ven 3 Avr - 9:47 ( #) | Pardon Gigir je t'ai complètement oublié hier Donc si tu es partant pour les deux ça me va parfaitement aussi Pour Olly oui, je suppose qu'il ne serait pas spécialement rassuré de savoir qu'elle pourrait de nouveau disparaître de la sorte même si elle lui promets que non breeef ils seront choupinou tu verras :hawww: |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Jeu 1 Oct - 19:17 ( #) | La fiche de Léli n'est tellement pas à jour (comme si la mienne l'était ) Donc, pour Luxy et bah déjà elles ont en commun la coupure d'avec leur famille. Lux n'est pas rentrée chez elle depuis l'été passé passé (donc, 2 ans, histoire de devenir oblamens et tout et tout). Leur lien va probablement être différent si on décide qu'elles se connaissent depuis un moment ou si c'est récent en fait. |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Jeu 1 Oct - 19:52 ( #) | nop un jour sans doute Alors Léli est plus âgée que Lux, mais elles ont des points communs si je me trompe pas Après après, Léli aurait pu la prendre sous son aile a son arrivée a Poudlard après l'avoir vu faire des conneries. Vu que Léli n'est jamais la dernière a en faire, elle aurait pu lui montré des passages, faire des conneries avec elle, l'entraînée dans ses délires Être une sorte de mentor ou quelque chose comme ça Léli pourrait également jalouser un petit peu Lux a cause du fait qu'elle soit Oblamens Vu qu'elle ne s'entend pas du tout avec son patronus |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Jeu 1 Oct - 20:55 ( #) | Oh oui! Une grande soeur de conneries (qui garde un oeil sur cette gamine trop peu prudente). Et puis maintenant qu'elle est oblamens, Lux est devenue un peu plus rationnelle? Ce n'est pas exactement le mot mais c'est le premier qui me vient à l'esprit. Disons qu'elle a du mal à ressentir ce qu'elle pouvait ressentir avant (compassion, colère, sympathie etc). Disons qu'elle se sent surpuissante et qu'elle cherche le prochain tour de force à accomplir. Et que c'est un peu à cause de sa ''séparation'' d'avec son patronus. Du coup, faudrait redoubler le rôle de mentor de Léli |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Ven 2 Oct - 4:30 ( #) | Léli fera plus attention alors Parce qu'elle l'aime beaucoup cette gamine et qu'elle ne veut pas vraiment qu'il lui arrive quelque chose Mais, je pense que Léli a dû remarquer qu'elle cherchait a accomplir quelque chose et elle aurait pu l'y aider ? Tout en veillant a ce qu'il ne lui arrive rien |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Titredelamortquitueencours | |
| Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| | | | |
|
|