BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Titredelamortquitueencours
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Titredelamortquitueencours - Page 3 Empty
Message Re: Titredelamortquitueencours
par Guest, Mar 24 Mar - 19:57 (#)
Riz au lait a écrit:
hihi Va pour ça Haww Mais tu crois pas qu'à un moment y'en a un des deux qui en aura marre ? gérardrpz revenir a quelque chose de plus... sencé comme relation. Parce que ça fait quand même 8 ans RIP elle est rancunière mais quand même Pantémort

Ah mais ne t'inquiète pas hihi la situation changera d'elle même normalement :3 Et puis déjà je pense que Léli et Barth se sont re-rapprochés après la mort de Roméo (le frère de Barth) parce que même si leur relation a duré que 2 mois elle s'entendait bien avec les frères Potter et elle a été attristée d'apprendre sa mort. Elle aurait pu être la seule qui l'aurait vraiment aidé à sortir de sa chambre pour se nourrir et tout le mois qui a suivie Et du coup maintenant que Barth il va mieux il essayerait de lui relancer des piques et tout, à quoi elle répondrait de la même manière Hum Aprèèèès je t'ai dis normalement ça va évoluer bien bien hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 20:06 (#)
Je veux mon Caillou Brille Léliana ne peut pas le laisser comme ça Potté même après ce qu'il lui as fait gérardrpz Du coup, quand elle sera sûre que cela ira mieux, ils reprendront leurs habitudes gérardrpz
J'adopte tout a fait Brille et on se fera un rp dans 6 mois gérardrpz Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 20:21 (#)
wuuuuut  

Comment tu m'as squeezé !  hmf hmf hmf hmf Hen ! Please

Je vais baver partout aussi s'il le faut voilà ! wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 20:30 (#)
Alexis J. Dearborn a écrit:
Léliana arrivait à faire une passe de ouf et Lexie à toujours rêvé de la maîtriser sans jamais y arriver du coup elle est venue lui en demander le secret lorsqu'elle a apprit que son aînée arrivait à l’exécuter avec brio ?
Elles ont discuté, Alexie lui a posé des questions sur son départ de l'équipe et tout, elle est assez curieuse dans le fond, et s'intéresse facilement à de nouveau défi et elle aurait été intéressées par les sports moldus dont Léliana connait les secrets Hum peut-être que cette dernière essaye de l'initier à quelques uns ? Hum  

Pardon Potté je parlais en même temps a côté et.... Hide j'ai pas d'escuses pardon Potté

J'aime beaucoup l'idée Brille Léliana se fera un plaisir de te l'apprendre Haww même si ça fait des années qu'elle n'est pas remontée sur un balai, mais c'est comme le vélo wuuuuut ça ne s'oublie pas gérardrpz
J'vois bien Léliana lui parler des sports moldus qu'elle préfère au sport sorcier et pourquoi pas essayer de l'y initier un jour Haww Cela ferait un bon échange Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 20:37 (#)
Je te pardonne va ! Parce que l'idée te conviens et que j'ai eu droit à la citation Haww

L'idée me plait vachement aussi ! Les sports moldus elle trouverait ça intéressant, bizarre, mais intéressants ! hihi
On part sur ça alors Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 20:40 (#)
On part sur ça ouais Brille Je t'ajoute dès que je fais une MAJ Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Mar - 22:38 (#)
Léliana B. Kennedy a écrit:
Léo : Si c'est possible, c'est super Haww Mais j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée gérardrpz peut être qu'ils se sont retrouvés coincé au même endroit et que dans la panique elle a voulu lancer un sort et que c'est lui qui l'en a empêcher ? Voyant qu'elle parlait bien le français, ils auraient fait plus ample connaissance ? Hum c'est nuljesais RIP
Pour la suite, Léli sera vraiment ravie de te voir a Poudlard, elle pourra pratiquer son français hihi En tout cas, je les vois amis gérardrpz
Oui, ça pourrait marcher Hum Coincésdanslemétro Arrow
Oui, je vois bien du positif aussi Han! Ça me va parfaitement un lien amical love En plus Léo ne doit pas en avoir beaucoup, des amis, vu comme il est insupportable RIP
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 24 Mar - 22:58 (#)
MOI Han!
AVEC GIGIR ET OLLY. Han!
Gigir est un ancien gryffy, et forcément il l'a dans un de ses cours Hum Tandis que elle et Olly on un caractère plutôt semblable Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Mar - 11:16 (#)
Léonard O. Saint-Saëns a écrit:
Léo : Si c'est possible, c'est super Haww Mais j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée gérardrpz peut être qu'ils se sont retrouvés coincé au même endroit et que dans la panique elle a voulu lancer un sort et que c'est lui qui l'en a empêcher ? Voyant qu'elle parlait bien le français, ils auraient fait plus ample connaissance ? Hum c'est nuljesais RIP
Pour la suite, Léli sera vraiment ravie de te voir a Poudlard, elle pourra pratiquer son français hihi En tout cas, je les vois amis gérardrpz
Oui, ça pourrait marcher Hum Coincésdanslemétro Arrow
Oui, je vois bien du positif aussi Han! Ça me va parfaitement un lien amical love En plus Léo ne doit pas en avoir beaucoup, des amis, vu comme il est insupportable RIP

Dans le métro c'est une super idée hihi
Bah du coup on part sur cette idée et on voit les retrouvailles a Poudlard ? Sache qu'elle débarquer en mode furie et te faire un câlin direct hihi Pantémort
Mais non, il est choupinou Léo Chou

Ægir V. Ashworth a écrit:
MOI Han!
AVEC GIGIR ET OLLY. Han!
Gigir est un ancien gryffy, et forcément il l'a dans un de ses cours Hum Tandis que elle et Olly on un caractère plutôt semblable Hum

Non alors j'ai pas Gigir en cours crymeariver mais faut qu'on trouve quelque chose Han!

Pour Olly je vois bien quelque chose de positif quand même hihi il est tellement choupinou Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Mar - 19:40 (#)
On part là-dessus du coup ? Je sens venir les rps à la bibliothèque ><
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 9:44 (#)
On part là dessus Haww On peut aussi se donner rendez-vous dans des salles de classes heh pour changer un peu Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 11:50 (#)
Touché ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 11:54 (#)
Nora: Bah voilà wuuuuut Hella sera sa protégée a elle Chou  Je pense que oui, Léli se rends compte que son amie va mal et ferait en sorte de remettre de l'équilibre dans tout ça, sans non plus la poussée dans ses retranchements. En douceur, lui faire comprendre certaines choses qu'elle aurait déjà remarqué, fin ce genre de chose Hum
Je crois que Léli sera fortement surprise de voir Hella avec un ours RIP Et elle s'en voudra un peu de ne pas avoir pu l'aider dans cette épreuve Potté

Parfait Brille
Je pense que ça va faire flipper Hella aussi, donc faudra la soutenir Potté Et après elle rassurera Léli en lui disant qu'elle pouvait rien faire de plus et que c'est pas sa faute Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 16:13 (#)
Colle bah Nephtys et Nono, j'vous ajoute a ma MAJ Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Mar - 23:47 (#)
MWA !
Je venais en tant que coupine de dortoir et en fait ... En fait, elles ont beaucoup en commun et si tu cherches toujours des meilleures amies, I'm here Daengelo
Lucy est aussi très bavarde, très sociable, très souriante. Elle bosse beaucoup et est parfois totalement à côté de la plaque, elle aime partir à l'aventure (la nuit dans les couloirs même, pourquoi pas, ça doit pas être bien compliqué de la pousser hors du dortoir xD) et elle a été en cursus d'enseignement magique pendant trois ans avant de partir vers la communication magique, donc elles se connaissent déjà depuis quelques temps !
Bref, je pense que y'a de quoi partir sur un lien amical ! Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Titredelamortquitueencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox