BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Titredelamortquitueencours | | | Re: Titredelamortquitueencourspar Guest, Mar 24 Mar - 19:57 ( #) | |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Mar 24 Mar - 20:06 ( #) | Je veux mon Caillou Léliana ne peut pas le laisser comme ça même après ce qu'il lui as fait Du coup, quand elle sera sûre que cela ira mieux, ils reprendront leurs habitudes J'adopte tout a fait et on se fera un rp dans 6 mois |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Mar 24 Mar - 20:21 ( #) | |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Mar 24 Mar - 20:30 ( #) | - Alexis J. Dearborn a écrit:
- Léliana arrivait à faire une passe de ouf et Lexie à toujours rêvé de la maîtriser sans jamais y arriver du coup elle est venue lui en demander le secret lorsqu'elle a apprit que son aînée arrivait à l’exécuter avec brio ?
Elles ont discuté, Alexie lui a posé des questions sur son départ de l'équipe et tout, elle est assez curieuse dans le fond, et s'intéresse facilement à de nouveau défi et elle aurait été intéressées par les sports moldus dont Léliana connait les secrets peut-être que cette dernière essaye de l'initier à quelques uns ? Pardon je parlais en même temps a côté et.... j'ai pas d'escuses pardon J'aime beaucoup l'idée Léliana se fera un plaisir de te l'apprendre même si ça fait des années qu'elle n'est pas remontée sur un balai, mais c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas J'vois bien Léliana lui parler des sports moldus qu'elle préfère au sport sorcier et pourquoi pas essayer de l'y initier un jour Cela ferait un bon échange |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Mar 24 Mar - 20:37 ( #) | Je te pardonne va ! Parce que l'idée te conviens et que j'ai eu droit à la citation L'idée me plait vachement aussi ! Les sports moldus elle trouverait ça intéressant, bizarre, mais intéressants ! On part sur ça alors |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Mar 24 Mar - 20:40 ( #) | On part sur ça ouais Je t'ajoute dès que je fais une MAJ |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Mar 24 Mar - 22:38 ( #) | |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Guest, Mar 24 Mar - 22:58 ( #) | MOI AVEC GIGIR ET OLLY. Gigir est un ancien gryffy, et forcément il l'a dans un de ses cours Tandis que elle et Olly on un caractère plutôt semblable |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Mer 25 Mar - 11:16 ( #) | - Léonard O. Saint-Saëns a écrit:
- Léliana B. Kennedy a écrit:
- Léo : Si c'est possible, c'est super Mais j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée peut être qu'ils se sont retrouvés coincé au même endroit et que dans la panique elle a voulu lancer un sort et que c'est lui qui l'en a empêcher ? Voyant qu'elle parlait bien le français, ils auraient fait plus ample connaissance ? c'est nuljesais
Pour la suite, Léli sera vraiment ravie de te voir a Poudlard, elle pourra pratiquer son français En tout cas, je les vois amis Oui, ça pourrait marcher Coincésdanslemétro Oui, je vois bien du positif aussi Ça me va parfaitement un lien amical En plus Léo ne doit pas en avoir beaucoup, des amis, vu comme il est insupportable Dans le métro c'est une super idée Bah du coup on part sur cette idée et on voit les retrouvailles a Poudlard ? Sache qu'elle débarquer en mode furie et te faire un câlin direct Mais non, il est choupinou Léo - Ægir V. Ashworth a écrit:
- MOI
AVEC GIGIR ET OLLY. Gigir est un ancien gryffy, et forcément il l'a dans un de ses cours Tandis que elle et Olly on un caractère plutôt semblable Non alors j'ai pas Gigir en cours mais faut qu'on trouve quelque chose Pour Olly je vois bien quelque chose de positif quand même il est tellement choupinou |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Mer 25 Mar - 19:40 ( #) | On part là-dessus du coup ? Je sens venir les rps à la bibliothèque >< |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Jeu 26 Mar - 9:44 ( #) | On part là dessus On peut aussi se donner rendez-vous dans des salles de classes pour changer un peu |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Jeu 26 Mar - 11:50 ( #) | |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Jeu 26 Mar - 11:54 ( #) | |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Jeu 26 Mar - 16:13 ( #) | Colle bah Nephtys et Nono, j'vous ajoute a ma MAJ |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Ven 27 Mar - 23:47 ( #) | MWA ! Je venais en tant que coupine de dortoir et en fait ... En fait, elles ont beaucoup en commun et si tu cherches toujours des meilleures amies, I'm here Lucy est aussi très bavarde, très sociable, très souriante. Elle bosse beaucoup et est parfois totalement à côté de la plaque, elle aime partir à l'aventure (la nuit dans les couloirs même, pourquoi pas, ça doit pas être bien compliqué de la pousser hors du dortoir xD) et elle a été en cursus d'enseignement magique pendant trois ans avant de partir vers la communication magique, donc elles se connaissent déjà depuis quelques temps ! Bref, je pense que y'a de quoi partir sur un lien amical ! |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Titredelamortquitueencours | |
| Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| | | | |
|
|