BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Titredelamortquitueencours | | | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Ven 27 Mar - 23:47 ( #) | |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Sam 28 Mar - 0:02 ( #) | Ben je pense que ça pars déjà bien tout ça Léliana est une bonne vivante (et elle aurait pu aller a Poufsouffle aussi ) toujours prête a rire et a faire des conneries Donc oui, je recherche toujours des meilleures amies et j'pense que Lucy est toute désignée Par contre, elle est insomniaque donc elle dort très mal et très peu elle a souffert aussi de terreur nocturnes quand elle était plus jeune, mais elle ne s'en souvenait jamais. il lui ait aussi arriver de s'endormir a des endroits insolites Bref reste plus qu'a trouver la manière dont elles se sont rencontrée ! Léli est très sociable Maddi mais avec plaisir ! Bah... j'sais pas Il te manque quoi de ton côté ? |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Sam 28 Mar - 0:14 ( #) | |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Sam 28 Mar - 0:23 ( #) | Question lien pas a jour je suis championne aussi Bref On va partir sur du positif ça nous changera un coup J'crois que Léliana est la plus âgée du dortoir en plus elle va instauré sa loi jedécone Positif... positif Je les vois bien amies ouais A savoir que Léli est une boule de nerf qui a tout le temps besoin de bouger, de parler, de faire des gestes et ça doit finalement être assez fatiguant de la suivre Elle a aussi un caractère assez explosif, elle est très franche, si elle a quelque chose a dire, elle ne se gènera pas pour le dire et de manière très claire Ce qui n'est pas forcément un plus Aprèèèès Léliana n'est pas vraiment du genre a couver les autres, sauf si elle en ressent le besoin Elle aurait pu te voir dans un moment de faiblesse ou quelque chose comme ça ? A savoir que pour une née-moldue, elle se débrouille très bien en magie, que ce soit théorie ou pratique, même si elle ne fou rien en cours |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Sam 28 Mar - 0:52 ( #) | Owi owi *o* Pour la rencontre je pensais à quelque chose de trèèès simple, mais comme Léliana a un an de plus que Lucy, elle aurai pu la prendre sous son aile à l'arrivée de Lulu au château pour la guider, toussa toussa ? Et puis en apprenant à se connaître leur amitié se serait consolidée ? |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Sam 28 Mar - 1:08 ( #) | |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Sam 28 Mar - 8:52 ( #) | Lucy : Oui ça peut marcher J'pense qu'on peut partir sur cette base Léliana se serait contenté de premier de garder un oeil sur elle et ensuite,elle aurait vu qu'elle tenait beaucoup trop a Lucy pour qu'elle soit sa simple protégée du coup bah elles seraient devenus de meilleures amies Du coup, tu serais au courant du passive de Léli, (son père alcoolique, sa mère dépréssive, son frère qui est parti de la maison après ses dix-huit ans, la laissant seule avec eux ) fin le genre de truc, dont elle ne parle pas au premier venu Ha et j'ai vu que t'avais un super lien avec Barthou Il est l'ex de Léli Ils sont sorti ensemble quelque mois lors de la 5eme année de Léli et il l'a larguée sans vraiment de raison Comme c'était quand même le premier petit-ami de Léli, j'pense qu'elle serait venue pleurer dans tes bras :potté:Depuis, elle le déteste plus ou moinss Ils se balancent des piques, se cherche, se querelle plus ou moins Clairement, Léli lui en veut A savoir si cela aura un impact sur leur amitié ou pas Maddi : Bah déjà, Lucy qui est dans le dortoir, est la MA de Léli Donc, elle est intouchable Sinon Léli vous bouffe Léliana a aussi des ami(e)s en quarantaine, ce qui lui fout aussi le moral a zéro par moment Limite, on peut partir sur un lien d'amitié et voir comment ça évolue par la suite ? La de suite, je n'ai pas spécialement d'idées lumineuses |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Sam 28 Mar - 9:32 ( #) | Gni C'est parfait ! *Gno le passif bien déprimant pour ton perso* C'est noté pour Barth aussi ! ça menera surement sur rien de sérieux de toute façon. J'pense que du coup sachant ça, Lulu en parlera sans doute pas direct à Léli *troppeurdesefairegronder* Tant qu'on est dans le passif, du coup Léli est forcément au courant de la seule et unique relation de Lulu, avec Daniel (Daniel Shelby, qui vient d'arriver). Meilleur pote, amoureux en 4°-6° année qui l'a largué pareil, sans trop d'explication et qu'elle s'applique à éviter depuis, elle l'a jamais vraiment oublié, wala, wala, même si elle a tenté de l'oublier avec d'autres mecs (et d'autres filles), sans succès *pauvrepetitcoeurbrisé* (c'est LE point important de l'histoire de Lulu donc ouais, ça compte pour elle) (et lulu a aussi des amis en quarantaine & ça la met mal aussi, atelier remontage de niveau intensif dans le dortoir ?! xD) Sinon, serais-tu partante pour un RP ? @_@ |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Sam 28 Mar - 9:38 ( #) | Owai me faut des rps avec Léli mais faut que j'te réponds avec Alex et j'sais pas si tu as le temps de commencer et... j'ail'impressiondet'endemanderbeaucouplà mais pour moi c'est tout niquel là |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Sam 28 Mar - 10:09 ( #) | T'inquiète, prends ton temps avec Alex & je peux toutafé commencer ! Faut juste que je trouve une idée de lieu, de contexte, de ... toussa, mais en fait, une expédition nocturne semble presque toute indiquée, nan ? |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Sam 28 Mar - 11:56 ( #) | |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Sam 28 Mar - 16:33 ( #) | Lucy, tu as carte blanche Maddi, on part sur ça alors et on verra en allant |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Sam 28 Mar - 16:40 ( #) | ... J'adore quand on me dit ça xD *carte blanche donc, cogitons, cogitons ...* J'te tiens au courant vite vite |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Sam 28 Mar - 16:41 ( #) | je suis pour l'expédition nocturne au cas où ça t'aide |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Invité, Sam 28 Mar - 16:43 ( #) | Je pensais partir là dessus oui |
| | Re: Titredelamortquitueencourspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Titredelamortquitueencours | |
| Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| | | | |
|
|