BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Titredelamortquitueencours
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Titredelamortquitueencours - Page 4 Empty
Message Re: Titredelamortquitueencours
par Invité, Ven 27 Mar - 23:47 (#)
Il me faut un lien avec Lélia. Brille même si j'en ai déjà un avec Alex, tant pis. RIP
Je pensais juste à un petit lien puisqu'elles sont dans le même dortoir. Potté Positif ou négatif c'est comme tu veux. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Mar - 0:02 (#)
Ben je pense que ça pars déjà bien tout ça Haww Léliana est une bonne vivante (et elle aurait pu aller a Poufsouffle aussi ) toujours prête a rire et a faire des conneries Haww Donc oui, je recherche toujours des meilleures amies et j'pense que Lucy est toute désignée Brille Par contre, elle est insomniaque donc elle dort très mal et très peu Hum elle a souffert aussi de terreur nocturnes quand elle était plus jeune, mais elle ne s'en souvenait jamais. il lui ait aussi arriver de s'endormir a des endroits insolites gérardrpz
Bref reste plus qu'a trouver la manière dont elles se sont rencontrée ! Léli est très sociable Haww

Maddi Brille mais avec plaisir ! Bah... j'sais pas Hum Il te manque quoi de ton côté ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Mar - 0:14 (#)
À vrai dire les liens qui sont sur ma fiche ne sont pas encore à jour, ni la partie où je recherche des liens. RIP Il faut que n'édite tout ça. Hum Bref ! Passons. ~ Ça pourrait être amie, amie proche ou une sorte de protectrice ou... Je sais pas. gérardrpz Je recherche vraiment de tout et n'importe quoi, même des compliqués. RIP Je sais pas si ton personnage collectionne les liens négatifs, donc je me pencherai plus sur les positifs. x)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Mar - 0:23 (#)
Question lien pas a jour je suis championne aussi RIP

Bref Hum On va partir sur du positif Yeah! ça nous changera un coup hihi
J'crois que Léliana est la plus âgée du dortoir en plus heh elle va instauré sa loi Pantémort jedécone RIP

Positif... positif Hum Je les vois bien amies ouais Haww A savoir que Léli est une boule de nerf qui a tout le temps besoin de bouger, de parler, de faire des gestes gérardrpz et ça doit finalement être assez fatiguant de la suivre gérardrpz Elle a aussi un caractère assez explosif, elle est très franche, si elle a quelque chose a dire, elle ne se gènera pas pour le dire et de manière très claire gérardrpz Ce qui n'est pas forcément un plus RIP
Aprèèèès Léliana n'est pas vraiment du genre a couver les autres, sauf si elle en ressent le besoin Hum Elle aurait pu te voir dans un moment de faiblesse ou quelque chose comme ça ? Hum A savoir que pour une née-moldue, elle se débrouille très bien en magie, que ce soit théorie ou pratique, même si elle ne fou rien en cours Hum Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Mar - 0:52 (#)
Owi owi *o*
Pour la rencontre je pensais à quelque chose de trèèès simple, mais comme Léliana a un an de plus que Lucy, elle aurai pu la prendre sous son aile à l'arrivée de Lulu au château pour la guider, toussa toussa ? Et puis en apprenant à se connaître leur amitié se serait consolidée ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Mar - 1:08 (#)
Oui, tu es la vieille du dortoir. hihi
Va pour le lien amies alors ! En ce qui concerne la faiblesse, je vois pas vraiment sur quoi je peux me baser. Hum Peut-être sur le fait que son meilleur ami (Fenrir) est atteint de la maladie des patronus et qu'elle a réellement peur pour lui ? Ils se connaissent depuis petits (depuis l'arrivée à Poudlard pratiquement), donc quand un va mal l'autre panique. Potté Du coup bah... Ça lui fou le moral à zéro. Hum Il faut aussi savoir qu'entre Maddy et Ashley il y a aussi de la tention, elle est aussi dans le même dortoir. RIP Une sorte de jalousie. Ça peut aussi mener sur quelque chose je pense. Hum Un choix plus vaste concernant la relation Maddy x Lélia'.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Mar - 8:52 (#)
Lucy : Oui ça peut marcher Haww J'pense qu'on peut partir sur cette base Haww Léliana se serait contenté de premier de garder un oeil sur elle et ensuite,elle aurait vu qu'elle tenait beaucoup trop a Lucy pour qu'elle soit sa simple protégée Hum du coup bah elles seraient devenus de meilleures amies Brille Du coup, tu serais au courant du passive de Léli, (son père alcoolique, sa mère dépréssive, son frère qui est parti de la maison après ses dix-huit ans, la laissant seule avec eux ) fin le genre de truc, dont elle ne parle pas au premier venu gérardrpz
Ha et j'ai vu que t'avais un super lien avec Barthou Robert47cm Il est l'ex de Léli heh Ils sont sorti ensemble quelque mois lors de la 5eme année de Léli et il l'a larguée sans vraiment de raison Hum Comme c'était quand même le premier petit-ami de Léli, j'pense qu'elle serait venue pleurer dans tes bras :potté:Depuis, elle le déteste plus ou moinss Hum Ils se balancent des piques, se cherche, se querelle plus ou moins Hum Clairement, Léli lui en veut Hum A savoir si cela aura un impact sur leur amitié ou pas gérardrpz

Maddi : Bah déjà, Lucy qui est dans le dortoir, est la MA de Léli Hum Donc, elle est intouchable Nih Sinon Léli vous bouffe RIP Léliana a aussi des ami(e)s en quarantaine, ce qui lui fout aussi le moral a zéro par moment Hum
Limite, on peut partir sur un lien d'amitié et voir comment ça évolue par la suite ? La de suite, je n'ai pas spécialement d'idées lumineuses gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Mar - 9:32 (#)
Gni Brille C'est parfait ! *Gno le passif bien déprimant pour ton perso* C'est noté pour Barth aussi ! ça menera surement sur rien de sérieux de toute façon. J'pense que du coup sachant ça, Lulu en parlera sans doute pas direct à Léli *troppeurdesefairegronder*
Tant qu'on est dans le passif, du coup Léli est forcément au courant de la seule et unique relation de Lulu, avec Daniel (Daniel Shelby, qui vient d'arriver). Meilleur pote, amoureux en 4°-6° année qui l'a largué pareil, sans trop d'explication et qu'elle s'applique à éviter depuis, elle l'a jamais vraiment oublié, wala, wala, même si elle a tenté de l'oublier avec d'autres mecs (et d'autres filles), sans succès *pauvrepetitcoeurbrisé* (c'est LE point important de l'histoire de Lulu donc ouais, ça compte pour elle) (et lulu a aussi des amis en quarantaine & ça la met mal aussi, atelier remontage de niveau intensif dans le dortoir ?! xD)

Sinon, serais-tu partante pour un RP ? @_@ Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Mar - 9:38 (#)
Owai Brille me faut des rps avec Léli Brille mais faut que j'te réponds avec Alex et j'sais pas si tu as le temps de commencer et... j'ail'impressiondet'endemanderbeaucouplà Potté Hide
mais pour moi c'est tout niquel là Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Mar - 10:09 (#)
T'inquiète, prends ton temps avec Alex Daengelo
& je peux toutafé commencer ! Faut juste que je trouve une idée de lieu, de contexte, de ... toussa, mais en fait, une expédition nocturne semble presque toute indiquée, nan ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Mar - 11:56 (#)
Léliana B. Kennedy a écrit:
Maddi : Bah déjà, Lucy qui est dans le dortoir, est la MA de Léli Hum Donc, elle est intouchable Nih Sinon Léli vous bouffe RIP Léliana a aussi des ami(e)s en quarantaine, ce qui lui fout aussi le moral a zéro par moment Hum
Limite, on peut partir sur un lien d'amitié et voir comment ça évolue par la suite ? La de suite, je n'ai pas spécialement d'idées lumineuses gérardrpz

Aucun problème, moi non plus j'ai pas vraiment d'idée, là, tout de suite. RIP On verra bien plus tard. ~
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Mar - 16:33 (#)
Lucy, tu as carte blanche Haww

Maddi, on part sur ça alors et on verra en allant Haww
Invité
Invité
Anonymous