BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Aleksey Arseni Nott • The taste of temptation | | | Aleksey Arseni Nott • The taste of temptation par Invité, Lun 30 Mar - 13:19 ( #) |
Aleksey Arseni Nott FEAT. Gaspard Ulliel 21 ans ϟ Serpentard ϟ Justice Magique ϟ Serpent de 5 mètres noir et rouge sang / panthère noire ϟ Sang Pur A fait sa scolarité à Durmstrang ϟ Fils d'une Lestrange ϟ Héritier de sa lignée et actuellement sa tête ϟ Futur Leader de toutes les lignées Nott ϟ Obsédé par la perfection sociale et physique ϟ Véritable comédien, leader et orateur né ϟ Il y a une différence nette entre ce qu'il montre et ce qu'il est ϟ Intimidant ϟ Fils de Mangemort ϟ Un brin machiste, un soupçon de sexisme enrobé dans ses sourires ϟ Ambitieux et sans coeur ϟ Il se dispute presque continuellement avec son patronus ϟ Il n'est pas rare de le voir désespéré lorsque son patronus prends place sur ses cours... ϟ Passionné et brutal ϟ Fou et perfectionniste ϟ Orgueilleux et fier ϟ Sensible et acerbe ϟ Manipulateur et observateur ϟ Charmeur et cruel more about you. Aussi loin que l'on se souvienne, Nott rime avec prestige. Nott rime avec pouvoir. Fils d'ambition et de sang pur, les Nott sont depuis toujours une famille unie et intimidante. Dangereuse et stratégique, ses membres sont les pièces maîtresses de toute une société. Observateurs, intelligents et calculateurs, ils sont réactifs et ont su s'imposer et devenir indispensable. Tous vous dirons qu'il est préférable d'avoir un Nott de son côté, que contre vous. Doux, sournois, cruels et extrémistes, ils sont tous fiers de leur noms, tous orgueilleux et prêt à agir et à sévir. A travers les temps, ministres, juristes, ambassadeurs, directeurs de département ou encore professeurs se sont bousculés dans cette famille. Illustres personnages, bons ou mauvais, ce sont néanmoins les Nott qui sont à l'origine du Registre des Sang-Purs en 1930, bien que publié anonymement. Pensez-vous que cette famille a honte de ce qu'elle est ? Détrompez-vous, l'on joue un jeu précis. L'on relance les mœurs et attise les ardeurs. L'on acerbe les désirs des sangs-purs et réaffirme leur place. Alors quoi de plus naturel que l'un des premiers Mangemorts soit un Nott ? Quoi de plus logique que bon nombre des Nott soient des sorciers expérimentés, formés à des pratiques diverses de magie noire, à des postes intéressants au sein du Ministère et portant la Marque des Ténèbres ? Et cette famille, c'est la mienne. Mon nom, n'est qu'un héritage qui coule dans mes veines. Ce nom, il te brûle les lèvres. Ma réputation est une poussière d'or qui te colle à la peau. Où que tu seras, où que je serais, mon nom sera là. Un murmure empli de désir et d'envie. Une perle de luxure qui enflamme ta conscience. Je suis une véritable illusion, un désir de chair et de position. Je suis cet élève qui s'est fait remarqué. Ma place n'est plus à faire ici, à Poudlard et pourtant je n'y ai pas fait toute ma scolarité… Fils d'un Roi puissant, fils pourrissant dans un désir de perfection, fils de mensonges et de comédie. Tu rêves d'être à mes côtés, dans mes bras, pendue à mes lèvres, mais toi, tu ne m'intéresses pas. Poudlard n'est qu'une étape parmi tant d'autres… Tu n'es qu'un pion parmi tant d'autres. Je glisse mes doigts autour de toi, de toi et de ta gorge, seulement pour calculer tes mouvements et ton trépas. Mes masques, sont mes plus belles dorures. De mon être entier suinte l'innocence et la bonté d'âme. De mes sourires dégoulinent une douceur factice. Enfant patient, enfant ambitieux, je ne suis que le reflet de la perfection. Préoccupé par mes prochains, main sur le cœur, je suis silencieux et pourtant là pour aider mes chers camarades… Je suis une véritable œuvre. Piégé dans les tissus de mes mensonges qui sont devenus ma réalité, je suis et resterai cet élève adulé, désiré, envié. Si j'attise ta colère et ta haine, c'est seulement parce que je suis meilleur que toi. Seulement parce que tout ce que je touche, je le transforme en or. Je suis l'élève que tous les professeurs félicitent et rêvent d'avoir. Je suis l'enfant prodige de cette famille qui veille à faire de moi l'héritier, l'homme puissant à la main gantée pour diriger nos lignées. This is what I need. ϟ Une fiancée, une femme Alliance familiale, accord tacite, inconnue ou pas, peu importe. Elle se doit d'être d'une famille puissante de sang-pur et belle (mais c'est easy dans le rp ) ϟ Ex-petite-amie Une histoire passionnée, qui s'est soudainement arrêtée. Pourquoi ? parce que monsieur l'a décidé. Encore un lien fort amitié. Connait les points faibles d'Audric, peut le manipuler un peu d'une certaine manière. Très bonne plume, joueur actif et désireux de s'investir ! EtpuisAudricilestamoureuxd'uneautrefemme Bref. N'hésitez pas ϟ Des liens, encore et toujours ! Je suis friand le lien tordu, complexe, étrange et intense. Alors n'hésitez pas à me proposer toutes vos idées, même les plus étranges ! Audric est censé être là depuis 4 ans, il lui faut donc des liens positifs, négatifs, ou neutres ! N'hésitez pas
Dernière édition par Aleksey A. Nott le Mer 8 Juil - 19:58, édité 6 fois |
| | Re: Aleksey Arseni Nott • The taste of temptation par Invité, Lun 30 Mar - 13:19 ( #) | +1 Liens à ajouter : Lilith - Cousine du 4ème degré, plus ou moins abandonnée par la famille Nott. Il ne connait pas plus fier et haineux qu'elle. Elle lui fait peur parfois, tout comme elle l'attire beaucoup trop. Partagé entre l'envie de l'aider et celle de lui apprendre à se maîtriser... Il tangue aussi dans les abysses du désir. Il se noie dans ces sensations qui le prennent et ne comprends pas pourquoi, mais c'est ainsi. Il se refuse de l'avouer, mais pourtant il est bel et bien amoureux de cette sauvageonne. Et il compte bien se l'approprier d'une manière ou d'une autre.... Eren - C'est son mentor, c'est aussi simple que ça. Si il se refuse de faiblir devant son père, le Patriarche Nott, Eren est la lame qui incise pour faire éclater le stress. C'est son pilier, son guide. Celui qui l'attirera vers les forces du mal, certainement. Il l'admire sincèrement... Mais il voit aussi ce qu'à été sa vie, à suivre ses obligations familiales. Alors il doute. Mais plus qu'un mentor, c'est presque un grand frère, son oncle, un second père. Il a peur de le décevoir. Amadeus - Cousin, frère, rival, ami, beaucoup trop de mot pour qualifier ce qu'ils sont. Souvent avec Thaddeus, Audric est entouré de sang-purs plus tordus les uns que les autres. Ils se parlent, dans le limite de la pudeur, ce sont des hommes en groupe : fierté, connerie, et nous en passons. Mais malgré tout, il a confiance en lui, jusqu'à un certain degré. Jill - Cousine éloignée par les Lestrange, Jill est son unique ex-petite-amie. Audric n'est pas réellement du genre volage, ni même romantique. Plutôt possessif, beaucoup râleur, leurs histoires n'ont connu que quelques heurts : différences d'idéologies, la drogue que prenait Jill, les fiançailles qui approchent. Elle le connaît beaucoup trop, alors il préfère la garder comme alliée, comme amie. Et puis elle lit que trop bien en lui. Elle sait qu'il est préoccupé par trop de choses... Thaddeus -Tous les deux ont connu un parcours semblable, les mêmes pressions, les mêmes ambitions, ils se comprennent. Un peu trop. Du coup, ça devient compliqué : l'un ne supporte plus les défauts de l'autre qui sont aussi les siens, réagit au moindre écart, devient impitoyable avec l'autre : une vraie sale rivalité fraternelle. Thaddeus se moque lorsqu'Audric joue le préfet modèle avec les petits impurs de Poudlard, Audric balance à Thaddeus qu'il manque de finesse dans l'expression de leurs idéaux. Thadd n'édulcore pas autant qu'Audric ses pulsions de contrôle, il aime trop la violence et croit aux pouvoirs qu'elle porte. Thaddeus rêverait de pouvoir voir Audric péter un plomb et y veillerai. De l'extérieur, ils passent pour des amis de ce qu'il y a de plus ordinaire, et pourtant ils ne cessent de s'envoyer des piques qu'eux seuls comprennent, tant ils se connaissent. Thaddeus le traîne ou l'accompagne durant les soirées veillant à le pousser à faire pire que la fois précédente... Klaus - Nouveau colocataire, il paraîtrait que M. Flint ai comme modèle M. Nott. Mais ça, il y a trop de fierté pour l'avouer. Silencieux, calme, Audric est le paroxysme de Klaus : la nervosité dissimulée. Ils se taquinent un peu, se chamaillent un peu. Audric est un râleur, Klaus est taquin. Il fait office de grand frère, sans trop le côté protecteur. Niamh - « Quand je serais comme papa, ma maman, ca sera Miam. » C'était ce qu'il disait lorsqu'il avait 5 ans, parce que « c'est la plus belle. ». Mais au final, il la supporte lorsqu'elle ne se mêle pas de ses affaires et vice-versa. Ils se connaissent beaucoup trop bien pour envisager quoi que ce soit d'autre, ils ont presque grandis ensemble. Elle est comme sa petite soeur qui ne supporte pas qu'il la couve, alors il veille sur elle un peu de loin. Cythère - Cousine respectable, mais à se méfier. (à approfondir) Dylan - La plaie qui l'enquiquine. Barthowesh - Pas keupain Madison - Amitié qui se dégrade. Basile - Tante Ash - Oncle (à voir) Romy - Tante (à voir) Althéa - Petite protégée Caïn - Il est probable que dans un futur proche le professeur se rende compte des problèmes d'Audric. Nerveux, frustré, tendu, il n'a pas confiance en sa magie, qui perd en intensité lorsqu'il se retient. Il n'est pas lui même, alors elle fait des siennes. Alors il préfère user de sortilèges moins compliqués, plus défensif qu'oser passer à l'offensive. Il a peur des résultats, peur de l'étendu des dégats. Caïn réussira certainement à faire tomber les murailles... A ses risques et périls. Electra - En cours Azura - En cours Quinn - En cours
Dernière édition par Audric A. Nott le Jeu 4 Juin - 9:48, édité 3 fois |
| | Re: Aleksey Arseni Nott • The taste of temptation par Invité, Lun 30 Mar - 13:19 ( #) | +2 Et c'est à vos mesdames, messieurs ! |
| | Re: Aleksey Arseni Nott • The taste of temptation par Guest, Lun 30 Mar - 14:44 ( #) | JOVEUX Avec Barth ou Ambroise c'est comme tu veux |
| | Re: Aleksey Arseni Nott • The taste of temptation par Invité, Lun 30 Mar - 14:56 ( #) | Comme ton perso est prefet, j'aimerais bien un lien avec mon Serpentard il est préfet aussi. |
| | Re: Aleksey Arseni Nott • The taste of temptation par Invité, Lun 30 Mar - 15:43 ( #) | J'viens parce que je suis ton préfet-en-chef non je veux un lien et aussi parce que c'est Gaspard Si tu veux, j'ai aussi un autre sang-pur, un Rosier |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Aleksey Arseni Nott • The taste of temptation par Nam So Hyun, Lun 30 Mar - 18:19 ( #) | Moi Je suis Prefet-en-Chef, grande ambitieuse de Serpentard, ainée de sa branche des Von Sachsenheim (c'est une grande famille allemande il y en a pas mal sur le forum tu risques d'en croiser pas mal ) et mangemort depuis maintenant 8 ans |
| | Re: Aleksey Arseni Nott • The taste of temptation par Invité, Mar 31 Mar - 16:57 ( #) | *Distribue des cookies au chocolat à tout le monde * - E. Bartholomew Potter a écrit:
- JOVEUX
Avec Barth ou Ambroise c'est comme tu veux WESH KEUPAIN DU WESH Pour Bartho, chercherais-tu un lien particulier ? Sinon, nous pouvons avoir comme base la Princesse Lilith, il me semble que votre lien est assez funky, et qu'il aurait pu entendre des choses... Qui ne lui plaise pas 8D Et pour Ambroise, je viens de lire sa fiche et je l'aime déjà cette petite éè Est-ce qu'elle est si isolée que cela, finalement sur le forum ? Mais j'imagine bien Audric avoir été capable de briser sa petite carapace et être presque comme un grand-frère. Mais si tu as déjà un lien similaire, nous pouvons réfléchir ensemble à autre chose :p ! - Megan C. Aymslowe a écrit:
- Comme ton perso est prefet, j'aimerais bien un lien avec mon Serpentard il est préfet aussi.
Hello beau Megan J'ai survolé la fiche de Sebastian du coup... J'ai cru comprendre qu'il était "froid" de l'extérieur, "parfait" fils pur, mais en privé plus... Détendu et maladroit (j'imagine bien ahahah). Comment est son comportement du coup dans la salle commune des serpents, par exemple ? Comment Sebastian pourrait voir Audric, de son côté ? - Alexandre E. Queen a écrit:
- J'viens parce que je suis ton préfet-en-chef
non je veux un lien et aussi parce que c'est Gaspard
Si tu veux, j'ai aussi un autre sang-pur, un Rosier Salut M'sieur le Préfet-en-Chef, un jour je veux pendre ta place mouhahaha... Je suis pluuuus vieux que toi Mais nous sommes dans le même cursus, préfet tous les deux, je pense que nous pouvons effectivement nous connaître... Est-ce que tu pourrais me résumer un peu ton bébeey ? Ou les deux remarques ? Tu partirais sur un lien positif ou l'inverse, de ton côté ? - Cythère Von Sachsenheim a écrit:
- Moi Je suis Prefet-en-Chef, grande ambitieuse de Serpentard, ainée de sa branche des Von Sachsenheim (c'est une grande famille allemande il y en a pas mal sur le forum tu risques d'en croiser pas mal ) et mangemort depuis maintenant 8 ans
Cythère Toi, je voulais te contacter mouahhaha. Une mangemorte en plus, viens dans mes bras /baff/ J'ai cru comprendre que tu étais aussi comme à la tête d'un groupe de pro-mangemort au sein de Poudlard ? Est-ce vrai ou j'ai absolument rien compris ? J'aurais aimé axer notre relation sur ce côté sang-pur/Mangemort, puisqu'Audric est un fils de, mais aimerait aussi le devenir (enfin j'imagine...) Je ne sais pas ce que tu recherches comme lien particulier, mais j'ai bien envie d'un truc un peu compliqué |
| | Re: Aleksey Arseni Nott • The taste of temptation par Invité, Mar 31 Mar - 17:15 ( #) | (J'me permet de te détromper avant de répondre à mon lien, le chef des woundeater dans Pouddy c'est Julian Von Sachsenheim Mais Cyth en fait parti aussi ) - Citation :
- Hello beau Megan bave
J'ai survolé la fiche de Sebastian du coup... J'ai cru comprendre qu'il était "froid" de l'extérieur, "parfait" fils pur, mais en privé plus... Détendu et maladroit (j'imagine bien ahahah). Comment est son comportement du coup dans la salle commune des serpents, par exemple ? Comment Sebastian pourrait voir Audric, de son côté ? Dans la salle commune des Serpentard Seb est plus détendu que dans les couloirs de l'école mais il reste tout de même dans l'esprit des Sangs Pur et tout, il ne se détend réellement qu'avec un cercle privé et très restreint de gens à qui il fait réellement confiance. Et pour Audriiic... Je pense que Seb se méfierait d'une certaine manière. Comme il est plus âgé, manipulateur et tout et tout, Seb ferait toujours en sorte de faire attention dans ses alentours. Il est du genre très méfiant, et dans le milieu ça doit se savoir que les Nott sont pro mangemorts et comme Seb ne tient pas à prendre la marque... Après, il ne serait pas particulièrement intimidé. Il a confiance en lui en ses capacités et en sa position, et Seb n'est clairement pas du genre à se laisser intimider par qui que ce soit. |
| | Re: Aleksey Arseni Nott • The taste of temptation par Guest, Mar 31 Mar - 19:58 ( #) | - le Weshman a écrit:
- WESH KEUPAIN DU WESH
Pour Bartho, chercherais-tu un lien particulier ? hihi Sinon, nous pouvons avoir comme base la Princesse Lilith, il me semble que votre lien est assez funky, et qu'il aurait pu entendre des choses... Qui ne lui plaise pas 8D
Et pour Ambroise, je viens de lire sa fiche et je l'aime déjà cette petite éè Est-ce qu'elle est si isolée que cela, finalement sur le forum ? Mais j'imagine bien Audric avoir été capable de briser sa petite carapace et être presque comme un grand-frère. Mais si tu as déjà un lien similaire, nous pouvons réfléchir ensemble à autre chose :p ! Pour Bartho je suis totalement pour Pour Ambroise, il faut savoir qu'elle est pas du genre à apprécier qu'on l'aide ou quoi que ce soit d'autre Elle est trèèèèèèèès isolée en effet xD Mais c'est vrai qu'elle pourrait bien aimer Audric après ce sera pas comme ça *pouf* parce que comme je l'ai dis elle aime pas qu'on s'occupe d'elle et elle aime pas non plus parler d'elle, ce qui la rend si compliquée |
| | Re: Aleksey Arseni Nott • The taste of temptation par Invité, Mar 31 Mar - 20:51 ( #) | FILS D'UNE LESTRANGE *______* Ca pourrait être une des soeurs aînées de Basile, ce qui ferait de Basile sa tante. Et du coup Ash aussi serait un oncle. La plus âgée a 45 ans (ouais les parents ont commencé tôt et fini tard ) du coup si la mère d'Audric a la quarantaine, ça peut être faisable si tu veux. |
| | Re: Aleksey Arseni Nott • The taste of temptation par Invité, Mar 31 Mar - 23:03 ( #) | Moi si tu veux bien lien positif ou négatif comme tu veux. Hum on est tous les deux perfectionnistes mais je suis une né moldue |
| | Re: Aleksey Arseni Nott • The taste of temptation par Invité, Mar 31 Mar - 23:22 ( #) | Pour Alex, clairement je pars sur du négatif et j'vais t'expliquer pourquoi Donc résumer du p'tit blond Il est sang-pur, venant d'une famille respecter que sont les Queen. Adepte de la magie noir en tout genre et fervants mangemorts. Sauf Alex Lui il est ouvert d'esprit et a du mal avec cette histoire de sang. Il s'entend avec tout le monde. Il n'adhère carrément pas a l'idéologie des mangemorts, bien qu'il est cette fameuse marque qu'on lui a imposé il y a trois ans de cela. Il est passé maître dans le camouflage de cette dernière et très peu de gens sont au courant au château. Vaut mieux pour sa réputation d'ailleurs Il est gentil, serviable, mais pas naïf. Il est fier d'être a Poufsouffle La quasi totalité de ses amis sont "impurs" et il ne s'en cache plus du tout Ryan c'est tout l'inverse Lui il défend ardamment la cause des sangs-purs. C'est un Rosier après tout Il a été a Serpentard et a même été fiancé, mais cette dernière est morte il y a deux ans a Belize, ce qui l'a complètement fait déprimer. Il est a Poudlard depuis septembre en tant que garde-chasse. Il est détestable a souhait, solitaire et a un caractère de merde Il ne fréquente de ses sangs-purs. Il est assez proche des enfants Black (Niamh et Lakhshan en particulier ). Il ne porte pas la marque et hésite encore a la prendre Il vit tranquillement a l'écart du château, bien que tout le monde sait qui il est. Il n'hésite pas a hurler et a insulter les gamins qui vont dans la forêt Voila je sais pas si ça va t'inspirer quoi que ce soit ps: Ici un des 45782 comptes Alex/Ryan |
| | Re: Aleksey Arseni Nott • The taste of temptation par Invité, Mer 1 Avr - 12:25 ( #) | - Megan C. Aymslowe a écrit:
- (J'me permet de te détromper avant de répondre à mon lien, le chef des woundeater dans Pouddy c'est Julian Von Sachsenheim Mais Cyth en fait parti aussi )
- Citation :
- Hello beau Megan bave
J'ai survolé la fiche de Sebastian du coup... J'ai cru comprendre qu'il était "froid" de l'extérieur, "parfait" fils pur, mais en privé plus... Détendu et maladroit (j'imagine bien ahahah). Comment est son comportement du coup dans la salle commune des serpents, par exemple ? Comment Sebastian pourrait voir Audric, de son côté ? Dans la salle commune des Serpentard Seb est plus détendu que dans les couloirs de l'école mais il reste tout de même dans l'esprit des Sangs Pur et tout, il ne se détend réellement qu'avec un cercle privé et très restreint de gens à qui il fait réellement confiance.
Et pour Audriiic... Je pense que Seb se méfierait d'une certaine manière. Comme il est plus âgé, manipulateur et tout et tout, Seb ferait toujours en sorte de faire attention dans ses alentours. Il est du genre très méfiant, et dans le milieu ça doit se savoir que les Nott sont pro mangemorts et comme Seb ne tient pas à prendre la marque... Après, il ne serait pas particulièrement intimidé. Il a confiance en lui en ses capacités et en sa position, et Seb n'est clairement pas du genre à se laisser intimider par qui que ce soit.
J'irais donc me tourner vers Julian, merci à toi Pour ce qui est de Seb ! Je tiens à souligner le fait qu'Audric, malgré le fait qu'il soit fils de Mangemorts, malgré ce qu'il peut penser - et c'est certainement le risque à le jouer à la première personne - n'affiche pas clairement et n'exprime pas ses idéaux. Il est fils de Mangemort, mais il n'acceptera pas automatiquement la marque. Il est fier de ce qu'il est mais n'est pas forcément pour l'éradication des sangs impurs.Tu vois ce que je veux dire ? Il mise tout sur son image et s'adapte généralement à son interlocuteur, tout en restant le plus cohérent possible avec ce qu'il a pu véhiculer jusque là. Après je pense qu'il doit être un peu comme Seb. Tiré par 4 épingles dans les couloirs, plus à l'aise dans la salle commune et encore. C'est le préfet "sympa". Pas celui avec qui tu prendras un bière (sauf si tu l'y traines), mais celui qui fera attention si cela va, qui te souriras lorsqu'il te croire, qui pourra poser sa main sur ton épaule, lorsqu'il sent que tu vas exploser et t'attirer des problèmes. Sinon on peut imaginer qu'ils font certaines de leurs rondes enseeeemble.... Ou alors, Seb a pu péchoooo Audric alors qu'il était pas de ronde avec sa petiiiiite amie (l'année dernière). Je sais pas. On peut imaginer qu'ils se sont couverts. Ou qu'ils parlent un peu, pendant leurs rondes. Reste à savoir sur quoi, si ils sont devenus proches, ou non, hmm ? - E. Bartholomew Potter a écrit:
- le Weshman a écrit:
- WESH KEUPAIN DU WESH
Pour Bartho, chercherais-tu un lien particulier ? hihi Sinon, nous pouvons avoir comme base la Princesse Lilith, il me semble que votre lien est assez funky, et qu'il aurait pu entendre des choses... Qui ne lui plaise pas 8D
Et pour Ambroise, je viens de lire sa fiche et je l'aime déjà cette petite éè Est-ce qu'elle est si isolée que cela, finalement sur le forum ? Mais j'imagine bien Audric avoir été capable de briser sa petite carapace et être presque comme un grand-frère. Mais si tu as déjà un lien similaire, nous pouvons réfléchir ensemble à autre chose :p ! Pour Bartho je suis totalement pour
Pour Ambroise, il faut savoir qu'elle est pas du genre à apprécier qu'on l'aide ou quoi que ce soit d'autre Elle est trèèèèèèèès isolée en effet xD Mais c'est vrai qu'elle pourrait bien aimer Audric après ce sera pas comme ça *pouf* parce que comme je l'ai dis elle aime pas qu'on s'occupe d'elle et elle aime pas non plus parler d'elle, ce qui la rend si compliquée
Alooooooors... Pour Barthowesh, il est plutôt du genre à s'afficher si j'ai bien compris ? Je pense que de base, Barth' peut être le genre de personne qui peut agacer fondamentalement Audric. Mais il resterait calme avec, le recadrerait gentiment si y a besoin, mais ne sera jaaaaaaamais méchant ou irrespectueux avec lui. NEANMOINS, quand il entendra parler de cette histoire avec Lilith (surtout si y a des rumeurs itout), ben je pense qu'il sera plus tendu (surtout quand il commencera à avoir des vues sur elle ). Peut-être qu'un jour il lui rentrera dedans ou sera froid, dis donc.... Pour la petite puce, il ne l'aiderait pas forcément. Il pourrait lui parler, en la considérant comme les autres, indépendantes etc. Il pourrait même la bousculer un peu, ou lui faire une réflexion que d'habitude on évite de lui faire (d'aller plus vite, se pousser ou autre). Ca peut commencer avec un truc pas forcément agréable, et puis finalement, ca passe. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? - H. Basile Lestrange a écrit:
- FILS D'UNE LESTRANGE *______*
Ca pourrait être une des soeurs aînées de Basile, ce qui ferait de Basile sa tante. Et du coup Ash aussi serait un oncle.
La plus âgée a 45 ans (ouais les parents ont commencé tôt et fini tard ) du coup si la mère d'Audric a la quarantaine, ça peut être faisable si tu veux. Coucou toi C'est quiiiiii Ash ? Sinon, oui, pourquoi pas, tu peux être ma tante si jeuuuune, si cela t'amuses Mais tu imagines leur relation comment du coup ? Tu le vis bien d'avoir quasiment mon âge ? Sinon grande question, Lestrange s'occupe bien des membres de sa famille 8D ? Protège-moi, adopte-moi - Jezabel Wright a écrit:
- Moi si tu veux bien
lien positif ou négatif comme tu veux. Hum on est tous les deux perfectionnistes mais je suis une né moldue Coucou toooi Effectivement, de ses origines, Audric n'a pas le profil pour l'approcher (les histoires, rumeurs, les retours auprès de ses parents, toussa toussaaa). Néanmoins, son côté perfectionniste peut lui plaire. Il pourrait avoir été amené à travail avec elle pour un projet de l'école (externe aux cours, accueillir des élèves, organiser un bal, ou autre, pour peu qu'elle soit investis dans la vie de l'école). Etrangement, je les imagine bien parler et avoir un lien assez positif. Peut-être qu'il pourrait finir par la considérer un peu comme sa petite soeur ? - Léliana B. Kennedy a écrit:
- Pour Alex, clairement je pars sur du négatif et j'vais t'expliquer pourquoi
Donc résumer du p'tit blond Il est sang-pur, venant d'une famille respecter que sont les Queen. Adepte de la magie noir en tout genre et fervants mangemorts. Sauf Alex Lui il est ouvert d'esprit et a du mal avec cette histoire de sang. Il s'entend avec tout le monde. Il n'adhère carrément pas a l'idéologie des mangemorts, bien qu'il est cette fameuse marque qu'on lui a imposé il y a trois ans de cela. Il est passé maître dans le camouflage de cette dernière et très peu de gens sont au courant au château. Vaut mieux pour sa réputation d'ailleurs Il est gentil, serviable, mais pas naïf. Il est fier d'être a Poufsouffle La quasi totalité de ses amis sont "impurs" et il ne s'en cache plus du tout
Ryan c'est tout l'inverse Lui il défend ardamment la cause des sangs-purs. C'est un Rosier après tout Il a été a Serpentard et a même été fiancé, mais cette dernière est morte il y a deux ans a Belize, ce qui l'a complètement fait déprimer. Il est a Poudlard depuis septembre en tant que garde-chasse. Il est détestable a souhait, solitaire et a un caractère de merde Il ne fréquente de ses sangs-purs. Il est assez proche des enfants Black (Niamh et Lakhshan en particulier ). Il ne porte pas la marque et hésite encore a la prendre Il vit tranquillement a l'écart du château, bien que tout le monde sait qui il est. Il n'hésite pas a hurler et a insulter les gamins qui vont dans la forêt
Voila je sais pas si ça va t'inspirer quoi que ce soit
ps: Ici un des 45782 comptes Alex/Ryan Tu m'excuseras si je n'ai pas tout compris ! Mais je vais te faire la même remarque, le fait qu'Audric puisse yieuter vers les Mangemorts, qu'il puisse croire que les SP sont meilleurs, ce n'est pas écrit sur son front et il peut très probablement tenir un discours intelligent et parfois contradictoire à celui de sa famille. Audric est orateur, prochain visage des Nott, alors oui, on peut ne pas l'aimer pour ça, mais cela serait sur des aprioris du coup, sur lesquels se base Alex ! Etant donné que les parents d'Audric sont Mangemorts, seraient-il possible qu'Audric sache qu'il en est un, malgré tout ? De toute manière, il est SP Alex, et s'affiche avec des sangs impurs, sur ce fait là, il peut ne pas comprendre ce qui se trame dans son esprit. (surtout que si on respecte l'esprit HP, surtout à cette époque là, s'afficher avec des sangs impurs, copiner avec voir plus, cela peut être une raison pour être renié... ) Du coup, tu leur imagines quoi comme relation à ces deux jeunes hommes ? Et pour Ryan, l'antisociale-hurleur-mangeur-d'enfant, penses-tu qu'ils seront amenés à se cotoyer, ou même s'apprécier ? |
| | Re: Aleksey Arseni Nott • The taste of temptation par Invité, Mer 1 Avr - 14:36 ( #) | - Audric A. Nott a écrit:
-
- Jezabel Wright a écrit:
- Moi si tu veux bien
lien positif ou négatif comme tu veux. Hum on est tous les deux perfectionnistes mais je suis une né moldue Coucou toooi Effectivement, de ses origines, Audric n'a pas le profil pour l'approcher (les histoires, rumeurs, les retours auprès de ses parents, toussa toussaaa). Néanmoins, son côté perfectionniste peut lui plaire. Il pourrait avoir été amené à travail avec elle pour un projet de l'école (externe aux cours, accueillir des élèves, organiser un bal, ou autre, pour peu qu'elle soit investis dans la vie de l'école). Etrangement, je les imagine bien parler et avoir un lien assez positif. Peut-être qu'il pourrait finir par la considérer un peu comme sa petite soeur ?
J'aime l'idée De plus comme Jezabel est du genre à prendre les gens comme ils sont, ça colle bien. Non pas parce qu'elle est naïve mais plutôt parce qu'elle croit qu'il n'y a pas réellement de gens méchant. Bref, ouep j'aime beaucoup l'idée de la relation fraternelle, qu'il se serait entendu avec leur côté perfectionniste et aurait développé,avec le temps, une relation plutôt fraternelle. Je t'ajoute |
| | Re: Aleksey Arseni Nott • The taste of temptation par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Aleksey Arseni Nott • The taste of temptation | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Tim - And all I want is the taste that your lips allow » Aleksey Arseni Nott • The reflection of temptation » Aleksey A. Nott • Secrets of temptation » Une Nott a toujours des choses a prouver - Eileen C. Nott - Termine » Arseni S. Gaunt ▬ Vlass
|
| | | | |
|
|