BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Aleksey Arseni Nott • The taste of temptation
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Aleksey Arseni Nott • The  taste of temptation  - Page 3 Empty
Message Re: Aleksey Arseni Nott • The taste of temptation
par Invité, Sam 11 Avr - 15:14 (#)
Je veux un lien pour ma serpy taré hihi (Electra Black )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Avr - 16:41 (#)
Audric A. Nott a écrit:
Azura A. Fitch a écrit:
bonsoir  What a Face

Coucou toooi  Queen Laura :coucou:
Peux-tu me résumer ton personnage ? Tu veux un lien plutôt positif, négatif ?  Silvfèlechaud

alors, voilà un petit résumé d'azu.
histoire:

caractère:

après, je vois bien de l'évolutif, parce que je trouve qu'ils ont pas mal de points communs et paradoxalement presque autant différences. peut-être qu'ils pourraient être assez proche de base et finir par s'éloigner ?  à cause de la bisexualité d'azu notamment  Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Avr - 21:16 (#)
Citation :
J'aime bien la dernière idée Silvfèlechaud Parce que je trouve ca comique. Après savoir si elle l'énerve ou autre, je ne connais pas assez bien ton personnage pour savoir malheureusement... Ophis

Bah va lire ma fiche. Ophis Pantémort

En gros en ce moment Dy est un peu depressive Arrow mais elle est joyeuse sous alcool tkt taré On peut partir il se rencontre comme ça, une soirée Dy se blesse, oblige Audric à la soigner et on voit comment ça évolue ? Brille

Ce que je peux te dire sur Dy :
- elle est métamorphomage
- elle vient d'une famille sang pur et pro sang pur
- elle essaie d'être la fille parfaite mais depuis le départ de son cousin se sent depassé et du coup sombre dans l'alcool
- elle est metamorphomage et adore imiter l'apparence des gens

Je sais pas quoi dire d'autre GNOE waza

Dis moi Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Avr - 11:42 (#)
Ashley Londubat a écrit:
Je veux un lien pour ma serpy taré hihi (Electra Black )

Je viens d'aller lire la première partie de ta fiche, j'adore ton personnage bave
Je veux un lien aussi Brille
Il te manque un lien important, foufou, tordu à caser héhé ?

J'ai une vague idée, plutôt de voir Electra comme... un catalyseur pour Audric. Il est si posé, contenu, il refoule pas mal ses sombres pensées, et elle, nettement moins que lui. Elle torture, blesse... Je sais pas, comme l'idée qu'elle l'entraîne parfois, qu'elle le cherche, le provoque, tente de l'énerver, de le toucher, pour qu'il s'exprime, pour qu'il se lâche, pour qu'il l'accompagne. Il est censé aussi suivre les traces de sa famille chez les Mages Noirs, mais il est tellement plus intellect que sadique (pourl'instant)... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Hum

EDIT :

Je t'annonce qu'Audric est dans les Woundeaters depuis la rentrée précédente et aura participé à l'attaque du Poudlard Express ! Je pense que l'on peut jouer sur ça aussi, au niveau de ce que je proposais au dessus... Surtout si Audric a fait du mal à des gens, voir tuer... (caseraitsibeau bave )

Azura A. Fitch a écrit:
Audric A. Nott a écrit:
Azura A. Fitch a écrit:
bonsoir  What a Face

Coucou toooi  Queen Laura :coucou:
Peux-tu me résumer ton personnage ? Tu veux un lien plutôt positif, négatif ?  Silvfèlechaud

alors, voilà un petit résumé d'azu.
après, je vois bien de l'évolutif, parce que je trouve qu'ils ont pas mal de points communs et paradoxalement presque autant différences. peut-être qu'ils pourraient être assez proche de base et finir par s'éloigner ?  à cause de la bisexualité d'azu notamment  Hum

De sa bisexualité ou de son sang tout simplement... RIP
Hmm... Hum Elle cherche à se surpasser pour être la meilleure, pour retrouver son père. Moi je pense qu'Audric pourrait surtout l'aider pour ça. Être un peu son mentor, le reflet plus jeune de son père, parce qu'il ne mâcherait pas ses mots pour l'heurter dans son petit coeur, lorsqu'il crachera sur son sang mêlé. Et je pense qu'il lui dira que ses résultats ne l'aidera pas beaucoup à remonter dans l'estime de son père. Mais qu'elle arrive à s'entourer des sangs purs, à se faire un réseau, c'est hyper important, c'est la clef de tout. Qu'elle arrive à faire oublier aux gens qu'elle n'est qu'une sang mêlée.

Bref, je pense qu'ensuite, quitte à la "former" et lui apprendre, il verra sa bisexualité, en plus de son sang, comme une seconde tare, et risque de s'agacer un peu, comme quoi si elle est bien dans sa merde, qu'elle y reste ! Si elle tend les bâtons pour se faire battre, ce n'est pas son problème à lui hihi

Tu vois ce que je veux dire ou pas du tout ? Sad

Dylan L. Croupton a écrit:
Citation :
J'aime bien la dernière idée Silvfèlechaud Parce que je trouve ca comique. Après savoir si elle l'énerve ou autre, je ne connais pas assez bien ton personnage pour savoir malheureusement... Ophis

Bah va lire ma fiche. Ophis Pantémort

En gros en ce moment Dy est un peu depressive Arrow mais elle est joyeuse sous alcool tkt taré  On peut partir il se rencontre comme ça, une soirée Dy se blesse, oblige Audric à la soigner et on voit comment ça évolue ? Brille

Ce que je peux te dire sur Dy :
- elle est métamorphomage
- elle vient d'une famille sang pur et pro sang pur
- elle essaie d'être la fille parfaite mais depuis le départ de son cousin se sent depassé et du coup sombre dans l'alcool
- elle est metamorphomage et adore imiter l'apparence des gens

Je sais pas quoi dire d'autre GNOE waza

Dis moi Brille

Nous avons donc un contexte de premier rp, plus qu'un lien héhé Du coup, le lien serait davantage au feeling :) ?
Sinon je pense qu'ils ont le potentiel pour bien s'entendre comme tout le contraire hihi
Mais je reste sur l'idée qu'elle veuille l'entraîner dans ses déboires pour décoincer ce beau jeune homme qui reste bien trop souvent de glaaaace. Peut-être aussi pour ne pas être seule sous son sombre nuage ? Je ne sais pas, c'est toi qui verra j'imagine, si tu veux que cette relation soit plus personnelle ou pas Silvfèlechaud
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Mar 28 Avr - 12:21 (#)
Je veux un lien aussi. Quinn a perdu son patronus à cause de la peste et elle va prendre un tournant assez...sombre. Elle va devenir incontrôlable, à enchaîner les bêtises, s'amuser à se foutre en l'air allègrement alors qu'avant elle était plutôt bonne élève et elle avait une vie bien rangée quoi. Quinn est "nouvelle", elle est là depuis Septembre seulement et elle est américaine. Elle est pas mal rustre et sans gêne dans sa manière d'être, elle est souvent dans les bouquins, elle aime apprendre et s'intéresse d'assez près à la magie noire, d'un point de vue théorique cependant, elle ignore pas mal de choses sur la "politique" du monde magique, même si depuis le temps elle connaît les grandes lignes, mais ça lui passe un peu au dessus.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 30 Avr - 10:51 (#)
Quinn L. Warren a écrit:
Je veux un lien aussi. Quinn a perdu son patronus à cause de la peste et elle va prendre un tournant assez...sombre. Elle va devenir incontrôlable, à enchaîner les bêtises, s'amuser à se foutre en l'air allègrement alors qu'avant elle était plutôt bonne élève et elle avait une vie bien rangée quoi. Quinn est "nouvelle", elle est là depuis Septembre seulement et elle est américaine. Elle est pas mal rustre et sans gêne dans sa manière d'être, elle est souvent dans les bouquins, elle aime apprendre et s'intéresse d'assez près à la magie noire, d'un point de vue théorique cependant, elle ignore pas mal de choses sur la "politique" du monde magique, même si depuis le temps elle connaît les grandes lignes, mais ça lui passe un peu au dessus.

Heeey !

Ton personnage me semble avoir une sacré évolution et plutôt intéressante Brille
Il te manque des liens particuliers ? Ou as-tu une préférence sur du positif ou négatif ? Hum
Personnellement, je suis ouvert à tout, et on peut développer ça ensemble, il n'y a pas de soucis !
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Jeu 30 Avr - 13:00 (#)
Je ne sais pas trop, il lui faudrait quelques "mauvaises fréquentations", des gens louches avec qui elle pourrait traîner et tout. Du genre à la convaincre que son côté "sombre" n'est pas une tare, etc. des gens à qui elle se raccrocherait mais qui ne veulent pas nécessairement son bien. Pourquoi pas un peu ambigu aussi, je suis assez ouverte à tout aussi. L'essentiel étant de la fourrer dans un pétrin dans lequel elle ne saurait s'en sortir sans séquelles Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Mai - 19:38 (#)
Comment ça, je suis louche hmf ?
Audric est très "propre", très poli et correct avec qui que ce soit. Pour qu'il en vienne à appuyer sur ce bouton "sombre", et lui certifier que ce n'est rien... Qu'elle ne fait que grandir hihi Il faudrait qu'ils se retrouvent dans une situation où elle est troublée, qu'il puisse la rassurer/manipuler. Mais jusqu'à quel point, elle va devenir sombre ? Car si elle fait des bitises, il reste un préfet Ange

Mais si tu veux qu'il la manipule et se serve d'elle, c'est tout à fait possible hihi Il me reste juste à trouver ce qu'il pourrait gagner dans cela. Avoir le contrôler, dominer, ca lui correspond. Faire le mal gratuitement... Pourquoi pas, mais si y a une raison c'est encore plus consistant hihi

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Juin - 16:37 (#)
Coucou :)

Alors je viens pour le petit lien dont on avait parlé sur la cb hihi

Citation :
Elle est un peu tombée amoureuse de se garçon. Il faut dire qu'il est très gentil avec elle, répond avec patience à ses questions et ne l'envoie jamais bouler. Il est aussi plutôt mignon et elle craque. Aussi, même si c'est la cent septième question qu'elle vient lui poser, elle est toujours toute timide et est incapable d'aligner plus de quelques mots sans baffouiller devant lui. Elle sait bien qu'elle est un peu ridicule, même beaucoup, mais elle n'y peut rien. Aussi elle entretient des espoirs qu'un jour il la remarque vraiment et elle s'accroche à cette idée au lieu de se dire que c'est pas possible.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Juin - 17:02 (#)
Tu sais que j'adooooooore cette idée stupide HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Je pensais pas qu'elle te plairait vraiment, mais j'espère pouvoir croiser Maya dans un event ou un détour d'un sujet pour voir cette petite bouille Brille

Promis j'en prendrais soin Brille
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Lun 1 Juin - 19:04 (#)
Maya W. Harker a écrit:
Coucou :)
Elle est un peu tombée amoureuse de se garçon. Il faut dire qu'il est très gentil avec elle, répond avec patience à ses questions et ne l'envoie jamais bouler. Il est aussi plutôt mignon et elle craque. Aussi, même si c'est la cent septième question qu'elle vient lui poser, elle est toujours toute timide et est incapable d'aligner plus de quelques mots sans baffouiller devant lui. Elle sait bien qu'elle est un peu ridicule, même beaucoup, mais elle n'y peut rien. Aussi elle entretient des espoirs qu'un jour il la remarque vraiment et elle s'accroche à cette idée au lieu de se dire que c'est pas possible.

Mais elle est trop chou Maya, avec son cœur de chamallow Brille En plus tu vas pouvoir profiter du Audric-gentil-qui-ne-te-refuse-rien, la chance hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 2 Juin - 9:30 (#)
Hey ho Hen !
J'accepterai dans la limite du raisonnable hein Nih
Je sens le complot Hen !
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Mar 2 Juin - 14:22 (#)
Ouais je vais comploter avec Maya, imagine la dégaine du truc HOHOHOHOHOHOHOHOHHO L'autre affable et Maya toute chou, ça passerait pas Yeah! Pis arrêtre de croire qu'on complote partout, névrosé hihi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Aleksey Arseni Nott • The taste of temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3